AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Oiseau-lion et Reptile volant à la recherche d'une poignée de pierre précieuse. (Privée : Georgia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Oiseau-lion et Reptile volant à la recherche d'une poignée de pierre précieuse. (Privée : Georgia)   Mar 8 Mar - 23:11

C'était une belle fin d'après midi qu'avait Ponyville. Le ciel était bien dégagé, le soleil commençait à finir sa course quotidienne et l'air été printanier. Les arbres étaient en fleurs, les habitants sortaient plus souvent avant de prendre l'air et profiter de nouveau de la nature et de ces bienfaits. On commençait à revoir les différents animaux qui hibernais ou migrais en hiver. Les fermiers tant qu'à eux commençaient leurs plantations du printemps, la journée avait été idéale pour eux travailler dans leurs champs. Autour de Ponyville, les plaines commençaient doucement à fleurir et les sources d'eaux avaient complètement dégeler depuis le temps.

Sous l'ombre d'un arbre dormait Viel, celui-ci dormait depuis des heures. A vrai dire ça ne changer pas vraiment de ces habitudes. Il passait une grande partie de son temps à dormir. Le dragon noir passait beaucoup de temps à dormir et à ne rien faire d'autres de ces journées. Bon bien évidement, il devait aller chasser pour se nourrir. A part les petits vols de droite à gauche Viel n'avait pas vraiment de revenu. D'un coté, il n'aimait pas travailler, il était bien trop... feignant pour ça. Il finissait par se réveiller doucement, et la première chose qu'il allait faire s'était partir en direction du point d'eau le plus proche qui était à environs une centaine de mettre de lui. Il s'avança vers celui-ci en marchant. Ses pas étaient lourds et Viel avait l'esprit embrumée, mais il allait vite retrouver la forme après avoir passé l'après midi à dormir. Il allait probablement passer une bonne partie de la nuit éveillé, mais cela ne le déranger absolument pas. Il aimait bien l’obscurité et y voyait parfaitement.

Une fois arrivé au point d'eau, Viel se pencha doucement et plongea légèrement la tête dans l'eau, pour se réveiller, se nettoyer le visage et au passage un peu d'hydrater. Celui-ci regarda autour de lui les environs par la suite. Rien ne semblait anormal pour l'instant... C'était une journée normal, mais le dragon noir avait besoin de quelque chose pour se distraire. Celui-ci ce dit

"Une chasse ??? Non... Tourmenté des poneys sans raison apparente? Rah j'ai pas envie... J'ai envie de m'enrichir un peu... Ouais, c'est une bonne idée ça... ça fait longtemps que je n'est pas saisi dans mes pattes des pierres précieuses"

En effet, le dragon noir avait tendance à parler seul, mais bon c'était une des conséquences de la solitude. Parler était nécessaire pour la plus part des esprit supérieurs comme ceux des poneys et dragons... Seulement avec personne à qui parler, on finissait par ... parler à soit-même...
Revenir en haut Aller en bas
Georgia Mind

Bits : 40
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
14/30  (14/30)

MessageSujet: Re: Oiseau-lion et Reptile volant à la recherche d'une poignée de pierre précieuse. (Privée : Georgia)   Mer 9 Mar - 9:22

Je volais depuis Ponyville, bien contente d'avoir terminé ma mission en cette fin d'après-midi, le climat était reposant, et je pouvais enfin prendre mon temps. Je m'arrêterais peut-être "commercer" avec quelques poneys avant de rentrer. J'avais bien méritée un petit bonus après tout.

Je repensais à ma mission en chemin. Le chef Gilda m'avait demandé de me rendre à Ponyville porter un message confirmant l'alliance de nos deux armées dans la guerre contre les Umbrals. Je me demandais bien pourquoi elle me confia cette mission. Peut-être étais-je trop fidèle à la cause de notre nation. De plus, il me fallait plusieurs jours pour me rendre de Griffistone à Ponyville, mais j'avais pris un rythme rapide pour me laisser un peu de temps au retour.

Arrivée à Ponyville, je reçu le même accueil que d'habitude, les poneys me jugeant du regard, et les pégases me regardant avec leurs airs supérieurs, mais je n'avais rien à faire de l'avis de ces idiots. J'allais donc vers le centre de commande de la princesse Celestia, et voulu entrer lui donner le message. Evidemment, les gardes ont refusés de me laisser entrer, jusqu'à ce que la princesse elle-même ne vienne à ma rencontre. Selon elle, ils ne pouvaient pas savoir si j'étais un danger pour eux ou non. Elle n'aurait pas pu les prévenir de notre accord en suspends? Elle avait déjà payé notre chef, et je ne rapportais que le message de confirmation. Les poneys n'avaient même pas une petite récompense pour le messager. Quels sans-gênes.

Enfin... J'en avais fini avec cette corvée, et je pouvais enfin rentrer chez moi. Je profitais du couchant, et je cherchais du regard un petit arbre, ou une grotte où passer la nuit jusqu'à voir un point d'eau un peu plus loin. Il y avait des collines autour, et probablement de quoi me faire un nid pour la nuit. Mais alors que je m’approchais, je vis une forme sombre près de l'eau. Bien trop grande pour être un poney, je me posais un peu loin pour ne pas déranger la créature, mais il me fallait boire un peu, et après tout, un truc aussi énorme ne pourrait probablement pas me suivre dans le ciel, je décidais donc de m'aventurer sur la rive du point d'eau.

Ce que je vis était splendide. Un dragon, majestueux et puissant était là, juste devant moi. Je voulais m'approcher pour lui parler, après tout, les dragons sont connus pour avoir le même goût des richesses que les griffons, et eux au moins respirent la force et le pouvoir contrairement aux pégases. Mais il sont aussi connus pour leur férocité, et s'il me voyait, comment réagirait-il?

J'hésitais encore un instant, jusqu'à ce que je m’aperçois qu'il m'avait vue. Que devais-je faire?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oiseau-lion et Reptile volant à la recherche d'une poignée de pierre précieuse. (Privée : Georgia)   Ven 11 Mar - 20:08

Le dragon noir était près du point d'eau, il était bel et bien réveillé et il était à la recherche d'idée pour s'occuper. Enfin s'occuper de manière utile c'était mieux. Avant, Viel trouvait les choses plus simple, car Ponyville n'était pas très surveiller. Désormais c'était bien plus difficile de faire des mauvais coups car on risquait plus facilement de se faire emprisonner. Le dragon n'avait pas remarquer le griffon dans un premier temps. Il n'avait pas le regard levé vers le ciel, d'autant plus que Georgia avait fini par se poser prêt de l'eau. Pendant que celle-ci observait Viel, celui-ci observa un banc de poisson dans l'eau. Il se concentra dessus pour tenter d'un attraper un, ce n'était pas chose facile pour un dragon et surtout que ça ne le nourrissait que peu. Il passa une dizaine de seconde , le regard à scruter l'eau et plongea d'un coup sa tête de manière précise et rapide afin de gober un poisson. Le reste du banc se dispersa quelques instants pour fuir et survivre. La vue de petite proie comme celle-ci avait ouvert l'appétit du dragon noir.

En relevant la tête, Viel avait fini par apercevoir le griffon qui l'observer. Le dragon noir se frotta les yeux doucement et regarda de nouveau Georgia. Le reptile volant se demander bien ce que pouvait faire ici un griffon prêt de ponyville, ce qu'elle faisait aussi prêt de lui, pourquoi elle l'observait. Tout ceci semblait assez mystérieux au yeux du dragon noir, cela l'intriguer, enfin quelques instants lorsqu'il ressentit et observa l'hésitation. Pouvez t-il voir une lueur d'admiration brillé dans les yeux ou c'était l'imagination du soleil ou de l'esprit de Viel? Enfin peu-importe. Ce qui était sûr, c'était qu'il ne se montrait pas agressif envers les griffons, bien qu'il fut par le passé déçu par cette race autrefois nobles et fières.

Un silence s’installa pendant un bref instant, mais Viel comprit qu'il allait devoir briser ce silence ou sinon il allait duré. Il s'adressa au griffon ensuite.

"Belle soirée n'est-ce pas? Hum... A qui ai-je l'honneur? Que puis-je faire un dragon pour vous aider? Si c'est pour du commerce, malheureusement, je n'est rien à proposer."

En effet, ça aurait pu être très bien être un commerçant qui voulait refiler des babioles. Seulement, comme Viel le savait, les griffons avaient changés et du coup ils n'aimaient pas faire affaire avec eux désormais. Enfin, il était devenu plus prudent en tout cas. Il attendait une réaction de Georgia car tout ceci pourrait bien l'intéresser.
Georgia Mind

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
14/30  (14/30)

MessageSujet: Re: Oiseau-lion et Reptile volant à la recherche d'une poignée de pierre précieuse. (Privée : Georgia)   Sam 12 Mar - 22:02

Peu avant qu'il ne me remarque, j'observais le dragon qui regardait l'eau, comme s'il y cherchait quelque chose. Y avait-il quelques pierres précieuses au fond du lac? Le dragon scruta une dizaines de secondes, avant d'y plonger la tête rapidement, dégageant des gerbes d'eau autour de lui. Rapidement, il ressorti la tête hors de l'eau, mais semblait ne rien avoir ramené de sa plongée. C'est en relevant la tête qu'il me vit.

Il n'avait pas l'air de vouloir m'attaquer, il semblait même se poser des questions sur moi, et nous restâmes ainsi quelques secondes à nous observer, sans doute se questionnait-il sur les raisons de ma présence aussi près d'une ville de poneys, tout comme je me posais les même questions sur lui.

Il finit par prendre la parole, d'une voix profonde qui me fit frissonner, une voix qui sentait la puissance et la noblesse, exactement ce que j'imaginais de la part d'une telle engeance. Il me saluait, simplement, me demandant qui j'étais, et m’annonçant qu'il n'avait rien pour commercer avec moi. Je pris la parole à sa suite, la voix pleine d'admiration.

Je me nomme Georgia Mind, noble dragon, et je ne suis qu'une simple griffonne en voyage. Je n'ai aucune intention de négocier avec vous, je ne crois même pas avoir la moindre chose qui pourrait avoir de la valeur pour un être de votre carrure.

Je pris une inspiration avant de reprendre la parole, à la fois excitée, nerveuse, admirative, et un peu effrayée.

Je... Je suis tellement heureuse d'enfin rencontrer un dragon, et fière de pouvoir vous parler. Vous, dragons, dégagez tant de force et de noblesse que je n'osais pas vous approcher.

Dernière édition par Georgia Mind le Mar 22 Mar - 13:50, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oiseau-lion et Reptile volant à la recherche d'une poignée de pierre précieuse. (Privée : Georgia)   Dim 13 Mar - 20:59

Viel tant qu'à lui été confiant, enfin il se demandait bien pourquoi un griffon était venu à sa rencontre. Le dragon noir pouvait sentir l'hésitation et un peu de crainte de la part de Georgia. C'était un prédateur après tout, pouvoir ressentir cela était naturel. Ce qu'il ne ressentait pas en revanche , c'était l’excitation de la griffonne, tout simplement car le dragon ne pouvait pas avec ces sens. Il observa le physique de son interlocutrice griffonne. Elle semblait jeune, en pleine forme physique.

Le reptile ne sentait aucune menace direct de la part de ce griffon. Il se demandait bien comment passer le temps avec elle. Le dragon n'avait pas souvent de compagnie et puis bon s'occuper un peu l'esprit avec un griffon pouvait l'intéresser. Enfin il était un peu déçu de cette race et de leur décadence, ils avaient perdus en noblesse et fierté, c'était dommage. Viel répondit à Georgia.

"Enchanté Georgia, et merci pour toutes ces flatteries. Tant qu'à moi, je me nomme Viel. Mettre en avant ma carrure, à part une armure , difficile de trouver mieux. Mais je n'est pas besoin d'armure, je n'est personne à combattre et mes écailles sont en soit une armure."

Après toute ces flatteries , le dragon noir ne savait plus tellement quoi répondre. Il n'était pas habituer à de tel compliment. Il n'allait pas rougir non plus, dans tout les cas, ça ne se ferrait pas forcement.

"Tout l'honneur est pour moi, merci pour vos compliments. Que voulez vous? Qu'est qu'un dragon comme moi peut vous apporter? Si vous n'êtes pas venue pour commercer?"*

Le dragon noir attendait une réponse, à vrai dire il espérait bien commettre s’enrichir un peu et le griffon pourrait l'être aider. Les griffons étaient réputés pour apprécier l'argent à vrai dire. Les dragons avaient aussi cette réputation bien que c'était moins prononcer surement. Enfin bon il n'allait pas faire de proposition directement. C'était risqué...
Georgia Mind

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
14/30  (14/30)

MessageSujet: Re: Oiseau-lion et Reptile volant à la recherche d'une poignée de pierre précieuse. (Privée : Georgia)   Lun 14 Mar - 16:22

Le dragon qui se tenait devant moi était magnifique, sa couleur noire accentuait sa carrure trapue et la force de son corps. Il avait l'air d'être une réelle menace pour ses ennemis, et son apparence devait le rendre terrifiant pour ses proies. Je ne sentais cependant aucune menace émaner de lui à mon égard, il semblait juste se questionner sur moi.

Il repris la parole, insistant sur la force de ses écailles, me remerciant des flatteries dont j'ai fait preuve. Mais plus que des flatteries, j'admirais sincèrement les dragons, et je souhaitait qu'un jour les griffons retrouvent la noblesse dont ils faisaient preuve par le passé pour parler d'égal à égal avec eux. Pour l'instant, je me sentais comme un insecte face à lui.

Il se nommait Viel, et semblait ne pas comprendre ce que je faisait devant lui, sans doute étais-je trop fougueuse, ou encore, n'avait-il pas l'habitude de rencontrer ainsi des créatures plus faibles. Il me demandait alors ce que je pouvais bien lui vouloir, qu'est-ce qu'il pouvait bien m'apporter. Et la question me vint aussi à l'esprit. Qu'est-ce qu'une simple griffonne pouvait bien demander à un dragon, était-ce simplement décent pour moi de demander quoi que ce soit à un être si puissant. Moi qui n'avais rien a lui apporter.

Vraiment? Vous êtes honoré de me rencontrer? Moi, une simple griffonne?

J'ouvris mes ailes et commença a traverser le lac, continuant a parler.

Je n'ai malheureusement rien à vous proposer, je ne suis qu'une simple griffonne, je me demande même s'il y a quoi que ce soit que je puisse vous apporter... Le simple fait d'être en votre présence me réjouis au plus haut point.

Je m’approchais de lui en volant, timidement, et admirative.

Dernière édition par Georgia Mind le Mar 22 Mar - 13:52, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oiseau-lion et Reptile volant à la recherche d'une poignée de pierre précieuse. (Privée : Georgia)   Mer 16 Mar - 19:13

C'était avec grand intérêt que le dragon noir observait la griffonne. Il pourrait très bien tenté de la manipulé à vrai dire. D'un coté, il pourrait faire mauvaise impression si cela se remarquer. De plus Viel n'aurait peut-être pas besoin de ça pour la convaincre pour faire un mauvais coup avec elle. L'admiration de Georgia avait tendance à rendre plus clément la créature écailleuse. Le but du reptile était de se divertir et de gagner en richesse. Au fond rien de très cruelle et le meurtre était à éviter dans tout les cas...

L’interlocutrice de Viel semblait assez surprise que celui-ci était honoré par sa présence. Ce n'était que des politesses et de la courtoisie, même si au final ce genre de pratique mène à l’hypocrite assez rapidement ou à l'exagération... Le dragon noir décidait de répondre

"On est simple que si on désire de l'être ou de le rester... Ce qui rend un dragon si... spéciale et étonnant, c'est que l'on ne ressemble pas aux autres créatures et que c'est très rares de pouvoir en observer un vivant... sans vouloir me vanter... Les gens nous voient comme des nobles créatures , mais effrayante et dangereuse."

Au vérité, les dragons avaient souvent un rapport avec l'or et les objets précieux, mais certains comme Viel n'hésitait pas à voler les biens d'autrui. Ce n'était pas vraiment un acte noble ou digne en soit. C'était en soit une contradiction... Enfin bon, le dragon noir n'avait pas réfléchit à cela, de plus, il n'avait jamais vraiment vu d'autre dragon digne de ce nom à prendre comme modèle... Pour lui voler et piller était un moyen comme un autre de s'enrichir... Il y avait de la prise de risque et parfois du combat, mais la définition de noblesse était à revoir pour ce dragon. Viel répondit à la griffonne.

"Il a peut-être des choses à faire. J'ai envie de gagner de l'argent si vous voyez que je veux dire... Enfin disons agrandir mes richesses... Non pas en trouvant un travail auprès des poneys qui se serviraient de moi comme une mule, mais un moyen de se faire de l'argent un bon coup rapidement... Tu aurais une idée?"

Le dragon noir n'avait pas encore fait mention de moyen illégal pour gagner de l'argent, mais sa proportion était neutre et pouvait convenir à n'importe qu'elle type d'interlocuteur. Que la personne soit un brave ou un voleur, la proposition ne devait pas poser de soucis.
Georgia Mind

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
14/30  (14/30)

MessageSujet: Re: Oiseau-lion et Reptile volant à la recherche d'une poignée de pierre précieuse. (Privée : Georgia)   Jeu 17 Mar - 2:46

Viel semblait m'observer avec curiosité, et ne semblait pas vouloir se nourrir de moi. Je commençais a avoir confiance et je ne craignais pas de m'en approcher, bien que je persisterais a garder mes distances pour le moment. Il commençait a m'expliquer que si l'on restait simple, c'est parce qu'on le souhaitait et que si les dragon semblaient si grands, c'est par leur rareté plus que par leurs actes... Je ne pus retenir un sourire, il me rappelais grand-père Gruff.

Je ne suis pas sûre que les poneys puissent se rendre compte de la noblesse d'un dragon... Ils ne doivent vous voir que comme des brutes cherchant a s'enrichir. Je suis sûre que pour eux les dragons sont comme les griffons mais en plus gros!

J'ignorais ce qu'il pensait des poneys, mais ce dont j'étais persuadée, c'était que les poney ne connaissaient pas les dragons, et je ne me gênais jamais pour dire ce que je pensais de ces quadrupèdes. Il est vrai que je ne savais pas grand chose des dragons, et c'était bien la première fois que j'en voyais un, mais ce que je savais, c'est qu'eux aussi connaissaient la valeur des richesses, l'importance de l'argent, et je serais capable de beaucoup pour pouvoir admirer le sien.

Il partagea ensuite avec moi son envie de s'enrichir, d'agrandir ses richesse comme il disait. Il ne voulait évidemment pas travailler pour un poney, et l'idée même qu'un dragon puisse être assujetti à un poney me semblait honteuse, impardonnable. Il demandais si j'avais une idée... Il me proposait de travailler ensemble? J'eus une inspiration d'excitation à ces mots.

V-v-v-v-vous me proposez de travailler avec vous?! Vraiment?!

Je virevoltais de joie autour de lui, riant niaisement, je ne pensais même plus a lui répondre, jusqu’à ce que, ne regardant pas autour de moi, je finis par heurter un arbre. Rien de grave, je m'étais juste empêtrée dans les branches, mais je me sentis vraiment honteuse à cet instant...

Dernière édition par Georgia Mind le Mar 22 Mar - 13:55, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oiseau-lion et Reptile volant à la recherche d'une poignée de pierre précieuse. (Privée : Georgia)   Sam 19 Mar - 3:08

Le dragon noir sentait que la griffonne été vraiment prête à accepter un peu près tout ce qu'il allait proposer, il en était presque sûr. Il écouta la grifonne parler de la noblesse des dragons.

"Les dragons sont naturellement attirés par les richesses même si ils ne s'en servent pas forcement. Ce n'est pas une question d'avoir besoin d'argent pour s'améliorer notre mode de vie. On a besoin de rien à la base... Tant que l'on peut chasser et s'abrité dans des grottes, on a tout pour vivre. C'est autre chose qui nous attire dans la richesse..."

Au fond les raisons qui font que les dragons sont si avides d'or et de pierre précieuse sont assez indéterminée. Viel remarqua que la griffonne était vraiment excitée à l'idée de travailler pour le dragon noir. Elle ne s'imaginait pas qu'il allait lui proposer un vol. Enfin, il n'avait pas encore déterminé ce qu'il allait volée. Le but n'était pas non plus de ce faire trop remarquer car semer des Wonderbolt sans faire de dégâts parmi eux ne sera pas tellement possible.

"Et bien, ça dépend si tu êtes prête à commettre un vol... Oui, je n'allais pas proposer du travail honnête. De toute manière, aucun poney ne proposerait un travail digne d'un dragon, autant redistribuer autrement leurs richesses."

Le dragon noir espérait une réponse positive, car au fond il n'avait pas grand chose à faire avec cette griffonne. Il pourrait discuté de la vie avec elle et critiquer ouvertement les autres poneys, mais qu'importe. Il demanda ensuite.

"Peut-être que vous connaîtriez un lieu ou on peut gagné de l'argent facilement en cette ville... Car elle est bien mieux garder qu'il y a quelques années, mais plus riches désormais... Les solaristes ont commencés à s'implanté ici."
Georgia Mind

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
14/30  (14/30)

MessageSujet: Re: Oiseau-lion et Reptile volant à la recherche d'une poignée de pierre précieuse. (Privée : Georgia)   Sam 19 Mar - 23:20

Je me dépêtrais des branches qui m'entouraient, avant de reprendre mon vol, rougissant de honte. Je n'avais pas tout écouté de ce que disait le dragon, mais il me semblait qu'il parlait du fait qu'il n'avait pas besoin d'argent... Bien sûr, à quoi pouvait-t-il leur servir? Pour nous, petites créature, il nous en fallait pour vivre, mais eux, ils ne faisaient que vivre dans leurs richesses. Mon père me disait que les dragons mangeaient les pierres précieuses, non pas pour survivre, mais par plaisir.

Il me proposait bien de me joindre à lui, me demandant si je serais capable de voler. Ce n'était pas ce que je préférais faire, mais je n'avais pas vraiment de remords à prendre quelques richesses aux poneys. De toute façon, comme il le disait, aucun poney n'aurait de travail digne d'un dragon! J’eus un court rire quand il énonçait ce fait.

Evidemment que les poneys n'ont aucun travail digne d'un dragon! De toute façon, ils fuiraient sûrement en vous voyant!

Il me demanda ensuite si je savais où voler en sécurité dans Ponyville. Je n'en savais rien, n'ayant jamais mis les griffes qu'une fois dans cette ville aujourd'hui. Et je n'ai pas vraiment fait attention à la sécurité de la ville. Je savais juste que les poneys sont de piètres hôtes. Je me posais à quelques mètre de lui. J'allais sûrement le décevoir.

Je... Je suis désolé, mais je ne connais pas assez Ponyville... Je sais juste que ces satanés poneys n’apprécient pas les griffons... Rien que pour entrer en ville, il m'a fallu prouver aux pégases que je n'avais pas de mauvaises intentions...

Non, je ne pensais même pas qu'il soit possible de réaliser un cambriolage à Ponyville. Il y avait les gardes, et ces pégases patrouillaient en permanence autour de la ville.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oiseau-lion et Reptile volant à la recherche d'une poignée de pierre précieuse. (Privée : Georgia)   Mar 22 Mar - 18:36

Le dragon noir écoutait la griffonne parlait, au fond il ignorait complètement ce qu'il allait pouvoir réaliser comme vol avec elle. Il ne fallait pas attirer l'attention. En pleine nuit, la couleur de Viel le rendait que peu visible en revanche. Georgia disait que les poneys fuiraient n'importe quel dragon. Au fond c'était surement vrai... Il répondit à cela.

"Fuir, c'est leurs instincts de proie qui les pousse à fuir...

Visiblement la griffonne ignorait complètement si le dragon pouvait commettre un vol ici. Elle ne connaissait pas assez la ville et le dragon noir aurait du s'en douter. Il écouta ce que disait la Georgia, visiblement, elle avait eu des difficultés pour entrer dans la ville. Ponyville était devenue méfiante avec le temps, autrefois ce lieu était ouvert et toujours ravie d’accueillir des visiteurs. Les choses avaient changer, c'était un peu dommage pour Viel. Il trouverait bien une autre solution après tout.

"Dans ce cas... Nous n'allons pas rentrer dans la ville... Cette endroit est plus sécurisé qu'avant , d'accord. Mais les marchants viennent et parts toujours de cette ville, avec de l'or, ou des marchandises. Il faudra s'attendre à un peu de résistance, mais qu'importe... "

Il regarda la griffonne , se demandant si elle était vraiment prête à voler, voir même se battre un peu. Il n'était pas une question de tuer qui que ce soit.

"Je propose que l'on se poste à un endroit à l'abri, en embuscade afin de tendre un piège à une caravane de marchant. Mais par compte, on ne tue personne. La mort ne nous rapporte rien. Est-ce que cela vous convient ? Si vous me suivez on pourra gagner beaucoup de richesse."
Georgia Mind

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
14/30  (14/30)

MessageSujet: Re: Oiseau-lion et Reptile volant à la recherche d'une poignée de pierre précieuse. (Privée : Georgia)   Dim 27 Mar - 5:31

Viel considérait les poneys comme des proies, et comment pouvait-il en être autrement. Déjà que je les trouvaient faibles, ce devait être vraiment de tristes créatures pour lui. Commettre un vol était inhabituel pour moi, il m'était déjà arriver de voler un fruit ou deux sur un étalage, et j'ai bien détroussé sans remords un ou deux poneys inattentifs, mais rien de plus. Mais cela ne me dérangeais pas vraiment de devoir faire plus à des poneys, et avec un dragon comme allié, tout irait sûrement très bien.

Je lis ce que je pensais être un peu de déception dans le regard du dragon quand je lui dit qu'un vol serait délicat en ville. Cependant, il semblait avoir eu une idée. Nous pourrions attaquer une caravane de marchands se rendant à Ponyville, hors de la portée des pégases. Cette idée me semblait plus qu'envisageable, et je hochais la tête en guise de confirmation.

Il proposait de se poster dans un coin à l’abri pour attendre une caravane, mais me demandait de bien faire attention a ne tuer personne. Même si je n'avais pas peur de me battre, il était tout aussi vrai que je n'avais jamais tué aucun poney, ni même assisté à la mort de l'un d'eux. Si cela pouvait être évité, ce serait aussi bien.

Bi-bien, je vous suis, menez la voie. J'ai toute confiance en vous.

Je vivais un véritable rêve, mais, plus que la joie de travailler avec un dragon, l'idée de devoir le décevoir qui m'angoissait.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oiseau-lion et Reptile volant à la recherche d'une poignée de pierre précieuse. (Privée : Georgia)   Mer 30 Mar - 20:39

Le dragon noir devait maintenant mener cette griffonne prête à le suivre aveuglement. Elle était si naïf... Heureusement Viel n'était pas quelqu'un d’excessivement mauvais, bien que Ponyville serait probablement ravi d'enfermé ce dragon dans un cachot. A part être submergé de Wonderboll et être obliger de se rendre , peu de chose pouvait l'emprisonner aussi facilement d'après lui. Bien sûr un puissant magicien ou d'autres dragons pouvaient l'arrêter plus facilement, bien sûr il en avait conscience. Bon, ce n'était pas vraiment le sujet. Il allait devoir tendre un piège à l'aide de cette griffonne. Il se demandait bien si elle allait pouvoir se rendre utile, et de quel manière. Au fond, pour s'attaquer à une caravane, il pouvait facilement se débrouiller seul.

Le dragon noir écouta la griffonne lui dire qu'elle était prête à le suivre. Il s'envola doucement , la regarda et lui disait.

"Parfait dans ce cas. Pendant ce temps nous allons établir un plan, et savoir qu'est ce que tu pourrais bien faire. Quel son tes compétences en matière de vol? Sachant que l'on peut facilement utiliser la force ou être plus discret vu que l'on agira en pleine nature."

Viel ignorait à quel point Georgia était ravie de travailler avec. A vrai dire, il pouvait pensé que c'était l'or qui l'intéresser et non la compagnie d'un dragon. A l'heure actuel ça n'avait pas encore d'importance, mais peut-être qu'après ce méfait soit accompli ça serait différent.
Georgia Mind

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
14/30  (14/30)

MessageSujet: Re: Oiseau-lion et Reptile volant à la recherche d'une poignée de pierre précieuse. (Privée : Georgia)   Lun 4 Avr - 6:32

Je me demandais tout de même ce qui pourrait bien pouvoir arrêter un dragon. Une armée de pégases sûrement, ou un grand nombre de licorne, mais il m'était sûr qu'aucun poney ou griffon ne pouvait faire jeu égal avec une telle force. Peut-être qu'une alicorne pourrait, mais les princesses sont sensées être de gentille jument qui ne partent pas en guerre pas vrai?

Prête a suivre Viel, je le suivis alors qu'il décollait, prenant également mon envol. On sentait toute la puissance et la force des dragons dans leur vol, et celui-ci déplaçait sa masse avec une étonnante légèreté. Il me regardait, me demandant ce dont j'étais capable. Il était temps que je lui montre toute mon élégance et toute la qualité de mon vol, aussi, je battais des ailes sans le moindre bruit, comme si ma présence n'affectait pas l'air autour de moi. Je savais voler avec une discrétion et un silence absolut, tout en furtivité. Je voltigeais avec grâce et force autour de lui.

Je suis une voltigeuse hors pair, et je suis capable de me déplacer sans aucun bruit!

J'étais très fière de ce dont j'étais capable, je passais entre les pattes du dragon, lui tournant très près autour du corps sans le toucher avant de me replacer à ses cotés, volant plus normalement.

Je sais aussi me battre, et ma faculté a être discrète fait ma force. Je suis rapide et puissante, comme tout ceux de ma race!

Je ne doutais pas de mes aptitudes au combat, et même si je ne savais pas quelle utilité je pourrais avoir, je saurais me rendre utile pour ce larcin. C'était inespéré, mais je m'étais alliée à un dragon, et je saurais profiter de cette chance.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oiseau-lion et Reptile volant à la recherche d'une poignée de pierre précieuse. (Privée : Georgia)   Sam 9 Avr - 17:16

Le dragon noir cherchait un endroit parfait pour prendre en embuscade. Il réfléchissait à cela pendant qu'il écoutait la griffonne répondre à sa question. Viel se demandait si Georgia serait capable de neutralisé d’éventuels gardes si ils n'étaient pas trop nombreux. Si elle frappait discrètement et rapidement, elle pourrait probablement assommer des gardes.

"Dans ce cas, est-ce que tu te sens capable de neutraliser des gardes pendant que j'immobilise les civils. Ils ne doivent pas fuir car si non ils iront alertés d'autres gardes. Ils n'oseront jamais me fuir si je leurs ordonnes de rester. Pas d'objection à ce plan?"

Viel aidera la griffonne uniquement si elle était en difficulté. Il remarqua que celle-ci voler autour de lui et observa sa manière de voler. Il ne disait rien à cela et finissait par trouver un lieu bien à l'ombre.

"On va se poser ici, ce lieu est parfait et se mettre en embuscade. Je vais me trouver un endroit plus précis pour être hors de vue."

Le dragon noir se posa ensuite près du chemin et pensa avoir trouver un endroit assez espacé et caché pour se mettre à l'abri. A vrai dire il n'avait pas vraiment beaucoup d'endroit où il pouvait se cacher. Il pensait pouvoir e placer en haut d'une colline ou d'une falaise.

"Cette colline là-bas sera parfaite je pense. Il y a de l'ombre là-bas, cela m'aidera un peu à rester discret je pense."

Viel préféra demandait l'avis de Georgia pour savoir si c'était une bonne idée. Un dragon n'attaquait pas souvent en embuscade et il était difficile d'imaginer pour lui si il serait visible ou non pour un poney.
Georgia Mind

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
14/30  (14/30)

MessageSujet: Re: Oiseau-lion et Reptile volant à la recherche d'une poignée de pierre précieuse. (Privée : Georgia)   Jeu 14 Avr - 4:47

Je suivais le dragon qui cherchait l'endroit parfait où tendre notre embuscade. Il me demandait si je me sentais capable de me défendre face aux potentiels gardes qui escorteraient la caravane. S'ils n'étaient pas plus de trois, je pensais en être capable, mais au delà, ce serait probablement impossible, mais pas question de douter, et je confirmais avec confiance.

Immobiliser les gardes sera facile! Vous pourrez vous occuper des civils sans crainte!

Oui, il nous fallait à tout prix éviter l'arriver de plus de gardes, et ce plan me paraissait bon. Au pire des cas, si un garde venait à s'en échapper, il saurait l'immobiliser rapidement. On devait surtout éviter qu'un poney soit en état d'aller chercher de l'aide. Heureusement, on était assez loin de la ville, et il faudrait du temps pour recevoir des renforts, et avec notre effet de surprise, ce sera sûrement facile.

Il avait trouvé ce qu'il me semblait être un bon endroit, une petite côte, à l'ombre, et avec le soleil déclinant de plus en plus, notre avantage y était certain, avec une colline toute proche d'où il pourrait se cacher, guettant l'arriver d'un groupe de marchands, tout en restant invisible, sa couleur l'aidant a passer inaperçu. Ce plan me paraissait très bon, et j’acquiesçais avec convictions.

Entendu! Je suis sûre que ce sera facile! Avec un plan pareil et nos talents respectifs, on y arrivera sans problème!

Je devais faire bonne figure, et ne pas échouer... Je me mis immédiatement en place, attendant l'arrivée de la prochaine caravane. Ignorant si cela allait être long ou pas. Je regardais aussi le dragon, voir précisément sa position pour être sur d'où il viendrait.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oiseau-lion et Reptile volant à la recherche d'une poignée de pierre précieuse. (Privée : Georgia)   Jeu 5 Mai - 18:59

Pendant que la griffonne parlait, le dragon noir se prit place sur la colline. Celui-ci était à une distance respectable et pouvait encore l'entendre et répondre en poussant un peu la voix.

"Bon très bien, par compte pour les civiles je ne compte pas les assommés , mais les attachés, on trouvera des cordes avec un peu de chance lors du pillage."

Le dragon noir était plutôt confiant. Il n'avait qu'à attendre sur sa colline, il pouvait facilement observer la route sans pour autant être repérable. C'était à son avantage.

Il fallut attendre dix minutes, vingts minutes voir même trente minute avant de pouvoir observer non pas une, mais deux caravanes arriver ensemble. Elles étaient tirés par deux poneys chacune, à première vue, il semblait avoir des poneys à l'intérieur, difficile d'identité le nombre. A première vu, il n'avait pas affaire à une caravane commerciale, mais à des bourges d'Equestira qui arrivait à Ponyville. Ils avaient surement des richesses sur eux.

Le dragon noir observa un moment là caravane, il préféra les laisser s'avancer avant d'agir. Viel pu observer une escorte de trois gardes. Une fois prêt, le dragon se mit à décoller en direction de la caravane et décida de se poser devant la première caravane afin de faire barrage. Les poneys se mirent à piller devant le réptile et celui-ci s'exprima.

"Halte là. Poney, si vous tenez à la vie. Que personne ne bouge et tout ira bien."

Les gardes sortirent leurs armes. Viel se mit à pousser un hurlement perçant afin d'intimidé les poneys et aussi facilité la tâche à la griffonne. Les trois gardes étaient regrouper. D'un coté, cela pouvait facilité la tâche à Georgia. Tant qu'au autres poneys, ils étaient apeurés par le cri de Viel.
Georgia Mind

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
14/30  (14/30)

MessageSujet: Re: Oiseau-lion et Reptile volant à la recherche d'une poignée de pierre précieuse. (Privée : Georgia)   Sam 7 Mai - 5:10

Avant de partir, Viel m'expliqua la fin de son plan, il ne comptais pas assommer les civils lors du pillage, mais les attacher avec les cordes que l'on trouverait sur place, dans les cargaisons. Pourquoi un tel pacifisme envers les poneys, je ne comprenais pas. Mais soit, j'allais obéir à cet ordre comme aux autres. Finalement, il partit vers la colline, bien à son poste, comme je le fis, au pieds d'un arbre, bien caché de la route.

Il fallut attendre de longues minutes avant de voir arriver un premier groupe de poneys, une caravane composée de deux attelages. Trois soldats semblait-il gardaient le groupe, ce qui me mettait en confiance, je savais qu'il serait possible de m'en occuper rapidement. Deux gardes menaient la route alors qu'un troisième clôturait la marche. L'inverse aurait été préférable, mais soit, j'allais m'en accommoder. De plus, au lieu de marchant, il me semblait que nous avions plutôt affaire à des bourgeois, des proies donc plus faciles selon moi.

Ils arrivaient au dessus de la bute, et j'attendais qu'ils soient totalement passés pour agir, jetant un œil au dragon qui devait entrer en jeu juste avant moi. Immédiatement après qu'ils aient passé la bute, il se mit en action, volant en direction de la caravane et se posant devant eux pour les impressionner. Les gardes ne semblaient guerre impressionnés, et se regroupèrent face à Viel. Cela me facilitait la tâche. Je profitais de cette distraction pour rapidement et silencieusement passer derrière eux. J’assommais le premier et le second garde avec facilité, avec le pommeau de mes dagues, avec leur surprise, et leur effroi, c'était plutôt facile, mais le troisième fût prévenu par l'un des chevaux de trait de ma présence.

D-d-d-d-derrière vous!

Il se retourna pour m'arrêter dans mon geste, par pur réflexe semblait-il, prêt a répliquer. Mais heureusement, avec deux gardes au tapis, et un groupe de poneys aristocrates trop effrayés pour faire quoi que ce soit, la partie était déjà bien entamée, et je pensais qu'avec un petit coup de griffe de Viel, ce serait gagné sans soucis.

King Sombra
Admin

Bits : 129

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Oiseau-lion et Reptile volant à la recherche d'une poignée de pierre précieuse. (Privée : Georgia)   Ven 16 Sep - 3:09

Coucou c'est pour savoir si ce rp est encore actif?
Voir le profil de l'utilisateur http://doominequestria.wowjdr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oiseau-lion et Reptile volant à la recherche d'une poignée de pierre précieuse. (Privée : Georgia)   

Oiseau-lion et Reptile volant à la recherche d'une poignée de pierre précieuse. (Privée : Georgia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1