AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La rose, la bouteille, et la poignée de sabot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Bottle

Bits : 24
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
9/20  (9/20)

MessageSujet: La rose, la bouteille, et la poignée de sabot   Mar 1 Mar - 6:25

Rose Bottle
Le quatrième, c'est plus méchant, se mit en quête d'un agent
Iframe Youtube taille 200x30
Qui es-tu?

*Nom: Rose Bottle

*Faction: Cristallin

*Race: Pégase

*Cutie Mark: Une guitare sur un disque

*Alignement: Chaotique-bon

*Classe: Barde

*Arme et armure de départ: Une dague, un costume de barde renforcée

*Famille: Parents décédés, une femme, Little Glaze au destin inconnu

*Aime: Les juments, le partage, la poésie, la chanson, le jeu, les bons repas, le vin

*Déteste: Toute forme d'autorité

Comment es-tu
physiquement?

Je suis un pégase de forte carrure... Une véritable force de la nature selon certain, mais cette carrure naturelle ne me sied guère. Comme ma couleur l'indique, je suis plus une fleur qu'un arbre, bien que je sache profiter de mes avantages si le besoin s'en fait sentir. Mes ailes sont un peu petites, mais je n'ai aucun mal a voler, bien que je n'ai pas le talent d'un voltigeur. Mes yeux rouge peuvent sembler effrayants, mais si vous les regardez bien, vous ne verrez pas le rouge du sang, mais bien celui du vin. Quand à ma crinière, ma queue, et ma moustache, je porte un grand entretien à ces toisons argentées qui reflètent la moindre lumière.
Quand à ma tenue vestimentaire, j'ai toujours su rester simple en mémoire de mes années difficiles, mais je ne la négligeais pas pour autant, je me doit d'être présentable pour mes chansons.

Comment es-tu
mentalement?

Je suis et ai toujours été un bon vivant. La vie ne m'ayant pas vraiment fait de cadeaux, j'ai vite appris à me débrouiller par moi-même, et je n'aurais aucun soucis à voler un poney, bien que je préfère gagner ma croûte par mes chansons. En vivant dans la rue, j'ai toujours eu des problèmes avec les forces de l'ordre, et finalement, j'ai fini par les avoir en horreur, tout comme les poneys qui se permettent de juger les autres sans les connaitre et se croyant supérieurs simplement parce qu'ils ont eus les moyens de bien vivre. Je n'aime pas non plus tous ces bien pensants qui s'offusquent devant les malheurs des autres sans rien faire pour les aider. Du coup, je préfère rester libre et vivre de l'air du temps plutôt que de m'adapter à cette société.

Parle moi de ton passé, présent et ce que tu souhaite faire dans l'avenir.

Je suis né de deux pégases libre-penseurs. Mon enfance à Cloudsdale était heureuse, entouré de mes parents, je préférais faire l'école buissonnière que rester assis sur les bancs de l'école. J'écrivais mes premiers poèmes, j’apprenais à jouer de la guitare. Nous n'étions pas bien riches, mais nous vivions bien.
Durant mon adolescence, mes parents finirent par mourir de maladie et je dus me débrouiller par moi-même. Je vivais au début dans la rue, et, mal-grès mes manières, je n'arrivais pas a vivre de mon art. Après quelques années de vagabondage, je finis par réussir à louer une mansarde à Fillydelphia, vivant de mes chansons et parfois de menu larcins mais échappant toujours à la maréchaussée. Je ne l'aurais jamais cru, mais je finis par être séduit par une belle jument, un poney de cristal, Little Glaze.
Au début, elle m'offrit simplement le gîte et le couvert après m'avoir invité a chanter dans sa ville. Sa générosité me troublais, et nous finîmes par nous marier. Nous vivions heureux, et finalement, je reçu de la reconnaissance pour mes chansons, et j'en vivait bien. Nous étions en paix.
Mais tout cela ne dura pas, et le Roi Sombra revint. Suivant la princesse Cadence, je réussis a fuir, mais malheureusement, ce ne fut pas le cas de Little Glaze, et j'ignore si elle a été corrompue ou tuée.
Désormais, je ne fait plus que vivre d’errance, ma guitare, mes nuages et moi.

Confis moi tes petits secrets

Et toi derrière l'écran qui es-tu?

*Présente-toi
Ici le troisième compte de Cross River

*Comment as-tu entendu parler de notre forum?
Bah voilà quoi

*Des idées pour améliorer le forum?
On y travaille^^
Code par:Thunder Breeze
Image de Bannière: Tsuriadragon

Dernière édition par Rose Bottle le Mer 2 Mar - 14:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkning Dash
L'Oiseau de Proie

Copyright : Tsitra360
Bits : 64

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: La rose, la bouteille, et la poignée de sabot   Mar 1 Mar - 18:49

Ce que tu as décris dans le mental irait plus dans l'histoire... ^^

Thème normal

Thème de Combat

Darkning Dash laisse une traîner couleur: #0033ccou 0000cc quand elle est furieuse
Cross River

Bits : 49

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
16/30  (16/30)

MessageSujet: Re: La rose, la bouteille, et la poignée de sabot   Mar 1 Mar - 19:06

Oui, j'ai raté une ligne^^"

Edit: Je viens de me rendre compte que j'ai pas répondu avec le bon compte^^"
Rose Bottle

Bits : 24

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
9/20  (9/20)

MessageSujet: Re: La rose, la bouteille, et la poignée de sabot   Mar 1 Mar - 20:03

Double-post camouflé pour dire que c'est terminé (peut-être rallonger?)
Blackheart

Bits : 2

MessageSujet: Re: La rose, la bouteille, et la poignée de sabot   Ven 4 Mar - 7:33

Hello!^^ Et je valide pour ma part, plus que l'avis de Sombra et on t’envoie au septième ciel catapulte ta fiche chez les Cristallins^^
Darkning Dash
L'Oiseau de Proie

Copyright : Tsitra360
Bits : 64

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: La rose, la bouteille, et la poignée de sabot   Dim 6 Mar - 14:10

moi ça me va aussi ^^

Thème normal

Thème de Combat

Darkning Dash laisse une traîner couleur: #0033ccou 0000cc quand elle est furieuse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La rose, la bouteille, et la poignée de sabot   

La rose, la bouteille, et la poignée de sabot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1