AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre d'outre-tombe (PV Oscura)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cross River

Bits : 49
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
16/30  (16/30)

MessageSujet: Rencontre d'outre-tombe (PV Oscura)   Mar 1 Mar - 3:42

J'étais en approche de Canterlot, prêt à trouver les informations qu'il me manquait sur les Umbrals. Je me devais de réussir cette expédition pour moi, pour ceux qui m'avaient recueillis, et pour Dame Fyra. Etant natif de Canterlot, je savais exactement par où passer pour me rendre au cœur de la ville, mais j'étais en plein territoire Umbralien et il me fallait faire preuve de prudence. J'avançais donc calmement, sans précipitations, sur mes gardes.

Il me restait encore plusieurs kilomètres avant d’atteindre la montagne de Canterlot et je fus surpris de suivre involontairement l'exact inverse de la route que je suivis lors de mon départ. Les souvenirs de mon adolescence me revenaient, et je me sentais presque en sécurité et baissais un peu ma garde. L'endroit avait peu changé mal-grès les années et une certaine nostalgie m'envahis.

Pourtant, alors que j’avançais, je sentais quelque chose de différent. Différent même de l'influence Umbralienne. Pour une raison que j'ignorais, j'étais effrayé autant que j'étais attiré par ce sentiment. L'air semblait plus froid, et une légère brume flottait au dessus du sol. Je cherchais d'où pouvait venir cette sensation et décida de suivre cet air, poussé par une curiosité naïve.

Alors que j'avançais, l'ambiance changea de plus en plus. Il faisait de plus en plus froid, et je sentais comme une odeur de mort, mais je continuais a avancer, curieux plus qu'effrayé. Je finis par m'arrêter, troublé par une vision qui me glaça le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Oscura
Fidèle de Solar Flare

Bits : 14

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
12/20  (12/20)

MessageSujet: Re: Rencontre d'outre-tombe (PV Oscura)   Mer 2 Mar - 4:01

La jeune dracolich de taille moyenne et assez jeune était roulée en boule dans une clairière dense et d'un vert lumineux et sur le bord d'un ruisseau dont la cascade créait son bruit d'écoulement constant,seul son dans ce silence macabre.créant un étrange contraste avec ce qui s'y tenait,à part la chair manquante,la queue en os et les ailes décharnées et trouées à plusieurs endroits et squelettiques et le fait qu'à part quelques mouvements de queue rien ne bougeait,on aurait pu croire à une jeune dragonne d'ébène dans la fleur de l'âge dormant paisiblement,hors hélas cette vision idyllique était trompeuse,car une atrocité sans nom se tapissait ici.

Celle ci finit par remuer doucement et se relever lentement,les yeux encore fermés et s'étirer pour assouplir ses membres et son corps perpétuellement raides et ses yeux s'ouvrirent enfin d'un émeraude terne dont les iris étaient d'un rouge sanglant et emplis d'une folie intense et dévorante.Elle avança alors doucement vers le poney terrestre et lui lança alors d'une voix grondante mais néanmoins féminine:comment ose tu déranger mon repos,misérable poney,j'espère que tu as une bonne raison de venir ici,car sinon,elle ria sadiquement satisfaite de le voir tétanisé par la peur à sa vue,tu ne t'en sortiras pas vivant et je doute que tu veux finir comme moi,petite proie pleine de vie.Elle souhaitait ardemment de savoir ce qui amenait qu'on la visite ainsi,elle qui avait toujours connue une grande solitude hormis pour ceux de son clan qui ne lui portait guère attention,depuis la fin de sa vie et sa transformation en liche.

La jeune dragonne noire semblant pratiquement normale attendit alors sa réaction et sa réponse et pour s'amuser avec lui,recula dans l'ombre et se rendit derrière lui le touchant avec une patte glacée et repliant brutalement ses ailes sur lui,pour le plonger dans l'ombre totale,celle étouffante de son domaine,celle des ténèbres et de la mort et lui susurra alors d'une voix douce et ayant des intonations sépulcrales:j'espère que ta venue ici est importante pour venir dans le territoire des Umbrals,car j'aurais bien envie de profiter de ta présence en te faisant souffrir et me délecter de tes cris,tout en te gardant en dessous de mes ailes pour que tu reste incapable de voir et que la seule chose que tu puisse percevoir est moi,Oscura,dragonne de la mort,celle qui anéantira toute existence pour venger la sienne.Elle attendit alors avec impatience,attendant s'il allait hurler quand il réaliserait ce qu'elle était et s'il avait une certaine combativité pour rendre cela encore plus plaisant et lui redonner le seul plaisir restant de sa vie perdue,si son cœur battrait encore il se serait sûrement emballée par l'excitation.
Cross River

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
16/30  (16/30)

MessageSujet: Re: Rencontre d'outre-tombe (PV Oscura)   Jeu 3 Mar - 6:29

C'était un dragon de taille moyenne. Il semblait endormi, roulé en boule près d'un ruisseau dont le bruit était rassurant. Il semblait en paix, mais... Dormait-il ou était-il mort?
Je n'entendais aucun bruit à part celui de l'eau, et l'air semblait vicié autour de lui et son corps semblait usé, en décrépitude. Pourtant, je sentais qu'il y avait autre chose, comme si le temps c'était arrêté, qu'il se passait quelque chose d'obscur...

Je voulu m'approcher, mais a ce moment, il bougea dans un silence de mort. Comme si la vie avait quitté son corps et qu'il était mue par une magie démoniaque. Quand il ouvrit ses yeux, je voulu fuir devant la folie qui s'en dégageait, mais la peur me paralysait. Il parla d'une voix féminine venue d'outre-tombe en s'avançant vers moi. L'avais-je réveillée?
Elle poussa un rire furieux, mais mal-grès toute la menace que je ressentais, elle ne m'attaquait pas, se contentant de me faire comprendre que je ne pourrait rien faire. Je ne pouvais plus bouger et, alors qu'elle reculait dans l'ombre, je tentais de parler.

Je... Je ne suis qu'un... simple poney... En balade...

Un frisson me parcourra l'échine au moment où elle posa sa patte glacée sur mon épaule, me recouvrant de ses ailes... Elle était froide comme la mort elle-même. Etrangement, j'étais effrayé mais rassuré... Moonlight n'était pas sortie mal-grès le fait que je sentais ma mort arriver.
Plongé dans le noir, elle m'expliquait qui elle était, Oscura, une dragonne qui cherchais vengeance, vraisemblablement pour sa propre mort. Il s'agissait donc bien d'un dragon qui avait perdu la vie et qui était mue par magie. L'air autour de moi était vicié, étouffant, et la peur m’envahissait. Je tentais de lui répondre, tombant au sol, mes pattes ne me portant plus.

Tant... Que ce ne sont pas... Des sévices physiques... Profitez-en bien...

J'inspirais profondément.

Excusez-moi... Vous... Vous êtes une liche n'est-ce pas?

Mon esprit restait vif mal-grès la peur, ce n'était pas la première fois que la peur me paralysait, et bien que mes forces me quittaient, je me souvenais de mes lectures et de mes études. Ces êtres à la fois morts et vivant m'avaient intrigués à l'époque et pouvoir en rencontrer était un rêve... Bien que je regrettais de l'avoir souhaité un jour à ce moment.

Dernière édition par Cross River le Mar 22 Mar - 13:09, édité 1 fois
Oscura
Fidèle de Solar Flare

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
12/20  (12/20)

MessageSujet: Re: Rencontre d'outre-tombe (PV Oscura)   Mar 15 Mar - 20:49

La sombre liche ricana en voyant le jeune poney terrestre paralysée par la peur en la voyant et incapable de s'enfuir et continua à s'avancer tout en restant dans l'ombre appréciant de le voir comprendre qu'il était impuissant et le vit balbutier tremblant qu'il n'était qu'un simple poney en balade,la bonne blague lâcha t elle narquoisement avant de dire,je doute que tu passe par ici sans raison car ce chemin mène vers mon clan,celui noir et sinistre des Umbrals,je te laisserai vivre si tu me dis la raison de ta venue et si quelqu'un t'envoie.

Elle eue un rictus mauvais en le voyant frissonner à son contact glacé et fut rassurée de le voir rester en place au lieu de tenter de fuir pendant qu'elle expliquait son histoire,mais gronda de dépit en voyant ses pattes s'effondrer sous lui,les poneys étaient vraiment des créatures pitoyables et faibles se dit elle et indigne de régner sur le monde si une simple vision terrifiante les paralysait.Elle soupira:tu es vraiment faible,à moins que toute ta race le soit pour tomber aussi facilement et ne t'inquiète pas je ne te ferai pas souffrir c'est ma mère,cette ingrate de chef des Lunaristes que je veux faire souffrir et tuer,toi tu ne représente aucune menace donc je ne te ferai pas souffrir physiquement.

Oscura vit alors le poney terrestre prendre une inspiration pour lui demander si elle était une liche,terrifiée semblait il par l'idée ce qui évidemment ne l'étonnait nullement et elle acquiesça lentement de la tête et dit alors d'une voix fière:Oui,j'en suis une et cela me donne une éternité qui te rend minable à mes yeux et d'être quasi indestructible ce qui signifie que tu n'as aucune chance de me vaincre.Elle espérait ardemment l'avoir terrifier suffisamment pour l'avoir sous sa coupe,trop terrifié pour se rebeller et refuser de lui obéir.
Cross River

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
16/30  (16/30)

MessageSujet: Re: Rencontre d'outre-tombe (PV Oscura)   Mer 16 Mar - 21:58

J'étais en plein trouble. Pour la première fois depuis bien longtemps, je me sentais acculé, aucune échappatoire, et cette créature m'attirait dans ses ténèbres, toujours cachée dans l'ombre. J'étais écrasé par son aura démoniaque, et me sentais dans l'incapacité de faire autre chose.

Pas un simple poney en balade? Bien-sûr, que ce n'était pas le cas. Comment ai-je pu pensé que ces mots aient pu l'abuser? Comment ai-je pu croire qu'elle était idiote à ce point? Plus que cette créature, c'est de mon erreur dont j'avais peur. Comme si c'était là mon dernier acte de stupidité.

Faible? Oui, en effet, j'étais faible, et ce n'est pas avec la robustesse de mon corps que je pourrais m'en sortir cette fois, mes pattes ne me portant plus. Un geste de la créature et je serais coupé en deux. Et ainsi caché sous ces ailes, je n'avais aucun espoir pour que la scène ait le moindre témoin.
Je devais me calmer, mais sa voix empêchait mes idées de venir, je n'atteignais que la surface de mon propre esprit.

La chef des Lunariste? Dame Fyra? Ainsi, c'était ça, ce geste avec ses ailes, elle était sa fille. Donc, je ne représente rien pour elle? Non... Ce n'était pas rassurant... Mais cela réveilla mon esprit et je pus enfin trouver ce que je cherchais. Sa nature était claire.

Elle confirma mon hypothèse, et je fermais les yeux, soupirant semble-t-il de soulagement... Non, encore une erreur. Ne pas paniquer. Cela va la mettre en colère, je dois trouver quelque chose pour m'en sortir. Vite, mon esprit devait se concentrer sur une idée! Que sont les liches... Un corps mort... Un esprit enfermé... Une malédiction? Etait-ce volontaire?... Non, ça ne va pas... Elle est fière de son statut d'être immortel... Les idées tournaient à très grande vitesse, et le temps de terminer mon soupire, j’eus une idée.

V... Vous êtes Umbralienne?... Et immortelle?... Oui, je ne peux rien faire...

Je rouvris les yeux, toujours pleins d'effrois, croquant l'intérieur de ma joue pour retrouver mon sang froid. Je commençais a me calmer, mais je ne devais pas le montrer à nouveaux... Je pourrais l'aider, ou le lui faire croire... Pas pour sa vengeance, mais pour sa vie...

Dernière édition par Cross River le Mar 22 Mar - 13:10, édité 1 fois
Oscura
Fidèle de Solar Flare

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
12/20  (12/20)

MessageSujet: Re: Rencontre d'outre-tombe (PV Oscura)   Jeu 17 Mar - 1:12

La jeune dragonne ni morte ni vivante ricana en le voyant terrorisé et désespéré,incapable de fuir et totalement à sa grande satisfaction à sa merci,le gardant encore dans l'ombre et dit alors d'une voix mauvaise:tu croyais m'abuser aussi facilement,misérable poney,mais je suis morte pas stupide,quelqu'un t'envoie,cela j'en suis certaine et dans ton état ça ne risque pas d'être long avant que tu me l'avoue,je pourrais t'arracher l'information par la force,elle caressa doucement le poney acculé de sa patte aux griffes sorties,mais par la souffrance tu te rebellerait et je désire ta pleine soumission.

Elle continua à le garder dans l'ombre et incapable de se relever,mais au lieu d'en profiter pour le tuer ce qui serais beaucoup trop facile,elle décida de le garder en vie plus longtemps tant qu'il pourrait lui être utile et elle le vit alors lentement revenir à lui,semblant réaliser ce qu'elle était et fermer les yeux quand elle lui confirma qu'elle était bel et bien une liche,puis soupirer longuement semblant réfléchir à un moyen de s'en sortir,ce qui hélas pour lui n'adviendrait pas.Elle s'assurerait de le garder impuissant et docile par la peur qu'elle inspirait et s'il se rebellerait,bah elle le tuerait.

Il me demanda alors si j'étais Umbralienne,immortelle et me confirma à ma grande satisfaction qu'il ne pouvait rien contre moi ce qui me fit éclater d'un rire mauvais et rugir de triomphe convaincue que je pourrais parvenir à mes fins et rétorqua:oui,petite proie sur patte,je suis du clan Umbral,mais je ne suis pas de cette race,je suis une dragonne parfaitement normale,mais sans aucune pitié ni bonté,je suis également éternelle effectivement et je te confirme que tu es à ma merci désormais et j'aimerais que tu fasse quelque chose pour moi,en retour je te laisserai partir et ne te ferai aucun mal,qu'en dis tu.Si tu refuse,repris t'elle d'une voix douce mais emplie de venin,c'est que tu ne tient pas beaucoup à la vie et je me ferai un plaisir d'abréger tes souffrances.Elle espérait ardemment qu'il accepte mais ne détestait pas l'idée de le faire souffrir longuement et savourer ses cris jusqu'à ce qu'il en meurt,donc dans les deux cas elle en sortirait satisfaite.

Cross River

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
16/30  (16/30)

MessageSujet: Re: Rencontre d'outre-tombe (PV Oscura)   Lun 21 Mar - 17:45

Elle continuait de me maintenir dans l'ombre, me mettant dans une situation où je ne pourrais rien faire, et me caressant régulièrement, comme pour me montrer qu'elle pouvait faire de moi ce qu'elle voulait. Elle voulait savoir qui m'avait envoyé, malheureusement, j'étais venu ici de mon propre chef. Elle savait s'y prendre avec moi et ne me menaçait pas de sévices physiques, mais moraux. Bien qu'elle ignorait que pour moi, les deux étaient bien plus liés que pour la plupart des autres poneys. C'est vrai, tant que nous étions tous les deux seul, cela signifiait que je ne risquais rien. Si tel était le cas, "elle" serait apparue. Ma confiance était en train de pleinement revenir, mais je ne devais pas en montrer le moindre signe, et sous l'effet de l'adrénaline, mon corps tremblerait encore un moment donc mes symptômes physique ne me trahiraient pas.

Mon plan pour survivre était lancé, et à mes mots, elle eut un rire monstrueux et effroyable. Mon esprit était pleinement éveillé, mais heureusement, mon corps tressaillit d’effroi à ce son. Elle se dévoila en partie. Elle n'était pas Umbral, mais faisait partie de leur clan. Elle les avait donc joins depuis peu. Une liche dépourvue de bonté ou de pitié, qui m'était bien supérieure. C'était effectivement le cas, je n'était qu'une proie pour elle.

Elle me proposait un marché. Bien-sûr, elle ne m'en donnait pas les détails, mais j'aurais été idiot de refuser. Il est probable que si tel était le cas, elle m'aurait fait souffrir autrement, et absorberait mon âme. J’acquiesçais à sa proposition, silencieusement, toujours la gorge nouée, les yeux clos. Et bien que finalement je finissais par jouer le rôle du poney effrayé, j'étais toujours acculé et j'avais encore peur que le pire puisse arriver. Je restais au sol, et, de toute façon, je n'avais toujours pas la force de me relever, cependant, je levais la tête pour essayer de voir le visage de mon agresseur.
Oscura
Fidèle de Solar Flare

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
12/20  (12/20)

MessageSujet: Re: Rencontre d'outre-tombe (PV Oscura)   Ven 1 Avr - 3:54

La sombre liche observait attentivement le jeune poney pour s'assurer qu'il ne reprenne pas sa contenance,devenant alors capable de la défier,heureusement il tremblait encore de peur devant elle ce qui la rassura,s'il s'était rebellé,elle aurais du user de ses ténèbres et de la terreur qu'elle inspirais pour le garder soumis à son contrôle et si cela échouais,elle l'aurais bien évidemment tué de sang froid après l'avoir fait souffrir longuement pour rendre le tout plus plaisant.

La jeune morte vivante observa avec un plaisir non dissimulé le poney terrestre tressaillir d'effroi lorsqu'elle avais ris de manière démente et dis alors d'une voix suave et emplie de venin:tu semble savoir ta place,petite proie,vus ton état de terreur et c'est parfait,les ténèbres et la mort doivent être crainte après tout,comme c'est d'ailleurs ce que je représente,car tu sais que dès que tu ne me seras plus d'aucune utilité je me débarrasserai de toi.Perd tout espoir de t'en sortir,tu aurais du ne jamais mettre les pieds sur mon territoire même si je te remercie de mettre un peu de vie..ironique étant moi même morte,car je m'ennuyais dans mon éternité.Elle espérais que lui proposer son plan pour un jour revivre fonctionnerait et qu'il n'échouerait pas lamentablement.

La jeune dragonne convaincue que son existence maudite prendrait finalement fin se réjouit en découvrant qu'il avait acquiescé silencieusement à sa proposition et prit la parole en déployant ses ailes pour laisser entrer la lumière et montrer qu'elle possédait le peu d'espoir qu'il avait et aussi de l'autre côté,le sien de vivre à nouveau en plus d'accomplir sa vengeance sur sa mère:bien,tu as pris une sage décision pour ta survie d'accepter ma proposition,elle sortit alors d'un repli de sa patte,un cristal sombre qui luisait doucement,ceci est ce qui contient mon âme et me maintient animée sous cette forme,j'aimerais que tu l'envoie sur le territoire lunariste et le laisse là en espérant qu'on le trouve.J'espère que ce n'est pas trop compliqué à comprendre,je ne veux par contre pas que tu le détruise par tes propres moyens car tu en serais incapable,seul une forte magie le pourrait,elle ferma alors ses ailes et détourna sa tête pour éviter qu'on voit son visage ravagé par son état de liche et sa propre mort alors qu'il tentait d'y parvenir et gronda:non!N'ose même pas y penser,sinon mon courroux sera terrible!Elle ne voulait pas qu'on voit son visage affreux.
Cross River

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
16/30  (16/30)

MessageSujet: Re: Rencontre d'outre-tombe (PV Oscura)   Dim 3 Avr - 19:18

La liche jubilait de me voir ainsi faible et vulnérable, couché à ses pieds. Et prêt a accepter toutes ses envies. Sûre d'elle et du fait que je craignais ses ténèbres, elle semblait m'imposer sa volonté, sachant parfaitement que je ne pourrais rien contre elle. Mais je sentais qu'elle avait besoin de moi. Comme elle l'a dit, elle était dépourvue de bonté et de pitié, donc si elle me laissait vivre, c'était pour une raison, et pas seulement pour me remercier d'avoir mis fin, même temporairement, à son éternelle solitude.

Après que j'ai accepté sa proposition, la dragonne laissa échapper un peu de lumière entre ses ailes. Allait-elle me laisser voir son visage pour me donner son ordre? Non, il n'y avait pas assez de place pour me sortir de l'enclave. Il y avait juste assez de lumière pour que je vois ce qu'elle me montrait, un cristal. Si j'en croyais mes lectures, il devait s'agir de son phylactère, un cristal dans lequel était enfermée son âme, la liant pour l'éternité dans ce corps en décrépitude. Elle confirma immédiatement cette hypothèse.

Elle voulait que je dépose ce cristal dans les terres de Dame Fyra. Voulait-elle lui tendre un piège? Pourtant, elle semblait, mal-grès sa soif de vengeance, vouloir rejoindre le monde des vivants. Je devais étudier ce cristal avant d'aller plus en avant, comprendre le lien qui l'uni à son corps, et trouver comment le détruire. Certes, mes pouvoirs de poney terrestre ne me permettaient pas d'y arriver, mais il devait y avoir une force, ou une magie suffisante... Mais, pourquoi chez les Lunaristes... Je ne pourrais pas avoir cette réponse, et je devrais continuer en me questionnant sur ce fait.

Avec cette lumière, je tentais de me retourner, feignant de plus en plus l'effroi pour ne pas me retrouver en position de danger, mais à cet instant, elle referma ses ailes, me laissant à nouveau dans ces ténèbres où elle était la reine. Mais à présent, je ne craignais plus ces ténèbres, je craignais la dragonne, mais commençais a comprendre ses agissements, sa volonté. Mais elle refusa, cachant pudiquement sa forme. A présent, c'était sûr, elle souhaitait retrouver sa vie. Je lui répondis, tentant de rendre ma voix tremblante, bien que la force dont elle pouvait faire preuve, et sa proximité facilitait ce fait et me faisait trembler naturellement.

B-bien... J-je saurais m’acquitter d-de cette mission... Y-y a-t-il u-un endroit où v-vous souhaitez particulièrement q-q-que je p-pose le cristal?...

Que pouvais-je dire de plus... Je n'avais aucune manière de trouver d'autres issues à cette situation, et, en acceptant juste, je risquais de ne pas sembler assez impliqué dans cette mission.
Oscura
Fidèle de Solar Flare

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
12/20  (12/20)

MessageSujet: Re: Rencontre d'outre-tombe (PV Oscura)   Lun 4 Avr - 2:18

Pendant qu'elle lui montrais le cristal, dont la destruction était la clé à son retour parmi les vivants, sous la lumière qu'elle laissais percer entre ses ailes, il tenta de se retourner, mais malheureusement pour lui, celle ci referma brutalement ses ailes pour le priver à nouveau de lumière, car il lui fallait comprendre que tant qu'il ne serais pas revenue avec un moyen de la ramener à la vie, il restait sous sa dominance totale et qu'un échec conduirait à sa fin précipité, car si elle restais ainsi à jamais par son échec, sa fureur serait tellement intense qu'il ne resterait que des ruines et du sang sur son sillage et bien évidemment son cadavre mis en pièces après l'avoir fait souffert longuement.

La sombre liche attendit alors la réponse du jeune poney, pour s'assurer qu'il s'acquitterais bel et bien de cette mission, car si il refusait, disons que la manière la plus douce de le dire, c'est que sa vie deviendrait dramatiquement courte, mais heureusement assez longue pour subir toutes les pires tortures autant mentales que physique existantes, qu'elle lui ferait endurer avec une fureur intense muée par le refus de l'aider à redevenir vivante. Bien heureusement pour le pauvre poney,il accepta sa demande ce qui lui fit dire satisfaite et appréciant le fait qu'il tremblait toujours d'effroi:

Bien, je savais que tu ne serais pas assez fou pour refuser quand ta vie tient dans la balance et j'espère pour toi que tu réussiras, même si, en échouant ta peau pourrait me servir de couche pour m'allonger quand je serai en dormance, ce qui ne serait pas si mal après tout, pour le cristal, je désirerais que tu le place à un endroit, ou il est sur et certain que la dirigeante des Lunaristes, elle évita de dire le nom de sa mère vus le dégoût que cela lui inspirait, le trouve.Je suis certaine que tu sauras trouver l'endroit parfait. Elle recula alors progressivement dans l'ombre,le libérant du même coup de ses ailes,pour lui montrer qu'elle serais toujours présente et le surveillerais et malgré son désir de revenir à la vie, elle craignait le fait que faire face à sa mère deviendrait possible, si elle était ramenée à la vie par les Lunaristes.Au moins,se rassurait elle,elle reprendrais son élégance et la vie l'emplirait à nouveau.
Cross River

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
16/30  (16/30)

MessageSujet: Re: Rencontre d'outre-tombe (PV Oscura)   Lun 4 Avr - 20:22

Cela aurait été folie de refuser, mais elle tentait encore de m'écraser de sa puissance, insistant toujours plus sur ma faiblesse, et elle avait raison, bien qu'a présent ce soit inutile, j'étais entièrement à sa merci. Mais je comprenais ce qu'elle voulait, et j'étais sûr qu'une solution pour elle pouvait être découverte, mais j'hésitais à lui en parler dès à présent.

Trouver un endroit où les Lunaristes trouveront le cristal serait facile, mais quand à savoir ce qu'ils en ferait, c'était là une autre question. Mais je ne pouvais pas en parler directement à Fyra, c'était là quelque chose qu'elles devraient régler d'elles même. En terminant de donner ses ordres, elle se recula, me laissant apercevoir à nouveau l'extérieur, mais disparaissant immédiatement dans l'obscurité de la forêt. Je m'efforcer de mémoriser sa présence, que je saurais reconnaitre à l'avenir. Me relevant lentement, je regardais autour de moi, comme si je la cherchais, bien que je savais exactement où elle était, et regardais au hasard autour de moi.

Oui, je saurais trouver l'endroit idéal...

Je pris une longue inspiration pour rétablir mes esprits, il me fallait mener cette œuvre à bien, que je le veuille ou non, mais je saurais trouver une solution avant ça. Je ferais un détour à Ponyville, la bibliothèque aura sûrement des informations sur le sujet. Mais pour trouver une réponse à ce problème, j'aurais encore plusieurs rivières a traverser.

[RP terminé]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre d'outre-tombe (PV Oscura)   

Rencontre d'outre-tombe (PV Oscura)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1