RechercherCalendrierAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

Douce nuit [Gore](PV Luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Princesse Luna
Princesse des Umbraliens Nocturne

Bits : 65
Coup de Coeur : 1

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
51/210  (51/210)

MessageSujet: Re: Douce nuit [Gore](PV Luna)   Ven 8 Avr - 8:18

Luna commenca a s'énerver et a perdre patience avec la jeune griffonne,elle aller finir de la briser avec plusieurs coups jusqu'a ce qu'elle la supplie de finir ce rêve abject.La Princesse s'avanca a nouveau,sachant que la griffonnes n'avait plus une seul once de force en elle.

Tu as de l'audace de me résister,je dois dire que je suis impressionner mais tu commence a m’exaspérer a tenir tête a la reine des cauchemars

.Je vais te faire souffrir une dernière fois afin que tu me supplie d'achever ce cauchemar mais ne t'inquiète pas,je ne prèvoie pas de te faire mal,je prévoie de te faire crié de douleurs

Dit-elle d'un ton malicieux.

Elle écarta les ailes de la griffonne avec ces patte avant et avec sa faux donna deux coups sec pour trancher net les ailes,puis elle fit passer la lame dans la plaie des deux ailes,coupant la chair entre les deux blessure.Elle retourna la griffonne et l'entailla au niveau du thorax.

alors,comment te sent tu,envie d'abandonner,ne t’inquiète pas je vais abréger tes souffrance et ce rêves,j'espère que tu auras apprécier ce rêves autant que je l'ai aimer

La princesse nocturne commenca a lever la faux qui commenca a s'illuminer avec le reflet de la lune dans le brillant de la lame.

Revenir en haut Aller en bas
Georgia Mind

Bits : 40
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
14/30  (14/30)

MessageSujet: Re: Douce nuit [Gore](PV Luna)   Ven 8 Avr - 20:39

L'alicorne de ténèbres s'énervait encore plus devant chacune de mes actions, comme si mal grès ma faiblesse physique et morale j'avais l'ascendant sur elle. Elle continuait de me parler, toujours confiante en ses pouvoirs de "reine des cauchemars" alors qu'elle s’énervait comme une petite pouliche. Elle repris ses attaque, me torturant à nouveau, cette fois, alors que j'étais au sol sans aucune réaction, elle prit mes deux ailes et les trancha de sa faux, les séparant à nouveau de mon corps. La douleur était forte, mais je n'avais plus la force de hurler, juste les larmes coulaient, la frustration de ne pas pouvoir faire plus. De ne plus avoir l'énergie de m'opposer à ce démon. Elle coupa ensuite la chair entre mes deux plaie avant de me retourner et de m'ouvrir la poitrine. J'en crachais du sang.

Jamais... Supplier...

Elle me proposait une dernière fois de stopper la souffrance en arrêtant le rêve, mais pas question de baisser les yeux. J'avais gagné cette bataille face à elle et jamais je ne lui cèderais quoi que ce soit. On était dans un rêve, mais cette souffrance était réelle et j'aurais ma revanche, face à face.

Je voyais sa faux se lever sur moi, brillant en reflétant la lumière de la lune. Je n'avais plus qu'a attendre que cette arme s'abatte sur moi, sans la force de faire quoi que ce soit. Je lâchais tout de même un sourire de fierté et, dans un sursaut d'orgueil, la regarda une dernière fois avec défi avant de fermer les yeux.

Princesse Luna
Princesse des Umbraliens Nocturne

Bits : 65
Coup de Coeur : 1

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
51/210  (51/210)

MessageSujet: Re: Douce nuit [Gore](PV Luna)   Lun 11 Avr - 11:23

Luna commenca a lécher le sang coulant sur la faux lever et ce préparer a frapper de toute sa force a fin de t'affliger un coups final puissant et meurtrier.Elle frappant fortement au niveau du coeur de Georgia. Le monde autour d'elle commencer a s'effondrer et devenir flou.Luna avait dorénavant une voix distordu,effrayante et froide.

Crois tu réellement que je vais m'arreter ici? je vais te tuer dans ce rêve et tu te réveillera,mais crois tu que je vais t'oublier?

Loin de la,je vais te torturer dans tes rêve,je te trouverais et je te ferais souffrir dans les geôles de canterlot.Tu crois vraiment pouvoir tuer ou ne serais ce que me blesser,tu ne fais que rêver.

Elle enfonça une dernière fois sa faux au niveau de la gorge afin de faire souffrir durant la fin,le monde autour devenant noir et le rêve devenant instable.

Georgia Mind

Bits : 40
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
14/30  (14/30)

MessageSujet: Re: Douce nuit [Gore](PV Luna)   Mar 12 Avr - 11:23

Je sentais la fin arriver. Le monde autour de nous devenait flou, et de moins-en-moins tangible. Je vis la faux fondre sur moi, et la sentit percer ma peau, trancher ma chair, briser mes cotes, et traverser mon cœur. La voix de l'alicorne se distordait et faiblissait, le cauchemars semblait enfin se terminer. Enfin, ce n'était que la fin de ce cauchemars, elle me dit qu'elle reviendrait, dans mes rêves, jusqu’à ce qu'elle puisse m'attraper et me torturer dans ses geôles. Mais je partais gagnante, je l'avais déjà vaincu une fois, et plus elle reviendra, plus je saurais lutter face à elle, et un jour, ce sera son tour de souffrir. Alors que je souriais en la regardant, je la vis lever sa faux et me trancher la gorge pour une dernière douleur, alors que le monde disparaissait lentement autour de nous. Enfin, toute cette douleur allait prendre fin, je n'en pouvais plus bien que je me sentais victorieuse, et prenait cela comme une délivrance.

Tout se dissipais, avant de devenir entièrement noir, je pensais voir là un avant goût de ce que serait la mort, avant de finalement me réveiller, en sueur, gardant en mémoire tout ce que je vécus durant la nuit, une bien horrible nuit. Et je craignais la prochaine nuit où elle viendrait me hanter. Avais-je vraiment gagné? Je restais plusieurs minutes le regard dans le vide, mais il me fallait me ressaisir, j'aurais a faire, rétablir la grandeur de mon clan, et maintenant, me venger de cette alicorne. Elle avait vu de quoi j'étais capable et bientôt, c'est moi qui saurais la tourmenter! Elle comprendra ce qu'est la fierté des griffons!

[Fin du RP pour moi]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Douce nuit [Gore](PV Luna)   

Douce nuit [Gore](PV Luna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2