AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Douce nuit [Gore](PV Luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Georgia Mind

Bits : 40
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
14/30  (14/30)

MessageSujet: Douce nuit [Gore](PV Luna)   Mar 1 Mar - 2:01

Encore une dure journée d'entraînement qui s’achève, comme tous les soirs, j'allais me coucher sur mon lit dans une tente du camp d'entraînement de la milice Griffonne. Encore une nuit calme me dis-je avant de saluer mes camarades et de m'endormir. Je tournais un peu dans mon sommeil avant de rêver pleinement.

C'était un rêve plutôt bon... Ma famille vivait bien et je passais une soirée au calme a compter mes pièces. La pièce dans laquelle je me trouvais était richement décorée, et il y avait de la nourriture à profusion. Mes vêtements eux-même étaient d'une grande classe.

Oui, ce rêve était bon et j'aurais voulu qu'il continue pour toujours.
Je comptais, comptais, comptais.

...neuf-cent-dix-huit, neuf-cent-dix-neuf, neuf-cent-vingt, neuf-cent-vingt-et-un...

Dernière édition par Georgia Mind le Mar 22 Mar - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Luna
Princesse des Umbraliens Nocturne

Bits : 65
Coup de Coeur : 1

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
51/210  (51/210)

MessageSujet: Re: Douce nuit [Gore](PV Luna)   Mar 1 Mar - 13:23

Une sensation de fraîcheur s'installa doucement et grandissante. La lumière provenant de la flamme de plusieurs bougie s’éteignaient.Le temps semblait comme s’arrêter.

Soudainement les bougie ce rallumaient mais non pas avec des flammes rouges,vives et chaudes mais avec des lames bleu,froide et sinistre.la faible lumière crée par les flammes montrait une pièce dévaster,les murs étant en partie détruit et laissant apercevoir un extérieur dévaster,en flammes et en ruine,le restant n'étant que sable et poussière.

Au loin ce trouvais une forme sur ce qui semblait être une pile de sable mais après l'avoir fixer il était reconnaissable une alicorne aux ailes déployer sur ce qui semblait être une pile de corps de griffon éventrer.Une faux étant en lévitation prêt de l'alicorne,elle commençait peu a peu a s'approcher et une voix était audible tel un soupire ou un vents qui ressemblerait une voix:

La mort est inévitable.J'incarne cette mort.

Georgia Mind

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
14/30  (14/30)

MessageSujet: Re: Douce nuit [Gore](PV Luna)   Mer 2 Mar - 3:29

Alors que je comptais tranquillement, je fus surpris par l'extinction de certaines bougies, et l'air s'était refroidis autour de moi. J'arrêtais de compter, regardant autour de moi. Qu'est-ce qu'il se passait?

Je frissonnas au moment où les bougies se rallumèrent, elles n'étaient pas chaudes et vivantes, mais d'un bleu d'outre-tombe, froid et oserais-je dire mort?

Maman? Papa? Gwen? Qu'est-ce que c'est?

Je regardais autour de moi, et je ne voyais personne, juste les murs autour de moi, vides, et fissurés... Plus une seule pièce devant moi, je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Je regardas dehors par une fissure, et ne vie que destruction. Les bâtiments en ruine me firent frissonner, et la lumière bleuté autour de moi ne m'aidais pas à me rassurer. Je sortais dehors.

Il y a quelqu'un?!

Mes mots raisonnaient autour de moi, mais je n'entendais aucune réponse.

Je voyais une forme au loin. Ca ressemblait à un poney et je courus vers cette silhouette, ce n'était qu'un poney, mais peut-être qu'il pourrait m'aider.

Ohé!

Je compris vite que ce n'était pas un poney, ni même quelqu'un sur qui compter, ce que je voyais m'effrayais. C'était une alicorne bleue, comme l'était Luna autrefois. Mais... ça ne pouvait pas être elle! Luna était douce, gentille, aidait les poneys a bien dormir, sans embêter les griffon! Je regardais mieux et vis qu'elle n'était pas sur une butte... Enfin si, mais au lieu de terre, il ne s'agissait que de cadavres de griffons... Lors ce que je vis ça, je chercha les membres de ma famille.

Je l'entendais parler, mais je ne comprenais rien, même, plus rien n'avait d'importance lors ce que je vis le corps sans vie de ma petite sœur dans une posture grotesque. Hurlant de toutes mes forces, je courus vers le monstre qui se tenait en face de moi, elle qui avait détruit les miens allait payer!

Dernière édition par Georgia Mind le Mar 22 Mar - 13:40, édité 1 fois
Princesse Luna

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
51/210  (51/210)

MessageSujet: Re: Douce nuit [Gore](PV Luna)   Mer 2 Mar - 12:50

Elle la vit avancer et sourit d'une sourire malsain qui ferait frissonner de peur n'importe quel être avec un petit peu de raison,d'un clappement d'aile elle ce propulsa légèrement en avant pour descendre de la bute et ainsi être plus stable.D'une voix qui semblait douce et qui ne collait pas avec la situation et le visage malsain de la princesse elle dit:

Ou est ta famille? Ce serait horrible que quelque chose leurs soit arriver! Dit elle d'une voix joueuse et malsaine.

Sa corne brilla d'une lumière bleuter,noircie par son coter Umbral. Un griffon et deux griffonne ce débattait dans la magie de la princesse des cauchemars,essayant de ce libérer.Soudainement la princesse lécha légèrement la lame de la faux et semblait essayer de choisir entre le deux parent ou la sœur.

Quel simple choix. Dit t'elle de la meme voix qui allait en accord avec sont visage.

La sœur était rapprocher de la princesse de la nuit.D'un coups sec et rapide,la lame de la faux ce plante dans le thorax de la jeune griffonne,projetant une gerbe de sang tout autour.Elle retira rapidement la lame pour trancher le cou de la griffonne d'un coups sec et rapide.Les deux parent criait de douleur a voir leurs fille tuer.Quand a la princesse obscure,elle ce délectait du sang de la pauvre griffonne gisant au sol restant sur la lame bleuter au reflet de la lune.

Georgia Mind

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
14/30  (14/30)

MessageSujet: Re: Douce nuit [Gore](PV Luna)   Jeu 3 Mar - 5:37

Je la voyais, cette alicorne, celle qui était Luna, elle se moquait de moi, jouant avec moi, me parlant d'une voix trop calme pour ce qu'elle s'apprêtait à faire.
Alors que je volais vers elle, aussi vite que mes ailes le pouvaient, elle souleva mes parents et ma sœur, semblant hésiter entre eux...

Non, pas ça!

Elle lécha sa faux, avant de lui faire prendre son élan vers ma sœur. Je volais aussi vite que possible, mais je n'arrivais pas a m'approcher.

Nooooooon!

Elle planta sa faux dans le corps de Gwen, puis lui trancha la gorge devant mes parents. Je chuta, mes ailes ne me portant plus. Je m’effondrais, sentant mon impuissance, mais ne pouvant pas détourner le regard.

Gwen... Tu vas me le payer!!!

Mon cris se changea en rugissement sur le dernier mot.
Je me relevais, poussé par la rage de voir cet être grotesque se délecter de son massacre. Elle aura peut-être mes parents, mais je ne lui pardonnerais jamais... Je vais le lui faire payer!

Dernière édition par Georgia Mind le Mar 22 Mar - 13:41, édité 1 fois
Princesse Luna

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
51/210  (51/210)

MessageSujet: Re: Douce nuit [Gore](PV Luna)   Jeu 3 Mar - 8:14

Voir sa tristesse,sa colère et sa peur mixer en la griffonne ne faisait que faire jubiler la princesse de la nuit.Pour elle,elle ce délectait de ces sentiments noirs qu'elle enduras mainte et mainte fois dans sa vie,et voir des êtres le ressentir devant elle,dans un de ces rêves était sans prix. Tout ces sentiments noirs n'était qu'un avant goûts de ce qu'elle allait avoir dans ce rêve.

Apres avoir relâché le corps sans vie de la jeune griffonne,elle fini de lécher la lame de la faux,faisant disparaître toute trace de sang impur et si commun d'un griffon.Elle regarda la mère avec un sourire malsain et d'un coups la lame de la faux transperce la griffonne par le coter et la tranchant presque en deux.

Quel plaisir,que de ce délecter des sentiments qui m'ont conduis la ou j'en suis.LA Tristesse de voir ces êtres cher tomber autours de soi,qu'il trahisse ou simplement meurs.LA Colère d’être impuissant face à tout cela sans pouvoir changer quoi que ce soit.LA Peur d’être la prochaine cible et être mort d'un seul coups. Tous cela est ce que je représente et ressent.

Elle laisse tomber le corps de sa mère,inerte créant une éclaboussure de sang et saisie le corps du père,l’écrasant au sol,et frappant du sabot au niveau de sa colonne vertébrale,un craquement etait audible.Avec sa magie elle tirait sur les plumes du crane du vieux gryphon de façon a ce qu'il te regarde et placait la faut sur son cou,il criait,te disant de fuire.

Héhéhé,quel être faible,incapable de protéger sa femme et l'un de ces enfant,pathétique

Georgia Mind

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
14/30  (14/30)

MessageSujet: Re: Douce nuit [Gore](PV Luna)   Ven 4 Mar - 12:16

Les larmes emplissaient mes yeux, j'avais la gorge nouée, et la rage montait de plus en plus en moi, je la voyais se délecter de ma haine, et de ma tristesse, autant qu'elle se délectait du sang de ma sœur.

Elle reprit sa faux, transperçant à présent ma mère avec facilité, au point de presque la trancher en deux. Elle me parlais, toujours de sa voix monocorde, et clairement comme si elle était dans ma tête. Me narguant, m'enfonçant dans le désespoir, brisant ce qu'il me restait d'esprit.

Elle jeta le cadavre de mère, telle une poupée cassée dont elle se serait lassée, et acheva de me briser lors ce qu'elle commença a torturer mon père. J'entendis sa colonne vertébrale se briser sous le coup de sabot du monstre. Ce son marqua mon départ, je volais vers cette créature, griffes et ailes déployées, mais sans un cri. Cette fois, elle allait payer.

Mon père parlait, mais je n’entendais rien, je voyais la gorge de l'alicorne, et je ne voyais plus que ça. Je ne pensais plus à rien d'autre, n'entendais rien d'autre, ne pensais plus a rien d'autre! J'allais avoir ma vengeance! Il ne restera plus rien d'elle lors ce que j'en aurait fini!
Princesse Luna

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
51/210  (51/210)

MessageSujet: Re: Douce nuit [Gore](PV Luna)   Sam 5 Mar - 13:53

Elle tirait avec force le corps de ton père et l'envoie loins sur le coter.Elle pris sa faux et commença a avancer vers toi,tu ne voyais aucune émotion dans le regard de l'alicorne a part le plaisir de te voir dans une rage folle.Elle avançait lentement vers toi,la faux poser sur son dos et sûre d'elle.Elle ce mit a glousser en te voyant,te trouvant pitoyable.Un éclair de magie semblait écraser ton père,le faisant crier d'agonie et elle riait de façon très malsaine.

Griffonne,est tu réellement prête a perdre toute ta santé mentale contre moi,tu n'est rien d'autre qu'un esprit que je m'amuse a briser.Vous êtes faibles tous autant que vous êtes et vous me faites pitie rien que d'exister.

Elle commença a préparer son armes pour asséner un coups mais fait disparaître ma lame.Elle semblait s'amuser avec ta colère,elle,commençait a courir et déploie ces ailes.
Elle t’assène un coups a l'estomac et t'envoie ton père dessus,son corps ne bougeais plus.Elle riait a haute voix.

Tu crois vraiment pouvoir éliminer la reine des cauchemars?Tu as de l'espoirn,je suis une déesse ici,et tu n'est rien de moins qu'un insect que je peut briser a volonté.Je peut te tuer,te réanimer et faire n'importe quoi,tu ne peut rien ici.

Elle t'observer et rester planter a t'observer et a rire de ton sort.

Georgia Mind

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
14/30  (14/30)

MessageSujet: Re: Douce nuit [Gore](PV Luna)   Dim 6 Mar - 9:25

Le monstre bougeait, et me parlait, mais je n'entendais rien. Je ne distinguais qu'un rire.
Je la vis s'avancer un peu vers moi, tant mieux, ça ira plus vite comme ça. Elle armait sa faux pour tenter de me frapper, mais j'étais prête a lui asséner un coup avant elle.
Elle fit disparaître sa faux, et commença a fuir.

Reviens ici lâche!

Se retournant, elle m’assena un coup au ventre, m'arrêtant dans ma course. Je vomis et reçu le cadavre de mon père. Elle se servait de lui pour me distraire, impardonnable, mais au point où j'en étais, rien de ce qu'elle pouvait faire ne pourrait empirer ma rage. Je ne me rendais plus compte de rien, et repoussais ce corps qui me gênait dans un rugissement.

Elle me parlait encore... Comme si je pouvais entendre ce qu'elle avait à dire. La rage m'aveuglais et seule la vengeance m'animais. Et son rire n'allais pas m'aider à me calmer.

Je fondais à nouveau sur mon ennemi, toutes griffes déployées, et je portais un coup à son cou. J'étais sûre que j'allais toucher.

Dernière édition par Georgia Mind le Mar 22 Mar - 13:42, édité 1 fois
Princesse Luna

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
51/210  (51/210)

MessageSujet: Re: Douce nuit [Gore](PV Luna)   Lun 7 Mar - 11:26

La princesse des cauchemars semblait avoir la gorge trancher et tombe au sol comme un corps inanimé.Elle ne bougea plus mais ce releva sans un bruit lorsque la griffonne perdit l'attention au corps,un nuage de ténèbres sortant de la plaie béante au cou de la princesse.Les ténèbres semblait s'agglomérer pour former une entité en elle meme,attrapant la griffonne par le cou et l'envoyant loin contre un mur,la princesse avait un sourire des plus effrayant,dévoilant des dents acéré et un sourire legerement déchirer sur les coter de la bouche laissant entrevoir la chaire.

Croie tu réellement qu'un simple coups a la gorge aurait la capacité de tuer une véritable déesse? Surtout dans la réalité quel contrôle,tu est pathétique griffonne.

D'un coups elle s'élance vers toi et elle mordu l'aile avec ces crocs acérés et tirait,de tel manière a arracher l'aile.Ensuite et recula et donna un coups de sabot au niveau du bec de la griffonne.

Encore un être pitoyable que je ne prendrait meme pas plaisir a réduire en morceau....je ne pourrait jamais trouver un vrai combattant au cœur noir qui pourrait nous rejoindre....

Georgia Mind

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
14/30  (14/30)

MessageSujet: Re: Douce nuit [Gore](PV Luna)   Mar 8 Mar - 9:39

Je l'avais atteinte! Sa gorge tranchée, elle tomba au sol, inanimée. Mon esprit s'ouvrait un peu et je regardais autour de moi, une mort aussi simple ne serait pas suffisante. Je m'apprêtais à déchiqueter son corps, mais elle se releva, dans un silence de mort. Les ténèbres enveloppaient la blessure de l'alicorne alors qu'elle bougeait à nouveau.
Ces ténèbres formaient presque une entité indépendante, qui m'attrapa à la gorge et me propulsa au loin. Surprise par cette forme, je ne pouvais rien faire, finis par percuter un mur de dos. Sonnée, je ne pouvais pas me relever.
Je regardais la créature en face de moi. Elle souriait de manière grotesque, ses blessures ouvertes ne lui faisaient rien et elle souriait, montrant ses dents acérées. Avec ces blessures, elle n'avait plus rien d'un poney, et avait l'apparence du monstre qu'elle était réellement. En un sens, je trouvais que cela n'était que justice.

Elle se pavanait devant moi, m'écrasant de sa supériorité, et elle avait raison, je ne pourrai rien faire contre elle. Je me relevais difficilement, ma faiblesse n'allait pas m'empêcher de me battre, et je ne me laisserai pas faire. Je n'étais pas une chose sans défense et j'allais lui prouver.

Elle volais vers moi à une vitesse invraisemblable, et je n'ai rien pus faire au moment où elle m'attrapa l'aile avec sa bouche, dépassée par sa vitesse. Elle tira si fort que j'entendis un craquement dans l'aile, elle allait l'arracher, et je tenta de la griffer à nouveau dans un rugissement de rage et de douleur. Au moment ou mon aile se détacha complètement, je rugis à nouveau, des larmes me troublaient la vue, mais je sentis que mon dernier mouvement l'avait atteinte. La rupture de mon aile m'avait peut-être donné un élan suffisant.

Elle recula alors, et me porta un violent coup de sabot au bec, mais la douleur de mon aile arrachée était plus grande, et je ne sentais rien d'autre. J'attrapais la patte de la créature au moment de l'impact, et je tenta de la faire chuter en la faisant rouler au dessus de mon dos dans un rugissement. Elle voulait s'amuser? Très bien, je n'allais pas me laisser mourir si facilement.

Princesse Luna

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
51/210  (51/210)

MessageSujet: Re: Douce nuit [Gore](PV Luna)   Lun 14 Mar - 11:11

La princesse des cauchemars tomba au sol sous le mouvement rapide de la griffonne,durant plusieurs minute elle ce laisse faire,chaque entaille crée dans sa peau ne laisse pas une seule goutte de sang couler mais des ténèbres visqueux et vivants sorte des entailles.Chaque ombres semble avoir sa propres intelligence et individualité.La princesse ne prenais pas la peine d'esquiver les coups,son but n’était pas de tuer,car tout cela ne restait qu'un des nombreux cauchemars qu'elle as crée.Elle ne pouvais pas être éliminer dans un rêve,elle était comme la mort,elle était tapis dans l'ombre et surgissait au moment ou on l'attend le moins.

Quel persévérance,je suis impressionner,malgré la douleurs tu continue a attaquer encore et encore
Elle souriait avec un sourire malsain
Ton cœur est noir comme celui d'un umbral,tu as la force d'une manticore tu commence a vraiment me plaire.Je suppose qu'un poste dans ma garde ne te plairai pas.
Elle gloussais et souriait,la chair sur les coter de la bouche étant visible tel un sourire malsain.

Elle commença a s'avancer vers la griffonne,les ténèbres prenant vie.Ils battait le sol,tuant tout ce qui etait vivant,a chacun de ces pas toute forme de vie mourrait.

Georgia Mind

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
14/30  (14/30)

MessageSujet: Re: Douce nuit [Gore](PV Luna)   Lun 14 Mar - 16:49

Je m'étais jetée sur elle, et laissais jaillir toute ma rage, la griffant sans cesse, alors qu'elle ne bougeait pas, comme si elle était insensible à mes coups. J'étais pourtant sûre de la blesser, mais aucune goutte de sang ne s'échappait des entailles que je lui faisais, rien que des ombres visqueuses, semblant vivante, mais je n'y faisais pas attention, seule ma haine me guidait, et la douleur de mon aile arrachée semblait s'estomper sous ma rage et ma tristesse.

Elle continuait a sourire, comme si aucun de mes actes ne l’atteignait, et pris la parole, d'un ton neutre, presque comme venu d'outre-tombe. Elle louait ma persévérance, et osa me comparer à ses sujets, parlant de la noirceur de mon cœur, mais la seule noirceur que je voyais était la sienne. Elle sembla même me proposer une place parmi les siens!

A ses mots, je repris mes distances, ma rage était un peu retombée, et la peur commençait a s'insinuer en moi.

Comment oses-tu me comparer aux tiens! Comment oses-tu détruire les miens! Je n'ai rien a faire de tes compliments, je ne souhaite qu'une chose, te détruire!

Elle commença alors a avancer vers moi, les ténèbres autour d'elle semblaient prendre vie, rongeant le peu d'herbe qui l'entourait, comme si elle en absorbait la vie. Je fis un pas en arrière, la peur s'était finalement immiscée en moi. Je haussais encore la voix

Je... Je te tuerais!

Je me mis en garde, lui faisant face, reprenant une posture assurée.

Dernière édition par Georgia Mind le Mar 22 Mar - 13:43, édité 1 fois
Princesse Luna

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
51/210  (51/210)

MessageSujet: Re: Douce nuit [Gore](PV Luna)   Jeu 17 Mar - 8:18

La princesse de la nuit était confiante et avais un sourire malicieux,les tenebres qui sortait des plaie des plaies s'intensifié et devenais de plus en plus chaotique autours du corps de la princesse. La lumière provenant de la Lune bleuté ne faisait que rendre la nouvelle forme de la princesse plus effrayante et monstrueuse.

Ma chère petite griffonne,qui croit tu avoir en face de toi,un simple umbral?un simple combattant?Si c'est ce que tu pense tu est vraiment aussi faible que tu semble être. Je suis un vrai cauchemar a moi seul et nous sommes dans mon monde,je le contrôle,dans chaque esprit,je les détruit,les manipules,je ne fais que jouer avec eux Dit t'elle d'une voix morbide et spectrale.

Elle s’avançait vers la griffonne,la regardant comme s'il elle observer l'essence même de son opposante.Elle ce mit a rire d'une manière affreuse,maléfique.

Ton cœur est encore plus noir que je supposait,les griffon sont plus intéressant que je ne pouvais l'imaginer,plus qu'un paillassons. Mais toi tu est de loin la plus intéressante. Si tu désire me tuer dans le monde ou nous sommes va y mais cela est futile.

Elle restait,devant la griffonne,asser reculer de façon a pouvoir attaquer si un assaut était lancer contre elle.Elle pris sa faux avec sa magie et la regardais avec un sourire malicieux.

Georgia Mind

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
14/30  (14/30)

MessageSujet: Re: Douce nuit [Gore](PV Luna)   Sam 19 Mar - 22:39

Elle se tenait droite devant moi, sûre d'elle, riant de mon incapacité a l'affronter, de ma faiblesse. Elle me parlait de sa supériorité, me prenant encore pour une idiote! Bien sûr que je savais que ce n'était pas une simple Umbrale! Elle m'expliquait qu'elle était la reine des cauchemars, et que nous étions dans son monde. La belle affaire! Ca ne m'empêchera pas de venger ma famille! Elle ne jouera pas très longtemps avec moi!

Elle avançait encore un peu, me regardant comme pour scruter mon âme, riant de plus bel avec une voix maléfique. Mon cœur serait noir selon elle... Et elle me trouvait "intéressante". Je n'en avais rien à faire. Je voulais l'abattre, et elle le savait, elle en riait toujours plus! Mais restait à bonne distance pour se défendre si je devais l'attaquer.

Je sais reconnaître une alicorne quand j'en vois une princesse de pacotille! Tu rie de moi, mais tu te tiens loin! Ne me dis pas que je te fais peur!

La douleurs de mon aile arrachée revenait me faire souffrir, et je tournais autour d'elle pour trouver une faille. Etrangement, je ne ressentais plus de tristesse. Même la colère semblait disparaitre. Seule persistait mon envie de vengeance.

Dernière édition par Georgia Mind le Mar 22 Mar - 13:48, édité 1 fois
Princesse Luna

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
51/210  (51/210)

MessageSujet: Re: Douce nuit [Gore](PV Luna)   Dim 20 Mar - 3:13

Elle s’avança de plus en pus rapidement vers la jeune griffonne en fermant les yeux,elle frappa asser rapidement et a plusieurs reprise sur la plaie ou ce trouvais l'ailes.en ouvrant ces yeux on pouvais en sentir l’énervement et la frustration.Elle appuyait sur la plaie pour faire saigner la jeune griffonne.

Crois tu réellement que ta petite provocation me fera perdre mes moyen,tu te trompe énormément ma chère,tu m'as juste mis en colère et j’espère que ton esprits est prêt a endurer les pires douleurs.

Elle mordit l'autre aile mais ne l'arrachait pas, elle ne fit que l'entailler de tout son long pour infliger les plus de douleurs et elle entailla légèrement la jambe avec la pointe de la faux.

Je vais te faire endurer les pires souffrance qui existe jusqu'a ce que ton esprit ne ce brise ou que tu me supplie de te laisser en vie dans ce rêve

Elle ce recula et laissa faire les ombres qui sortait de ces entailles,chacune infligeant des dégâts asser douloureux a la griffonne,lui brisant quelque os et la saisissant a la gorge et la plaquant contre le mur.

Voila ce qu'il arrive a ceux qui s'oppose a la reine de la nuit espèce de petite vermine sans intérêt,a ta place je commencerais déjà a supplier.

Georgia Mind

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
14/30  (14/30)

MessageSujet: Re: Douce nuit [Gore](PV Luna)   Lun 21 Mar - 17:12

Je n'aurais pas dû la provoquer. Juste après mes paroles, l'alicorne s'avança rapidement vers moi, trop rapidement pour que je puisse réagir à quoi que ce soit. Elle me frappa tout d'abord là où se trouvait mon aile arrachée. Je m’effondrais au sol sous le coup de la douleurs alors qu'elle continuait a presser sur la plaie. Je regardais son regard, plein de haine et de frustration envers moi. Je souris mal-grès la douleur, la pousser à ce point était une victoire. Elle n'était pas si intouchable que ça, bien qu'elle continuait a affirmer le contraire!

Elle me mordit ensuite l'autre aile de manière à la déchirer sur toute sa longueur, sans pour autant l'arracher, tout en m'entaillant la jambe de sa faux. Je hurlais de douleur à cela. Sentant ma chaire se déchirer, la pression de son sabot sur ma plaie, je ne pouvais plus faire le moindre mouvement. Je finis par hurler de douleur. J'étais complétement écrasé par elle, alors qu'elle m'annonçait qu'elle allait continuer à me faire souffrir aussi longtemps que possible.

Elle finit par me lâcher, alors que je crachais du sang. Le souffle court et les larmes aux yeux, je la voyait s'éloigner de moi, les ténèbres l'entourant commençant a me saisir et a s'infiltrer en moi. J'eus un dernier sursaut d'orgueil avant que la douleur ne m'empêche de parler.

Tu as été incapable de me tuer dans TON monde, tu crois que tu vas me briser si facilement!

J'avais trop de fierté pour m'avouer vaincue, et j'espérais pouvoir tenir en mémoire de ma famille. Mais les ombres infiltrées en moi déchiraient lentement ma chaire et brisant légèrement mes os. Ces ombre m’attrapèrent à la gorge, me plaquant dos contre un mur proche. L'impact accentua la douleur et je hurlais à nouveau de douleur. Je ne pouvait véritablement plus rien faire à présent, mais jamais je ne supplierais!
Princesse Luna

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
51/210  (51/210)

MessageSujet: Re: Douce nuit [Gore](PV Luna)   Jeu 24 Mar - 10:18

La princesse de la nuit était sans pitié,sans arrêt elle frappait et blesser la griffonne par tout les moyen,ces coups devenait de plus en plus puissant et blessant,commençant a devenir des coups mortel meme pour une griffonne puissante comme Georgia. Cependant le but de la manœuvre de Luna n'était pas de la tué sinon la griffonne ce réveillerais mais de briser l'esprit de la griffonne dans son rêve.C'est pour cela qu'au fur et a mesure des blessure infliger elle soignait la griffonne.

Ma chere griffonne,crois tu réellement que je fais sa dans un certain but? Sache que je ne fais sa que pour le plaisir,tu te crois fière,tu n'est rien ici,je peut te détruire rien qu'avec mon sabot

La princesse de la lune semblait de plus en plus frustrer en voyant la griffonne résister a ces supplice ,plus elle redoubler d'effort plus la griffonne lui tenait tête. Mais soudainement elle eu un rictus,un sourire malsain et vicieux.

Il semblerait que les griffon ne soit pas autant des bêtes égoïste qu'il ne semblerait,il n'y as pas que l'argent qui as de la valeur pour vous

D'un seul coups elle projeta Georgia contre un mur et des liens magique ancrée dans le mur ce créèrent,elle s’avança quelque peu et fit apparaître sa famille,elle semblait intact,toute sa famille était vivante mais pas pour longtemps,elle commença a les faire souffrir face a elle grace a ces ténèbres,les faisant agoniser et crier de douleur.

Georgia Mind

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
14/30  (14/30)

MessageSujet: Re: Douce nuit [Gore](PV Luna)   Jeu 24 Mar - 18:08

Je subissais les coups de l'alicorne, du plus en plus puissants, de plus en plus douloureux, mais aussi de plus en plus rageur envers moi. La douleur était de plus en plus grande, et je ne pouvais rien faire. Elle guérissait chacune de mes blessures pour me maintenir en vie et continuer de me faire souffrir. La gorge nouée, je n'émettais que des sanglots. Physiquement, j'étais à bout, mais je bouillonnais de ne rien pouvoir faire. Et je sentais que cela énervait mon ennemie. Elle ne voulais que s’amuser dans mon rêve? Cela n'était visiblement pas le cas et j'en étais fière.

Mais tout allait se retourner. Elle eu un rictus de mort, malsain, sadique. Elle me plaqua à nouveau contre le mur et m'y attacha avec sa magie. Elle avait compris quelque chose, il n'y avait pas que l'argent dans le cœur des griffons, et je le lui avait montré mal-grès moi.

Elle fit apparaitre ma famille devant moi, intacte, vivante. Non, elle n'allait pas faire ça!

Ne fait pas ça! Salle monstre! Arrêtes!

Elle commençait à faire souffrir ma famille devant moi avec ses ténèbres. Je fermais les yeux, mais j'entendais leurs cris. Mon père se débattant, ma mère hurlant pitié, et ma sœur poussant des cris de douleur. Je tentais de me débattre pour me défaire de ses liens sans succès.

Je te jure que je te tuerais! Crois moi!

Je soufrais encore de mes blessures, mais cette fois, ce n'était pas cela le plus douloureux. Ma famille était en train de se faire torturer, et elle y prenait plaisir. Elle se délectait de notre souffrance, et nous ne pouvions rien faire... Comme si nous n'étions que de simple poupées pour elle.

Princesse Luna

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
51/210  (51/210)

MessageSujet: Re: Douce nuit [Gore](PV Luna)   Ven 25 Mar - 9:43

Pendant ce qui semblait etre une éternité la princesse nocturne s'amusait,torturant et soignant la famille de Georgia sans un seul moment de répit pour eux ou pour la jeune griffonne. Chaqu'un de leurs cris faisait jubiler la princesse et elle espérer briser le peu d'esprit que la griffonne possédé.

Ma chère griffonne,ta famille est entre mes mains,leurs cris est une douce mélodie a mes oreilles,chaqu'un de leurs gemissement est une note parfaitement a sa place,cependant comme toute musique elle possède une fin,et autant finir en beauté

Elle créa deux replique de sa longue faux,elle ce prepara à frapper et transpersa les trois pauvre être avec toute la lame de chacune des faux,creant un trou béant dans chacun de leurs corps.Elle commenca a jubiler et rire a gorge déployer,les liens de Georgia ce brisèrent et a peine elle tomba au sol que la magie de Luna la trainer au sol en tirant sur les plume de son crâne,l'emmenant devant les cadavres. Elle la fit contempler la scène et releva sa tête de façon a regarder la griffonne dans les yeux

Voit tu comment tu est pathétique,incapable de pouvoir proteger les tiens,tu est faible et incapable

Georgia Mind

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
14/30  (14/30)

MessageSujet: Re: Douce nuit [Gore](PV Luna)   Mar 29 Mar - 3:00

Elle se délectait de notre souffrance et continuait de torturer ma famille durant ce qu'il me semblait être des heures. Je voulais que tout s'arrête, mais je ne criais pas pitié. Jamais je ne l'aurais fait pour aucun poney, alors pour une créature aussi méprisable, l'idée ne se posait même pas. Je me débattais tant et plus, poussée par la haine et la rage, mais je n'avais plus la force de lutter. Mon esprit combattif ne faiblissait pas, mais mon corps ne pouvait plus bouger, j'étais à bout de forces.

Toujours les yeux fermés, j'entendais les hurlements de souffrance de ma famille, et les rires démoniaque de leur bourreau. Je sentis les liens se desserrer, mais aucun moyen de bouger pour autant, mes forces m'avaient complétement lâchés, et je n'arrivais pas a lever la moindre griffe. Des larmes de frustration, de souffrance, et de tristesse coulaient de mes yeux.

Elle tirait ma tête de sa magie, m'arrachant presque la peau du crâne, me traînant sur plusieurs mètres. Quand elle s'arrêta, elle tira de plus belle sur les plumes de ma tête pour me faire ouvrir les yeux, et me faisait lentement lever le regard. Au début, je ne voyais que le sol, flou des larmes qui coulaient, puis lentement, elle me fit contempler avec horreur les corps sans vie de ma famille, d'abord ma mère, puis mon père, et enfin ma sœur, tous ouvert, désarticulés, le visage tordu par la douleur.

C'en était trop pour moi, je voulais crier, mais aucun son ne pu sortir, et je finis par vomir aux sabots de l'alicorne, dans la souffrance. Elle continuait cependant a tirer mon visage vers le haut, jusqu'à ce que mes yeux se retrouvent face aux siens. Je n'arrivais plus a bouger, mais je bouillonnais toujours de vengeance. Je ne craignais plus rien désormais. Je voyais sa bouche bouger, elle me parlait, mais je n'entendais rien, je n'avais plus aucune réaction.

Princesse Luna

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
51/210  (51/210)

MessageSujet: Re: Douce nuit [Gore](PV Luna)   Mar 29 Mar - 9:30

La princesse nocturne regarda les corps de la famille de la noble et jeune Georgia,peut a peut elle avait rendu le cœur de la griffonne aussi noir que les ténèbres,remplie de haine et de rancœur.Peu a peu de part ces agissement elle c’était immiscer dans l'esprit qu'elle trouvais faible.Son esprit était briser et pouvait être modeler,elle la regarda dans les yeux avec un petit sourire et elle parla d'une voit claire pour que meme sa colère et sa rancœur n’obstrue pas l'audition de ces mot.

Vois tu ces sentiment? tous ceci est ce que tu ressent en toi tout les jours,cependant ils sont enfouis en toi,cacher mais tu peut les libérés et cela te montrera la vrai toi,celle qui ce cache et qui est endormit

La princesse de la nuit regardait la griffonne avec un grand sourire,étant extrêmement enjouer d'avoir briser la griffonne,pour elle tout sa n'etait qu'un amusement et elle semblait satisfaite de tout

Laisse toi aller et libère la colère en toi,devient une véritable arme

Elle releva la jeune griffonne et commença a sourire,la soignant peu a peu avec sa magie et elle fit de meme pour ces blessures.

Georgia Mind

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
14/30  (14/30)

MessageSujet: Re: Douce nuit [Gore](PV Luna)   Mer 30 Mar - 19:30

Elle me regardait, elle semblait sonder mon âme, mais son regard avait changé, comme si ce n'était plus de l'amusement pour elle, mais plus encore. Elle se mit à parler, mais cette fois, je comprenais clairement, mal-grès la douleur et la colère. Elle voulait que je libère toute cette colère, toute cette haine, que c'était là ma vraie nature, et que cette nature était enfouie en moi.

Elle semblait fière d'elle, souriante, mais pas du même sadisme qu'avant, comme si elle croyait vraiment m'avoir libérée, mais pour faire de moi une arme. Elle voulait que je la serve? Mais toute ma haine était contre elle, et elle le saurait bien vite. Sur ces mots, elle commençait a se soigner, et guérir mes blessures.

Je guérissais, reprenais des force, et au moment où je pus bouger, j’étendis mes griffes et trancha la gorge de l'alicorne dans un rugissement. Mais ce sursaut était le dernier dont je pouvais faire preuve.

Je ne serais pas TON arme!

L'instant d'après, je m'effondrais au sol, le regard vide. Je ne ressentais plus rien, ni dans mon esprit, ni dans mon corps, ni dans mon âme.

Dernière édition par Georgia Mind le Ven 8 Avr - 16:26, édité 1 fois
Princesse Luna

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
51/210  (51/210)

MessageSujet: Re: Douce nuit [Gore](PV Luna)   Ven 1 Avr - 11:13

La princesse Luna sembler extrêmement amuser par son nouveau jouer mais peu a peu que les soins appliquer a la jeune griffonne elle semblait préparer quelque chose.Peu a peu elle reprenait ces force et elle asséna un coups de griffe directement au niveau de la gorge de la princess mais de simp^le ténèbres coulais.Le coups n'avait en tout cas pas asser de force pour toucher la carotide de la princesse et donc la tuer.

Cependant soudainement,parmi les ténèbres ,quelque chose de rouge vif commencer a couler,le nectar meme de la vie couler des veines de la princesse nocturne malgré le fait qu'elle soit dans un rêve.Il semblerait qu'elle n'était plus celle en maîtrise malgré l'état de la griffonne,Malgré sa puissance magique ce n'était plus elle qui contrôler le rêve mais Georgia. Elle regarda le sang et mit son sabot dedans.

....Quoi? Comment a tu put m'atteindre alors que je suis celle en contrôle,ceci est mon monde,je suis celle qui le crée et le controle, espece de petite vermine,tu as juste eu de la chance je ne vais pas me laisser faire!

Elle commenca a frapper la griffonne au solde plus en plus afin de contrer les soins qu'elle lui avait applique.

Georgia Mind

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
14/30  (14/30)

MessageSujet: Re: Douce nuit [Gore](PV Luna)   Dim 3 Avr - 3:15

J'avais réussi a trancher la gorge de la créature, mais une nouvelle fois, ce n'était que des ténèbres qui sortaient. Non, il y avait quelque chose de rouge qui en sortait... Du sang? J'avais réussi à la blesser? Je reprenais le contrôle et j'avais remporté la bataille? Non... Ce devait être autre chose... Et puis, je ne commandais plus mon corps, je tombais de fatigue et même un simple mouvement d'yeux était impossible.

Elle semblait énervée par ma victoire, m'annonçant qu'elle était la reine des cauchemars, celle qui contrôle mon rêve, et que je n'étais rien. Elle était surprise, m'insultant. J'avais eu de la chance, impossible que j'ai pu remporter cette bataille par la force... Mais qu'importe, je ne pouvais plus rien faire, attendant simplement le coup de grâce.

Dans sa rage, elle commençait à me frapper, je ressentais chacun de ses coups, mais je n'avais même plus la force de crier ma douleur ou ma rage, je n'étais plus qu'une marionnette alors que mes yeux se fermaient, lentement. Je n'avais plus qu'a attendre le coup final, celui qui ferait tout s'arrêter...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Douce nuit [Gore](PV Luna)   

Douce nuit [Gore](PV Luna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant