RechercherCalendrierAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

La corruption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Princesse Luna
Princesse des Umbraliens Nocturne

Bits : 65
Coup de Coeur : 1

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
51/210  (51/210)

MessageSujet: Re: La corruption   Lun 18 Avr - 14:24

La princess nocturne commenca a ranger sa lame dans le dos,l'attachant grâce a sa magie et elle ne semblait plus prendre de haut le jeune dragon mais plus comme son egal.

J'admet que je represente la nuit et que je ne suis pas une exemple de bonté mais j'ai de l'honneur et je n'attaque pas les ennemie ou etre neutre dans le dos....et avant que tu parte je vais te racconter une petite histoire qui te faira comprendre

La jument deployas ces ailes et ce mit devant le jeune dragon afin de faire entendre sa voix.

Il etait une fois dans llce monde deux princess qui régnait sur un royaume ainsi que sur la lune et le soleil.Chaqu'une d'elle mettait tout son possible afin de presenter le meilleurs moment pour leurs sujet.Le jours n'etait que celebration,joie et prospérité mais la nuit n'etait que sommeil,peur et effroie.

La jument tournais autour de la tete du dragon sans pour autant ce montrer menaçante.

Malgres tout les effort de la jument lunaire,ces nuit etait resplendissante mais les poney n'accordait aucune importance a la nuit,dormant ou ayant peur de ce qui pouvait ce cacher dans l'obscurité.Tout les hommages et les celebration revenais a la princesse solaire mais aucune a la princesse lunaire,tout ceci crea de la solitude dans le coeur de la jument et peut a peu sont coeur sombra dans la haine et la noirceur.Un soir elle changea radicalement et attaqua sa soeur.Le combat dura toute la nuit et la princesse solaire utilisa les element d'harmonie afin d'emprisonner l'attaquante sur la lune

La princesse n'etait plus menaçante du tout et semblait a la limite des larmes.C'etait inabituelle venant d'un coeurs aussi noir et sombre que la princesse.Elle ce posa et essaya de ce resaisir.Elle n'etait pas une menace comparer au autre poney umbrale malgres ces action.

Que pense tu que cela face?Ce retrouver seul,durant un millénaire sur l'astre vide que tu controle,banni par celle que tu croyais etre ta soeur?Et lorsque tu retourne dans ce monde tu te retrouve comme etant un monstre sans possibilité de redemption face a ceux qui avait été tes sujet? Seul retrouver ma vrai famille et avoir un vrai but a pour moi put guérir mes plaie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La corruption   Ven 13 Mai - 15:55

Le dragon noir se préparer à quitter les lieux, la princesse Luna semblait vouloir continuer la conversation malgré tout. Il s'arrêta, l'observa se replacer devant lui et lui tourner autour. Viel se contenta d'écouter sans interrompre Luna. Il avait senti le moment de fragilité de la princesse. Celle-ci lui demanda ce que ça fait d'être enfermé pendant 1000 ans sur la lune. Bien sûr, il ne pouvait pas connaitre la réponse, il soupira et se disait qu'au final le problème d'origine date de trop longtemps pour pouvoir être évident.

"Je n'est aucune idée de ça. Mais vous pensez pouvoir guérir de vos plais ainsi. Vous avez faux ! Vous vous êtes enfermée vous même dans une voix qui détruira votre être de l'intérieur ainsi que ce peuple. Vous avez très bien les raisons de ce bannissement... et le peuple n'est pas insensible aux actes de bonté non plus. Vous aurez du resté déterminé sur votre idée de rédemption, votre volonté est forte quand vous le décidé. Je ne connais personne qui peu resté enfermé isolé du monde sans devenir fou. Pourtant, malgré tout ce que vous faite, vous n'avez pas complètement perdu l'esprit. Je pense qu'il vous faut un ami de confiance pour surmonté cela, quelqu'un de bon et de compréhensif et vous aurez besoin Celestia, même si la convaincre est très difficile. Ma foi, vous allez me dire que vous vous en fiché, que cela ne vous intéresse pas. Je ne dis pas que l'on peut faire vous d'une sainte, mais si on pouvait au moins vous rendre moins mauvaise... ça serait déjà bien..."

Le dragon noir au fond savait, ou pensait sincèrement que Luna n'accepterait pas de changer aussi facilement. Elle n'avait plus de véritable raison de le faire, plus de motif. De plus il fallait prendre en compte la magie qui la contrôlé surement. Malgré tout il tentait de la convaincre par les mots tant qu'il le pouvait encore. Il finissait par ajouté.[/i]

"Vous savez ce n'est perdu qu'à partir du moment ou vous abandonnez... C'est la détermination la clé... Vous êtes la princesse de la Nut, vous pouvez rendre la nuit douce et apaisante si vous le souhaité. Vous pouvez vous attirer les faveurs du peuple en apaisant leurs cauchemars, ça Celestia, elle ne pourra jamais faire ça. Si vous montré de la bonté envers le peuple, il vous le rendra. Pas forcement aussi tôt que l'on le voudrait. "
Princesse Luna
Princesse des Umbraliens Nocturne

Bits : 65
Coup de Coeur : 1

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
51/210  (51/210)

MessageSujet: Re: La corruption   Lun 20 Juin - 12:33

La princesse nocturne s'eleva dans le ciels pour etre a la hauteur du dragon et ainsi pouvoir lui parler d'egal a egal,elle continuait a garder son sang froid tout en reflechissant a ce qu'elle pourrait faire.

Le peuple est enclin a accepter les actes de bonter?Vous plaisantez j'espere? A de tres nombreuse reprise j'ai tenter d'aider ces bon a rien pour recevoir quoi au final?La peur et la haine que je cree reellement chez les poney? Aujourd'hui je suis enfin apte a montrer mes vrai capaciter et pouvoir ecraser cette vermine des terres qui revienne au Umbral.

La princesse semblait perdre le reste de sa santer mentale,devenant un peu plus comme sa soeur Solar Flare.

Et tu dit que j'ai pris un chemin qui detruire mon etre et mon peuple,a cela je te repond:Mon etre est dors et deja noir comme la nuit et mon but est de detruire les equestrien,leurs faire payer pour leurs affront et leurs manque de respect a la princess de la nuit

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La corruption   

La corruption
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2