RechercherCalendrierAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

La corruption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Princesse Luna
Princesse des Umbraliens Nocturne

Bits : 65
Coup de Coeur : 1

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
51/210  (51/210)

MessageSujet: La corruption   Lun 29 Fév - 22:39

Luna,la princesse de la Nuit scrutait les horizon proche de Canterlot alors que la Lune était haute dans le ciel.Elle scrutait chaque de division ou patrouille de garde afin de chercher tout traître,déserteur et espion.La lumière de la Lune faisait resplendir sa longue queue et crinière éthérée ainsi que ces yeux bleu clair a l'iris draconique.

Quel belle soirée,dommage que je soit entouré d'incompétent seul l'alter ego de ma prétendu sœur est capable de quelque chose. soupire d’énervement et me retourne pour aller observer l’œil de l'effroi qui est l'instrument me permettant d'épier tout intrus dans le secteur.

Au moment d'observer l’œil elle aperçoit a l’intérieur un jeune dragon noir roder a proximité des foret et des petites montagnes bordant Canterlot.Elle ce mit a glousser de façon malsaine.Une idée lui avait traverser la tête et elle semblait l'enchanter à un point tel qu'elle souriait en coins.

Elle enfila rapidement une armure légère,déploya ces ailes et pris sont envole en direction du dragon.

Peut être ai-je trouver quelque chose qui pourrait compenser mes incapables de gardes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La corruption   Lun 29 Fév - 23:42

Le dragon noir tant qu'à lui vagabondé des les forêts à la recherche de proie afin de se nourrir un peu. A vrai dire il ne pensait pas un instant que l'on pouvait l'observer d'aussi loin, à vrai dire n'avait pas prévu que la princesse Luna en personne l'observerait depuis sa tour. De plus toutes ces "frontières " étaient floue dans l'esprit de Viel. Il ne voyageait pas avec une carte avec lui.

Le paysage était devenu si sombre et lugubre désormais, maintenant que la ville à changer de main, mais qu'importe pour le dragon noir. D'après lui on pouvait bien trouver à manger dans ce lieu. Il survolait la forêt et contourner les montagnes. Ce n'était pas très prudent de sa part, mais bon, il avait confiance en ces capacités, malgré qu'il soit un très gros dormeur et qu'il ne paye pas forcement de mine. C'était dans sa nature d'être ainsi, la princesse Luna aurait surement une déception si elle comptait faire de ce dragon un garde. Le problème ne venait pas de ces capacités à se battre, mais son envie probablement. Viel préférait faire fonctionné sa matière grise plutôt que ces muscles et puis recevoir des ordres d'un simple poney. A la rigueur obéir aux ordres directes d'une princesse. Là c'était différent. Elle représentait la noblesse , à la base, et Viel accepterait les ordres plus facilement.

Le dragon noir se posa n'ayant rien trouver à chasser. Il n'avait pas remarqué que la princesse de la nuit s'approchait de sa direction. Celle-ci avait la possibilité de le surprendre , sauf si elle préférait une approche plus loyal et appréciable pour un dragon. Il reprenait sa route en attendant , préféra laisser les arbres le couvrir.
Princesse Luna

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
51/210  (51/210)

MessageSujet: Re: La corruption   Mar 1 Mar - 3:33

La princesse Luna fit quelque ronde haut dans le ciel autour du dragon pour évaluer son humeur et son tempérament. Elle eu une idée pour installer une confiance mutuelle entre le deux,elle fit apparaître sa faux lunaire et vint rapidement dans le voisinage éloigner pour tuer un cerf et le ramener. Ce ne sera surement pas suffisant pour un dragon de cette taille mais cela suffira a apporter au minimum le calme de la bête.Après c'être délecter de la mort du cerf et planta une nouvel fois sa faux dans l'abdomen de l'animal de façon a pouvoir le porter et l'emmena au dessus de lui.

Elle fit tomber la carcasse encore fraîche de l'animal devant les pieds du dragon.Elle commença a décrire des cercles pour descendre lentement et noblement vers lui.

Dragon,sache que tu est sur le territoire des Umbralien. Je ne t'en veut pas la plupart des dragons ne sont pas au courants de notre prise du pouvoir de Canterlot.

Elle resta asser éloigner de la bêtes,les ailes déployer de façon a paraître plus grande et ainsi ne pas passer pour une simple proie au yeux du dragon noir.Son armure noir resplendissait a la lumière de la lune,les concentrant pour donner un reflet bleuté.Elle gardait sa faut attacher dans son dos,la lame coulante du sang chaud du cerf gisant au sol.

Bien,je me présente Princesse Luna,princesse du Umbral Empire avec la Princess Solar Flare.Je viens de façon a te proposer plusieurs voie différente qui pourrait changer ta vie.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La corruption   Mar 1 Mar - 12:00

Viel ne se rendit pas compte immédiatement que la princesse le surveiller dans le ciel et tournait autour. Il aurait dû le voir, un poney lui tournant autour dans le ciel, les vautours font la même chose avec les proies sur le point de succomber non? Le dragon noir était trop borné à sa préoccupation principal pour faire attention à ça. De plus la Princesse n'était resté que peu de temps au dessus de lui, puisque celle-ci était partie chasser. Pendant ce temps le dragon continuait sa chasse.

La légère agitation provoqué par le cerf et l'agitation de la faune avait éveillé l'attention de Viel et il commençait à émettre la possibilité qu'il y avait quelqu'un dans les environs. C'était surement un autre prédateur et il ne pouvait pas faire le lien avec un poney. L'odeur du sang se fit légèrement sentir à un instant. Cela venait du ciel, pourtant le dragon noir n'avait pas remarqué d'aigle ou rapace dans le ciel. Bon il n'avait certes pas remarquer la princesse Luna en personne, donc remarquer un simple volatile quelconque, ce n'était pas gagné.

Un bref instant s'écoula avant que la Princesse de la nuit se décida d'engager la conversation. Elle avait dans un premier temps déposer sa proie au sol afin de pouvoir se poser avec grâce. Le dragon noir se demanda un instant si il s'agissait bien de la Princesse des cauchemars parce que là ça semblait plus être un rêve. Ce faire servir un repas par Luna en personne sur son propre territoire? C'était une idée plaisante pour Viel, il poussa un petit ricanement amuser et assez satisfait. Il voyait bien qu'il y avait un peu de poudre au yeux dans cette histoire, mais ça avait un coté si... charmeur à ses yeux que faire des commentaires négatifs seraient malpoli. Il laissa la Princesse s'exprimer. C'était vrai qu'il était en territoire interdit à la base, mais bon ça fallait le coup d'essayer il se disait. Il répondit à ça d'un air faussement surpris.

"Ah oui , la prise de Canterlot et l'échec de Celestia tout ça... Mince je ne pensais pas que la frontière était si grande. Mais ce n'est pas ça qui me surprend."

Viel observa le cerf , ses yeux oranges fixés la carrasse de l'animal et il ajouta. Il avait remarqué que Luna avait déployé ces ailes afin de gagner en taille et en respect aussi. C'est vrai qu'un dragon pourrait se laisser tenter par manger le cerf et la princesse.

"C'est la première fois qu'un poney me sert un repas, à part si on compte... hum peu importe......"

La Princesse avait repris la parole ensuite. Ce que pouvait dire Viel n'avait pas d'importance à capital pour l'instant à vrai dire. Luna avait des choses à lui proposer. Cela l'intéresser.

"Merci bien pour ce repas. Vous savez quoi, j'aurais presque eu envie de vous déguster le cerf et vous également, mais vous êtes une princesse , c'est une mauvaise idée. Trop difficulté et d'ennuis, si on supposait que j'y arriverais je serais surement vu comme un "Héro" auprès du peuple de Celestia??? Ouais bon de toute manière je ne m'attaque pas au personne noble, après tout , je suis un dragon et donc une noble créature en soit sans même avoir besoin d'un rang spécial. C'était quoi les voies différentes que vous proposiez ? Ne me dite pas la mort ça serait franchement pas bon ça."

Le dragon noir avait un ton confiant et ne semblait laisser paraître qu'un air légèrement amical, comme si discuter avec Luna ne le dérangeait pas , même s'il se doutait bien de quoi elle était capable... du moins un peu...
Princesse Luna

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
51/210  (51/210)

MessageSujet: Re: La corruption   Mar 1 Mar - 13:06

La conversation avec le dragon noir semblait l'amuser,il semblait noble dans son attitude et ses paroles.Sans perdre la face elle le regardait de haut en bas afin de découvrir ses faiblesses et ses forces.Le dragon était un bon chasseur vu sa carrure athlétique mais elle savait que les dragon,du fait de leurs tailles était désavantager dans des endroits enfermés tel que les foret et marais.Elle le regardais,ces yeux scintillant d'idée.Elle semblait exciter tel une jeune fille avec sont jouer mais restait nobles et mature.

Tu as plusieurs choix mais chacune décidera de ton future la première et il semblerait que tu ne la choisisse pas est d'essayer de me dévorer.Ce qu'y est en sois même une tres mauvaise idée.

Elle souriait a l'idée de devoir affronter une créature de cette envergure et en sortir vainqueur,ce qui ne seras pas sans peine et quelque blessure.

La deuxième option est de fuir la queue entre les jambes et quitter le territoire umbralien cependant tu risque d’être accueillie par les traître de lunariste....mes ancien amis....ou bien pire...les solariste et celle qui ce prétend être ma sœur.Le choix de rejoindre l'une de ces deux faction causera ta perte si jamais tu croise mon chemins

Elle ce mit a glousser doucement.Elle ne pouvait pas supporter l'idée que sa sœur pourrais acquérir une si belle "arme". Sa queue et sa crinière ce mirent soudainement a briller et resplendir plus elle pensait a sa soeur puis elle ce calma.

La dernière option serait la plus avantageuse pour toi bien sûr,comme on dit gardons le meilleurs pour la fin.Je pourrait t'accorder le droit de passage sur nos terre sans danger.Je t'autoriserait même à devenir un Umbralien. Tu pourras ainsi être nourrit,loger mais il y a une contrepartie et si tu as la capacité d'apprendre la magie je pourrait t'apprendre quelque sort umbral. Mais si jamais tu choisie cette option il y aura deux chose à remplir. La première est de me combattre ici et maintenant,ce n'est pas un combat a mort c'est juste pour t'évaluer et si tu me plaît tu aura ta récompense. Le deuxième est que si tu decide d'etre un Umbralien,tu sera a mon service et a mes ordres.Aucun retour en arrière.

Un sourire malsain parcourait ces lèvres,elle avait prévu tout les cas possible avant même d'avoir rencontrer le dragon.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La corruption   Mar 1 Mar - 14:16

Le dragon observa la Princesse avec ces yeux orangés. Luna semblait savoir exactement ce qu'elle voulait, c'était étrange au yeux de Viel tout ceci, mais pas moins intéressant. Il remarqua la faux de Luna et l'armure légère. On dirait bien qu'elle s'était préparé à l'éventualité d'un combat en effet. Face à un dragon, une armure n'était pas forcement ce qu'il y avait de plus utile, sauf si elle pouvait arrêté les chocs instances des coups de patte , les griffes tranchantes et résistais à la pression des crocs. Enfaîte la moindre erreur pouvait être fatal contre un dragon, ils n'ont même pas besoin de viser un organe vital pour tuer, simplement déployer leur force... En plus tuer un dragon avec des armes en métal risque d'être long, et un dragon résiste encore assez bien à la magie, en général. Bien sûr ce n'était pas la perfection en tout point. Les dragons ont un point faible, les yeux, l'intérieur de la bouche également, une lame plantée correctement dans la mâchoire supérieur et le cerveau risquait d'être touché. Seulement face à une Princesse on pouvait s'attendre à tous.

"Dévorer une Princesse n'apporterait que des ennuis dans tous les cas, même si jamais j'y arrivais, ça m'apporterait en revanche de la gloire, mais je ne suis pas intéresser à cette idée. Le jeu n'en vaut pas la chandelle. Pour ce qui est de fuir... Je ne fuirais jamais, pas sans combattre avant, question d'honneur et de fierté et si je me fais battre, je n'aurais plus qu'à espérer que vous m’épargnerez."

Il observa le sourire de Luna et se contenta de répondre à celui-ci. Au fond il ne souhait pas se battre, mais fuir devant un poney , même royal, c'était humiliant. D'un coté le princesse avait bien choisi ces mot pour rendre ridicule cette éventualité. Le dragon hésita à la dernier proposition et il répondait

"Vous pensiez réellement que j’accepterais rejoindre vos rangs???"

Le dragon se remit ensuite et dit en ricanant légèrement : "Et bien c'est tout à faire possible. Ouais on peut négocier sur sa. Je me fiche assez du bien, du mal en vérité. En revanche, ma liberté est importante, ma loyauté envers les personnes qui me traitent avec respect est inébranlable malgré tout. En revanche, je me demande bien qu'est-ce que vous pourriez bien me proposer, car jouer les gros muscles ce n'est pas mon truc. Je préfère utilisé mes cellules grises, c'est... plus... amusant. Tenez la preuve, je me passionne en litterature et en magie ! Donc SI vous cherchiez une brute sanguinaire, ce n'est pas moi car de pluss je fais brûler mes victimes donc pas vraiment de sang... Et puis même, je préfère réfléchir vous voyez un peu de quoi je parle? Oh oui bien sûr pour ce qui question de revenir en arrière. On ne revient pas en arrière après ce genre d'entendu ça serait complètement stupide bien évidement!"

Viel posa une patte sur son front tout en finissant sa derrière phrase. Il savait très bien qu'un tel accord ne pouvait être rompu, on parlait bien de faire du mal au final. C'était pour ça qu'il devait bien s'arranger à ce que les choses lui soit avantageuse. Hors de question pour lui d'être un simple pion sur un échiquier, il voulait une place qui le conviendrait. Au final cette idée de se battre pour prouver sa valeur et être évaluer n'était pas forcement importante pour le dragon noir, mais ça l'était surement pour Luna. Le dragon clairement plus alaise à réfléchir qu'à frapper pour le plaisir. Ce n'était pas qu'il était contre un combat bien sûr.
Princesse Luna

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
51/210  (51/210)

MessageSujet: Re: La corruption   Mer 2 Mar - 13:02

Luna était un peu décontenancé au fait d'apprendre que le dragon quel désirait en temps que soldat était un intellectuel.Bien sur il savais ce battre mais avec la magie.Elle secoua rapidement la tête pour paraître moins idiote et pendant un long moment elle réfléchie.Il s’avérerait qu'un poste de scientifique ce soit libère suite a un léger problème de......d’exécution.Elle reflechie s'il pourrait devenir un scientifique ou s'il etait juste un tete litteraire dans lequel cas il n'etait qu'une poids supplementaire.

Dragon,est tu aussi douer en science et nouvelle technologie,si tu me montre ton niveau de connaissance,de force et d'intelligence peut être que tu pourras prendre le rôle de chef scientifique

Elle le regardait fixement,encore un peu choquer mais il semblait être sincère il pourras surement servir.Elle avait prévu de s'en servir tel un pion et non pas quelque chose de mieux placer.Un dragon n'est bon que pour combattre,déchirer les rang ennemie et les faire flamber tel un vulgaire bûcher.

Mais l'idée qu'un dragon puisse la servir d'une autre façon que de détruire l'intriguait et l'exciter un petit peu.S'il ce prétendais être une tête il devrait lui en montrer la preuve.Elle ne voulait pas d'un poids supplémentaire qu’était les gardes de l'empire umbralien.

Si jamais tu décide de choisir cette voie sache que le combat et le test de ton intelligence sera dure,je n'ai pas envie d'un boulet supplémentaire....Alors tu n'as pas intérêt a mentir sur tes capacité.

Depuis le début elle a ait écouter ces parole en ayant les ailes ouverte afin de paraître plus fortes,plus imposante face au dragon et ainsi éviter de perdre toute crédibilité ou influence sur lui.

Pour finir si jamais tu décide de rejoindre les umbral,si jamais tu nous trahis pour une autre faction que la notre,si jamais tu désobéis ou déserte,le soir meme tu peut être sure que je dégusterais du sang de dragon a la place de mon vin,en espérant que le comprenne.Cependant nous ne somme pas totalement sans cœurs,tu est libre de tes choix tant qu'ils n’interfère pas avec l'empire et qu'il ne contredise pas un de mes ordres.J'espère avoir été claire sur toutes les closes du contrat.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La corruption   Mer 2 Mar - 15:48

Si il y avait bien un chose que le dragon noir détestait c'était de décevoir ou être déçu. Il avait été déjà déçu à de nombreuse reprise dans la vie et donc il savait à quel point cette sensation était très désagréable. Il n'avait pas envie de décevoir la Princesse ni même que celle-ci déçoit les attentes de Viel. Elle proposait un poste de scientifique au dragon noir. Celui-ci avait le potentiel intellectuel pour, en revanche , il avait du s'instruire lui-même et avec l'aide de sa famille. Il avait été élevé par une famille de poney, seulement, l'école, pour dragon, il y en avait pas pour lui. Il manquerait probablement d'un grand nombre de connaissance, mais en soit ça peut s’acquérir avec le temps et ce n'était pas ce qui manquait à un dragon.

"Science et Technologie ? Il me faudrait apprendre tout ceci avant de pouvoir prétendre un poste scientifique, alors chef... En revanche, je suis plutôt stratège. En soit je suis bon en communication et littérature, qui est très utile pour la propagande. Les artistes ne sont pas à négliger quand on prend le contrôle d'un pays. Pourquoi ça? Parce que c'est eux qui font la publicité bien sûr ! C'est eux qui peuvent conquérir le coeur des citoyens, aussi bien les nôtres que ceux de nos ennemis soit disant passant. Mais en soit l'idée de faire de moi stratège , ça ne me plairait bien et ça ne m'éloignerait pas de trop des combats au final..."

Oui, le dragon noir était assez bavard en son genre. Il avait probablement une façon de penser différente de ces semblables. Enfin sur certain point en tout cas. Il voulait prouvé qu'il pouvait être autre chose qu'une arme vivante, un pion, un larbin. Il avait besoin que l'on est de l'estime pour lui ou au moins pour ces compétences. En retour il se montrait respectueux et loyaux. Viel avait pu vaguement déceler dans le regard de la princesse un peu de surprise. Elle ne s'attendait pas exactement à tout ceci. Viel répondit à cette idée de test.

"Ohh oui bien entendu, c'est important de voir le potentiel que je pourrais avoir et je n'est aucun intérêt à mentir sur mes capacités. Je ne ferais jamais des choses dont je suis incapable de réaliser."

Le dragon sentait que la trahison posait un problème à la Princesse, c'était logique en soit, il le comprenait bien, mais pourquoi tant d'inquiétude. Oui surement parce que Viel était un parfait inconnu malgré tout ceci, ou autre chose probablement.

"Vous devez déjà probablement avoir été trahi par le passé pour craindre autant une trahison de la part d'un dragon. Les dragons ne sont pas du genre à trahir. Mais cette idée d'un poney qui déguste mon sang ferait une fin assez comique en y pensant. "

Viel ricana légèrement suit à cela. Au fond il ne craignait pas réellement de mourir, même si il avait toujours son instinct de survit. Il ajouta ensuite.

"C'est vrai que vous apprécier régner par la peur, et je devrais probablement avoir peur, mais si je laissais ma peur prendre le dessus alors là je risquerais d'agir instinctivement face au danger. Les dragons ne sont pas comme les poneys, il ne détale pas facilement face à une menace. Et en plus je suis plutôt du genre à avoir du cran , tout ça... D'un coté vous n'avez pas d'inquiétude à avoir , je ne vous décevrez pas tant que je ne suis pas déçus. C'est honnête et équitable non?"

Le dragon noir avait confiance en lui, peut-être trop confiance, mais bon. Le cran était dans sa nature après tout.
Princesse Luna

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
51/210  (51/210)

MessageSujet: Re: La corruption   Dim 6 Mar - 14:52

A chacune des paroles du dragon,la princesse lunaire acquiesçait et essayer de trouver un test qui pourrait correctement et mettre ces qualité en avant,soudainement une idée lui vint,chaque umbral était d'un tempérament asser chaotique,si le dragon ne l’était pas il n'avais aucune chance d'au moins s’intégrer au autre umbrale. Il devait donc pouvoir ce montrer cruelle.

Dragon,tu est un intellectuel,je l'ai entendu,mais j'aimerais tester autre chose avant,ta force mental et ta personnalité.Un umbral est cruel,sans foi ni loi qui le bride mais doit rester loyal a ces dirigeante. Je vais vous mettre en situation et voir ce que vous pouvez faire.

Elle commence a sourire de façon asser malsaine et fait apparaître un prisonnier attacher les sabot ensemble.Elle te fait signe de le faire souffrire et le pousse avec ma magie.Il etait déjà salement amocher et avait des hématomes asser visible.

Voici un Solariste,une vermine qui as decider de suivre une fausse reine,ma soit disante sœur,je veut que tu le torture pour savoir ou elle ce cache,que nous puissions l'attaquer tu peut utiliser sort,tes griffes tout tant que tu le torture

Elle souriait et rigolait,puis elle ce mit a donner des coups de sabot pour approcher le solariste du gigantesque dragon et elle en prenais un enorme plaisir

Apres ce test je ferais un test d'intelligence sur toi pour determiner réellement ce que tu vaut en tant que sois disant "cerveaux"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La corruption   Lun 7 Mar - 15:36

La proposions de la Princesse Luna avait tendance à déstabiliser le dragon noir. Elle voulait que Viel face preuve de sadisme. Le dragon noir ne répondit rien à cela, il était d'un coup beaucoup moins bavard. Il laissa faire, au fond, il ne s'attendait pas à cela. D'un coté il avait affaire à la chef des clans Umbrales. Devenir cruelle n'était pas une option. Pourtant la cruauté, Viel n'avait pas cela dans le sang. Généralement, il préférait la diplomatie à la violence et les combats à la torture. Cela faisait un peu trop "bon samaritain" probablement. Ce qui était sûr c'est que ça ne l'empêcherait pas de faire du mal...

Il observa le Solariste attacher. La créature draconienne fini par relativiser la chose en le voyant. De toute manière on finissait tous par mourir un jour ou l'autre et visiblement ce poney n'allait vivre encore longtemps. Viel finissait par enfin répondre d'un air interloquer

Ceci deviens très intéressant... J'ai peut-être une petite idée pour l'aider à parler...

Viel observa Luna poussait le poney vers lui. Le dragon pouvait constater le plaisir que prenez la Princesse à donner des coups de sabots au poney. Le dragon noir fini par dire tout en attrapant le poney et en le plaquant au sol avec force.

J'ai tant de chose à vous montrer... D'abord , je vais tailladés la chair de mon invité avec mes griffes, ensuite... je commencerais à le dépecer vivant, lanière par lanière, avec la langue... Car c'est efficace et râpeux. Ensuite... Je vais cautérisez les blessures avec mes flammes... Je ne voudrais pas que notre TRÈS cher invité ne se vident de son sang trop rapidement...

Le dragon noir approcha sa tête de celle du poney et il demanda ensuite

Quel est ton nom pour commencer?

Viel caressa doucement d'une griffe le dos du poney, sa griffe éraflait à chaque fois le pelage du poney, cela devait picoter légèrement, mais ce n'était pas encore très très violent. Le dragon noir voulait connaitre le nom du poney... afin de créer un lien avec lui qui permettra de le torturer d'avantage, afin que les choses deviennent plus personnel entre eux... Il ne fallait pas se contenter de torturer physiquement... mais psychologiquement, c'est l'état mental de la victime qui fait tout le travail et qui permet d'avoir les informations.
Princesse Luna

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
51/210  (51/210)

MessageSujet: Re: La corruption   Mar 8 Mar - 22:31

Le poney au sol essayer de ce débattre au sol mais avait du mal avec les sabot lier et un anneaux anti-magie sur sa corne.Il essayer bien donner des coups de sabot contre le dragon mais n'y arrivait pas.

Si vous croyais que je vais parler vous vous trompez,ma vie est entre les mains de Celestia et je ne la trahirait jamais!Quoi que vous fassiez je ne m'abaisserait jamais au niveaux des Umbrals

La princesse semblait intéresser par tes propos et semblait intriguer de voir le résultats,elle s'abaissa au niveau du poney et lui susurra quelque mot,le poney semblait refuser et la princess de la nuit souriait enormement.

Il semblerai qu'il refuse toute coopération que ce soit pour dire ton nom et pour nous donner quoi que ce soit comme information.Si jamais ta méthode ne marche pas je serait contraint de l’exécuter,sa vie est entre tes mains.

Elle ce leva,s'asseilla prêt d'un arbre et observer ta réaction et ce que tu allait faire,t'observant minutieusement comme une inspectrice.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La corruption   Mer 9 Mar - 15:37

Le dragon noir remarquer le poney se débattre en vain. Poney dont Viel ignorait complètement le nom et visiblement, celui-ci n'était pas prêt à le demander. Visiblement Viel allait devoir mettre à exécution ces menaces, au plus grand plaisir de Luna on dirait. D'un coté , rien n'était pressant. Le reptile ailé avait tout le temps pour torturer ce misérable.

Le dragon caressa le dos du poney avec sa griffe de manière inconfortable et il lui dit ensuite.

"Mon cher, mon cher , mon cher... Tu parleras après ce que tu va subir. Ta princesse ne plus peut rien pour toi, elle ne peut pas sauver des gens aussi faible. Personne ne le peut... Et enfaite, je ne suis pas un Umbrals, à moins que tu es horreur des dragons... "

Viel laissa Luna s'approcher, elle chuchota quelque chose dans l'oreille du prisonnier, mais le dragon noir n'entendait pas ce qui avait été dit. La seule chose qui été sûr, c'était que le poney avait refusé quelques choses. Le dragon avait des doutes, ça n'inspirer par tellement confiance, mais bon la princesse Luna précisa ensuite que si le prisonnier ne parlait pas , il serait tué.

"Compris, il va comprendre ce que je prévoyais pour lui plus en détail*"

A ce moment là, la griffe du dragon noir se planta au niveau de l'épaule du poney. Il précisa au poney ensuite.

"Au faite... Si tu as mal... tu as le droit de crieerrr"

Viel ricana ensuite et descendit doucement sa griffe jusqu'au bas du dos faisant ainsi saigné le poney. Il recommença une seconde fois l'action dans la plaie afin de l'élargir et provoquer une douleur plus vive. Suite à cela , le dragon noir commença à découper légèrement la peau de manière à pouvoir arracher celle-ci du poney , pas de manière brutal , mais tout en douceur.

"Tu sais, Umbrals ou Solariste, à l'intérieur, sous votre peau, vous êtes pareil. Sauf que là, seule la clémence de Luna peut te sauver si tu parle... Tant qu'à Celestia, croit moi, si elle sait ce que tu risque de subir, elle s'en surement moquerait enfaîte, sa vie à ces yeux, vaut plus que celle de ses soldats, de son peuple, même peuple équestre j'ai envie de dire.

Pendant ce temps, il commença à pincer la peau du poney avec deux griffes et tira doucement la peau afin de commencer à dépecer. Il n'allait pas tout arracher d'un coup, ça serait fatal pour le poney, mais morceau par morceau, c'était possible.
PNJ

Bits : 7
Coup de Coeur : 0

MessageSujet: Re: La corruption   Jeu 10 Mar - 19:15

King Sombra a la barre, je vais jouer le poney qui se fait brutalisé ^^

Le poney était de couleur blanc et semblait être un civil qui a eu le malheur d'être revenu a Canterlot après l'attaque dans le but de récupéré du matériel. Ce poney avait été capturé par les Shadowbolts après une patrouille et se retrouvait désormais entre Luna et Viel le grand dragon noir.

Le poney regardait Luna avec des yeux emplis de larmes suppliant la princesse de la nuit de faire quelque chose mais il pouvait lire dans le regard dément de la princesse que c'était futile.

C'est alors que le Poney sentit une griffe lui toucher le dos.

''"Mon cher, mon cher , mon cher... Tu parleras après ce que tu va subir. Ta princesse ne plus peut rien pour toi, elle ne peut pas sauver des gens aussi faible. Personne ne le peut... Et en faite, je ne suis pas un Umbrals, à moins que tu es horreur des dragons... "''

C'est alors que le poney vit Luna s'approché de lui et lui chuchoté des paroles qui lui donnèrent la chaire de poule...il ne voulait absolument pas appliquer ce que la princesse lui avait chuchoté a l'oreille.

''"Compris, il va comprendre ce que je prévoyais pour lui plus en détail*"''

C'est alors que le poney senti une vive douleur dans son dos...une douleur qui lui fit serrer les dents de douleur.

"Au faite... Si tu as mal... tu as le droit de crieerrr"

A ce moment, la douleur se propagea du haut jusqu'au bas du dos et augmenta d'intensité quand le dragon enfonça d'avantage sa griffe dans sa chaire.

"Tu sais, Umbrals ou Solariste, à l'intérieur, sous votre peau, vous êtes pareil. Sauf que là, seule la clémence de Luna peut te sauver si tu parle... Tant qu'à Celestia, croit moi, si elle sait ce que tu risque de subir, elle s'en surement moquerait enfaîte, sa vie à ces yeux, vaut plus que celle de ses soldats, de son peuple, même peuple équestre j'ai envie de dire. ''

Le poney n'en pouvait plus et poussa un hurlement de douleur avant de dire en larme.

-Laissez moi! Je dirait tout ce que vous voulez mais arrêté de me faire du mal!

Princesse Luna

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
51/210  (51/210)

MessageSujet: Re: La corruption   Jeu 17 Mar - 8:50

La princesse de la nuit arborait un sourire malicieux mais un regard sadique en direction de la victime du dragon.Elle semblait contente du résultat,avec sa magie elle commença a soulever le poney,voyant les sang couler et prenais un malin plaisir a le laisser perdre un peu de sang.

Tu vois que tu est capable de parler,ce n'est pas si difficiles,mais j'ai malgré tout du faire appelle a un dragon....On parleras après avoir fini ma discutions avec monsieur le dragon

Elle commença a tres legerement soigné le solariste afin d’arrêter l’hémorragie et de recoller la peau sur la chair a vif afin de le garder en vie.Elle fit disparaître le poney dans un flash d'énergie.Elle semblait extrêmement surprise par la réussite du dragon mais c’était une bonne surprise.Elle ce mit a regarder le dragon,observant sa réaction après avoir effectuer une si belle façon de torturer,cela plaisait la princesse d'avoir enfin un potentiel umbral qui soit compétant.

Bien,revenons en a nos mouton,le résultat m'as plus je dois dire,tu as le potentiel d'un vrai umbral et je suppose qu'avec ta nature de dragon tu as un minimum apprécié ce petit test Elle arborais un sourire sadique à l'attention du dragon
Mais je dois avoir une preuve de ton utilité en tant que scientifique.Je n'ai pas envie d'avoir un dragon inutile qui resterais dans mes sabot la plupart du temps alors si tu l'axcepte tu peut rentrer dans les scientifique umbrals,cependant si tu ne me montre pas ton utilité asser rapidement ou si tu ne te montre pas loyal je serait dans l'obligation de te tuer

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La corruption   Lun 21 Mar - 23:33

Viel était perturber de ce qu'il venait de faire. Ce n'était pas dans ça nature d'agir ainsi... Il l'a fait uniquement pour satisfaire les désires de cette princesse. Ce n'était pas dans sa nature de se soumettre volontairement. D'un coté, il n'avait reçu aucune menace, aucune sanction avait été prononcer en cas de refus de Viel à torturer ce poney. Luna avait juste mentionné la mort du poney si jamais il refusait de parler. Heureusement, il avait parlé... Ou il allait parler. Ce qui n'était pas bon pour Celestia. Le dragon noir fini par se sentir mal. Ce n'était qu'un poney , une créature qu'il pensait... faible et il souffrait d'un étrange mal être qu'il n'arrivait pas à exprimer ou à avouer.

Pendant ce temps là, Luna soigna le poney. Viel observa et dit.

"Vous savez, je n'est pas vraiment l'habitude de faire ce genre de chose..."

Le dragon noir n'ajouta rien dans l’immédiat. Elle fit disparaître le poney après l'avoir soigner. Visiblement, personne ne pouvait le sauver celui-là. De toute façon qu'est ce que Viel y pouvait. C'était un prisonnier de guerre après tout. Luna avait dit que le dragon avait le potentiel pour rejoindre les Umbral et que sa nature de dragon devait lui permettre d'apprécier se test. Viel baissa la tête légèrement et fini par dire...

"Alors vous pensez... je suis réellement mauvais à ce point..." il ricana légèrement un rire gêner, il ensuite ajouta "Maintenant je sais exactement ce que je dois faire... Pas vous rejoindre... mais sauver, sauver ma conscience, si elle existe encore."

Le dragon noir recula légèrement. Au fond il n'arrivait pas à haïr Luna, seulement, il n'avait pas le cœur assez noir et sombre pour rejoindre les Umbrales.

"Je devrais... prendre le temps de réfléchir... De toute manière, je ne suis pas un scientifique. Je n'est pas les connaissance pour cela."

Le dragon noir prit le cerf tuer par Luna sur son dos et fini par dire.

"Je vous remercie pour ce cerf. Je ne suis pas sûr au final de ce que je dois faire, je ne comprends pas pourquoi vous vous êtes tourner dans une tel voie. Au fond, ce monde, je l'aime... Même si les poneys ont tendances à dominer trop celui-ci. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous le menacer ainsi, je ne suis peut-être pas aussi intelligent que je le pensais. En revanche, je ne suis pas encore près à sombrer à vos cotés..."
Princesse Luna

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
51/210  (51/210)

MessageSujet: Re: La corruption   Mar 22 Mar - 8:18

Luna écoutait les plaintes du dragon et elle commençais a perdre le plaisir et le sourire qu'elle avait eu jusqu’à présent. Elle qui pouvait depuis le début imaginer ce que le dragon pouvais avoir comme potentiel.Quel abruti ce disait-elle,il abandonnais la seul chance qu'il aurait put posséder face a la futur domination umbralienne. Ce petit prétentieux n'allait pas s'en tirer a si bon compte pensa t'elle. Elle commença a s'avancer face au dragon tout en détachant la faux de son dos,la lame brillant avec les reflet de la lune dans la lame.

Hahahaha,tu est fort,tres fort. Sans meme avoir été une seul seconde dans la suprématie tu as réussi a me décevoir.Il semblerait qu’après avoir torturer un poney,l'emmenant au bord de la mort tu te considère encore comme étant une bonne personne,mais tu rêve mon vieux,tu est comme tout les dragon,une bête assoiffé de sang,destructrice et tu ose refuser? Ce que tu peut être naïf.

Le fait que Viel ai tourner le dos a la princesse n’était pas une bonne chose car elle s'empressa de planter le bout de sa faux au bout de sa queue de façon a la planter dans le sol et d'ainsi pouvoir immobiliser la bête sans pour autant la faire souffrir excessivement.Elle s'approchait de l'avant de Viel avec un sourire extrêmement malsain,presque monstrueux.

Je ne pense pas t'avoir autoriser a partir petite vermine,je ne pense pas t'avoir donner comme choix de partir la queue entre les pattes petit lache,je pensais les dragon fière mais il semblerait que tu ne soit l'exception. Je pense qu'a la fin de la journée je vais déguster ta chair et ton sang après t'avoir torturer

La princesse s'avança devant la tête de Viel et l'observa profondément dans les yeux,sont sourire grandissant sans cesse,devenant de plus en plus malsain.

Quel pauvre petite proie,le prédateur est ici pour t’oblitérer ,petite vermine naïf

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La corruption   Mar 22 Mar - 19:06

Le changement brutal de décision de Viel n'avait pas plus à Luna. Au fond il s'y attendait. Il n'allait pas chercher le combat, il n'était pas venue ici pour cela après tout. Le dragon noir ne voulait à la base simplement chasser, mais il avait traînait sur un mauvais territoire. Enfin bon, il avait l'habitude de ce genre de cas, sauf que là il avait affaire à Luna.

"Et bien, si les dragons sont tous des destructeurs dans l'âme, alors tôt ou tard je le serais, si tel est mon destin. Ne prenez pas ça comme un refus définitif , mais comme un temps de réflexion. A moins que vous n'aimiez pas trop que l'on réfléchis... Aussi, ce n'est pas de cette manière que l'on soumet un dragon... "

Le dragon noir observa la lame de Luna, celle-ci s'avançait vers lui alors qu'il reculait. Luna planta sa lame dans le bout de la queue du dragon noir. Il était techniquement immobiliser... Viel décida de faire glisser le cerf de son dos. Le poids de l'animal devait faire basculer la faux au sol et lui permettre de dégager sa queue. Il fit un rapidement mouvement de queue une fois fait et il regarda Luna, il l'écouta. Il garda le respect envers elle, alors que celle-ci l'insulter.

"Enfaite si, vous m'avez laisser ce choix. C'était la deuxième option. Et à aucun moment vous n'avez préciser que celle-ci n'était plus valable, princesse. Vous voulez me tuer? Boire mon sang? Au fond mon sang vous rappellera votre incapacité à m'avoir soumis. Oh bien sûr, c'est plus simple et préférable de penser que j'étais une vermine, alors qu'il y a deux minutes même pas, j'avais le potentiel parfait d'un Umbrale. Vous avez peut-être raison, je ne sais pas. Si votre confiance envers vous et les Umbrale est aussi grande, alors vous serez certaine que tôt ou tard... je vous rejoindrez , ou que vous me tuerez à l'avenir."

Luna plongea son regard dans celui de Viel, il observa son sourire et il fini par ricaner très légèrement.

"Un poney... qui se prend pour un prédateur et un dragon qui devrait être la proie. Amusant... Honnêtement, l'idée de vous rejoindre est intéressante, mais en soit, je ne peux pas dire oui directement. C'est comme un rencart cette histoire là. Vous vous voyez dire oui dès le premier soir vous? "

Le dragon noir se doutait bien que les paroles n'allait peut-être pas suffire, mais se battre ici aussi près de la ville n'était pas une bonne idée.

"Ce que je pourrais tenter de faire... Je pourrais capturer un de vos ennemis, un simple contrat entre vous et moi. Juste une mission. Qui sait c'est peut-être l'occasion pour vous me rendre vraiment mauvais."
Princesse Luna

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
51/210  (51/210)

MessageSujet: Re: La corruption   Mer 23 Mar - 20:00

Plus le dragon déblatérer ces propos plus la princess semblait de plus en plus enerver par l'audace et le manque de respect qu'il possede face a une princesse de son calibre.Tous ces propos sembler etre une insulte a la grandeur de Luna et sa puissance sembler bafoué par ces dire.Elle n'etait pas un poney de pacotille et il semblerait que le dragon noir l'ai oublier. Elle prit un grand souffle et utilisa sa voix royale pour la première fois devant le dragon.

Pour qui te prend tu impudent,tu te croie permit de tout devant la déesse de la nuit?! Ta vie ne vaut rien face a la mienne,l'unique destin que tu mériterai serais de mourrire de ma lame dragon.cependant je suis d'un bon jour et je te laisse la vie sauve pour le moment,mais rapelle toi qui est l'être puissant de nous deux

Le dragon continua ces propos et vint sa proposition.La princesse semblait a la fois alléché par la proposition du dragon et consterner par l'audace de celuisi a proposer quelque chose qu'il pourrais ne pas tenir.En effet il pouvais fuir et ne pas accomplirla mission qu'il lui serait donner. La princesse avancer un peu plus vers le museau de Viel.

Tu est bien audacieux dragon,qu'est ce qui m'assure que tu effectura ta mussion plutotque de fuir et ne jamais revenir,tu m'as déjà montrer que tu pouvait changer d'avis comme d'habit.Je n'ais aucune certitude en toi alors pourquoi te ferais je confiance.Et si j'avais besoin de capturer une cible de haute importance j'enverrais mes soldat la capturer,un dragon est beaucoup trop imposant pour passer inaperçu

La princesse semblait retissante a cette idée et elle le montrer,elle n'avait plus le peu de confiance qu'elle avait accorder au dragon.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La corruption   Jeu 24 Mar - 16:35

Visiblement, la princesse était énervé. Viel pensa que celle-ci était faible mentalement pour réagir ainsi à la provocation. Il préféra ne rien dire à se sujet, bien que c'était tentant. Il écouta la voix royal de Luna et il finissait par demandée bêtement tout en sachant que ce qu'il disait été ridicule. Mais à ce stade de dispute, ça n'avait plus d'importance.

"Pas de soucis, mais je dois me souvenir de qui est plus puissant Mentalement, physiquement ou magiquement?"

Le dragon noir avait prononcé cette phrase de mi-voix seulement. Au fond, il était lassé de voir les princesses se prendre pour des déesses vivantes. Au fond, si elles étaient si puissante, elles n'auraient pas besoin de larbin pour faire le travail à leurs places. En plus, aux yeux de Viel, Luna était auprès de Celestia la princesse de secours dans le passé et actuellement, il y avait Solar flare qui été encore en mesure de faire de l'ombre à Luna. Il laissa Luna s'approcher de lui. Il ne montrait pas de signe de peur, bien qu'au fond, il avait envie de couper court à cette rencontre. Luna craignait que Viel n'effectue jamais la mission qui lui serait donner. Il finissait par dire.

"Ne pas avoir peur, c'est de l'audace ? Dans ce cas ça me fait au moins une qualité n'est-ce pas? Je pourrais, avoir peur de mourir, avoir peur de souffrir, mais... au final, je n'est pas grand chose à perdre."

Au fond il restait intriguer par cette princesse, bien que la voie que celle-ci avait choisi ne laisser que peu de place au respect. Celle-ci se prenait pour une déesse et le reste du monde pour de la vermine. Il y avait pas de place au débat, et la raisonné serait vain. Il répondit au fait que la princesse était hésitante au sujet de la mission proposée par Viel.

"Bon très bien, comme vous voulez, oublions ça c'est mieux. Comme la confiance n'existe plus entre nous. Qu'avons nous d'autres à nous dire de plus dans ce cas? Je peux donc repartir, je n'est plus rien à faire ici. Je vous remercie de m'avoir accorder la vie sauve, j'en avais bien besoin on dirait."

Le dragon noir fini par poser une question assez risquée.

"Oh... hum, je me demandais une chose. Ne le prenez pas mal... mais... Est-ce que vous êtes heureuse ainsi? A répandre le mal? Au fond je me demandais seulement... Non oubliez ça, ce n'est pas important au final."
Princesse Luna

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
51/210  (51/210)

MessageSujet: Re: La corruption   Ven 25 Mar - 9:08

L'énervement de la princesse semblait prendre la place sur tout,chaque mots que le dragon prononçait n'etait qu'une provocation supplémentaire a l'égard de la princesse,une provocation qui marchait sur elle.Pour elle le dragon ne faisait que ce jouer d'elle.Plus la princesse ecoutait le dragon plus celui si creuser un peu plus sa future tombe.

Il semblerait que le respect envers une déesse ne face pas partie de vos compétences dragon.Vous croyez vraiment que la provocation que vous faites ne marche sur moi,c'est votre présence qui m'exaspère.

La princesse semblait au pic de son énervement et sa fourrure commencait a noircir comme celle de nightmare moon.Cependant d'un coups soudain elle repris le calme qu'elle avait au début de leurs roncontre apres que le dragon ai poser sa question.

Tu veut savoir si j'aime faire souffrir les faibles? Est tu aussi naïf que tu veut le faire paraitre? Lq torture,la douleurs c'est ce que j'ai toujours ressentie avec celestia,etre laisser dans l'ombre et que sa soit disante soeur recolte tout les lauriers pour ces actions et ces dire est un vrai supplice,aujourd'hui je suis une vrai déesse au côté de Solar Flare,égale a ma reel soeur et aujourd'hui ce n'est plus moi aui souffre,mais celestia et tout ce qui ce sont opposer a moi.Tous umbralien est mon egal,tout les autres sont mes ennemie et je pensais que tu aurais été aux moins intelligent pour ne pas me mettre en colère

Elle ce mit a rire a haute vois,semblant avoir récupérer son calme et respect du debut de la rencontrer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La corruption   Dim 27 Mar - 15:15

Le dragon avait du mal à croire la princesse sur le fait que la provocation n'avait aucun effet sur elle. Il avait toujours celle-ci particulièrement énervée. Il allait peut-être devoir stopper ceci pour pouvoir partir sans trop de soucis. Celle-ci prétendait être une déesse, il était préférable pour Viel de la laisser dire. Après tout cela n'avait pas d'importance pour lui. Les dragons ne croyaient en aucun dieu dans tout les cas. Il répondit calmement à la Princesse Luna.

"Bon d'accord, Déesse de la nuit. Dans ce cas je peux quitter cette endroit, si ma présence est insupportable."

Il remarqua la fourrure de Luna changer, celle-ci noircissait. Viel recula rapidement en voyant cela. Il ne comprenait pas véritablement ce qui lui prenait. Il fut plus détendu quand la princesse repris son calme. Celle-ci répondit à une des questions du dragon. Visiblement, elle répondait à ce qu'elle avait décidé, mais peu importe. Il écouta Luna parler de Celestia et de la jalousie que celle-ci garder en elle depuis si longtemps. Il sembla songeur un instant, avant de se prendre une petite critique au niveau de son intelligence. Il écouta le rire de la princesse et ricana légèrement.

"D'accord, bien envoyé, j'accepte la pique, vous énerver n'était pas très malin de ma part. Je l'avoue. "

Pour ce qui était de sa réponse, le dragon noir interpréta les choses de la manière suivante. Il pensa que Luna voulait montré qu'elle n'était pas malheureuse, qu'elle était cruelle, puissante dévouer à son peuple. Au fond, elle disait pas si elle était heureuse ainsi ou non. D'un coté la question semblait ridicule et Viel passait presque volontairement pour un naïf.

"Aujourd'hui, vous ne souffrez plus. Seulement, vous ne semblez pas pour autant plus heureuse. Car si vous l'étiez vraiment, vous n'auriez pas besoin de faire souffrir d'autres personnes pour ressentir du plaisir, on est d'accord? Oh, je sais, je sais... vous allez me dire que ça ne me regarde pas tout ceci. Je serais d'accord là dessus. D'un coté, je suis peut-être pas prêt à vous rejoindre, mais je m'intéresse malgré tout à vous, par curiosité, je suppose."

Le dragon noir était assez sincère sur le fait qu'il était intéressait par Luna, dans le seul, qu'il était intriguer par elle. Malgré le fait qu'elle lui est manqué de respect, d'un coté, il avait provoqué celle-ci.
Princesse Luna

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
51/210  (51/210)

MessageSujet: Re: La corruption   Jeu 31 Mar - 8:29

La princesse eu un petit rictus au mots du dragon noir,tout cela il pouvait le savoir,c’était meme une aubaine qu'il demande ceci.

Chère dragon,sache que tout ceci je peut te le révélé,sache que je suis on ne peut plus heureuse,depuis toute petite cette fichu Celestia a reçu tout les honneurs car elle maîtrisait le jours.De ce fait elle était celle qui apportait la vie au plante et ainsi a tout les autres êtres vivant.Pour les poneys,je n’était que celle qui apportait la mort,une abomination,un être apportant la peur.

Malgré tout le travail que j'accordait a travailler mes nuit afin de les rendre merveilleuse les poneys n'en avait que faire,aucun n'osait regarder les astres que je contrôler,le ballet nocturne que je crée chaque soir et tout cela pour que ce soit Celestia qui remporte tout les honneur.

Luna semblait amuser de voir et que sa vie précédente avait été un total échecs et avoir perdu ce qu'elle pensait avoir chérie pendant des milliers d'année.

Cependant tout ceci a changer lorsque j'ai ouvert le portail de canterlot,j'ai vu ma vrai famille,ceux a qui j'ai été dérobée il y a fort longtemps part la famille royal de ce monde.J'ai appris ma véritable nature.Ma famille me protège,admire ma nuit comme elle le devrait et elle s'occupe de moi comme j'aurais du depuis le début.

Il ne suffit pas d’être une simple princesse il faut être craint comme une véritable déesse par ces ennemie,craignant chaque seconde la colère.donc oui tu peut supposer que je suis heureuse

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La corruption   Sam 2 Avr - 2:43

Finalement, la princesse finissait par se calmer et résumer légèrement son passé auprès de Viel. Lui qui avait provoqué Luna avant et était passé pour quelqu'un de naïf. Peut-être qu'il l'était au fond... Il était d'un coté un peu plus rassurer de l'entendre discuter plutôt que de la voir s'énerver. Il écouta les dires et compris quelques raisons qui ont pousser Luna à devenir ainsi. Le dragon se souvenu de la manière dont les poneys l'ont traités. Il n'interrompu pas Luna par politesse et répondit dès que celle-ci termina de parler.

"Et bien pour commencer, je peux comprendre cette sensation. Ma famille adoptive... ils ne me voyaient pas comme leur fils, tout au mieux comme un animal de compagnie. Les autres, j'étais un dragon, une créatures terrifiante, dangereuse , mais stupide. Enfin bref mon histoire ne vous intéressera surement pas. "

Il se tut un instant, il réfléchissait et se demander si tout ceci aurait pas pu finir de manière moins tragique. Les choses ont incroyablement tournés au drame.

"Mais je me demandais, est-ce que vous avez parlé à Celestia de ce que vous rentez à cette époque. La cruauté et la guerre, c'est vraiment la solution? Est-ce vraiment dans la crainte que l'on obtient la véritable admiration? Personnellement quand quelque chose m'effraye, je fini par la haïr... Pas vous? Je n'essaye pas de vous faire de moral ou quoi que ce soit. Je me dis juste que parfois... il faut redescendre sur terre , accepter de ne pas être parfait, que rien ne soit parfait, accepter le passé et aller de l'avant. Ma foi, si vous êtes réellement heureuse ainsi, alors tant mieux pour vous. Bien que, je crains que vous avez finalement donner raison au poney qui vous voyez comme un monstre. Mais bon, vous êtes une véritable déesse, vous n'avez que faire de mon avis je me trompe. Vous n'avez besoin de personne à part vous même.

Viel soupira un instant et fini par dire : "Au fond, j'ai envie de croire que si vous le désiriez , vous pourrez faire de grande chose, bien que les conséquences peuvent être aussi bien positive que négative. Seulement, vous avez abandonné l'idée de servir, vous voulez maintenant l'asservir. "
Princesse Luna

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
51/210  (51/210)

MessageSujet: Re: La corruption   Mer 6 Avr - 8:28

La princesse semblait s'amuser de nouveau avec le dragon,l'écoutant de toute son attention,elle tourner face au dragon pour parler.

Mon cher dragon,croit tu vraiment l'idée que je n'ai pas tenter autre chose avant d'en arriver a l'extrême? Toute ma vie n'as été qu'un mensonge,une moquerie,une mascarade honteuse que ma sœur m'as cacher,malgré de nombreuse tentative pour passer du temps avec elle,elle m'envoyer voir ailleurs,me demandant d'aller jouer avec les gardes plutot que de passer du temps avec sa soit disante sœur.

J'ai essayer de nombreuse fois de discuter de tout sa avec elle,toujours a me repousser comme faisait les autres poney.Un jour je me retournât contre elle sous ma vrai forme,Nightmare Moon....je fut banni sur la lune pendant un millénaire.

A mon retour ces petite vermine de la mane six ce sont opposer a moi et m'ont fit reprendre la forme que tu as en face de toi,ma prétendu sœur m’accueillit avec des larme et je cru réellement avoir une sœur....Mais ce ne fut que des larmes de crocodile....le manège recommença et je fini seul...étant le monstre d'il y a 1000,la jument nightmare moon et rien d'autre

La princesse sembler en peine a toute cette histoire mais elle ne ce laissa pas submerger par ces émotions.

Finalement je me rebella contre ma sœur et j'ouvrit le portail pour l'arriver des umbral. Ma véritable famille. Et tu sait quoi le dragon? C'est une véritable joie d’être crainte,tout ce que j'ai vécu,aujourd'hui je suis capable de rendre ce que j'ai ressent,la peur et la haine.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La corruption   Mer 13 Avr - 18:46

Le dragon noir écouta Luna raconter son passé. Il n'interrompit pas la jument par simple politesse. Au final, elle se servait de son passé pour se justifier, à ce que en penser Viel. Il ne jugeait pas cela, à vrai dire il faisait pareil. Il répondit à Luna.

"Le problème, c'est que vous auriez du prouver à Celestia et aux autres poneys qui vous n'étiez pas ainsi. Vous risque de devenir le monstre que eux ont imaginés ! Vous risquez de leur donner raison.

Barhh , je sais que tout ceci c'est compliqué , du moins j'imagine. Hum, ça ne sert à rien de discuter du passé de toute façon."

Le dragon noir préférait ne pas se mêler plus à cette histoire, visiblement. Luna était endurcie dans cette voix. La princesse avait probablement trop souffert de son passé. Viel trouvait étrange cette histoire. Le fait que Celestia rejetait ainsi sa soeur depuis le début. Non ça ne semblait pas logique pour lui. Il ne connaissait pas toute l'histoire et il ne la connaîtra probablement jamais. Au fond savoir la vérité ne changera rien dans tout les cas. Pour lui il faut vivre le moment présent comme si c'était le dernier tout en anticipant l'avenir, si jamais il y en avait un.

"Bon, je suppose que je pourrais resté avec vous des heures à discuter, mais inutile que je vous face perdre votre temps. Je devrais vous laisser et quitter cette endroit. Visiblement, je ne pourrais pas vous convaincre que vous aurez pu prendre une autre voie, un autre chemin, mais ça reste votre choix. Si vous êtes réellement heureuse ainsi , et bien tant mieux pour vous, mais veillez à ne pas chuter, ça risquerait d'être rude pour et vos partisan je crains."

Le dragon noir savait que dans tout les cas Luna ne changerait pas d'avis ainsi. Il finissait par dire.

"Vous étiez probablement quelqu'un de bonne et d'appréciable par le passé. Vous êtes devenue cruelle, mais visiblement, vous ne changerez plus je pense... Je vous souhaite malgré tout ça une bonne fin de soirée."

Il se prépara à quitter les lieux, ces ailes étaient déployer, mais il fixa la faux de Luna, il savait qu'elle pourrait attaqué en traite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La corruption   

La corruption
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant