AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre nocture (PV Luna et Solar Flare)[Gore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Solar Flare
Reine des enfers

Bits : 48
Coup de Coeur : 2

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
11/230  (11/230)

MessageSujet: Re: Rencontre nocture (PV Luna et Solar Flare)[Gore]   Mar 15 Nov - 2:35

Toujours aussi calme, toujours aussi froide, n'avait-elle rien compris de ce qu'il se passait? Seule une parfaite idiote continuerait d'envoyer ainsi de l'huile sur le feu, seule une idiote insisterait alors que tout ce qui l'entourait était sur le point de s'effondrer et d'être réduit en flammes. Le brasier était si intense que l'air lui-même était brûlant, la température était telle que la moindre goute d'eau s'évaporerait presque instantanément. Mais c'était vrai qu'elle était ma sœur, et que je ne pouvais pas vraiment la changer en cendre, surtout après ce qu'elle avait fait pour nous, mais elle devait apprendre le pouvoir des flammes. Et ce sourire...

Grrrrr....

Et elle continuait encore, elle voulait que si nous nous affrontions, ce serait à mort, mais qu'elle idiot! De plus, je n'étais pas encore prête à considérer que les batponies pouvaient êtres considérés comme des Umbrals, ils n'avaient encore rien fait qui leur donnait ce titre! Alors qu'ils soient sujets de Selenia, oui, mais rien de plus! Et cette histoire d'espion... Et de Celestia... Je grognais à nouveau alors qu'elle sauvait Darkning Dash de sa combustion certaine. Cette dernière me supplia de me calmer, mais la rage empirait à chacun des mots de Selenia, alors qu'elle était à présent proche de la voute qui la mènerait à la salle du trône.

SHADOWBOLT! Prouve que le sang de ta race, que le sang Umbral est toujours aussi fière! Cesse ce comportement de faible!

Les flammes étaient redevenues oranges, mes forces magiques s'étiolaient, mais la rage ne faiblissait pas, et au moindre propos de Selenia, je saurais retrouver cette force!

Et toi, Selenia! Es-tu idiote au point de ne pas t'être rendue compte qu'un espion Umbral était lui-aussi à Hollow Shades lors de votre attaque?! Ignores-tu qu'ils sont partout dans ce monde? Et puis, je te rappelle que les Shadowbolts SONT des Umbrals, sauf une, qui s'est montré digne d'être des nôtres et qui porte ma marque sur elle!

Je me cabrais en l'air, déployant mes ailes en un brasier avant d'envoyer mon regard de braise dans les yeux de ma sœur, dans un sourire de défi.

Quand à cette jument pathétique, essaie de m'empêcher de la réduire en cendres! Essaie seulement de la capturer avant cela!

La rage ne faiblissait pas, mais puisqu'elle voulait jouer, et qu'elle fuyait mon antre, alors jouons! Mieux qu'un combat, cela me permettra de lui donner la leçon qu'elle mérite sans même avoir à risque des blessures!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera

Rencontre nocture (PV Luna et Solar Flare)[Gore]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3