RechercherCalendrierAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

Rencontre nocture (PV Luna et Solar Flare)[Gore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Princesse Luna
Princesse des Umbraliens Nocturne

Bits : 65
Coup de Coeur : 1

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
51/210  (51/210)

MessageSujet: Re: Rencontre nocture (PV Luna et Solar Flare)[Gore]   Lun 9 Mai - 14:21

La princesse apprécié de ressevoir autant d'attention de la part du village,elle souriait a la vu de tout ces être nocturne devant elle,elle etait dans son élément.Elle regardais Darkning et la prit sous son aile comme pour montrer au êtres nocturne la fais qu'elle soit sous ma protection.

Darkning Dash ici presente ne fais pas partie du groupe qui m'as reduit en la miserable et faible Luna que j'etait,elle est le contraire parfait justement,alors je vous demande de bien vouloir la laisser tranquille

Elle passa quelque temps avec les etre nocturne et invita les plus 0uissant vampony a nous rejoindre a canterlot.Puis elle avanca vers la crypte du cimetière,utilisant sa puissante magie pour detruire le sceau present sur l'entré que celestia avait créé.

Bien,voila le moment ou tu intervient darkning,je souhaite que tu detruise ou declenche tout les piège,pas une seul exception,si tu as des questions pose les maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Darkning Dash
L'Oiseau de Proie

Copyright : Tsitra360
Bits : 64
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Rencontre nocture (PV Luna et Solar Flare)[Gore]   Lun 9 Mai - 15:09

J'observait la crypte avec un air inquiet...je ne savait pas trop a quoi m'attendre a l'intérieur de la crypte ni a quel genre de piège j'allait tomber...je n'osa pas poser la moindre question et je commença a descendre les marches.

A peine les quatre sabots dans les marches, ceux ci se dérobèrent mais grâce a mes ailes, je put éviter de faire une descente vertigineuse vers Solar Flare sait où.

A l'intérieur il y avait des toiles d'araignées un peu partout ce qui n'était peu surprenant vu l'ancienneté de la crypte... je fit attention pour ne pas déclencher le moindre piège mais certain piège se déclenchèrent quand même: Des puits de lave...l'une d'elle brûla même ma queue en entier, des flèches de feu qui me ratèrent de bien peu et des statuts cracheuse de feu était parmi les nombreux pièges de la crypte.

A mon arrivé dans la grande pièce de la Crypte, je pouvait voir une forme bien sombra qui ressemblait beaucoup de Sélénia...une silouette drapé d'une cape noire et assise au centre d'un cercle arcanique rouge sang.

-...Sélénia???

Thème normal

Thème de Combat

Darkning Dash laisse une traîner couleur: #0033ccou 0000cc quand elle est furieuse
Princesse Luna

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
51/210  (51/210)

MessageSujet: Re: Rencontre nocture (PV Luna et Solar Flare)[Gore]   Jeu 12 Mai - 11:37

L'ombre n'accorda pas d'importance a la jeune pegase en premier lieux,cependant,a l'allusion a la princess nocturne sembla la faire réagir,elle leva un sabot vers toi et le cercle au sol commenca a s'illuminer,empechan l'ombre d'en sortir.Soudainement la température baissa et des brasero au flammes bleuté s'allumère dans la pièce revellant quelque artefact. Plusieur son éthéré provenais de l'ombre puis ce changèrent en une voix spectrale voir meme éthéré,l'ombre commenca a parlé.

Qui etes vous étrangère? Que faites vous ici,dans ma prison astrale?Etes vous envoyer par la princess de lumière pour en finir une bonne fois pour toute?

L'ombre éthéré semblait reflechir au question qu'elle avait poser,comme si elle ne les avait pas poser a la pégase mais a elle même.

Non.....tu n'est pas une envoyer de la lumière....ton coeur est noir comme de l'encre....tu ne viens meme pas de ce monde....tu viens.....hoooooo

L'ombre semblait réjouie,elle semblait lire en la pegase comme un livre ouvert.Elle semblait posseder des information sur toi mais etais ce car elle avait deja rencontré Darkning ou pour une autre raison.

Tu est envoyer par mon autre moitié,Selenia....hmmmm mon nom est inconnue pour vous mais si l'ont devait m'en donner un dans votre langue,je serait nommé par Tantibus

Darkning Dash
L'Oiseau de Proie

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Rencontre nocture (PV Luna et Solar Flare)[Gore]   Jeu 12 Mai - 14:43

''Qui etes vous étrangère? Que faites vous ici,dans ma prison astrale?Etes vous envoyer par la princess de lumière pour en finir une bonne fois pour toute?''

Darkning Dash se mit en position de combat attendant que l'ombre en question fasse une première action sachant que jamais Sélénia n'avait parler d'une présence qui lui ressemblait comme deux goûtes d'eau...en effet...maintenant que les braséros étaient allumé, Darkning Dash pouvait mieux distingué la forme et c'était celle de Sélénia...seulement la voix et la couleur ne correspondait pas a celle ci...la voix était la même que Sélénia mais en plus outretombe.

Quand Darkning s'apprêta a répondre, l'ombre reprit.

''Non.....tu n'est pas une envoyer de la lumière....ton coeur est noir comme de l'encre....tu ne viens meme pas de ce monde....tu viens.....hoooooo''

De part le ton qu'employait l'ombre, il y avait fort a parié qu'elle savait d'où elle venait...mais comment le sait-elle car personne d'autre que Sélénia et les Umbrals savaient que je venait d'Umbria.

''Tu es envoyer par mon autre moitié,Selenia....hmmmm mon nom est inconnue pour vous mais si l'ont devait m'en donner un dans votre langue,je serait nommé par Tantibus''

Darkning Dash ne baissa pas sa garde pour autant mais au vu du fait qu'elle avait prononcer le nom de Sélénia comme étant son autre moitié, elle compris qu'elle n'avait pas a être sur la défensive et baissa sa garde.

-Je m'appelle Darkning Dash... Sélénia m'avait envoyé ici pour récupéré quelques artéfacts mais jamais elle m'as parler de toi...qui es-tu exactement...comment es-tu arrivé dans ce trou?

Thème normal

Thème de Combat

Darkning Dash laisse une traîner couleur: #0033ccou 0000cc quand elle est furieuse
Princesse Luna

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
51/210  (51/210)

MessageSujet: Re: Rencontre nocture (PV Luna et Solar Flare)[Gore]   Dim 12 Juin - 14:07

L'ombre l'observer de prêt et observer chacun de ces mouvement tout comme Luna faisait,chacun de ces actes collait avec Luna mais elle semblait être encore plus dangereuse et menaçante.

A chacun des mouvement de l'ombre,le cercle de magie a ces pieds s'activait l’empêchant de sortir de l'espace confiner dans lequel elle ce trouvais.

Comme je l'ai dit auparavant je suis l'autre partie de Sélénia,je suis son coter cruel,puissant,dévastateur.Cette petite peste de Celestia a déceler ce coter,moi, lorsque Luna n’était qu'une enfant et m'as extraite puis enfermer ici avec d'autre artefact de Luna m’empêchant d'aider Luna a devenir la puissance déesse qu'elle devait devenir

La jeune pégase pouvait observer plusieurs artefacts qui semblais puissant et des quels ce dégageait une aura malsaine et quasiment dérangeante.

Si jamais j'arrive a quitter cette chambre souterraine je jure d’amener la douleurs sur les poney voué au soleil.

Darkning Dash
L'Oiseau de Proie

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Rencontre nocture (PV Luna et Solar Flare)[Gore]   Dim 12 Juin - 14:53

Je regardait l'ombre bouger mais a chacun de ses mouvements, le cercle magique l'empêchait de poursuivre d'avantage ce mouvement comme une prison magique. J'écouta alors les dires de l'ombre.

-Comme je l'ai dit auparavant je suis l'autre partie de Sélénia,je suis son coter cruel,puissant,dévastateur.Cette petite peste de Celestia a déceler ce coter,moi, lorsque Luna n’était qu'une enfant et m'as extraite puis enfermer ici avec d'autre artefact de Luna m’empêchant d'aider Luna a devenir la puissance déesse qu'elle devait devenir

Je serra les dents en entendant parler de Célestia et je les dévoila en entendant parler de Luna...ce n'était pas Luna son nom mais Sélénia...Luna...pfffff cela me faisait trembler de rage d'entendre ce nom. Mais je parvint néanmoins a me calmé ne voulant pas faire d'histoire devant l'ombre qui n'était autre que l'autre partie de Sélénia... un sourire malsain se forma sur mon visage quand je pensais a l'idée de ramené cette part démoniaque auprès de Sélénia...je riait même sans m'en rendre compte.

J'observait les objets magique dans la place...il y en avait pour tout les goûts...vraiment...je ne savait pas Sélénia collectionneuse...il y avait une dague dont la garde avait un crane incrusté avec deux joyaux bleu en guise de yeux, un arc en forme de croissant de lune dépourvu de corde et même une flute mais je pouvait me douter que cette flute n'était pas confisquer pour rien.

Si jamais j'arrive a quitter cette chambre souterraine je jure d’amener la douleurs sur les poney voué au soleil.

Je réfléchissais a un moyen pour mettre fin au sort...la seule qui serait en mesure d'y mettre un terme était Solar Flare...je demanda donc a l'ombre.

Je vais voir a cela avec Sélénia qui m'attend a l'extérieur...

Je prit quelques instruments de magie noire dont une pierre qui permettait au poney de se téléporter directement dans la pièce principal de la crypte et je ressortis face a une Sélénia impatiente. Je fit une révérence terrifié devant elle avant de rajouter.

Je suis tomber sur quelque chose qui devrait vous intéressé...quand vous étiez enfant, cette fausse sœur vous a arracher une part de vous...celle qui devait faire de vous la divinité des ténèbres éternelles...elle est emprisonné depuis des millénaires dans un cercle magique lancer par ELLE et je me disait que vous pourriez faire quelque chose...

Thème normal

Thème de Combat

Princesse Luna

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
51/210  (51/210)

MessageSujet: Re: Rencontre nocture (PV Luna et Solar Flare)[Gore]   Jeu 28 Juil - 0:17

Après une heure a attendre a la surface,Sélénia commenca a s'impatienter. Cependant un sourire commenca a apparaître sur le museau de Luna,elle imagina tout les supplice possible afin de punir Darkning Dash de l'avoir fait attendre autant de temps,des supplice douloureux,pas mortel,du moins pas immédiatement et un vrai plaisir a voir et a entendre,voici tout les ingrédient qui plaisait a la reine de la nuit. Elle entendais des pas approcher provenant de la crypte et vois la pégase arriver.

Je suis tomber sur quelque chose qui devrait vous intéressé...quand vous étiez enfant, cette fausse sœur vous a arracher une part de vous...celle qui devait faire de vous la divinité des ténèbres éternelles...elle est emprisonné depuis des millénaires dans un cercle magique lancer par ELLE et je me disait que vous pourriez faire quelque chose...

Selenia était intriguer par les parole de la pégase.Elle s’avança devant la ponette ailé et plaça le bord non tranchant de sa faux sous sa gorge.

Je déteste être déçu alors a ta place j’espère que ce que tu a trouver est a la hauteur,sinon tu peu dire adieu a ta peau,car je me délecterait de te l'enlever

Elle passa devant,descendant dans la crypte doucement pour éviter tout les piège que tu n'avais pas déclencher,ce qu'y l’exaspéra au plus haut point.

Darkning Dash
L'Oiseau de Proie

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Rencontre nocture (PV Luna et Solar Flare)[Gore]   Jeu 28 Juil - 0:36

A peine ai-je raconter mes trouvailles que Sélénia me mettait sa faux sous mon cou...la réaction fut instantané: J'avais peur qu'elle me tranche la tête...sa voix n'était pas des plus joyeuse non plus...elle me dit d'une voix sombre.

Je déteste être déçu alors a ta place j’espère que ce que tu a trouver est a la hauteur,sinon tu peu dire adieu a ta peau,car je me délecterait de te l'enlever

Je ravala ma salive et laissa Sélénia entré dans la crypte...ma plus grande crainte désormais était qu'elle soit déçu...elle était pas plus différente que Solar Flare et je souhaitait qu'elle soit heureuse des trouvailles que j'ai fait... a certain passage, elle me forçait a déclencher les pièges sous peine de me trancher la gorge si je refusait du coup je n'avait pas vraiment le choix que de me plier. Par chance, j'était agile alors les pièges n'étaient pas un gros soucis.

En arrivant dans la grande pièce, les flammes s'éteignirent d'un coup pour ne laisser place qu'à une seule flamme bleue devant la chose.

A ce moment, j'était spectateur du spectacle a la fois terrifiant et grandiose...un spectacle où je pouvait voir Sélénia et cette chose ensemble alors que peu a peu le sceau semblait s'effacé de par la présence de la Princesse de la nuit...la chose était sur le point d'être libre.

Thème normal

Thème de Combat

Princesse Luna

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
51/210  (51/210)

MessageSujet: Re: Rencontre nocture (PV Luna et Solar Flare)[Gore]   Dim 4 Sep - 19:59

La princesse nocturne s’avançait derrière la sombre pégase.Les pièges ce déclencher et la pégase les esquivait,elle aurait adorer voir un des pièges écraser voir empaler la pégase ce qui ne ce produisit pas a son grand regret. Puis elle arriva dans la crypte,les braseros créé une lumière trop présente qu'elle éteignit d'un coups de patte dans l'air,soufflant tous les braseros. Elle fut surpris de par la présence d'un être fait d’énergie pure,quel étudia rapidement du regard.

Je vois,enfin quelque chose d’intéressant et d'utile,ce stupide sceau sera facile a briser et nous seront enfin ensemble....je n'aurais jamais penser que ma soit disante sœur m'ai enlever une partie de moi même.

Le sceau au sol s'effaça peu a peu et la princesse de la nuit toucha sa moitié,une soudaine onde noir ce créa et engloutie toute la salle dans l'obscurité,meme avec les yeux de la pégase qui était habitué a la nuit il était quasiment impossible de voir devant soi.A travers de l'obscurité divers bruit étrange ce créa dont le bruis d'os qui ce craque et qui ce brise,et deux énorme ailes membraneuse ce déployais hors des ténèbres.

Darkning Dash
L'Oiseau de Proie

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Rencontre nocture (PV Luna et Solar Flare)[Gore]   Dim 11 Sep - 1:19

Moi qui était habitué aux ténèbres, je fût totalement prise au dépourvu devant se terrifiant spectacle...je pouvait sentir un vent violent qui vint percer le plafond libérant un rayon de ténèbres et de fumée sombre alors que la lune prit une teinte rouge sang... la fumée s'agrandis avant de commencé tout doucement a se dissiper... devant moi se tenait la princesse Luna...mais celle ci était drapper d'une grande cape où sortait deux grandes ailes de chauve-souris... de ses longs crocs, deux d'entre elles dépassaient du lot pour donner l'apparence d'un vampony... la robe était longue, sombre et rappelait la grande faucheuse.

La faux avait également changer d'apparence: Le manche était fait d'ossements de poneys, la lame était désormais forcer en fersombre et des petits fantômes de poney appelant a l'aide volaient tout autour comme si ils avaient été tuer par l'arme.

Pour la première fois de ma vie, je ressentait de la peur... même ma révérence était plutôt maladroite alors que quelques morceaux du plafond continuait a tomber.

La fumée continua de s'élevé dans le ciel avant de devenir un épais nuage noir devant la lune...ce nuage pris l'apparence d'un crane hideux dont l’œil droit était la lune elle même.

Tout equestria pouvait assister a ce sombre spectacle ce qui signifiait que Celestia ne pouvait qu'être au courant que Luna avait libéré sa part sombre.

Thème normal

Thème de Combat

Princesse Luna

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
51/210  (51/210)

MessageSujet: Re: Rencontre nocture (PV Luna et Solar Flare)[Gore]   Mer 14 Sep - 9:04

La princesse avancer légèrement vers Darkning Dash les yeux fermer,d'un seul coups la lame de la faux ce retrouva sous la gorge de la jeune pégase,le mouvement fu si rapide que seul des yeux apte tel ceux des vampony etait capable d'observer.Le plus étonnant fu que la princesse de la nuit ce deplaca et mit la lame de la faux sous la gorge de la pégase sans ouvrir les yeux.Un sourire blanc,malicieux et effrayant ce traca sous la capuche,deux enorme croc etait visible et soudainement,deux yeux d'un rouge sanguin s'ouvrire,laissant transparaître la force et la haine qui etait present avec l'être encapuchonner,une longue crinière éthérée ce devoilait elle aussi,s'accordant avec la couleur de la Lune.Les yeux de la princesse avait un coter asser reptilien ou de chauve sourie avec a pupille irisée,ces deux ailes membraneuse deployer la rendait imposante et gigantesque,sa fourrure c'etait ternie et son corps c'etait renforcer.Soudainement elle dit d'une voix suave et en petite partie éthéré.

Hmmmm....Je ne me suis jamais au grand jamais sentie tellement bien,j'ai l'impression de revivre.Cependant que vais je bien faire d'une pegase peureuse?

Elle entailla legerement sa peau sans pour autant toucher.une artère,un peu de sang coulait,elle lecha la plait afin d'en goutter le doux nectare de la vie.

Je vais te garder en vie,ta decouverte m'as plut,de plus il est normal d'avoir peur de quelque chose infinent plus puissante. Cependant que sa ne deviennent pas une habitude....cella reste indigne d'une umbralien

Le crane de fumée ce dissipa dans le ciel malgres le fait que la Lune restait d'un rouge sang.

Darkning Dash
L'Oiseau de Proie

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Rencontre nocture (PV Luna et Solar Flare)[Gore]   Jeu 22 Sep - 20:30

En voyant se terrifiant spectacle, je ne pût qu'être satisfait...peut être que pour ce que j'avais fait, Solar Flare me récompenserait généreusement...c'est alors qu'en un flash, j'aperçu la faux...parfaitement courbé en forme de croissant de lune sous ma gorge...sur le coup toute ma confiance en soi en pris un coup au point que je n'osait pas faire un mouvement...c'était pas la première fois que Luna me menaçait...c'est alors qu'elle me parla d'une voix suave.

-Hmmmm....Je ne me suis jamais au grand jamais sentie tellement bien,j'ai l'impression de revivre.Cependant que vais je bien faire d'une pegase peureuse?

C'est elle qui osait dire que j'était peureuse? Bon je doit avoué que je n'avait pas toute ma tête auparavant mais cela ne changeait pas le fait qu'elle venait de m'insulter alors je lui répondit d'une voix de défi.

-Comment ose-tu parler ainsi a une de tes semblables! Je suis bien plus brave que tu le crois!

C'est alors qu'elle entailla légerement ma peau de sa faux...du sang coulait de la plait et a peine ce doux liquide vital sorti, la nouvelle princesse des ténèbres en lécha le doux nectar...juste sentir sa langue sur mon pelage me glaça le sang comme si un fantôme me léchait.

-Je vais te garder en vie,ta decouverte m'as plut,de plus il est normal d'avoir peur de quelque chose infinent plus puissante. Cependant que sa ne deviennent pas une habitude....cella reste indigne d'une umbralien

Je fit la révérence avant de regardé le cràne de fumé dans le ciel se dissipé...

A peine sorti de la tombe...avec les objets magique scellé dans une sphère bleue, je pu voir une quantité élevé de batpony, vampony mais aussi de démons qui s'étaient assemblé devant la princesse pour lui faire la révérence.

Thème normal

Thème de Combat

Princesse Luna

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
51/210  (51/210)

MessageSujet: Re: Rencontre nocture (PV Luna et Solar Flare)[Gore]   Lun 26 Sep - 11:01

La princess etait en partie amuser par la reaction de la jeune pegase mais aussi en partie revolter qu'elle s'oppose a elle elle s'avanca et placa sont museau au niveau de l'oreille de Darkning Dash.

Je vais me faire asser clair pour etre compris.Je ne le dirait qu'une seul fois et j'espere que tu agira en conséquence.Nous ne somme en rien semblabe.Tu n'est qu'un simple pions dont la vie n'est existante que pour me servir,moi et ma soeur.Ma soeur et moi somme des deesse et les vies des umbraliens sont uniquement la pour que nous arrivions a nos fin.Si vous arrivez a subsister,et bien bravo,vous pourrez vivre comme a Umbralia.Sinon,vous mourrez afin de pouvoir nous permettre d'obtenir ce que nous desirons.

La jeune pegase sortait du tombeau et observez un spectacle effrayant mais magnifique pour la princesse de la lune.De nombreux etre nocturne,ma garde d'élite vampony,des spectres,manticore et bien d'autre creature nocturne ce prosternais devant elle.

Voici enfin une armée digne de moi,autrement plus importante,puissante et prestigieuse que de simple pégase,licorne et poney terrestre.

Les vampony etait armée et proteger par des armes et armure en minerait lunaire raffiné,un metal resitant et d'un reflet bleuté et portait les etandars de la princess nocturne.

Darkning Dash
L'Oiseau de Proie

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Rencontre nocture (PV Luna et Solar Flare)[Gore]   Jeu 29 Sep - 14:19

La Réponse de Sélénia était a la fois sombre et menaçante...Darkning Dash se sentait insulter au fond d'elle tellement le respect d'autrui était une valeur que Sélénia ne portait aucunement. On est certe pas amie mais les Umbraliens ont quand même le respect des autres Umbraliens dans leur valeur... comme Darkning Dash avait failli y laisser sa tête quand elle a traiter Twilight Shadow de Tyranosaure des livres pour le fait qu'elle dévorait les bouquins de magie noire a chaque nuit.

En voyant tout ce peuple se prosterné, un sourire mauvais se dessina sur mes lèvres...je crois qu'il était désormais temps de rentré a Canterlot avec eux.

Se rappelant des ordres précédent comme quoi elle n'avait pas le droit de poser de question, elle demanda néanmoins en gardant une certaine distance.

Mission accompli alors...est ce qu'on peut rentré?

Darkning Dash savait que Sélénia serait d'humeur a tuer donc elle garda ses distances d'elle au cas où elle chargerait sur elle.

Thème normal

Thème de Combat

Princesse Luna

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
51/210  (51/210)

MessageSujet: Re: Rencontre nocture (PV Luna et Solar Flare)[Gore]   Ven 7 Oct - 11:02

La princesse nocturne avança tranquillement vers sa nouvelle armée,elle observait chaque creature fantastique nocturne,elle observait avec grand plaisir des rangée tres bien organiser de manticore,drakes noirs et de spectres.Lorsquel passait devant les manticore levere la tête en frappant le sol d'une patte, comme le ferait un soldat bien entraîner.En passant devant les vampony,tous ce prosternerent devant elle.Elle leurs ordonna de ce relever.

Relevez vous vampony,vous n'avez nul besoin de vous prosternez devant moi,vous n'etes point mes serviteur mais vous êtes les enfants de la nuit,mes enfants.Les seuls etre a devoir ce prosterner devant moi seront les peuples conquis ainsi mes serviteur,les umbraliens.Nous allons vers Canterlot,parler de notre nouvelle puissance a ma soeur.

Elle entendis la question de Darkning Dash.En un eclair une ombres apparu et ce transforma en Selenia,la pointe de la faux a quelque milimetre de la tempe de la pégase.

Je pensais avoir été clair a propos des questions mais non,un simple ordre est trop difficile a appliquer....C'est la dernière fois que je tolère un écart,la prochaine fois tu rejoindra les âmes perdu dans l'abîme de ma lame.Oui....nous rentrons

Elle ce détourna de la pégase,menant l'armée vers Canterlot,elle volait non loins du sol et en quelque heure nous etilns de retour a Canterlot sans grand problème.

Darkning Dash
L'Oiseau de Proie

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Rencontre nocture (PV Luna et Solar Flare)[Gore]   Ven 7 Oct - 17:18

Je ne prononça plus le moindre mot après que Sélénia m'ai menacer de sa faux...je pouvait voir une panoplie d'objet de magie noire dans la sphère bleue: La dague de poison...le masque d'horreur... le collier de soumission...tout ses objets étaient malsain pour une raison précise que j'ignorait: La Dague enpêchait les plaies de se refermé provoquant un saignement sans fin pouvant mené a la mort. Le masque d'horreur déculpais le mal de celui qui le porte et enfin...le collier de soumission est un collier magique qui provoque une mort douloureuse par étouffement a quiconque le porte selon les souhaits de celui qui le lui met.

Je restait près de Sélénia pouvant sentir son aura malsaine a chaque battement d'aile.

A notre arrivé a Canterlot le lendemain soir, des umbraliens s'y trouvaient faisant la révérence a Sélénia tout en pendant la tête sur le côté en voyant les monstres et autres créatures qui la suivaient.

Arrivé au château, Solar Flare semblait nous attendre dans les souterrains...un garde revenant même la crinière en flamme en panique.

Je roula les yeux puis pris de l'eau pour éteindre les flammes.

-M...maître Dash...Princesse Sélénia...S...Solar Flare vous attend...et elle est en furie...

Je laissa le garde au sabots de Sélénia et descendit dans les souterrains...il faisait TRÈS chaud... a mon arrivé, j'était accueilli par un immense lac de magma en fusion qui illuminait un peu l'endroit...un verritable enfer si on pouvait dire ça ainsi.

-Princesse Solar Flare? Nous sommes de retour...

Thème normal

Thème de Combat

Solar Flare
Reine des enfers

Bits : 48
Coup de Coeur : 2

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
11/230  (11/230)

MessageSujet: Re: Rencontre nocture (PV Luna et Solar Flare)[Gore]   Jeu 13 Oct - 11:05

Cette fois, les choses avaient enfin changé dans le bon sens. Alors que nos conquêtes avançaient bon train, les Foal Mountains et Hollow Shades sous le contrôle de mes troupes, un évènement vint tout chambouler dans l'avancée de mon plan, un évènement pourtant heureux et bienvenu, mais qui était annonciateur de problèmes.

Une nuit, la Lune devint rouge, puis une colonne de fumée s'éleva dans le ciel pour former une forme noire. Je savais bien ce que cela voulait dire, Selenia avait retrouvé sa vraie forme, et avec Hollow Shades sous son contrôle, elle avait enfin trouvé la place qui était sienne, celle de l'Impératrice de la Nuit et des Ténèbres, la Déesse des cauchemars. Elle avait enfin son armée et des terres sur lesquelles régner, et un peuple pour l'acclamer. Mais elle n'était pas pour autant différente de par le passé, elle restait toujours ma sœur, et c'était toujours ensemble que nous allions conquérir cette terre!

Pourtant, alors que ce devait être jour de fête, le lendemain soir, un espion vint faire un rapport des plus mauvais présages... Cette "Princesse du Soleil", Celestia, et la dragonne qui devrait être auprès de Selenia, Fyra, avaient décidé de faire une alliance forte, leurs deux armées ne formant plus qu'une dans un effort commun, pire, cette pâle copie commençait à mener des alliance avec d'autres peuples, comme les griffons ou les dragons, MES dragons!

J'enrageais d'un coup, et sous la force de ma colère, déclencha un brasier depuis la salle sous le trône qui vint embraser la crinière de l'espion qui se mît à fuir. Pathétique! Comment cette pâle copie de moi avait-elle pu s'allier à des êtres si puissant, elle qui ne vivait que d'amour naïf! Qu'avait-elle bien pu promettre aux dragons!

Une voix vint interrompre ma colère, une voix bien connue, celle de Darkning Dash revenue de sa mission avec Selenia, victorieuse comme je le savais déjà. Je me retourna vers elle d'un coup et parla d'une voix neutre, pourtant pleine de haine.

Je le sais! Pourquoi viens-tu m'importuner!

Je vis alors une autre silhouette entrer, celle de Selenia. Je calma alors mes ardeurs, et bien que la colère était toujours présente, je me devais de garder prestance au moins auprès d'elle.

Bonsoir ma sœur. Heureuse de te voir de retour couronnée de succès et enfin telle que tu devais être!

Non, malgrès les apparence, je ne pouvais cacher ma rancœur du moment.
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera
Princesse Luna

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
51/210  (51/210)

MessageSujet: Re: Rencontre nocture (PV Luna et Solar Flare)[Gore]   Ven 14 Oct - 10:43

La princesse des Cauchemars observer avec amusement le poney courir dans tous les sens,la crinière enflammée,le feu ardent rongeant en partie la fourrure en dessous,quel pathétique spectacle.Cela representait le défaut des umbraliens,la fuite.Meme devant la mort un vampony l'affronterai.Selenia allait y remédier.

Elle suivit la pégase dans les sous sol du palais et observa un spectacle qui pourrait terrifié tout être vivant en dessous d'une alicorne,la puissance et l'enervement de Solar Flare avait créé un lac de lave autour d'elle,cependant,d'un simple coups de sabot,Selenia crea une onde de ténèbre bleu foncé et glacial qui vitrifia toute la zone autour d'elle,vitrifiant le magma en fusion en une obsidienne cristalline d'une pureté incomparable.Elle observa longuement sa soeur.

Ma soeur....Ma tres cher soeur,tu n'as jamais su controler tes ardeurs,cela en faitta force mais aussi ta faiblesse.Si seulement tu canaliser ta puissance contre l'ennemie et non pas de la relâcher stupidement dans une salle miteuse du sous sol de ce palais.Il est tant pour nous de marcher sur les semblant de civilisation de ce monde et que ces terres soit notre

Selenia tournais autour de Solar Flare,lui parlant avec une voix appaisante et attrayante,marchand d'un pas élégant et royale.Selenia et Solar Flare etait au antipodes l'une de l'autre,la première etait une reine ruser et précise,l'autre etait puissante et dévastatrice,mais elles etait soeur ce qui les liait plus que tout.

Ces pâles copies de ce monde ne mérite en aucun cas notre pitié et nous devons marcher sur eux,les rendres nos esclave et non pas les tuée.L'idee d'avoir la princesse du soleil de ce monde en tant que ta propre servante ne t'attire donc pas?Prefere tu te donner le mal de les exterminé et de les chasser uns a uns pendant de longue année ou les rendres notre,en tant que serviteurs?

Darkning Dash
L'Oiseau de Proie

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Rencontre nocture (PV Luna et Solar Flare)[Gore]   Ven 14 Oct - 13:53

Je fit la révérence devant Solar Flare quand elle me demandait pourquoi je venais l'importuner.

C'est alors que je vis Sélénia entré dans la même salle usant de ses nouveaux pouvoirs... dans ma tête, elle était devenue la clé de notre réussite j'en était même certaine.

Mais en regardant ma reine...je savait qu'elle était toujours en colère et qu'elle s'attendait a une explication de ma part. Je reprit donc ma révérence et commença a m'expliquer.

-Vous vouliez que je vous fasse un rapport a mon retour a Warfang.

C'est alors que je regardait Sélénia tourner autour de ma reine comme un requin tournant autour de sa proie.

-Ma soeur....Ma tres cher soeur,tu n'as jamais su controler tes ardeurs,cela en faitta force mais aussi ta faiblesse.Si seulement tu canaliser ta puissance contre l'ennemie et non pas de la relâcher stupidement dans une salle miteuse du sous sol de ce palais.Il est tant pour nous de marcher sur les semblant de civilisation de ce monde et que ces terres soit notre

Comment osait-elle dicté ma propre reine comme ça?... c'est alors qu'elle repris son discour de plus belle et cette fois ci, c'était intéréssant et j'était même prête a en faire rapport aux autres Dark 6.

-Ces pâles copies de ce monde ne mérite en aucun cas notre pitié et nous devons marcher sur eux,les rendres nos esclave et non pas les tuée.L'idee d'avoir la princesse du soleil de ce monde en tant que ta propre servante ne t'attire donc pas?Prefere tu te donner le mal de les exterminé et de les chasser uns a uns pendant de longue année ou les rendres notre,en tant que serviteurs?

L'idée de tuer était quelque chose de sacré chez les Umbraliens mais comme dirait Pinkamena, la mort est la destination ultime de tout poney alors il est important de ''jouer'' avec eux avant que cela arrive.

Je continuait donc d'observé mes Reines puis déclara.

-Je suis prête a frapper n'importe quand mais Sélénia... si je peut me permetre, il serait amusant que certain puissent boire votre sang non? Avec ce qui s'est passé avec ce Lunariste qui a rejoint la cause Umbralienne.

Thème normal

Thème de Combat

Solar Flare
Reine des enfers

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
11/230  (11/230)

MessageSujet: Re: Rencontre nocture (PV Luna et Solar Flare)[Gore]   Sam 22 Oct - 3:40

L'entrée de Sélénia fut remarquable, elle semblait avoir enfin pris le pas sur son "éducation". A peine avais-je terminé de la saluer qu'elle s'imposa de toute sa puissance, refroidissant l'endroit où nous nous trouvions, transformant le lac de lave, mon lac de lave, en obsidienne. Avant de commencer à me critiquer? Sérieusement? Alors que je lui offrais un peuple sur lequel régner, une place, et un pouvoir, elle osait me dicter ma conduite? Bien sûr que je devrais déverser ma rage sur les Equestriens, me prendrais-tu pour une idiote?! Elle tournait autour de moi ainsi parlant, que cherchait-elle? Si elle voulais augmenter encore ma rage, c'était réussi!

Mais elle avait raison, il était temps de marcher sur nos ennemis. Mais si l'une de nous savait comment faire preuve de puissance, c'était moi ici, pas elle qui se lançait sur la voie de la malice. Un domaine que j'utilisais jadis, mais qui finalement n'avait pas l'impact suffisant sur mon peuple, il lui fallait connaitre sa place, et magouiller ne leur apprenait rien, autant y aller avec force.

Selenia me tournait autour, d'un air rassurant, mais semblant aussi s'imposer sur moi, comme si elle voulait m'être supérieure. L'entendre ainsi parler me renforcer ma colère de plus en plus, prendre ces copies comme esclaves? Soumettre ces êtres à mon pouvoir? Il n'en était pas question, ils en avait déjà trop fait, condamnant notre peuples par leurs actes, ils ne méritaient pas de nous servir, tout au plus de brûler dans les flammes. Lentement mais sûrement, la température montait à nouveau, l'obsidienne commençant à se craqueler. Le magma remontant. C'était mon territoire, celui du feu, pas celui du calme de la nuit!

Darkning Dash commençait à parler, mais je ne l'écoutais pas, les flammes sur mon corps s'amplifiant lentement, mais dès que le silence s'installa, ma colère éclata d'un coup, sans prévenir, des flots de lave venus des galeries proches recouvrant le sol de la pièce. Si elles ne savaient voler, elle auraient probablement succombé, mais je n'en avais que faire. je me tournais vers Selenia et me mis à parler d'une voix forte et terrifiante à en faire trembler les murs.

LES GARDER EN VIE? NE SAIS-TU PAS CE QUE CES ETRES ONT FAIT DE NOTRE MONDE? NON, NOUS NE LES SOUMETTRONS PAS? ILS SOUFFRIRONT ET BRULERONT DANS LES FLAMMES!

Mes sabots avaient quitté le sol, les flammes autour de moi devenaient bleues, d'une chaleur infernale.

SELENIA! NE T'AVISE PLUS JAMAIS DE ME DICTER MA CONDUITE OU DE PENETRER DANS CE LIEU! TU VEUX LES SOUMETTRE? ESSAIE DONC, MAIS SI JE CROISE LA ROUTE D'UN EQUESTRIEN NE PORTANT PAS MA MARQUE, IL BRULERA SANS SOMMATION!
Princesse Luna

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
51/210  (51/210)

MessageSujet: Re: Rencontre nocture (PV Luna et Solar Flare)[Gore]   Lun 24 Oct - 16:47

Selenia,s'eleva doucement du sol entendant du sol,entendant les flots de lave avant de ce cree un petit ilot d'obsidienne sous elle et Darkning Dash.Elle savait qu'elle jouer littéralement avec le feu mais elle aimer celà,elles etait soeurs,Selenia avait recuperer sa force et etait donc a peut pret aussi forte.Elle avancer devant sa soeur qui s'enflammais literallement sous l'énervement.

Elle regardais la jeune pegase trembler de peur sous un tel spectacle.Voici le vrai probleme des Umbrales,la peur.Quel que soit l'umbrale en question,en face d'un ennemie qui est un peu trop puissant,il devient effrayer et perd tout esprits de combat.Sans ceci,les umbrales serait inaretable,cependant ce n'est pas le cas,les umbrales ne sont pas plus puissant que les equestriens,Selenia le savait.

LES GARDER EN VIE? NE SAIS-TU PAS CE QUE CES ETRES ONT FAIT DE NOTRE MONDE? NON, NOUS NE LES SOUMETTRONS PAS? ILS SOUFFRIRONT ET BRULERONT DANS LES FLAMMES!

SELENIA! NE T'AVISE PLUS JAMAIS DE ME DICTER MA CONDUITE OU DE PENETRER DANS CE LIEU! TU VEUX LES SOUMETTRE? ESSAIE DONC, MAIS SI JE CROISE LA ROUTE D'UN EQUESTRIEN NE PORTANT PAS MA MARQUE, IL BRULERA SANS SOMMATION!

L'alicorne lunaire ce mit devant celle qui etait sa soeur,la regardant droit dans les yeux avec une once de plaisir,le plaisir d'avoir mit sa soeur en colère ce qui n'etait pas tres difficile en soit mais elle adorer le spectacle tout en son et lumière.

Ma soeur,ma très cher soeur,ce que tu peut être bruyante quand tu t'enerve mais en tout cas cela fait un beau spectacle pour les yeux et les oreilles,ta lieutenante Darkning Dash semble d'accord Dit-elle d'un ton joueur et d'une douceur bien trop présente.

Cependant il y a une chose que tu ne brûlera point,que cela te plaise ou non,et ce ne sera rien d'autre que ton Alter Ego,je compte m'amuser avec elle et en faire la servente de la nuit.Peut etre même j'arriverait a en faire quelque chose digne d'une umbrale ou devrait je dire une vampony,une vrai machine a tuer

La jeune alicorne nocturne semblait faire passer ces vampony avant les umbrales sur le niveau de la dangerosité.Les vampony etait de vrai assasin,doue de discretion,force et agilité.Et a contrario des umbrales ils ne connaissait point la peur.

Darkning Dash
L'Oiseau de Proie

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Rencontre nocture (PV Luna et Solar Flare)[Gore]   Lun 24 Oct - 20:03

J'écoutais Sélénia et regardait autour de moi...tout était entrain de se fissuré...la chaleur se mit a augmenté...tout ce que je portait de métalique se mit a fondre a vu d'oeil alors que la lave commençait a fracassé la couche d'obsidienne et libéré une quantité encore plus menaçante de magma en fusion...

Pitier Sélénia ne la met pas plus en colère qu'il faut...tu ne sais absolument pas ce que tu fait alors arrête!

Je regardait la scène sans broncher enfin apart m'envolé mais même dans les airs c'était difficile de maintenir une altitude constante en raison de la chaleur élevé.

Ma soeur,ma très cher soeur,ce que tu peut être bruyante quand tu t'enerve mais en tout cas cela fait un beau spectacle pour les yeux et les oreilles,ta lieutenante Darkning Dash semble d'accord.

Cependant il y a une chose que tu ne brûlera point,que cela te plaise ou non,et ce ne sera rien d'autre que ton Alter Ego,je compte m'amuser avec elle et en faire la servente de la nuit.Peut etre même j'arriverait a en faire quelque chose digne d'une umbrale ou devrait je dire une vampony,une vrai machine a tuer

J'eut envie de m'enfuir sachant que l'endroit pourrait vite exploser si on mettait Solar Flare d'avantage en colère...mais ne voulant absolument pas voir nos efforts réduit a un flot de magma en fusion, je fonça sur Sélénia afin de la repousser mais la chaleur était si intense que j'avait de la difficulté a viser et je la rata de peu elle est Solar Flare avant de m'encastré dans un mur de pierre.

Thème normal

Thème de Combat

Solar Flare
Reine des enfers

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
11/230  (11/230)

MessageSujet: Re: Rencontre nocture (PV Luna et Solar Flare)[Gore]   Sam 5 Nov - 16:43

Alors que ma fureur grandissait de plus en plus, Selenia continuait de n'en faire qu'à sa tête, se croyant sans doute plus forte que moi, mais Darkning Dash, elle, semblait bien consciente du danger que représente mon courroux, et tremblait à l'idée de devoir affronter ma toute-puissance. Les nouveaux pouvoirs de ma sœur l'aient-elle rendue idiote au point de ne pas se rendre compte qu'ici, sur mon territoire, entouré de mes flammes, elle n'avait aucune chance, et même si je ne m'en sortirais sans doute pas indemne, sa combustion ne faisait aucun doute? Pourtant, elle en rajoutait encore et encore, elle m'interdisait des choses à présent?! C'en était trop, elle ne savait encore rien du combat avec sa petite culture Equestrienne, et osait me faire la leçon! Pire, elle dénigrait son propre peuple, les Umbrals, prétendants les vampony, un peuple Equestrien, supérieur! Trop tard petite sœur, il était temps que tu prenne ta leçon de respect!

A peine avait elle terminé sa phrase, que Darkning Dash surgit entre nous, pour une raison que ma rage m'empêchait de ne serait-ce qu'entre-apercevoir. Pour aller s'écraser sur le mur d'en face. Ce geste pour le moins inutile me fit cependant penser à quelque chose, alors que je faisais monter un rideau de flammes bleues autour de Selenia et moi. IL n'y avait plus de Solar Flare, juste une incarnation du feu.

LES VAMPONIES? UN PEUPLE EQUESTRIEN?! OSES-TU EN PLUS DE ME DONNER DES ORDRE?! ME TRAHIR?! CELESTIA EST A MOI!!!

J'insistais particulièrement sur ce dernier mot, toute la cavité trembla sous la force de ma voix.

ETRE MA SŒUR T’OCTROIE DE GRANDS AVANTAGES? MAIS NE PRESUME PAS DE TA FORCE! ICI, TU N'ES RIEN! ET SI JE DOIS TE BLESSER POUR TE REMETTRE A TA PLACE, JE LE FERAI!

J'avais eue une idée avec l’apparition de mon lieutenant, mais elle avait vite disparu, Selenia était allée trop loin!
Princesse Luna

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
51/210  (51/210)

MessageSujet: Re: Rencontre nocture (PV Luna et Solar Flare)[Gore]   Lun 7 Nov - 11:06

Sélenia regarder Solar Flare avec un grand calme,un calme déconcertant.Elle avança devant ce qui devait être sa soeur,elle observait l'enervement visible mais ne démordait pas,elle restait devant sans reculée.Elle observée la jeune pégase derriere sa soeur,encastré dans le mur,tomber sur un restant de roche n'ayant pas été trasformer en magma.En la voyant elle eu un petit rictus,cependant elle retourna dans la discution avec sa soeur.

Ce que tu peut être sensible et énervante.....pourquoi te trahirai-je....nous sommes soeur,pas de vulgaire ennemie que tu brulerai exceptée si tu desire avoir une pile de cendre comme soeur.

Ensuite si tu me considère comme une ennemie je serait donc obligée de devoir riposter et tu connais les reigle d'un duel,c'est jusqu'a la mort d'un des deux partie.De plus les vampony ont beau être des equestrian ils ont l'âme de vrais Umbrales,comparer au umbrales qui ont traversé les portail.Je ne dit pas que c'est de ta faute mais ils ce sont ramolie et ne sont pas capable d'arrêté un espion,les shadowbolt sont obligé de s'en occupé.

Pour finir que sa te plaise ou non,ton alter égo ne sera pas la proie de tes flammes,elle sera la servante de la Nuit,point final

Malgré le danger apparent,Selenia restait déterminée cependant elle restait correcte devant sa soeur et ne cherchais plus a la provoquer,elle agissait tel le ferai une reine,avec justece et détermination.

Cependant la cavité commençait a faiblir,elle volla et attrappa la pegase par la queue,la portant en sécurité et Selenia resta sous l'arcade a l'entrée de la salle.

Darkning Dash
L'Oiseau de Proie

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Rencontre nocture (PV Luna et Solar Flare)[Gore]   Ven 11 Nov - 16:56

La parroi sur laquelle je m'était écraser commença a faiblir et en ouvrant les yeux, mon visage se crispa par la peur...non pas la peur en elle même mais le fait que de l'autre côté, de la lave montait et mençait de brûlé mon visage... c'est alors que Sélénia me tira pour me poser sous l'arcade a l'entrée de la salle.

Quelques instants après, de la lave sorti du trou dans lequel je m'était coincer auparavant...pour une fois Sélénia m'avait sauver mais je craignait bien qu'elle l'avait fait sans réfléchir...elle aurait bien pu me laisser mourir ainsi mais elle ne l'avait pas fait...

Quand a Solar Flare... j'espèrait vraiment qu'elle se calme...je m'approcha de ma reine malgré le danger et fit la révérence avant de supplier presque.

-Calmé vous ma reine je vous en supplie...Sélénia a encore beaucoup a apprendre surtout maintenant que sa part Umbralienne lui est revenu...

Je savait qu'avec mon statut de Capitaine des Shadowbolts, peut être avais-je le pouvoir de la calmé vu le respect mutuel que moi et Solar Flare avons.

-Il faut absolument que vous vous calmer ma reine...je sais que beaucoup se sont produit mais sachez que maintenant que nous avons une patrouille batpony et Vampony ainsi que d'autres monstres issues de la forêt des ténèbres...nous pourrons bientôt marcher pour envahir plus de territoire...vous pourrez enfin vous amusez vous et votre soeur.

Thème normal

Thème de Combat

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre nocture (PV Luna et Solar Flare)[Gore]   

Rencontre nocture (PV Luna et Solar Flare)[Gore]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant