AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre nocture (PV Luna et Solar Flare)[Gore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darkning Dash
L'Oiseau de Proie

Copyright : Tsitra360
Bits : 63
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
41/110  (41/110)

MessageSujet: Rencontre nocture (PV Luna et Solar Flare)[Gore]   Lun 29 Fév - 20:44

Comme a mon habitude, j'était perché en compagnie de mes alliés Shadowbolts au sommet d'une des tours de Canterlot. Voila déjà plusieurs jours que nous avions réussis a repoussé les forces Equestrienne. Nous avions fait une belle poignée de prisonnier et certain nous suppliait même de les laisser partir. Quel bande d’égoïste... si ça n'avait été que de moi, je leur aurait fait fermé leur clapet d'un bou coup de décharge électrique.

C'est alors que j'entendit ma chef me dire que la Princesse Nocturne voulait me voir et qu'elle allait prendre la relève.

Je soupirait car j'espérait beaucoup plus d'action que ça. Je descendit donc de mon perchoir et je me rendit dans le château de Canterlot qui avait été redécoré dans les tons umbraliens pour l'occasion.

J'attendait la Princesse de la nuit de sabot ferme afin de savoir ce qu'elle voulait. Je ne l'aimait pas beaucoup mais je ne pouvait nié qu'elle était celle qui avait ouvert le portail ce qui voulait dire qu'elle était de notre côté.

Je retira mes lunettes ce qui révéla mes yeux roses alors que les torches s'enflammais d'une flamme mauve typique de la nuit. Spell Nexus était la le regard rempli de malice alors que ce dernier allait prévenir la princesse de la nuit de l'arrivé de la jeune pégase shadowbolt.

Thème normal

Thème de Combat

Darkning Dash laisse une traîner couleur: #0033ccou 0000cc quand elle est furieuse

Dernière édition par Darkning Dash le Ven 7 Oct - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Luna
Princesse des Umbraliens Nocturne

Bits : 65
Coup de Coeur : 1

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
51/210  (51/210)

MessageSujet: Re: Rencontre nocture (PV Luna et Solar Flare)[Gore]   Lun 29 Fév - 22:19

Bien,vous pouvez entrer,faite vite,je n'ai pas beaucoup de temps pour le rapport

La princesse nocturne était assise a son nouveau trône,observant par la vitre de la salle les nombreuses étoiles scintillant au loin.Elle était un peu perdu dans ces penser,aux châtiments qu'elle pourrais infliger à tout ceux qui l'ont trahit,qui l'ont railler ou bien même critiquer.Elle imaginer aussi la parfaite manière de faire souffrir les nouveau capturés.
Dans la plupart des moment elles pouvais être d'une cruauté sans nom,mais elle pourrait éventuellement accepter que certains des prisonnier la rejoigne,mais uniquement s'ils la supplient et qu'il soit fort ou intelligent pour ne pas avoir des poids supplémentaire non désiré. Elle détourne le regard vers la jeune pégase.

Je vois que tu as fait vite ma cher gardienne du ciel. J'attend un rapport rapide et complet,immédiatement Dit t'elle d'une voix joueuse mais pas pour autant sympathique.

De temps a autre,la princesse de la nuit contemplait l’œil de l’effroi qu'elle faisait léviter entre ces sabot.

Et de plus j'aimerais que tu inspecte les alentour de Canterlot après ton rapport.J'ai entrevu des possibles intrus solariste et lunariste que ces incapables de sois disant garde ne sont pas capable de repéré. *ce met a glousser* Je vais finir par en exécuter un pour l’exemple,qu'il soit un peu plus coordonner,moins pleutre et inefficace.

Darkning Dash
L'Oiseau de Proie

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
41/110  (41/110)

MessageSujet: Re: Rencontre nocture (PV Luna et Solar Flare)[Gore]   Lun 29 Fév - 23:15

Je fit donc part de mon rapport toutefois, j'hésitait un peu de faire part de mon mécontentement de mon travail...que je voulais un peu d'action.

Rien a signalé votre altesse...je vais faire une patrouille autour de Canterlot pour trouver vos intrus et les ramènerait devant vous votre altesse.

Je me tourna vers la sortie avant de soupiré et je revint vers la Princesse de la nuit et lui demanda.

Dites je voudrais savoir quelque chose avant de retourné au travail...je voulais savoir quand allons nous commencé a prendre le pouvoir sur Equestria tel est notre but? Canterlot c'est bien mais j'aimerais voir la tête terrifié de ces poneys qui pense être a l'abris de tout danger.

Je n'aimais pas particulièrement discuter les ordres de la Princesse mais j'avais une envie de mettre mon sabot dans la tronche d'un poney et le ramené devant la Princesse de la nuit...après tout, Twilight Shadow le faisait bien alors pourquoi pas elle?

Je regardait le regard froid de la princesse de la nuit en espérant qu'elle me révélerait des plans de conquêtes de d'autres terres. Il faisait froid dans le château mais cela ne me faisait pas peur du tout. Après tout, c'est le froid de la nuit et rien d'autre.

Thème normal

Thème de Combat

Darkning Dash laisse une traîner couleur: #0033ccou 0000cc quand elle est furieuse
Princesse Luna

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
51/210  (51/210)

MessageSujet: Re: Rencontre nocture (PV Luna et Solar Flare)[Gore]   Mar 1 Mar - 5:47

Elle commence a rire a haute voix et de façon malsaine.

Hahahahaha,je détecte en toi le désire de faire du mal a ceux de ce monde,tu sais,je ne vous ai jamais interdit a toi et tes amis shadowbolt d'aller vous amuser dans les territoires ennemies et de capturer ou torturer des solariste et ces traître de lunaristes. Tu n'est pas continuellement sous mes ordres.

Elle ce lève et tourne autour de Darkning Dash. Elle semblait t'inciter a te défoule et te libérer,cependant elle semblait aussi ce jouer de toi et de ton envie.

Tu dois te demander:"Pourquoi Twilight Shadow aurait elle le droit de torturer et capturer des poney alors que moi je suis planter la a aider cette stupide princesse nocturne.Pourquoi dois je rester a faire la ronde autours de Canterlot?" Je ne te répondrait qu'une seul chose.Lache toi et fait les souffrir.

Elle déploie ces ailes et te montre une fenêtre avec une de mes ailes,te montrant le nord.

Grâce a l’œil de l’effroi j'ai pu découvrir qu'une groupe armée de solariste et lunariste ce déplaçait vers Canterlot,tu devrait pouvoir les faire souffrir et les tuer,nous n'avons pas besoin de plus de loque équestre comme les captures que vous avez faites.

Darkning Dash
L'Oiseau de Proie

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
41/110  (41/110)

MessageSujet: Re: Rencontre nocture (PV Luna et Solar Flare)[Gore]   Jeu 3 Mar - 5:58

Je fit la révérence devant la princesse de la nuit en écoutant ses sages mais sombre parole il était vrai que nous n'étions point obligé de suivre les ordres directe de nos supérieur mais ce serait courir a une mort certaine de ''déserté'' pour quelques heures son poste ne serait ce que pour chasser des lunaristes ou encore des solaristes de nos terre fraichement acquise.

Je releva la tête et continua a écouter Luna sans dire le moindre mot tout en l'observant tourner autour de moi tel une bête ayant trouver sa proie.

Quand elle me dit que j'était autorisé a tuer des poneys, j'était un peu hésitante non pas que cela ne me tentait pas, mais il y avait toujours moyen de gonfler les rangs...après tout, les captifs étaient pour la plupart des enfants qui voulaient revoir leur parents. En effet...la mort est une chose mais la torture...la peur en est une autre...le délice de faire peur et d'arracher toute parcelle d'espoir pour ne laisser rien d'autre qu'un corps consumer par la peur...un régal.

Je dit alors a la princesse.

-J'ai une préférence pour la peur plutôt que le meurtre si je peut dire...la mort gâche tout le plaisir que la peur peut apporté.

Je n'était pas très rassuré par ma révélation après tout, Luna était terrifiante quand elle était furieuse même si elle choisi pas souvent ses victimes au hasard, elle pouvoir bien essayé de me tuer simplement pour avoir respiré une fois de trop.

Thème normal

Thème de Combat

Dernière édition par Darkning Dash le Mar 15 Mar - 4:41, édité 1 fois
Princesse Luna

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
51/210  (51/210)

MessageSujet: Re: Rencontre nocture (PV Luna et Solar Flare)[Gore]   Jeu 3 Mar - 22:10

Durant tout mon petit discours je n'ai fait qu'observer la réaction de l'alter ego maléfique de Rainbow Dash suite a mes paroles.Elle semblait en contradiction avec ce que je lui autoriser de faire. Pour un Umbral,avoir la permission de tuer était l'ultime permission.Mais cela ne me déplaisait guère. Malgré le fait qu'elle face partie de la suprématie,j'adore m'amuser avec les êtres faibles et sans grande importance.Durant le moment ou elle réfléchie je m'approchais pour l'observer et trouver toute les faiblesse d'un être sans importance comme elle. Lorsqu'elle pris la paroles,je ne pus m’empêcher de ricanais légèrement.Comment pouvais elle,ou plutôt osait elle aller a l'encontre de ce que je lui autorise de faire.Mais cela ne me mit pas en colère,au contraire cela ne faisait que m'amuser et je m'empressa de "m'amuser" elle.

Hahaha,j'admet que la peur est un sentiment fabuleux dont j'aime me délecter cependant,d'après toi,quel est la peur originel,celle que tout être as expérimenter au moins une fois dans sa vie. Celle de la mort,en faisant un exemple en exécutant quelqu'un on force les autres a être plus droit et a suivre les ordres sans broncher

Je semblait m'amuser avec toi,argumentant pendant une dizaine de minute.Puis je m'assoie sur le trône une nouvelle fois et observer de nouveaux l’œil de l'effroi afin de détecter de nouveau intrus présent proche de Canterlot.

Darkning Dash
L'Oiseau de Proie

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
41/110  (41/110)

MessageSujet: Re: Rencontre nocture (PV Luna et Solar Flare)[Gore]   Mar 15 Mar - 4:42

''Cette princesse est vraiment terrifiante...mais je ne doit pas lui montrer que j'ai peur d'elle...non elle utiliserait la peur contre moi...et il est évident que la peur a son état la plus sauvage peut consummé un umbral.''

Je pensais dans ma tête a comment répondre a la question de la Princesse Luna...celle ci était amusé par mes hésitations et mes questions...jamais j'aurait cru qu'elle serait si dévoué a la cause des umbrals...pendant une dizaine de minutes, j'argumentait avec la princesse et a chaque minute qui passait.

-Certes mais la mort coupe court a l'amusement...un mort ça cri pas, ça panique pas...il y a plus amusant que tuer violemment...tuer par la peur par exemple.......

Je pouvait apercevoir des ombres sur les murs...je savait ce que c'était et cela ne me plaisait pas du tout: C'était des fantômes umbraliens. Des ombres fidèle aux hauts placées dans la hierarchie umbralienne qui peuvent se nourrir de l'existance même d'un poney. Ainsi que de ses peurs les plus noir en les révélants devant lui. Ils représentent la peur ultime contrôlé par les ténèbres.

Je reposa mon regard sur la Princesse. Celle ci observait l'oeil d'effroi d'un air passioné et malicieux. Je m'approcha alors de la Princesse et lui demanda.

-Est ce que je peut regardé?

Thème normal

Thème de Combat

Princesse Luna

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
51/210  (51/210)

MessageSujet: Re: Rencontre nocture (PV Luna et Solar Flare)[Gore]   Jeu 17 Mar - 11:54

La princesse de la nuit commença a rire a haute voix,d'une voix folle de plaisir et de malice,elle ce délectait de la vue qu'elle avait devant elle.Elle ce leva tout en déposant l’œil de l'effroi sur un petit réceptacle a coter du trône de la nuit et commença a avancer en direction de la jeune alter ego de la célèbre Rainbow Dash. Pour elle tout ceci n’était qu'une jeu dont elle ce délectait.
Elle baissa le visage de façon a être en face de ce qu'elle pourrais appeler sa victime,ayant un sourire malsain mais normal pour la princesse.Elle dit d'une voix claire et asser maléfique.

Tu sais ma chère Darkning Dash,les umbrals sont une race fière,une race qui est faite pour dominé. Pour y arriver tout les faibles,les pleutres et tout ceux qui sont indigne de l’être sont exécuter.En ce moment meme tu as peur de moi.

Elle commença a rire de nouveau tel la princesse qu'elle est,une véritable force de la nature.Elle commença a tournée autour de la jeune pégase tel une prédatrice autour de sa proie blesser,elle fit léviter l’œil de l'effroi devant la pégase et la déposa au sol,cependant il ne semblait rien n’apparaître dans l’œil.

Tu dois te demander:"comment peut elle le savoir?".J'ai vécu de nombreuse année a Equestria,ceux que je croyais être mes sujet était constamment effrayer par moi et ma deuxième forme,pour eux je n'était qu'une monstre et non pas une princesse.Et peu a peu j'ai appris a reconnaître la peur,le cœur qui s’accélère,les poils qui ce hérissent,des sueur froide et la respiration qui augmente.Cependant,la peur que tu as,je la tolère,car tu a peur d'un être qui t'est en tout point supérieur. Cette peut est normal pour un umbral face a sa princesse.Si tu n'avait pas peur face a moi la réalité te serais bien plus......douloureuse si je puis dire.

Elle ce mit a rire une ultime fois et elle s’assaillit sur son trône a nouveau tout en regardant d'un sourire malicieux les ombres leurs ordonnant de rester en retrait.

Darkning Dash
L'Oiseau de Proie

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
41/110  (41/110)

MessageSujet: Re: Rencontre nocture (PV Luna et Solar Flare)[Gore]   Mer 23 Mar - 23:21

L'Oeil de l'effroi était aussi gros qu'un ballon...voir plus gros vu de près et sa lueur bleu ne laissait rien entrevoir au pégase...elle réfléchis un moment tout en écoutant la Princesse qui tournait lentement autour d'elle tel un prédateur ayant trouver sa proie et quand elle lui révéla toute ses informations concernant sa peur, elle répliqua séchement.

-Je n'ait pas peur de toi! Alors la non...non pas du tout. Mais si je puit dire, nos soldats voudraient s'amuser un peu...connaissant Pinkamena, elle adorerait faire une fête avec ces Poneys...une fête où elle pourrait tous les piégers...voudriez vous en organisé une?

Darkning leva la tête vers la Princesse de la Nuit. elle semblait imposante sur son trone qui rappelait un de ses thrones de maîtresse vampirique ou un truc dans le genre. Darkning s'approcha de la Princesse au point de dépassé les limites de survis: Des limites qui font que si la Princesse voudrait la tuer, elle ne serait en mesure de s'échapper.

-Tu en dit quoi Luna?

Darkning Dash ne savait trop ce que serait la réaction de la Princesse Luna mais savait que les Umbraliens voudront se jeter sur les invités pour les tuers a la première occasion.

Thème normal

Thème de Combat

Princesse Luna

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
51/210  (51/210)

MessageSujet: Re: Rencontre nocture (PV Luna et Solar Flare)[Gore]   Ven 25 Mar - 8:25

La princesse arracha l'oeil de l'effroi du sabot de la pégase et le posa sur son piédestal.Elle regarder la pégase avancer a mesure de ces propos et semblait en partie amuser par l'audace de cette dernière pour approcher si prêt d'elle.Cependant tout le monde ne semblait pas de cet avis,les ombres qui l'entourais commencer a devenir quelque peu excité de la voir si proche et commençait a protéger la princesse et devenir menaçante pour la pégase.

Je suis amuser par ton audace de t'approcher autant de moi.Tu me dit vouloir "t'amuser" avec les solaristes et les lunariste en bas de la montagne de Canterlot,je te propose un marcher entre moi,toi et les shadowbolt. Tu me suis toi et les shadowbolt et je vous laisse la possibilité et la liberté d'aller vous amuser avec eux.Ce n'est pas que j'ai besoin de votre protection mais il me faut votre présence pour montrer la prise de possession de ce village qui est très important pour moi.Par contre une chose,si l'un de vous n'ose frapper,blesser,torturer ou effrayer ne serait ce qu'un villageois vous pouvez déjà dire au revoir a votre récompense et celui qui auras fait sa seras exécute sur le champs.

La princesse de la nuit commença a ce lever et partir vers ces quartier pour ce préparer.

Si la proposition te plait tu n'as qu'as venir dans mes quartier,je serait en train de me préparer,ho et une dernière chose,ne t'avise plus jamais de me tutoyer sans mon accords ou sinon tu terminera comme un de ces prisonnier.

Darkning Dash
L'Oiseau de Proie

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
41/110  (41/110)

MessageSujet: Re: Rencontre nocture (PV Luna et Solar Flare)[Gore]   Mer 30 Mar - 7:51

Je suis amuser par ton audace de t'approcher autant de moi.Tu me dit vouloir "t'amuser" avec les solaristes et les lunariste en bas de la montagne de Canterlot,je te propose un marcher entre moi,toi et les shadowbolt. Tu me suis toi et les shadowbolt et je vous laisse la possibilité et la liberté d'aller vous amuser avec eux.Ce n'est pas que j'ai besoin de votre protection mais il me faut votre présence pour montrer la prise de possession de ce village qui est très important pour moi.Par contre une chose,si l'un de vous n'ose frapper,blesser,torturer ou effrayer ne serait ce qu'un villageois vous pouvez déjà dire au revoir a votre récompense et celui qui auras fait sa seras exécute sur le champs.

J'écoutait les propos de le princesse de la nuit avec attention...ses paroles ne reflètait pas du tout l'éducation défavorable a sa véritable nature d'umbralienne qu'elle a eu toute sa vie.

Je m'apprêtait a répondre a son marché quand celle ci se leva pour se rendre dans ses quartiers. Le soleil n'allait pas tardé a ce levé et c'était important que la salle soit libéré avant l'arrivé de Solar Flare pour prendre son poste de jour.

Si la proposition te plait tu n'as qu'as venir dans mes quartier,je serait en train de me préparer,ho et une dernière chose,ne t'avise plus jamais de me tutoyer sans mon accords ou sinon tu terminera comme un de ces prisonnier.

...Luna était beaucoup plus froide que Solar Flare selon moi...pas étonnant considérant ce que les Equestriens ont fait a notre monde peu avant notre arrivé ici...je me demande même si des notres il en reste encore ou si nous sommes les derniers de notre race vivant.

Les Braséros s'éteignirent alors que je continuait a réfléchir a la proposition de la princesse de la nuit.

Après une éternité de plusieurs minutes, je fini par rejoindre la Princesse dans ses quartiers...contrairement aux quartiers de Solar Flare, ceux de Luna rappelaient une maison hanté: De nombreuses toiles d'araignées avaient envahi les couloirs et des pièges avaient été mis en place contre les intrus. Je frappa a la porte de la chambre de Luna avec une pointe d'hésitation avant d'entrée.

-J'accepte ta demande pour t'accompagner et je donnerait l'ordre aux autres de n'attaquer qu'en dernier recourt.

Thème normal

Thème de Combat

Princesse Luna

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
51/210  (51/210)

MessageSujet: Re: Rencontre nocture (PV Luna et Solar Flare)[Gore]   Jeu 31 Mar - 8:09

La princesse de la nuit regarda la jeune pégase d'un froid et mauvais oeil,il semblait que la jeune pégase ne connaisse pas comment faire avec une princesse. Rentrer dans la chambre d'une princesse sans son accords été considéré comme un véritable sacrilège.Elle avait commencer a mettre l'armure que portait Nightmare Moon lors de sa première apparition.

D'un coups de sabot elle fit basculer sa faux et la fit tourner avec la magie et la mit sous la gorge de la pégase d'un mouvement très simple.

Pour qui te prend tu pégase,je ne crois pas t'avoir permit d'entrer pour le moment.Rentrer dans les appartement de la princesse sans son accord est comme un crime,je pourrait te tuer sur le champ....mais tu va m’être utile.Cependant ne te crois pas sortie d'affaire,tu as déjà fait deux faute,la troisième te sera fatal

La pégase avait de la chance d’être en face de la princesse de la nuit car elle été plus permissive que sa sœur,elle était moins cruel mais ce n'est pas pour autant qu'il fallait la sous estimé car autant elle pouvais faire preuve de plus de cruauté face a ceux qui dépasser les limites. Ils ne mourrait pas part une combustion spontanée mais par la torture de la faux lunaire.

Tu as de la chance de m'être utile,j'aurais dut t’exécuter dés la première offense

Darkning Dash
L'Oiseau de Proie

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
41/110  (41/110)

MessageSujet: Re: Rencontre nocture (PV Luna et Solar Flare)[Gore]   Ven 1 Avr - 0:08

A peine la porte ouverte, je me retrouva avec le métal glacial de la faux sous la gorge ce qui me poussa a reculé de quelques centimètres et d'adopter un regard terrifié devant la Princesse de la nuit. Je savait que cette lame pouvait non seulement tuer un poney mais transformé son être en faible ombre.

Pour qui te prend tu pégase,je ne crois pas t'avoir permit d'entrer pour le moment.Rentrer dans les appartement de la princesse sans son accord est comme un crime,je pourrait te tuer sur le champ....mais tu va m’être utile.Cependant ne te crois pas sortie d'affaire,tu as déjà fait deux faute,la troisième te sera fatal.

Des sueurs froides se formaient sur mon front a cette instant. Jamais je n'avait cru que je me retrouverait moi même dans une tel situation avec l'une des princesses que je devait servir.

Tu as de la chance de m'être utile,j'aurais dut t’exécuter dés la première offense

Je sentait le métal glacial de la faux sur ma gorge et voulait a tout prix que la princesse de la nuit la retire pour pouvoir parler. En observant la princesse, celle ci était particulièrement magnifique et effrayante a en voir son armure...armure que portait la maîtresse de la nuit.

Je pouvait même pas voir la chambre tellement il y faisait sombre. Je demanda alors a la Princesse.

-P...pouvez vous retire la lame s'il vous plait... pardonner moi mes fautes princesse...

Thème normal

Thème de Combat

Princesse Luna

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
51/210  (51/210)

MessageSujet: Re: Rencontre nocture (PV Luna et Solar Flare)[Gore]   Ven 1 Avr - 10:32

La princesse eu un petit rictus,étant en grande partie amuser par la peur de mourir de la pégase,la voir apeuré et effrayer était sans égal.

Elle s'amuser un peu avec elle en effleurant la peau de la pégase,sans pour autant l'entailler,elle ne faisait qu'effleurer avec la lame en oblique.Elle approcha de la pégase sans pour autant reculer la lame pour susurrer a l'oreille de Darkning d'un ton joueur mais glacial.

Alors,n'as t'on toujours pas peur de la princesse,ne craint tu pas qu'elle t’exécute d'un coups sec?Non bien sur que non sa serait bien trop facile et t'éviterait de souffrir,ce ne serait pas amuser,je pourrait faire glisser ma lame sous ta peau afin de la détacher de ta chair et ainsi voir ta chair a vif.Ou mieux,planter juste la pointe de ma lame dans ta carotide afin que tu te sente vider lentement de ton sang sa pouvoir faire quoi que ce soit pour pouvoir l’empêcher.

Elle ce mit a reculer enlevant la lame,entaillant tres legerement la peau au niveau de l'épaule afin que tu ne saigne pas mais que tes capteur sous la peau de la pégase s'active et crée une douleur présente.

Elle commenca a rire a gorge déployer.Elle continua de mettre son armure,elle ressembler grandement a Nightmare Moon mais en plus bleuter et petite mais en elle même elle etait Nightmare Moon.

Nous allons partir,tu n'as pas besoin de savoir pourquoi,la seul chose que je veut c'est que tu suivent mes ordres a la lettres et tu doit me demander si tu désire poser une question.Si jamais je ne t'autorise pas a poser une question et que tu la pose quand meme tu aura le droit a une entaille profonde.

Darkning Dash
L'Oiseau de Proie

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
41/110  (41/110)

MessageSujet: Re: Rencontre nocture (PV Luna et Solar Flare)[Gore]   Sam 2 Avr - 1:08

J'avait envie de crier d'effroi tellement la princesse Luna se montrait malicieuse devant moi...d'abord elle jouait de sa faux sur ma fourure et ensuite elle s'approche de moi pour me chuchoter quelque chose a l'oreille qui me fait frissoné.

Alors,n'as t'on toujours pas peur de la princesse,ne craint tu pas qu'elle t’exécute d'un coups sec?Non bien sur que non sa serait bien trop facile et t'éviterait de souffrir,ce ne serait pas amuser,je pourrait faire glisser ma lame sous ta peau afin de la détacher de ta chair et ainsi voir ta chair a vif.Ou mieux,planter juste la pointe de ma lame dans ta carotide afin que tu te sente vider lentement de ton sang sa pouvoir faire quoi que ce soit pour pouvoir l’empêcher.

Je sentait mon sang se figer comme si chaque syllabe que la Princesse prononçait faisait arrêté mon coeur un instant... dans ma gorge, un cri voulait sortir mais je savait qu'il ne fallait pas crier car c'était le meilleur moyen pour mourir au combat: le cri...et plus particulièrement le cri de quelqu'un sur le point de mourir.

En un flash, je sentit la faux frappé sur mon épaule d'un mouvement rapide et vif. A ce moment, je pensais que la princesse m'avait couper la patte mais elle m'avait uniquement fait une petite entaille...pas assez profonde pour me faire saigner mais assez pour me faire crier de douleur.

En prenant ma patte, j'observait Luna mettre son casque et aussitôt celui ci mis, je pouvait maintenant voir ce qui pouvait s'apparenté a une batpony...ou une vampony... peu importe...elle faisait peur et il vallait mieux ne pas la chercher.

Nous allons partir,tu n'as pas besoin de savoir pourquoi,la seul chose que je veut c'est que tu suivent mes ordres a la lettres et tu doit me demander si tu désire poser une question.Si jamais je ne t'autorise pas a poser une question et que tu la pose quand meme tu aura le droit a une entaille profonde.

Je sentait toute la malice des paroles de la princesse de la nuit et je pouvait être certain que cet expédition n'allait pas être rose...elle serait noire comme les ténèbres...le noir préféré de la princesse.

-D...d'accord...quand...pardonner moi ma question mais quand partons nous?

Thème normal

Thème de Combat

Princesse Luna

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
51/210  (51/210)

MessageSujet: Re: Rencontre nocture (PV Luna et Solar Flare)[Gore]   Mer 6 Avr - 8:41

La princesse ce retourna d'un coups vif et agile malgré l'armure qu'elle portait,elle avança vers le balcon et regarda la lune encore haute dans le ciel.Elle déploya les ailes comme ci elle allait ce propulser dans les aires.

Maintenant,je n'ai pas envie de faire attendre plus longtemps des sujet que j'ai laisser auparavant,ce sont ceux qui descende de ma première garde royale,les vampony d'un petit village.

Dans ce village ce trouve une crypte que je désire ouvrir,elle contiens quelque chose que je désire.Ho et une dernière chose,j’espère que tu est agile comme tu le prétend,car tu va activé tout les pièges que ma prétendu sœur as déposer dans cette crypte.

Tu dois te demander pourquoi toi et pas moi seul. Héhéhé hahaha croit tu vraiment que je vais me mettre en danger malgré le fait que je sois puissante ma soeur a prévu des pièges qui pourrait tuer une alicorne alors je ne vais pas y aller en première,tu sera ma chair a canon comme dirait ma chère sœur.

La princesse lunaire semblait avoir un sourire malicieux et sadique a ces mot.Elle n'aller pas avancer tant que la pégase n'auras pas déclencher les piège de cette crypte.Elle sembler amuser d'utiliser une vie sans réelle valeurs afin d'arriver a ce qu'elle désiré et cela lui plaisait.

Elle prit sont envole vers le village des vampony,n'étant pas du tout ralenti par son armure ni même gêné,elle avancer avec une grâce naturel et a l'approche du village elle commenca a entamer une légère descente.

Darkning Dash
L'Oiseau de Proie

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
41/110  (41/110)

MessageSujet: Re: Rencontre nocture (PV Luna et Solar Flare)[Gore]   Sam 9 Avr - 15:24

Maintenant,je n'ai pas envie de faire attendre plus longtemps des sujet que j'ai laisser auparavant,ce sont ceux qui descende de ma première garde royale,les vampony d'un petit village.

Je m'approcha et demanda a la Princesse en faisant attention a mes mots cette fois ci car celle ci semblait plus que décidé a faire une victime.

Ques qui vous intérèsse tant dans ce village sombre?

Dans ce village ce trouve une crypte que je désire ouvrir,elle contiens quelque chose que je désire.Ho et une dernière chose,j’espère que tu est agile comme tu le prétend,car tu va activé tout les pièges que ma prétendu sœur as déposer dans cette crypte.

La suite faisait froid dans le dos...je savait clairement pourquoi elle voulait que je vienne avec elle mais elle le lui confirma par la suite dans un ricanement sinistre.

Tu dois te demander pourquoi toi et pas moi seul. Héhéhé hahaha croit tu vraiment que je vais me mettre en danger malgré le fait que je sois puissante ma soeur a prévu des pièges qui pourrait tuer une alicorne alors je ne vais pas y aller en première,tu sera ma chair a canon comme dirait ma chère sœur.

Je m'envola a mon tour quand Sélénia prit son envol...tel l'ange des ténèbres elle passait devant des poneys afin de leur faire une peur tel qu'ils dégagèrent rapidement de son chemin...c'était vraiment tout elle ça.

Je la suivit donc jusqu'à la forêt...qui porte bien son nom puisqu'il y faisait anormalement noir...on ne voyait absolument rien...apart des monstres issus du monde des cauchemars. Cela me donnait la chaire de poule rien que d'être a cette endroit et je voulais déjà rentré mais je cacha mes désirs a Luna de peur qu'elle profite de mes peurs pour me consumé.

Alors où se trouve la crypte dite moi...?

Thème normal

Thème de Combat

Dernière édition par Darkning Dash le Ven 15 Avr - 14:56, édité 1 fois
Princesse Luna

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
51/210  (51/210)

MessageSujet: Re: Rencontre nocture (PV Luna et Solar Flare)[Gore]   Lun 11 Avr - 10:05

La princesse regarda du coin de l’œil la pégase après qu'elle ai parler et dit d'une voix froide.

Je pensais avoir été claire a propos des question...je suis généreuse et te donne une dernière chance.Tu n'as pas besoin de savoir où nous allons,la seul chose que tu dois faire est de me suivre et ne rien dire jusqu’à ce qu'on soit a la crypte,mais d'abord je dois prendre le contrôle de Hollow Shade,après j'irai récupéré ce qui me reviens de droit

Elle volait au dessus de la foret et repéré des formes avancer,ce positionner et ce préparer,des pégase,des archer terrestre et licorne c'était positionner au sol prêt a tiré.A ce moment la,la princesse lunaire s’arrêta net dans les cieux face au solaristes et lunariste.Elle commenca a sourire de façon malicieuse et calculatrice,analysant la situation.

Bonsoir juments et étalons,il semblerais que vous soyez tomber sur nous,vous savez c'est un plaisir de voir des nouvelles têtes c'est pas souvent que l'ont a de nouvelles victimes avec qui jouer.A votre place au lieux de vous présenter a moi je vous aurait déjà éliminer mais si sa vous fait plaisir de venir devant moi autant en profiter

A ce meme moment elle entoura le manche de sa faux attacher dans son dos avec sa magie et trois cercle remplie de glyphe ce crée devant elle,elle avança dans les glyphes et disparu, apparant derrière les pégases,ma faux couverte de sang et au moment de remettre sa faux sur son dos d'énorme entaille ce crée sur les pégases.

Darkning dash,je te laisse t'amuser avec ceux au sol

Darkning Dash
L'Oiseau de Proie

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
41/110  (41/110)

MessageSujet: Re: Rencontre nocture (PV Luna et Solar Flare)[Gore]   Ven 15 Avr - 15:39

Un frisson parcouru ma fourure quand la Princesse de la nuit me regarda d'un air froid du coin de l'oeil avant de me dire d'une voix froide.

Je pensais avoir été claire a propos des question...je suis généreuse et te donne une dernière chance.Tu n'as pas besoin de savoir où nous allons,la seul chose que tu dois faire est de me suivre et ne rien dire jusqu’à ce qu'on soit a la crypte,mais d'abord je dois prendre le contrôle de Hollow Shade,après j'irai récupéré ce qui me reviens de droit

En volant au dessus des Foal Mountain, je pouvait apercevoir des mouvements douteux...des equestriens. Je fit signa alors a Sélénia qu'il y avait des Equestriens qui semblent être déterminé a nous empêché de prendre Hollow Shade.

Je regarda la Princesse foncer tel un fantôme sur les pégases tranchant leur poitrine.

-T...t...traitre! Comment ose tu nous faire ça après tout ce qu'on a fait pour toi?

Je m'approcha du Pégase qui a parler.

-La ferme!

Je frappa le pégase de mes sabots avant de me tourné vers les autres poneys.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA-
AAAAAAAAAAAAAAAAAH

Je lança un cri perçant contre tout ceux qui l'entendait ce qui les rendit sourd pour au moins 9 messages. Après ça, j'observait les poneys aux alentours qui avaient mis leur sabots sur les oreilles tellement mon cri les avaient assommés.

Par la suite, j'attendait ce que Luna allait faire.

Thème normal

Thème de Combat

Princesse Luna

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
51/210  (51/210)

MessageSujet: Re: Rencontre nocture (PV Luna et Solar Flare)[Gore]   Mar 19 Avr - 14:36

Malgres la hataille qui faisait rage la princess regarda le poney qui avait parler,reconnaissant l'un des anciens conseiller qu'elle possedait chez les lunariste.Astral Glyph,l'un des seul vrai amis qu'elle avait eu et pourtant celui qui la trahis honteusement en etant une sorte d'espion de Celestia.Il avait mit un bouclier magique pour parer le cris de Darkning et il avait tenu mais lui avait donner un mal de crâne.

Elle attrappa le licorne au sol avec sa magie par l'armure et le tira jusqu'à elle dans les airs,le regard remplie de malice et de plaisir.

mon tres cher amis Glyph,quel plaisir de te revoir apres tout ce temps,tu sais depuis notre petit incident je me suis demander si je devait etre en colere après toi ou heureuse car grace a tatrahisons j'ai put reelement savoir de quel côté etre.

Et tu sais quoi? Tu m'as rendu heureuse,heureuse de pouvoir faire mal a ceux qui autrefois m'ont abandonner et mon blesser,alors je vais faire preuve de bonté a ton égard,vu que tu as été un bon conseiller et que tu m'as fait devenir ce que je suis,je suis pret a t'accepter en temps que nouveau conseiller a la cours Umbrale,bien sur en tant que licorne je t'offrirait une gamme de pouvoir immense comparer a ce que tu possede et je te promet gloire aupres des notres,richesse et pouvoir

Cependant,si tu refuse je fairais en sorte que tu elimine chaqu'un de tes amis et des ceux que tu protège et sache que j'en ai les moyen

Sur ladeeniere phrase Luna avait mit un ton morbide et glauque,a glcer le sang,tout cela n'etait qu'un jeu pour elle pourtant elle en etait la pièce maitresse et elle savait manier ces pions,elle te fit signe de capturer tout les poney encore en vie afin de pouvoir s'amuser avec.

Darkning Dash
L'Oiseau de Proie

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
41/110  (41/110)

MessageSujet: Re: Rencontre nocture (PV Luna et Solar Flare)[Gore]   Mar 19 Avr - 15:50

Par chance ou malchance peut être, Astral Glyph s'était protégé avec un bouclier magique contre le cri perçant de Darkning Dash a sa grande rage toutefois son cri avait quand même fragilisé le bouclier de sorte que la licorne Lunariste soit ne serai-ce qu'un peu assourdi par son cri.

C'est alors que la Licorne en question fut élevé dans les airs et ammené nez a nez sur la Princesse de la Nuit faux sous le cou.

Darkning et les autres poneys regardaient la scène même si les autres étaient tous devenu sourd pour encore 7 messages ils pouvaient entendre quelques mots mais rien de bien clair.

mon tres cher amis Glyph,quel plaisir de te revoir après tout ce temps,tu sais depuis notre petit incident je me suis demander si je devait etre en colere après toi ou heureuse car grace a ta trahisons j'ai put réellement savoir de quel côté être.

Et tu sais quoi? Tu m'as rendu heureuse,heureuse de pouvoir faire mal a ceux qui autrefois m'ont abandonner et mon blesser,alors je vais faire preuve de bonté a ton égard,vu que tu as été un bon conseiller et que tu m'as fait devenir ce que je suis,je suis pret a t'accepter en temps que nouveau conseiller a la cours Umbrale,bien sur en tant que licorne je t'offrirait une gamme de pouvoir immense comparer a ce que tu possede et je te promet gloire auprès des nôtres,richesse et pouvoir

Cependant,si tu refuse je ferais en sorte que tu élimine chacun de tes amis et des ceux que tu protège et sache que j'en ai les moyen

En raison de son bouclier, Glyph était le seul a avoir compris la demande de Luna et avec rage, tenta de lancer un rayon droit sur la princesse de la nuit.

-JAMAIS! DÉMONE!

Darkning Dash a la vue de ce qui venait de se produire se prépara a s'en prendre a Glyph quand Luna lui donna des ordres de capturer les autres poneys ce que je fit sans attendre une seconde.

Visiblement Célestia ne sait vraiment pas prendre soin de ses pions! Vous aller servir de jouet a Solar Flare et Luna!

Les Licornes tentèrent de défaire les liens et de hurler au secours ils n'avaient pas compris un seul mot de ce que Darkning Dash venait de dire.

Thème normal

Thème de Combat

Princesse Luna

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
51/210  (51/210)

MessageSujet: Re: Rencontre nocture (PV Luna et Solar Flare)[Gore]   Jeu 28 Avr - 18:29

La princesse observait le jeune licorne avec un regard et un sourire malicieux,tout cela amuser énormément la princesse et elle avait une idée derrière la tête,une idée cruelle et malsaine,elle ce coupa volontairement la peau au niveau du sabot,ouvrit la bouche de Glyph avec la magie,avec une force qui aurais tres bien put lui briser la mâchoire.Elle fit tomber une petite quantité de sang dans sa bouche et le força a avaler le sang.

Je t'avait prévenu,dans quelque instant tu va devenir une vrai bête sauvage et tu va suivre aveuglément mes directive Disait elle avec une voix joueuse

Elle posait le licorne face a groupe de poney attacher et lui donna une lame quel ranger sous son armure.Les yeux du licorne devenait rouge et comme controlé

Je ne te donnerais qu'un seul ordre,attaque,tue et detrouit tout ce qui as un rapport avec les solariste et lunariste,fait les souffrir

Sur ces mots elle n'accorda pas plus d'importance a tout ces poney et repris les airs pour aller vers Hollowshade

Darkning Dash
L'Oiseau de Proie

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
41/110  (41/110)

MessageSujet: Re: Rencontre nocture (PV Luna et Solar Flare)[Gore]   Ven 29 Avr - 16:01

Je regarda la Princesse faire...au moment où elle s'ouvrit le sabot, un poney normal aurait probablement vomi de dégoût mais pas moi...normal quoi puisque je suis une habitué du sang. Mais la suite était moins plaisant a voir: Elle forçais le poney Lunariste a boire le sang de Sélénia...c'était bien la première fois que je voyait un tel phénomène se produire et je me disait que cela serait pas très beau a voir...a peine le sang but, le poney se tordit dans tout les sens comme si il se faisait électrocuté de l'intérieur et ses yeux devinrent rouge et des crocs commençaient a apparaitre en plus d'une paire d'aile composé d'ombre fumante...on aurait dit un démon mélanger a un vampire sous cette forme.

La chose émit un rire dément avant de se jeté sur ses victimes en les décapitant furieusement...victimes qui étaient auparavant ses alliés et amis...mais qui a besoin d'amis dans ce monde? pfffff...

Je décolla donc et suivit Luna jusqu'à la forêt des ténèbres...elle doit d'ailleurs bien son nom car cette forêt semble non seulement hanté, mais des monstres issu des cauchemars y vivent en compagnie de batpony et vampony pas très sympathique. Franchement je trouvais cette forêt trop cool et de pensé que cette forêt pourrait être conquis par nous serait encore mieux. J'avait déjà hâte de voir ces fameux monstres.

Thème normal

Thème de Combat

Princesse Luna

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
51/210  (51/210)

MessageSujet: Re: Rencontre nocture (PV Luna et Solar Flare)[Gore]   Lun 9 Mai - 11:59

La princess nocturne ce delectait de son propre sang en lechant son sabot jusqu'a ce que la plaie ne saigne plus et elle avait enormement apprécié la vu d'Astral Glyph decapitant ces allier,ils pouvaient voir au loin des lumières fine et bleuté au loin au milieux de la foret et Luna entamé la descente vers les lumière.Elle commença a rire de façon malsaine.

Hahahahaha,cette nuit est la meilleur que j'ai passer depuis longtemps,Astral qui est devenu une vrai machine a tuer et qui rentre a canterlot,Hollow Shade a notre porter ainsi que les artefacts que ma pretendu soeur m'avait voler

La princess nocturne ce posa au centre d'hollow shade.Hollow shade etait un une grande ville qui passait inaperçu dans la foret a cause d'un camouflage magique mit par la princess des millier de lune de cela.Seul les yeux des vampony,de luna et des umbral etait apte a les voirs excepter si un etre magique puissant arrivait a briser le camouflage.Malgres cela Celestia avait trouver la ville il y a longtemps et enfermer dans un vrai labyrinthe sous terrain divers artefact umbrale.Lorsque Luna et Rainbow ce posèrent les vampony remarquairent l'Armure et ce prosternère.

Peuple de Hollow Shade,entend mes paroles,je suis Luna votre ancienne princesse et je suis a la fois Nightmare Moon,je suis venu afin de vous offrir ma protection contre le peuple solariste et lunariste cependant pour cela vous devez me prêter allegence,a moi et au peuple Umbralien.

Darkning Dash
L'Oiseau de Proie

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
41/110  (41/110)

MessageSujet: Re: Rencontre nocture (PV Luna et Solar Flare)[Gore]   Lun 9 Mai - 13:19

Quand les Vampony virent la princesse se posé, leur première action aurait été de se jeté sur elle pour boire son sang mais quand ils reconnurent Luna, leur rage de sang s'estompie et ils firent la révérence devant leur princesse.

Toutefois, a la vue de Darkning Dash, ceux ci lui lancèrent un regard très noir en raison de sa ressemblance avec une de celle qui avait oser mettre fin au reigne de Nightmare Moon et a la nuit éternelle les privant de ce fait d'une vie nocturne éternelle.

Certains monstres de la forêt vinrent également a la rencontre de la Princesse: Des serpents a deux têtes, des démons, dragons même des fantômes de poney étaient venu voir ce que la Princesse voulait.

Pour la première fois, Darkning Dash ne se sentait pas du tout a l'aise en compagnie de ces poneys et autre monstre elle voulait au plus vite en finir avec cette quête mais...et si Sélénia la trahissait a l'instant? Non...cela ne pourrait être vrai car elle sert la même cause que Solar Flare.

Darkning voulu poser une question mais se rappela que si elle posait une question elle aurait la tête qui tourne...littéralement.

Thème normal

Thème de Combat

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre nocture (PV Luna et Solar Flare)[Gore]   

Rencontre nocture (PV Luna et Solar Flare)[Gore]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant