RechercherCalendrierAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

Liens de Georgia Mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Georgia Mind

Bits : 40
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
14/30  (14/30)

MessageSujet: Liens de Georgia Mind   Jeu 25 Fév - 22:06

Liens de Georgia Mind

Ma famille:

Grace Copper: Ma mère, elle est une simple négociante qui voyage beaucoup dans Equestria pour vendre ses babioles aux poneys. Son travail ne rapporte pas beaucoup, mais suffisamment pour nous faire vivre.

Gaston Lagriffe: Mon père, mon héro! Il est pour moi le plus fort de tout les griffons et je ferais tout pour lui ressembler un jour. Il dit avoir déjà rencontré un dragon et s'en être fait un ami avec qui il a partagé son trésor. Je ne crois pas vraiment à son histoire, mais je rêve d'en rencontrer un depuis qu'il me l'a raconté.

Gwendolyn Green: Ma mignonne petite sœur, je la surnomme Gwen. Elle est tout pour moi, et je suis son modèle. J'espère qu'elle saura faire profit sans avoir a se battre comme j'ai dû le faire.

Toute ma famille vis à Griffinstone dans une petite maison.

* * *

Gilda: J'ai un profond respect pour la force de celle qui gouverne à présent le peuple des griffons. Elle nous reconduira à notre gloire passée.

* * *

Mes ennemis:

La "princesse" Luna: Une alicorne qui se prend pour une déesse. Je l'ai rencontrée uniquement en rêve où elle m'a torturée et lentement brisée... Je la détruirais de mes griffes pour ce qu'elle a osé me faire subir!
Revenir en haut Aller en bas

Liens de Georgia Mind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1