RechercherCalendrierAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

Liens de Cross River

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cross River

Bits : 49
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
16/30  (16/30)

MessageSujet: Liens de Cross River   Jeu 25 Fév - 21:48

Liens de Cross River

Ma famille:

Echo Ruby: Ma mère, petite licorne un peu faible douée pour la magie des sons. J'ai hérité de sa curiosité et de son savoir, bien que je ne maîtrise pas la magie comme elle.

Santa Esmeralda: Mon père, poney terrestre de son état. Il a toujours protégé ma mère de tout ce qui pourrait lui causer des soucis. J'ai hérité de sa robustesse, mais pas de sa force.

Mes deux parents vivaient à Canterlot quand la guerre a commencé, et j'ignore ce qu'il leur est arrivé.

* * *

La princesse Celestia: Princesse du Soleil, et celle qui dirige la contre-attaque contre les Umbrals. J'éprouve un profond respect pour elle et son œuvre. Je suis sûr qu'elle saura prendre les bonnes décisions aux bons moments pour protéger les siens. Bien qu'elle m'ait interdit de revenir à Ponyville, je ne lui tient aucune rigueur, s'agissant probablement de la meilleure solution.

Fyra: Une dragonne violette emplie de ténèbres. J'ai un profond respect pour elle, et une grande pitié sur son passé et le destin qui lui est réservé. Actuellement dirigeante des Lunaristes, je compte bien la retrouver dans le futur, avec des information sur ses semblables.

Oscura: Une jeune dragonne, morte et transformée en liche, et également la fille de dame Fyra. J'aimerais trouver une solution pour la libérer de son état entre vie et trépas, mais mes maigres recherches ne m'ont rien apporter.

Ruby: Une étrange jument terrestre que j'ai rencontré dans la forêt Everfree. Je ne sais pas grand chose d'elle, simplement qu'elle est un guerrière aguerrie et qu'elle porte semble-t-il un lourd passé. Elle a également été très touchée par la Lune de sang. Je ne peux pas vraiment dire ce que j'en pense de fait.
Revenir en haut Aller en bas

Liens de Cross River
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1