RechercherCalendrierAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

Princess Luna/Nightmare Moon fiche de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse Luna
Princesse des Umbraliens Nocturne

Bits : 65
Coup de Coeur : 1

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
51/210  (51/210)

MessageSujet: Princess Luna/Nightmare Moon fiche de personnage   Jeu 25 Fév - 3:42

Princess Nightmare Luna
Princess Umbralienne de la Nuit
Qui es-tu?

*Nom: Princess Nightmare Luna

*Faction: Suprémacie Umbralienne

*Race: Alicorne et Demi-Umbral

*Cutie Mark: Croissant de Lune blanc sur tache noir (violette lorsque transformer en Nightmare Moon)

*Alignement: Loyal Neutre

*Classe: Magicienne noire

*Arme et armure de départ: Faux en métal lunaire ainsi qu'une armure légère en métal lunaire elle aussi.

*Famille: Adopter par la famille de Celestia

*Aime: Protéger et s'occuper des lunariste,poser des problème a sa sœur et acquérir de plus en plus de puissance ainsi que la nuit.

*Déteste:Sa sœur,les solariste et le jour.

Comment es-tu
physiquement?

100 mots

Malgré le fait que Luna semble être une jeune Alicorne comparer à sa sœur,elle ce débrouille pour être forte et agile.Elle possède un corps élancé a la robe bleu cosmos,a la crinière bleu ainsi qu'éthérée représentant le ciel étoilée,ou l'ont peut distinguer de nombreuse constellation,sa queue suis le même principe que sa crinière. Quelque cicatrice provenant de plusieurs combat comme celui contre Sombra et Celestia. La seconde forme de la princess Luna,Nightmare Moon,est bien plus grande,autan que Celestia,sa robe deviens noir et sa crinière ainsi que sa queue s'assombrit. Quand à sa cutie mark elle représente la lune sur un fond noir sous sa première forme et sur un fond violet quand elle est en Nightmare Moon. Après avoir découvert sa forme Umbral,ces crocs ce sont développé tel un carnivore et ces yeux bleu clair ce sont transformer en iris de dragon.

Comment es-tu
mentalement?

100 mots

Auparavant,lorsque Luna était toute jeune elle était aimante,pleine de bonté et de gentillesse. Depuis ces temps immémoriaux Luna a mûrit cependant,elle est devenue froide,isolé et cruel envers tout ceux qui ne font pas partie de son nouveau royaume de la nuit.Elle peut agir par pure cruauté lorsque son coté Umbral prend le dessus mais peut agir de façon aimante et protectrice pour ces sujet.Cependant elle apporte la peur a ces ennemie car elle fait preuve de cruauté et de méchanceté voulant prouver sa puissance et sa haine pour tout les être de lumière. Toute sa haine disparaîtra en même temps que disparaîtra sa sœur et ces sujet,qu'ils soit anéantie,asservie ou convertie.Elle sait aussi prendre avantage des faiblesse de ces ennemie et les manipuler.

Parle moi de ton passé, présent et ce que tu souhaite faire dans l'avenir.

*Le narrateur entre dans la pièce* "Notre histoire commence ils y a quelque millénaire avec deux jeune princesses qui...."

*Une faux transperce le jeune narrateur;une voix douce et mélodieuse ce fait entendre et une flamme illumine le visage de la princesse de la nuit*
"Mes cher amis,je vais prendre le relais,je ne laisserait pas un stupide et faible solariste conté l'Histoire de la déesse de la nuit que je suis" *glousse doucement et d'une voix douce tout en arrachant la lame du corps sans vie du narrateur* "Tout le monde croit que je suis la sœur de celestia mais il n'en est rien,je n'ai fait qu’être adopter par la famille royale du fait que je sois née alicorne. Durant toute ma jeunesse je suis rester dans l'ombre de Celestia c'est en ayant une longue conversation avec cette sangsue de King Sombra que j'ai su ma vrai nature,celle d'une alicorne Umbral. Quelques temps après je me suis lancer contre ma sois disante sœur désireuse de l'anéantir cependant elle a trouver refuge après des éléments d'harmonie et m'as bannis sur la lune pendant 1000 ans.durant ces 1000 ans ma haine envers les solariste et Celestia a grandi,même ceux que je considérer comme mes enfant,les lunariste ce sont retourner contre moi.Dés mon retour j'ai réussi a bannir Celestia sur la lune pour m'avoir affliger sa...mais ma puissance était endormie et j'ai perdu face au nouveau porteur des éléments: la Mane six entre temps cette petite peste de Twilight Sparkle est devenu l'élève de ma sois disante sœur. Après cet affront j'ai décidé de m'alliée a l'une des pire ennemie de Celestia:Chrysalis,afin de mettre les défenses equestrienne au défi pour la suite de mon plan..."*rigole d'un rire asser effrayant*
"Le retour de King Sombra marqua le moment pour attaquer. Au début, je voulais me rendre personellement au crystal empire mais ma sois disante soeur m'y a interdit d'y aller. Je n'eut d'autre choix qu'improvisé l'ouverture du portail alors. C'était quelques jours plus tard: Quand l'assaut fut donner, je voyais ses imbéciles d'adorateur du jour courrir dans tout les sens pour leur misérable vie mais 6 poneys m'intéréssaient parmi le lot: Les mane 6 et j'avais bien l'intention de me venger."
"Ce n'est sans compter sur l'intervention de cette Twilight Sparkle qui me défia en duel alors qu'elle n'était qu'une simple Alicorne. J'accepta le duel et lança mon rayon qui vint se heurté a celui de Twilight. Pensant que ce serait facile. Facile...non! Son rayon arrivait a me tenir tête...pourquoi? Intéréssant...très intéréssant ''des serpents apparaissent dans sa chevelure alors qu'elle ricane''
"Cependant elle n’était clairement pas de taille face a moi et c'est a ce moment qu'il y eut interuption dans notre combat: Spike s'était jeté juste devant Twilight pour encaissé le sort a sa place.J'ai choisi d'accordé un sursit aux mane 6 car ce duel m'as permit de montrer a Celestia ce dont je suis réellement capable. Mais ils n'ont fait que retarder leurs destiné et depuis ce jour j'ai appris a connaitre et a maîtriser ma vrai nature pour pouvoir anéantir les solariste,en particulier Celestia et Pinkie Pie,j'anéantirait ceux qui ce prélassait du soleil et critiquait la nuit tandis que je restait sur l'astre que je représente. Alors que ce soit bien claire,surtout ne me mettez pas en colère mortel ou vous connaitrez la vrai puissance de la lune."
*souriait d'un air malsain*

Confis moi tes petits secrets

Et toi derrière l'écran qui es-tu?

*Présente-toi

Un jeune de 18 ans fan de Fairy Tail, MLP et Stargate.je suis actuellement en université de médecine.

*Comment as-tu entendu parler de notre forum?

King Sombra m'as contacter sur steam et proposer de venir

*Des idées pour améliorer le forum? Il est déjà très biens comme il est
Code par:Thunder Breeze
Image de Bannière: Yakovlev-vad
Revenir en haut Aller en bas
King Sombra
Admin

Bits : 135
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
55/55  (55/55)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Princess Luna/Nightmare Moon fiche de personnage   Jeu 25 Fév - 4:51

Dans aime, le fait qu'elle aime aider les Lunaristes est du passé a moins que tu fasse mention aux nouveaux Lunaristes dans le clan?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doominequestria.wowjdr.com En ligne

Princess Luna/Nightmare Moon fiche de personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1