RechercherCalendrierAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

Georgia on my Mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Georgia Mind

Bits : 40
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
14/30  (14/30)

MessageSujet: Georgia on my Mind   Mer 24 Fév - 4:01

Georgia Mind
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient. Et je suis là pour retirer tout tes soucis.
Iframe Youtube taille 200x30
Qui es-tu?

*Nom: Georgia Mind

*Faction: Griffon

*Race: Griffon

*Cutie Mark:

*Alignement: Chaotique-Neutre

*Classe: Roublard

*Arme et armure de départ: Une paire de dagues courbes, des couteaux de lancé et une armure légère en cuir

*Famille: Ses parents et une petite sœur, vivant tous à Griffinstone

*Aime: L'argent, les pâtisseries, sa famille et sa patrie

*Déteste: Etre pauvre, devoir de l'argent, les pégases

Comment es-tu
physiquement?

Bien, vous voulez que je me décrive? Ok, mais ce ne sera pas gratuit...

Bon... Puisque vous n'avez pas d'yeux, je suis une griffonne.
Les plumes de ma tête sont rouge foncé, avec celles de devant et autour de mon visage plus claires.
Les plumes de ma tête semblent former une paire d'oreilles.
Je suis plutôt grande pour mon age, certains diront imposante, avec des ailes de belle envergure.
Mon corps est marron clair, légèrement tigré, et mes ailes sont un peu plus foncées, avec les plumes aux extrémités de la même couleur que mon corps.
Ma queue, plutôt longue, se termine par une touffe de poils plus foncés.
Mes yeux sont vert émeraude... Ma mère dit que je pourrai les vendre cher, mais je suppose que c'est une blague... Vous m'en donneriez combien?
Par simple coquetterie, je porte un petit plumet et une écharpe gris clair.

Comment es-tu
mentalement?

Comme si ça vous intéressait de savoir comment je suis mentalement... Enfin soit, vous avez payé pour ça...

Si vous n'avez pas compris, je suis une griffonne, et, comme tous les griffons, je cherche a être riche. Voilà.

Quoi? Plus? Tsss...

Bien, j'aime ma famille, et j'aimerais pouvoir la voir heureuse un jour... Si le royaume pouvait être comme d'après les légende, je serais alors comblée, mais je n'y crois pas trop. Je ferais quand même en sorte que ça arrive si je le pouvais.
Je ne reçois d'ordres de personne, surtout pas des poneys, et encore moins de pégases, qui nous regardent de haut, se croyant supérieurs grâce à leurs Wonderbolts... Pfff...
Si. Je reçois les ordres de quelqu'un. J'accepte de recevoir les ordres de Gilda. Elle sait mieux que n'importe qui comment vous fonctionnez, et je suis sûre que si un griffon peut nous mener à notre gloire passé, c'est elle!

Parle moi de ton passé, présent et ce que tu souhaite faire dans l'avenir.

Mon histoire?... Si vous y tenez...

Je suis née, grande originalité, à Griffinstone. Ma mère et mon père sont des griffons... Ma petite sœur aussi...
Si vous n'êtes pas au courant, Griffinstone n'est pas à son plus beau jour... Remarque, que peuvent bien savoir les poneys de ce qu'il se passe chez nous. C'est pas comme si vous vous intéressiez à ce qu'il se passe ailleurs que dans votre beau petit royaume.
Bref, j'ai depuis toujours vécu dans la misère, comme plein d'autres griffons, puis j'ai décidé de partir pour chercher la fortune ailleurs, les poneys ayant les bourses bien pleines.
Quelques arnaques par-ci, quelques vols par-là, j'avais gagné un peu d'argent pour faire vivre les miens, mais c'est pas ça qui aurait redressé la situation de mon peuple.
Finalement, vous autres poneys avez commencé à vous battre contre des poneys noirs. Je suis rentrée chez moi quand j'ai vu ça et j'ai appris que Gilda avait été désignée comme chef, et que nous allions entrer en guerre contre ces poney sombre, ces "Umbrals", la Princesse Celestia ayant promis de nous remercier "comme il se doit" si nous l'aidons a remporter la victoire.
Soit, si cela peut aider les miens a mieux vivre, j'accepte de me joindre au combat, sous les ordres de Gilda, et uniquement les siens.

Confis moi tes petits secrets

Et toi derrière l'écran qui es-tu?

*Présente-toi: Je suis le deuxième compte de Cross River

*Comment as-tu entendu parler de notre forum? La réponse est plus haut^^

*Des idées pour améliorer le forum? On verra...
Code par:Thunder Breeze
Image de Bannière: Tsuriadragon

Dernière édition par Georgia Mind le Mer 24 Fév - 13:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
King Sombra
Admin

Bits : 135

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
55/55  (55/55)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Georgia on my Mind   Mer 24 Fév - 4:58

L'avarice (le fait de vouloir continuellement de l'argent sans en donner aux autres) n'est pas considéré comme un trait loyal mais un trait Chaotique.
Voir le profil de l'utilisateur http://doominequestria.wowjdr.com En ligne
Georgia Mind

Bits : 40

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
14/30  (14/30)

MessageSujet: Re: Georgia on my Mind   Mer 24 Fév - 13:16

Bien... Fiche terminée (je n'ai pas compté le nombre de mots mais ça devrait être bon)^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Georgia on my Mind   

Georgia on my Mind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1