AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Ouvert] Au pied de la montagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Ouvert] Au pied de la montagne   Sam 20 Fév - 20:40

La lumière commençait à se faire plus forte. Dans sa bouche, un goût étrange : une saveur de carton mâché durant plusieurs heures qui se serait amassé dans sa gorge. Déglutir est difficile, la gorge est nouée, en fait c'est comme si une grosse boule de papier mâché était coincé au fond de sa gorge, entre ses clavicules. Il aurait même pu deviner le goût de l'encre. C'est cela que l'on appelle avoir la bouche pâteuse ? Il faut dire qu'il n'a pas bien dormi : cela fait quelques jours qu'il a dû se réfugier ici. Il avait trouvé après son premier réveil une caverne plutôt confortable, mais une semaine là-bas lui avait fait comprendre qu'elle était habitée. Il fallait trouver un autre endroit, mais il n'avait pu que se contenter d'un coin d'herbe non loin de l'eau.

Spike n'avait pu se résoudre à quitter le lieu de sa chute. Pas qu'il ait peur... Si, si bien sûr qu'il avait peur, il se pissait littéralement dessus à l'idée de partir ! Enfin euh... Non mais tu peux ranger ce couteau Spike, je veux dire... Oui bien sûr, c'est un puissant dragon de feu, qui pourrait penser qu'il a peur d'être seul ! Ahah... Mais en vérité au fond de lui il ressentait un énorme vide qu'il ne pouvait pas même combler en se gavant. Il n'y avait pas vraiment de gemmes dans les environs et il était bien incapable de les détecter de toutes façons, et la viande ne courrait pas les rues. Il aurait tué pour un sandwich au foin pour une fois, mais il se contentait de ce qu'il trouvait, ce qui se résumait à quelques insectes qui laissaient un étrange goût âcre dans la bouche. Allez savoir ce que Timon et Pumba trouvent de bon dedans. Il essayait bien de les faire cuir, ce qui leur donnait une petite saveur protéinée, mais ça ne remplissait pas l'estomac dans tous les cas.

En fait, il sentait encore le goût du repas de la veille à l'intérieur de ses joues, et cela ne faisait que faire se plaindre plus encore son estomac. C'était étrangement salé ce qui avec le côté pâteux de sa langue rendait la chose particulièrement amère, et un bébé dragon comme lui grimaçait à ce goût, mais le bout de sa langue se rappelait de l'épice éveillée par le feu de la veille et son museau lui faisait se souvenir du goût plein et juteux de son repas. Il aurait tout de même tué mère et père pour un fruit ou quelque chose de plus savoureux. Mais revenons à son réveil... Si on était en vitesse réelle il serait déjà parti loin sans m'attendre. En se relevant tant bien que mal, des herbes collées contre sa joues et ses cils l'empêchant d'ouvrir correctement les yeux sans voir flou, il entendit un craquement. Le bruit se répercuta dans la clairière et remonta le courant de la cascade qui tombait dans la source qui l'avait accueillis. Le bruit de la chute percutant le point d'eau prit alors plus d'ampleur à présent qu'il s'en souvenait. Il s'était tellement habitué à cela qu'il avait l'impression de vivre dans un monde de silence.

Son cœur se serra : il était seul. Entièrement seul... Mais un regard vers un coin des arbres lui fit avoir un frisson : d'un autre côté, il n'avait pas le courage de se rendre, seul toujours, loin de cet endroit. Il avait le sentiment qu'avant de perdre la mémoire il était face à un terrible danger. Qui sait s'il ne se cache pas dans les environs... Comme derrière ce buisson qui remue dangereusement.

-Hirk ?! Maman !

Spike bondit sur ses pattes et couru se cacher derrière un pan de la cascade qui passait devant un petit chemin de pierre bien caché.

[Note de King Sombra: Évite les références a des licences autre que My Little Pony s'il te plait ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Cross River

avatar

Messages : 92
Bits : 49
Coup de Coeur : 0
Age : 27

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
16/30  (16/30)

MessageSujet: Re: [Ouvert] Au pied de la montagne   Jeu 25 Fév - 4:28

Je n'aurais jamais cru aller aussi loin... J'étais en plein territoire Umbralien, aux pieds de Canterlot.
J’espérais trouver des traces de mes parents, savoir ce qu'il en était advenu après l'attaque, n'en ayant trouvé aucune traces chez les Solaristes.

Jusque là, je ne m'étais déplacé que de nuit, et je connaissais l'endroit, mais l'absence de soldats Umbrals m’inquiétais, comme s'ils attendaient le dernier moment pour me tomber dessus.
Je me déplaçais donc prudemment, caché sous ma cape, peu à peu, me mettant régulièrement à l’abri.

J’arrivais donc près d'une cascade, je savais qu'ici, je pourrais boire et me reposer dans une des grottes se trouvant à proximité avant d'entrer véritablement dans la partie dangereuse de mon voyage.

J'avais la boule au ventre, mais il fallait que je continue, je retira ma capuche pour plonger ma tête dans la rivière en bas de la cascade.
En ressortant ma tête de l'eau, secouant ma crinière, un frisson me parcouru, comme si quelqu'un ou quelque chose m'observait. Je regarda donc autour de moi, avant de rapidement remettre ma capuche, inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse Luna
Princesse des Umbraliens Nocturne
avatar

Messages : 83
Bits : 65
Coup de Coeur : 1

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
51/210  (51/210)

MessageSujet: Re: [Ouvert] Au pied de la montagne   Ven 26 Fév - 20:51

De l'autre côté de Canterlot,sur la Grande Place la princesse Luna s'occuper de la garde. Malgré les rayons du soleil qui s'intensifié la princesse lunaire faisait une inspection minutieuse et longue de la garde afin de pouvoir passer le relais à Solar Flare. Chaque garde était inspecter,ainsi que son matériel,tout défaut,oublie ou manque de prestance était sévèrement réprimer par la princesse nocturne.A la fin de l'inspection elle ce positionne devant les gardes.

Garde à vous! Il est l'heure du changement entre Solar Flare et moi,j'aimerais être claire et bien compris. Si j'apprend l'existence de déserteur,de traître,de rebelle ou d'un garde ayant désobéis il servira d'exemple a tout les autres,j’espère avoir été claire.

Après ce discours elle déploie ces ailes et commence a partir vers le château,divers sujets viennent la voir pour qu'elle puisse répondre a leurs demande. Elle arrive dans sa chambre,enlève son armure et regarde dans l’œil de l’Effroi afin de repérer tout intrus dans la ville.Elle découvre un poney encapuchonner prés d'une cascade et continue de l'observé.

Héhé,un intrus dans canterlot,voyons si les gardes sont moins inutiles qu'ils n'y paraissent

Après avoir passer le pouvoir a Solar Flare elle continue d’observée tout être non Umbralien ou assimiler à l'empire Umbral. Ces journée étais principalement attribuer a surveiller les alentours de canterlot grâce a l’œil de l’effroi et ainsi protéger Canterlot de toute attaque surprise.
Son deuxième passe temps était de déstabiliser mentalement tout les chef de guerres ou haut placer dans les autres groupes afin d'avoir un avantages sur les autres nations.Comment faisait elle? Elle s'introduisait dans les rêves de la cibles pour les modifier et ainsi le déstabilisé. Les rêves etaient devenu facile a manipuler et changer en cauchemar. Mais une idée lui traversa l'esprit.

Héhéhé pourquoi ne pas m'amuser un peu avec ce ou cette faible mortel?~

_________________
S'il existe,dans un choix a deux option,une option qui entraîne une catastrophe,il y aura toujours quelqu'un quelque part qui choisira cette option.



Dernière édition par Princesse Luna le Dim 6 Mar - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Ouvert] Au pied de la montagne   Jeu 3 Mar - 18:47

Il n'y avait pas eu de visite pour Spike au pied de la montagne depuis bien longtemps puisque la plupart des poneys passaient ailleurs il faut croire, il n'y avait pas grand intérêt à traverser la forêt pour rejoindre un mur insurmontable et une cascade, seul un idiot viendrait ici. Et justement, enfin je veux dire, étrangement un visiteur fit tout de même son apparition. Spike ne le voyait que mal à travers la cascade, il regardait par un écart fait dans le rideau aquatique par une pierre au dessus, voyant une silhouette encapuchonnée. Qu'est-ce que les gens ont avec les capes franchement, c'est devenu tellement usité par les gens bizarres, qui irait dire bonjour à un poney avec une capuche d'ailleurs ? Ah ben tiens il l'a retirée... mais ça reste une cape. Spike essaya de passer la patte par la fente du rideau pour l'écarter un peu avant de se rappeler que c'était une cascade, secouant sa patte en retenant un cri de surprise au contact de l'eau à forte pression. Discrétion assurée.

Il ne pouvait voir que quelques détails, comme le fait que l'inconnu était aussi jaune qu'une citrine. Mmh, une citrine, son estomac s'en retenait à peine de gargouiller. De plus le voyageur n'avait... pas de tête ?! Ah non il l'avait plongée dans l'eau, ouf, la flippe. Il semblait s'être aperçu de quelque chose parce qu'il regarda autour de lui avant de remettre sa capuche d'un air nerveux. Peut-être qu'il avait remarqué le nid de feuille évident près de l'eau ou le petit tas de bois brûlé ? Quoique, c'était relativement caché. Relativement. Spike comptait s'asseoir pour attendre que l'inconnu parte, mais avant même qu'il n'ait pu poser son petit fessier délicat sur le rebord de pierre son regard fut attiré par un mouvement à sa gauche. C'était une...

-STAR SPIDEEER !

Spike bondit hors de sa cachette en battant des pieds et des bras. Il avait oublié que c'était la saison et que ces sales bêtes se trouvaient partout où il y avait un trou, et donc forcément derrière une cascade cachant potentiellement une grotte ou un tunnel dans la montagne. Il fonça vers l'inconnu sans réfléchir et se mit à lui grimper dessus en criant, lui escaladant la croupe jusqu'au dessus de la tête, s'accrochant à ses oreilles après lui avoir littéralement arraché la capuche.

-Je HAIS les araignées !!, pleurnichait-il.

Il se roula en boule sur la tête de l'inconnu en tremblant pendant plusieurs secondes avant de remarquer la situation, l'araignée n'étant pas décidée à sortir de sa cachette pour poursuivre le bout de viande. Il baissa les yeux et croisa ceux du poney jaune. Un énorme sourire de nervosité lui barra la bouille sans qu'il ne semble décidé à accepter de toucher ce sol plein d'araignées. Les araignées c'est le maaaaaal...

-Hum... salut... héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Cross River

avatar

Messages : 92
Bits : 49
Coup de Coeur : 0
Age : 27

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
16/30  (16/30)

MessageSujet: Re: [Ouvert] Au pied de la montagne   Ven 4 Mar - 15:52

Je sentais qu'il y avait quelque chose qui m'observait, il était là, juste derrière la cascade, mais ne semblait pas chercher l'affrontement. Je devais me dépêcher. Soudain, j’entendis un cri, c'était celui qui m'observait.

STAR SPIDEEER!

Je regardais cette petite chose courir vers moi... Un bébé dragon? Ici? Avec son cri, il y avait fort a parier qu'il avait rameuté la garde vers ma position, il fallait que je parte au plus vite.
Le bébé dragon était violet, avec des écailles vertes sur le dos, et des yeux couleur émeraude. Il grimpa sur ma tête, arrachant ma capuche, effrayé par quelque chose, une star spider probablement, il avait l'air de ne pas vraiment apprécier ces petites bêtes. Et il y en avait beaucoup en cette saison. Il s'est roulé en boule sur ma tête avant de se calmer, me regardant. Je lui chuchotais.

Tu cherches à te faire repérer petit idiot! Si des soldats Umbrals te trouvent, je peux te dire que tu regretteras la petite araignée qui t'as faite sursauter...

Je regardais rapidement autour de moi. Personne, pour l'instant. Mais il me fallait changer de position avant d'être repérer, et avec ce cri, je ne pourrais pas monter aujourd'hui.

Bien, tu peux descendre de ma tête et aller sur mon dos s'il te plais? Il faut qu'on bouge d'ici!

Je restais chuchotant. Il me fallait trouver un coin où me cacher au plus vite avant que quelqu'un n'arrive, et il me fallait être le plus discret possible.


Dernière édition par Cross River le Mar 22 Mar - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse Luna
Princesse des Umbraliens Nocturne
avatar

Messages : 83
Bits : 65
Coup de Coeur : 1

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
51/210  (51/210)

MessageSujet: Re: [Ouvert] Au pied de la montagne   Mar 8 Mar - 22:46

Une forme ailée et de grande envergure semblait survoler la cascade,observant le poney encapuchonné comme un prédateur au dessus de sa proie,elle ce demander quel stratagème faire pour s'amuser et fatiguer ce futur capturer.Soudainement elle entendit une voix qu'elle reconnu et qu'elle détestait,la voix du dragon Spike qui criait de peur d'une simple araignée.

STAR SPIDEEER!

La princesse de la Lune observer le dragon fondre sur le crane du poney qui c’était découvert pour ce désaltérer.

Elle commença a sourire au moment ou elle entendit que le poney était effrayer des umbrals et eu une idée.Elle fonça rapidement a travers les arbres et les buisson et ce posa tout en essayant de faire le plus de bruit et elle imita la voix d'une garde umbral.

Commandant des shadowbolt Darkning Dash nous avons entendu une voix prêt de la cascade!

La princesse de la nuit ce mit a volontairement faire bouger les arbres et les buissons comme si une patrouille arrivait tout en essayant de contenir son rire malsain et histerique.
Elle regarda l'endroit ou ce trouvais le poney et le dragon,regardant leurs réaction.

Elle allait ce venger du petit dragon mais sa pouvais attendre un petit peu,elle allait leurs faire aller dans un endroit un peu plus renfermer pour pouvoir passer a sa vengeance.

Je sent une douce vengeance approcher

_________________
S'il existe,dans un choix a deux option,une option qui entraîne une catastrophe,il y aura toujours quelqu'un quelque part qui choisira cette option.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Ouvert] Au pied de la montagne   Mer 16 Mar - 17:47

Les yeux de l'un dans ceux de l'autre, les deux intrus se regardèrent quelques fractions de seconde, comme tentant de prévoir les actes d'autrui, mais finalement le poney au pelage citrine prit les devants avec un regard mêlant sévérité et empressement, dans un chuchotement un peu sec qui intimait un ordre.

« Tu cherches à te faire repérer petit idiot ! Si des soldats Umbral te trouvent, je peux te dire que tu regretteras la petite araignée qui t'a fait sursauter... »

Spike afficha une bouille désolée quand bien même il ne soit pas sûr de savoir de quoi parlait le voyageur. Le terme d'Umbral lui échappait encore quelque peu, bien qu'il sentait dans sa voix que ce n'était visiblement pas une bonne idée de tenter de sympathiser avec eux. Il aurait bien tenté de rouler des mécaniques, mais en absence de soutien psychologique il avait autant de courage d'un bambin à qui on avait retiré sa sucette et qui n'avait plus rien sur quoi se concentrer. Un mouvement de tête que le poney fit pour surveiller de regards vifs les alentours le firent balancer de part et d'autre de son crâne en retenant ses cris d'inconfort.

« Bien, tu peux descendre de ma tête et aller sur mon dos s'il-te-plait ? Il faut qu'on bouge d'ici ! »

Le dragon déglutit et à la demande du poney descendit précautionneusement de la tête du poney jusqu'à son épaule.

« Désolé, mais...
-Commandant des Shadowbolts Darkning Dash, nous avons entendu une voix prêt de la cascade ! »


Spike n'eut le temps de demander où son accompagnateur comptait l'amener que les feuillages et buissons s'étaient mis à danser la samba au milieu des cris rauques d'un inconnu qui résonnaient à travers les branchages. Le dragon glapit de terreur et, à mi-chemin dans sa descente, disparu soudain pour se retrouver, recroquevillé et terrifié, sur le dos du poney mais sous sa cape qui se mit à trembler avec ses mouvements de terreur à l'idée qu'un danger puisse se montrer imminent. Sa voix se fit tout de même entendre, à semi-étouffée par le tissu :

« Maman !! Fuyons ! »

Trop terrifié pour utiliser ses petites pattes, il s'accrocha tant bien que mal au cou du poney en fermant les yeux le plus fort possible comme dans l'espoir que ça ne soit qu'un mauvais rêve et qu'il se réveille avec les pieds dans l'eau et un rubis à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Cross River

avatar

Messages : 92
Bits : 49
Coup de Coeur : 0
Age : 27

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
16/30  (16/30)

MessageSujet: Re: [Ouvert] Au pied de la montagne   Jeu 17 Mar - 1:20

Le petit dragon, perché sur ma tête, semblait sincèrement désolé, mais aussi complétement perdu, en pleine incompréhension. J'avais été un peu trop dur avec lui, mais c'était la vérité, et j'avais probablement perdu toute mes chances d'avancer vers Canterlot grâce à lui. Je le regardais descendre sur mon épaule, mon regard s'étant adoucis, comme pour m'excuser envers lui.

Il commença a prendre la parole, mais après seulement deux mots, nous entendîmes une voix proche. Un soldat Umbral qui semblait faire son rapport a une certaine Darkning Dash... Commandant des Shadowbolts? Nous avions étés repérés, et ce n'était pas par n'importe qui. Le commandant des Shadowbolts devait être un poney dangereux, et il nous fallait trouver le moyen de fuir. A l'écoute des mots du soldat, le petit dragon se précipita sous ma cape. Tant mieux, il ne me gênerait pas comme ça. Il était pétrifié de peur, et se serrait à mon coup, appelant sa maman. Pauvre petit.

Restant calme, je restais un instant sur place, cherchant tout autour de moi, non par le regard, mais avec tout mes sens. Des bruits près de nous, mais pas assez pour un groupe... Une seule créature nous jouais un tour? Je doutais un instant, regardant la cascade. La route qui passait derrière menait à d'autres cascades plus loin, je pourrais m'échapper comme ça. Je chuchotais au dragon.

Tiens-toi à moi, autant que tu le peux, et essaie de faire le moins de bruit possible d'accord?

J'attendais le signal d'un mouvement proche, indiquant que notre agresseur allait apparaitre. Un bruit de branches cassées juste à ma gauche, c'était le moment! Je fis mine de faire un demi-tour rapide pour partir en direction des buissons avant de rapidement changer et prendre la direction du chemin sous la cascade, qui montait doucement à flanc de montagne.


Dernière édition par Cross River le Mar 22 Mar - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse Luna
Princesse des Umbraliens Nocturne
avatar

Messages : 83
Bits : 65
Coup de Coeur : 1

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
51/210  (51/210)

MessageSujet: Re: [Ouvert] Au pied de la montagne   Mar 22 Mar - 9:08

La princesse de la nuit ce délectait de la détresse des deux intrus cependant son plan marchait,ils était effrayer,avant de les capturer pourquoi ne pas s'amuser avec ces deux petite proie faibles.Elle fait craquer une branche en avançant et les vit commencer à partir vers les buisson et rapidement dévié vers l'arrière de la cascade.Après les avoir vu partir elle sortait des buisson et commença a rentrer dans le flanc de la montagne,couverte de Star Spider.

Je sens que je vais m'amuser aujourd'hui avec eux,sa sera toujours plus drôle que ces stupides gardes.

A ce moment la elle eu une idée de quoi faire avec le Spike lorsqu'elle l'aurait capturer.Cette petite lâche de Twilight allait regretter le fait de l'avoir laisser ici.Elle s'empressa de suivre les deux intrus sous la cascades,les suivant de loin pour éviter de ce faire repéré par l'un d'eux.L'endroit était sombre,Luna alluma sa corne très legerement afin de voir l'emplacement des star spider et des murs.Elle connaissait les flanc et les trou dans la montagne comme sa poche,ce n’était donc pas une challenge que de les suivre a distance. Les deux intrus s'approchait d'une petite corniche,la princesse les observais depuis les ténèbres en coupant la lumière de sa corne.Le seul passage était en face d'eux mais un rocher bloquait en partie le chemin.

Il semblerait que vous soyez arriver à destinations messieurs.Je ne pense pas avoir besoin de me présenter vous devez déjà savoir ce qui vous attend.Mais ne vous inquiété pas je ne vous ferais aucun mal. Tu t'est enfin réveiller Spike,cela me fait plaisir de te revoir

Bien sur que c'était un mensonge mais la princesse voulais s'amuser encore un peu avant de pouvoir passer au chose sérieuse.

_________________
S'il existe,dans un choix a deux option,une option qui entraîne une catastrophe,il y aura toujours quelqu'un quelque part qui choisira cette option.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spike

avatar

Messages : 15
Bits : 8
Coup de Coeur : 0

MessageSujet: Re: [Ouvert] Au pied de la montagne   Sam 30 Juil - 10:11

Ni sable chaud, ni eau clair, ni même rubis n'apparurent quand Spike rouvrit les yeux. Il se tenait toujours sur le dos du poney au pelage citrine, lequel observait les environs avec prudence mais avec le plus grand calme qui soit. Le petit dragon pencha la tête sur le côté avec une légère grimace mêlant inquiétude et embarras : il se demandait bien ce qu'il tentait de voir, ou même comment il faisait pour garder son calme. Finalement, l'inconnu plus tôt encapuchonné se mit à murmurer :

« Tiens-toi à moi, autant que tu le peux, et essaie de faire le moins de bruit possible d'accord ? »

Spike déglutit avec difficultés, mais il n'avait pas trop le choix : il hocha la tête, faisant le signe de fermer sa boîte à camembert à coup de fermeture éclaire et s'accrocha à nouveau au poney en serrant les dents comme les paupières. Après quelques secondes, un craquement survint mais Spike ne pu définir si celui-ci provenait réellement d'ailleurs ou si c'était le poney qui venait lui-même de marcher sur une branche sèche, ce ne serait pas vraiment un exemple de discrétion si c'était le cas, mais trop tard pour se remettre en question car au même moment ils étaient partis au galop. Il ravala un cri lorsque le jaune se détourna soudainement et bondit derrière la cascade. Il pouvait entendre les sabots du poney claquer contre le sol de la grotte ; en ouvrant les yeux il vit les murs couverts de... Non, il n'allait pas crié, il avait réussi à ravaler sa voix même s'il ne réussissait plus à fermer les yeux devant toutes ces étoiles à huit pattes qui tapissaient les lieux.

Après minutes de course, de galop effréné et de halètements irréguliers, les deux fuyards finirent par arriver au terme de leur fuite. Spike leva les yeux le long du rocher qui leur barrait la route. De part et d'autre, le vide, une corniche supposée mener à une autre cascade d'après le chuchotement puissant qui s'échappait de derrière l'obstacle. Il devait y avoir un moyen de contourner... Mais en avaient-ils le temps ?

« Il semblerait que vous soyez arrivés à destination messieurs. Je ne pense pas avoir besoin de me présenter, vous devez déjà savoir ce qui vous attend. Mais ne vous inquiétez pas je ne vous ferais aucun mal. Tu t'es enfin réveillé Spike, cela me fait plaisir de te revoir. »

Spike écarquilla les yeux devant ce qui leur apparu alors : une grande jument à l'aura obscure et à la crinière de nuit les fixait avec un sourire que le dragon n'aurait certainement pas qualifié de "rassurant" à moins de ne pas être dans un état premier, donc dans un état second, enfin bref, vous voyez tout à fait de quoi je parle, si, vous voyez ! Le petit dragon leva la griffe comme pour demander la parole à son institutrice :

« Moi je veux bien que vous vous présentiez quand même en fait », fit-il d'une petite voix.

Sentant qu'on allait le regarder étrangement, il esquissa un air évident en haussant les épaules, relevant un sourcil tandis que l'autre était froncé : après tout, à part qu'il avait l'impression que sympathiser avec cette jument était une très mauvaise idée à cause du frisson qui lui parcourait l'échine quand il la regardait, il ne savait absolument pas à qui il avait à faire.

« Quoi ? Elle pourrait être mon ex-petite copine à la recherche de vengeance que je ne le saurais pas ! Et comme elle a l'air de me connaître... »

Il eut un petit sursaut comme s'il venait de se rendre compte de quelque chose d'important. Ce qui était... assez important.

« Attendez, comment elle me connait au juste ? »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cross River

avatar

Messages : 92
Bits : 49
Coup de Coeur : 0
Age : 27

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
16/30  (16/30)

MessageSujet: Re: [Ouvert] Au pied de la montagne   Mar 2 Aoû - 12:59

Le petit dragon acquiesça immédiatement à ma demande de ne plus faire de bruit, mimant un geste de fermeture éclaire sur ses lèvre. Je lui souris de façon rassurante malgré la situation, j'avais été déjà dur avec lui, je lui devais au moins cela. Il s'agrippa ensuite à moi, suivant mes recommandations, prêt à la suite des évènements. Suite à cela, je commençais ma fuite.

Je couru, pas aussi vite que je le pouvais, mais d'un trot rapide, vérifiant régulièrement derrière moi, et sur les cotés, surtout l'espace au dessus de la falaise, surveillant l'arrivée d'un pégase Umbral. Cette route, je la connaissais bien, j'étais descendu par là lorsque j'ai quitté Canterlot pour la première fois, partant à l'aventure. Mais l'ambiance de ce lieu, le climat qui nous entourait, plus rien n'avait à voir avec la paix qui régnait à l'époque, au contraire, l'air semblait presque vicié par une présence maléfique. Un sentiments que je n'avais jamais ressentit, même au plus profond de la forêt Everfree. Presque comme si nous étions dans un autre monde. Plus haut, une autre différence m’accula, un rocher bloquant la route, empêchant de continuer, et bien trop lourd pour que je puisse le déplacer au vu de sa taille, il nous fallait faire demi-tour, à moins qu'une autre solution ne se présente à nous. Un bruit d'eau, ténu se faisait entendre, et la possibilité de sauter par la falaise, bien qu'assez risqué, puisse être un dernier recours secourable. Il devait y avoir une étendue d'eau en contre-bas. Il fallait qu'il y ait une étendue d'eau.

Mais je n'avais plus le temps de réfléchir à tout cela, me retournant pour rebrousser chemin, je vis une alicorne nous bloquer toute retraite. La princesse Luna, sœur de Celestia, et nouveau chef d'armé Umbralien. Depuis son changement de camps, elle vivait en tant que princesse des cauchemars, intervenant dans les rêves des habitants de Ponyville. Elle qui avait fait preuve d'une telle cruauté envers les soldats Solaristes, se présentait devant nous avec un faux air rassurant, affirmant ne pas vouloir nous faire de mal. Je n'en croyais pas un mot. Et je me demandais si quiconque pouvait y croire, son sourire nous dévorait déjà sans même que nous soyons à sa porté.

Le petit dragon, accroché à ma nuque, leva la griffe comme pour poser une question. La princesse Luna l'avait nommé Spike, et semblait bien le connaître, mais même face à ce fait, la mémoire ne semblait pas lui revenir, et il demanda qui était l'alicorne qui se présentait à nous, sans être vraiment sûr de lui, il fit preuve d'un certain sang froid, bien que son comportement peu cohérent témoignait de la panique qui s'installait en lui. Je n'était pas vraiment là à fanfaronner non plus. Son ex-petite amie? Non, cela ne risquait pas d'être le cas, mais il soulevait une bonne question, comment se connaissaient-ils.

Je décidais de m'incliner devant la princesse Luna, lentement, surveillant ses geste en cas de besoin, mais ne montrant que soumission, et tentant de ne laisser paraître aucune intention de fuite. Je parlais d'une voix aussi franche que possible, en retenant mon essoufflement autant que faire se peut. Elle avait beau dégager une aura terrifiante, elle n'en restait pas moins un princesse, et je lui devait un certain respect.

Mes hommages princesse Luna. Veuillez excuser notre irruption sur vos terres, ainsi notre réaction de fuite face à vous, nous craignions qu'un poney peu recommandable en veuille à nos vies.

Je ne mentais pas vraiment, au contraire, mais le "poney peu recommandable" la désignait tout autant que les Shadowbolt qui parlaient plus tôt. Après réflexion, je me dit qu'il pouvait tout aussi bien s'agir de l'alicorne sombre qui nous avait joué un tour. Je me suis fait totalement abusé, et nous étions sous son contrôle depuis le début. Je restais ainsi incliné, attendant la réaction de la princesse, prêt à me jeter de la falaise en dernier recours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse Luna
Princesse des Umbraliens Nocturne
avatar

Messages : 83
Bits : 65
Coup de Coeur : 1

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
51/210  (51/210)

MessageSujet: Re: [Ouvert] Au pied de la montagne   Dim 4 Sep - 20:10

La princesse nocturne s’avança face au deux fuyards,elle tournais autour d'eux comme une proie,elle savait que Spike avait perdu la mémoire sinon il la considérerait comme une menace elle pourrait s'en servir comme d'un avantage,elle tenta sa chance.

Merci jeune poney mais je n'ai pas besoin de tel commodité,vous êtes les bienvenue sur ces terres je vous autorise a la traverser. Quand a toi Spike je suis Luna,la princesse de la Lune comme Celestia qui est celle du soleil.Tu te demande comment tu me connais,tu as dut prendre un sacrée coups derrière la tête pour oublier,tu est mon apprentie,je me suis promis de te proteger et de te rendre puissant mais nous avons eu un sacrée combat dans Canterlot et je t'ai perdu de vue

Bien sur tout ceci n’était qu'un mensonge,mais si elle arrivait a retourner un dragon contre celestia cela pourrait être très important stratégiquement.D'un autre coter,elle essayer d'intimider le poney de pas sa simple présence,elle arrivait a crée une présence puissante et dominante envers le simple poney terrestre.

_________________
S'il existe,dans un choix a deux option,une option qui entraîne une catastrophe,il y aura toujours quelqu'un quelque part qui choisira cette option.



Dernière édition par Princesse Luna le Jeu 29 Sep - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spike

avatar

Messages : 15
Bits : 8
Coup de Coeur : 0

MessageSujet: Re: [Ouvert] Au pied de la montagne   Mer 28 Sep - 16:32

La tête de poney qui se trouvait devant Spike s'abaissa soudain de même que le dos sur lequel il se tenait sembla un peu s'incliner vers l'avant : il était en train de faire la révérence à celle qui se trouvait devant eux, comme face à une princesse.

« Mes hommages princesse Luna. Veuillez excuser notre irruption sur vos terres, ainsi notre réaction de fuite face à vous, nous craignions qu'un poney peu recommandable en veuille à nos vies. »

Ouaip. Une princesse. Spike se retenait aux épaules du poney pour ne pas glisser comme sur un toboggan. A la fois, quand une surface est si inclinée et que vous êtes perché en hauteur, c'est difficile de chasser cette idée. Il touchait presque le sol. Un toboggan. Non, il faut résister... Ouuuuiiiiiiiii ! Hahaha ! Ouiiiii ! Hum hum... Non, Spike, garde ton sérieux, si tenté que tu en ais une once. Ces derniers jours passés à ne voir personne et à se cacher devaient avoir dérangé quelque chose dans sa tête. A moins que ce soit la chute ? Ou alors c'était naturel. Non c'était probablement la solitude, forcément. Dans tous les cas, le petit dragon ne parvenait pas vraiment à prendre la situation au sérieux et observait cela comme une quelconque série télévisée, se retenant de déblatérer tout ce qui lui passait par la tête comme il en avait fortement envie. Il avait enfin des gens à qui parler ! Bon, d'accord, l'un était pas très causant et l'autre faisait peur, mais c'était quand même vivant et ça parlait ! Ladite Princesse s'approcha d'ailleurs d'eux pour justement parler, leur tournant autour.

« Merci jeune poney mais je n'ai pas besoin de tel commodité,vous êtes les bienvenue sur ces terres je vous autorise a la traverser. Quand a toi Spike je suis Luna,la princesse du soleil comme Celestia qui est celle du soleil.Tu te demande comment tu me connais,tu as dut prendre un sacrée coups derrière la tête pour oublier,tu est mon apprentie,je me suis promis de te proteger et de te rendre puissant mais nous avons eu un sacrée combat dans Canterlot et je t'ai perdu de vue.
-Je suis apprenti d'une Princesse ? Wow ! Cool ! »


Spike afficha un grand sourire rêveur en levant les yeux au plafond pour tenter de s'y imaginer. Mais il se voyait plus en train de porter des livres et de se faire exploiter qu'en train de faire quoique ce soit d'héroïque. C'est de l'exploitation animale ! Attends non je veux dire... C'est de l'exploitation d'enfant ! Voilà ce que c'est ! Il s'ébroua pour chasser cette image de son esprit, reportant son attention sur Luna avec un air inquisiteur.

« Attends, euh... Mais apprenti de quoi ? Je sais utiliser la magie c'est ça ? Genre lancer des lasers ou un truc du genre ? »

C'est pas que Spike s'imagine mal avec une petite couronne et une corne pour lancer de la magie, il s'imagine même très bien comme ça, mais c'est juste que c'est pas le cas du tout en fait. Il porta sa tête à son front comme pour appuyer sa découverte et ajouta aussitôt dans un sursaut de prise de conscience :

« Vous savez ce qui m'est arrivé ?! Ne me dites pas que je suis tombé tout seul de la falaise, ce serait pas top là ! En plus niveau protection ce serait pas une réussite... »

Spike laissa échapper un rire un peu bête, n'osant pas sembler moqueur comme si quelque chose lui disait que Luna n'allait pas apprécier la blague...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cross River

avatar

Messages : 92
Bits : 49
Coup de Coeur : 0
Age : 27

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
16/30  (16/30)

MessageSujet: Re: [Ouvert] Au pied de la montagne   Ven 30 Sep - 13:54

Je m'inclinais donc avec un grand respect devant la princesse de la nuit, oubliant complètement le petit dragon sur mon dos... Enfin, non, je ne l'oubliais pas, mais face à une personne royale, je ne devais pas faire de vagues, d'autant qu'elle pourrait très bien me considérer comme une cible au vu de mon appartenance à la race Equestrienne, et pas à ses sujets actuels... Et ce malgré ma neutralité, elle ne pouvait pas savoir que je n'avais plus droit de cité chez les Solaristes. Tiens toi bien petit dragon!

Je le sentais quand même s'accrocher, bien que je roulais légèrement les épaules pour l’empêcher de glisser comme sur le toboggan que ma nuque formait. Fait pas l'con Philippe! Heu, gamin! Tout les deux on peut s'en sortir tranquilles! Enfin, j'espérais, mais Luna ne semblait pas l'entendre de cette oreille. Je la regardais nous observer, puis, d'un air noble, elle demanda de ne pas être si procédurier et que nous étions "bienvenus"... Je relevais donc la tête, évitant toujours de regarder la princesse dans les yeux et soulageant mon passager pas si clandestin.

Je vous en remercie Princesse Luna.

Elle répondu donc aux interrogations du dragon en lui annonçant qu'il était son élève et qu'elle avait juré de le protéger. Je savais que les princesse prenaient des élèves chez les licornes, mais les dragons? Le seul dragon que je savais être domestiqué était en quelque sorte le familier de l'élève de Celestia, et je savais aussi que Luna avait un lieutenant dragon, Dame Fyra, mais ça?... Et si ce petit dragon était ce fameux "familier"? Si seulement je m'était un peu plus intéressé aux potins, et à la vie politique! Maudit crétin! Pourtant, ce pouvait aussi être la vérité, même si j'en doutais, ce petit ne semblait pas vraiment versé dans la magie... Et même en étant amnésique, cela ce serait vu en théorie.

Le petit dragon, malgré son apparente innocence, semblait s'interroger également, demandant s'il s'y connaissait réellement en magie. Normalement, la magie des dragons passe pas leur souffle, et bien qu'une alicorne soit d'une puissance phénoménale, je ne pensais pas qu'elle puisse lui en apprendre à ce sujet... Et niveau protection... Bonne question, elle aurait pu plus le cherché s'il était en effet son élève dévoué, et puis si elle s'était retournée contre ses soldats, et même contre sa plus fidèle lieutenant, pourquoi ne pas en avoir fait autant avec ce dragon qu'elle devait voir misérable, d'autant que contrairement à Dame Fyra, il ne semblait pas du tout ténébreux... Ach! Que faire? La moindre erreur et j'étais fichu, et lui avec!

Princesse, j'ignorais que vous aviez un apprentis dragon... Je n'avais seulement connaissance de votre lieutenant draconique... D'ailleurs, qu'est-il devenu?

J'étais plutôt hésitant, probable erreur de ma part que de poser cette question, mais c'était le seul moyen que je trouvais de m'en sortir, et d'en apprendre plus. Mais malgré mes doutes, je devais toujours faire preuve d'humilité, et ne pas entrer dans la suspicion... Ne faire croire que je ne faisais que m'inquiéter.

En tout cas, ce petit à dû bien souffrir en bas de la falaise, j'ignore ce qu'il pouvait bien manger, mais il me semble affaibli par la faim.

Je devais prendre un peu d'assurance, mais pas trop, c'était elle qui menait la danse, et même si cela devait changer, elle devrait toujours le croire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse Luna
Princesse des Umbraliens Nocturne
avatar

Messages : 83
Bits : 65
Coup de Coeur : 1

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
51/210  (51/210)

MessageSujet: Re: [Ouvert] Au pied de la montagne   Lun 3 Oct - 10:31

L'alicorne bleuté observait la scène ce derouler devant ces yeux.Elle etait amusée par l'insouciance de ces proie,cependant elle arborer un sourire doux afin de leur donner l'illusion de sûreté,elle etait doué pour berner les equestrian du fait que sa fausse soeur l'ai élevée en tant que princesse equestrian.Elle savait qu'elle était maitresse de la situation quel que soit l'issue.

Mon cher Spike,tout les dragons ont un souffle qu'il leurs est propre,chacun possèdent un effet que les dragons peuvent apprendre à contrôler.Chez toi il permet le transfert d'un objet,je suis même convaincue qu'avec asser d'entrainement et de force tu seras capable de faire un transfert d'un etre vivant.Cependant tu n'est pas mon élève uniquement car ton souffle est si spécial.

Elle s'avanca doucement vers les deux "invité",deploya ces ailes,dévoilant une sacoche attaché a l'une d'elle,elle glissa son aile pour caresser et relever le dessous de la tête de Spike.

Tu est un dragon exceptionnel,tu possède en toi un sang draconique royal,une aura naturel qui te prédestine a devenir un dragon d'exception.Mon ancienne commandante Fyra m'en avait parler et c'est pour cela que je t'ai offert de devenir mon apprentie,pour que tu puisse développé et exploité ton véritable potentiel.Et pour répondre a votre question Fyra a décidé de partir.Ou celà,je ne le sais point.Et pour le fait que ce cher Spike ce retrouva si longtemps dans cette falaise est simple.Les umbraliens ont attaqué Canterlot.Spike et moi avons été séparer et il semblerait qu'il fut assommé et délaisser.J'en suis affreusement désolé et je souhaite réparer ma faute

Sa corne commenca à emmetre une lueur douce et bleuté,elle ouvra sa sacoche et en sortie d'ennorme gemme d'une pureté rare,les rendant d'une préciosité incroyable ainsi qu'aléchante pour un dragon,puis les tendit au jeune Spike.

_________________
S'il existe,dans un choix a deux option,une option qui entraîne une catastrophe,il y aura toujours quelqu'un quelque part qui choisira cette option.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spike

avatar

Messages : 15
Bits : 8
Coup de Coeur : 0

MessageSujet: Re: [Ouvert] Au pied de la montagne   Lun 17 Oct - 18:20

Il y avait comme une ambiance tendue soudainement. Ou pas si soudainement. Je sais pas, une impression comme ça, comme quand on se rend compte que quelqu'un a pété dans la salle d'attente mais qu'on ose pas vraiment le faire remarquer. Spike n'aurait surtout pas osé le faire remarquer devant une princesse... Son accompagnateur semblait lui aussi marcher sur des œufs auprès d'elle, était-ce pas une forme de timidité comme le petit dragon ? Pourtant, il semblait bien la connaître lui. Spike plissa un œil de méfiance. Bizarre.

« Princesse, j'ignorais que vous aviez un apprentis dragon... Je n'avais seulement connaissance de votre lieutenant draconique... D'ailleurs, qu'est-il devenu ? »

Un lieutenant dragon ? Étrangement à l'entente de cette nouvelle Spike eut comme un déclic, comme si la vérité sur l'existence d'un autre dragon dans ces lieux l'excitait. Visiblement, il était plus habitué à la présence des poneys que des dragons, sinon il n'aurait pas eu une telle aisance à suivre la situation jusqu'à présent, mais il était malgré tout bien conscient de sa nature. Enfin, il croyait, même s'il avait grand mal à se représenter à quoi pouvait bien ressembler la lieutenante dont les deux poneys discutaient. Est-ce qu'il la connaissait vraiment ? S'il avait sa mémoire, il ne se poserait même pas la question, mais compte tenu du fait qu'il ne reconnaissait pas réellement cette jument qui se disait son professeur il préférait se contenter d'observer la situation sans investiguer plus à propos de cette dragonne. Enfin, facile à dire quand ils parlent de ça. Même si le poney jaune lui rappela soudain autre chose de beaucoup plus important. De VRAIMENT important. Vital.

« En tout cas, ce petit à dû bien souffrir en bas de la falaise, j'ignore ce qu'il pouvait bien manger, mais il me semble affaibli par la faim.
-Hé, j'ai fait attention à faire trois repas par jour ! ... Avec des insectes. »


Grouiiik ! En entendant son estomac renchérir, Spike plaqua ses griffes sur ses plaques ventrales avec un léger rougissement et un sourire nerveux. Il avait l'impression que les insectes en question étaient en train de gratter pour sortir, c'est dire s'il se nourrissait "bien". Il se demandait bien quelle vie il pouvait avoir avant de tomber, mais il ne lui semblait pas qu'il était mal nourrit : il se sentait même plutôt en bonne santé avant de devoir chasser par lui-même. Se rendant compte du manque de respect qu'il avait eu envers la princesse en faisant remarquer son absence à son réveil, le petit dragon releva un regard piteux vers Luna, prêt à se faire gronder, mais celle-ci lui afficha un sourire d'une douceur inespérée venant d'un visage si sombre. Le petit dragon se détendit.

« Mon cher Spike, tous les dragons ont un souffle qui leur est propre, chacun possède un effet que les dragons peuvent apprendre à contrôler. Chez toi il permet le transfert d'un objet, je suis même convaincue qu'avec assez d'entrainement et de force tu seras capable de faire un transfert d'un être vivant. »

Juste ça ? C'est un peu léger, il aurait pu cracher de grandes gerbes de flamme incandescentes pour détruire tout sur son passage ! Non en fait détruire c'était pas cool, mais je sais pas, il aurait pu cracher du feu si brûlant qu'il en ferait fondre l'or ! C'est pratique ça ! Ou alors carrément diriger la météo, faire lever le soleil ! Attends non y'a un truc qui cloche, si c'était le cas il n'y aurait pas de soleil sans lui. Ouais bon... Oui tous comptes faits la téléportation c'est pas mal, même s'il aurait bien aimé lui aussi pouvoir en profiter, il aurait pu rentrer chez lui au plus vite grâce à ça. Et ne pas être séparé de Luna peut-être. Spike croisa les bras comme s'il ne savait plus qu'en faire, avec une grande envie de serrer quelque chose contre lui. Son ventre vide fera l'affaire pour l'instant. Snif.

« Cependant tu n'es pas mon élève uniquement car ton souffle est si spécial.
- Aha ! »


Comme si Spike avait deviné juste, le petit dragon releva soudain la griffe avec un air fier. Comme quoi il était bien destiné à de grandes choses ! Il l'avait ressenti, là, dans son ventre ! Enfin non il ne ressentait pas grand chose dans son ventre à cet instant, mais il était persuadé qu'il était un héros à sa manière ! Peut-être le sauveur de... Comment ça s'appelle déjà ? Ah, oui, Canterlot ! Il était peut-être un justicier là-bas, et il trouverait des statues de lui partout ! Bon, moins que de Luna si elle est sa prof, mais quand même, ça avait un certain cachet une statue de Spike sur une fontaine en place centrale, non ? Avec la petite couronne qui va avec, et peut-être même les ailes et les cornes, qui sait, ils prenaient peut-être de l'avance pour quand il grandirait ! Oui c'est ça, il devait être descendant d'une grande lignée de dragons puissants, comme quoi il y avait une contre-partie au côté moins fabuleux de son souffle.

Sentant une caresse sous son menton, Spike sursauta et se figea comme un poteau sur le dos de Cross River. Sa colonne vertébrale s'était détendue comme un ressort et il se trouvait à présent comme si un balais lui avait été fixé à la place du dos, le nez levé, les griffes écarquillées et les yeux écartés. Attends, non, c'est l'inverse... Toute son attention était concentrée sur Luna qui avait doucement passé quelques plumes de ses ailes sous son menton pour lui relever le visage et l'observait avec elle aussi beaucoup d'attention. Se détendant à peine, Spike esquissa un sourire empli de gêne tout en jouant avec ses griffes, piétinant un peu sur le dos de son accompagnateur avec un rire nerveux.

« Tu es un dragon exceptionnel, tu possède en toi un sang draconique royal, une aura naturelle qui te prédestine a devenir un dragon d'exception. Mon ancienne commandante Fyra m'en avait parlé et c'est pour cela que je t'ai offert de devenir mon apprenti, pour que tu puisses développer et exploiter ton véritable potentiel. »

La mâchoire de Spike tomba. Mais alors... il avait pensé juste ? Enfin, presque, mais il était vraiment descendant d'une lignée importante de dragons ? Comme... un prince ? Une bouffée d'orgueil vint gonfler son poitrail alors qu'il buvait les paroles de Luna, les joues rougies de plaisir. Assurément, s'il avait deviné juste, c'est que c'était vrai, non ? Il aurait bien voulu peser le pour et le contre, mais tout était pour le pour à cet instant, pour lui Luna lui racontait toute la vérité, rien que la vérité.

« Et pour répondre a votre question, Fyra a décidé de partir. Ou cela, je ne le sais point. Et pour le fait que ce cher Spike se retrouva si longtemps dans cette falaise est simple : les umbraliens ont attaqué Canterlot. Spike et moi avons été séparés et il semblerait qu'il fut assommé et délaisser. J'en suis affreusement désolé et je souhaite réparer ma faute. »

Les umbraliens. Ce mot sembla briser un instant l'idylle dans lequel Spike se trouvait. En vérité, ce nom lui arracha un frisson de terreur, d'horreur, un pressentiment qu'il n'avait pas eu plus tôt. Quelque chose n'allait pas quand ce nom était prononcé. Il l'avait entendu plus tôt tandis qu'ils fuyaient avec le poney, et le poney ne semblait pas rassuré quand il l'avait lui-même dit. Qu'était déjà cet autre nom qu'il avait entendu avec lui et qui les avait poussé à fuir... Darkning Dash. Ce nom s'illumina dans son esprit. Ah non, c'étaient des gemmes. Le ventre de Spike se mit à nouveau à gronder, le faisant se tortiller un peu alors qu'il observait comme hypnotisé des gemmes qui venaient de sortir de la sacoche sous l'aile de Luna. Il pouvait presque en sentir le goût, légèrement acidulé et aspre mais tellement pétillant. Là, on touchait enfin au sujet le plus important ! Spike se serait presque jeté dessus, mais une voix dans sa tête lui cria les règles de politesse, lui faisant soudain rentrer la tête dans les épaules.

« Ah, c'est vrai... »

Bien que n'ayant plus souvenir de qui lui avait appris cela, Spike avait l'impression qu'il vallait mieux qu'il reste poli lorsqu'on lui offrait quelque chose et n'en abuse pas. Il tendit doucement les pattes devant lui avec un regard plein de reconnaissance et un sourire gourmand :

« M-merci... »

La faim avait très vite pris le dessus sur les interrogations. C'était une question de vie ou de mort après tout, quand même ! Mais pour tout dire, s'il hésitait encore le petit dragon n'avait pas réellement la volonté de continuer à poser des questions en son état et en présence de ces deux poneys, surtout mené par ses instincts de survie pour le moment.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cross River

avatar

Messages : 92
Bits : 49
Coup de Coeur : 0
Age : 27

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
16/30  (16/30)

MessageSujet: Re: [Ouvert] Au pied de la montagne   Sam 22 Oct - 14:43

Le petit dragon semblait toujours aussi perdu par cette histoire, mais je soupçonnais que la faim ne devait pas l'aider, et sa mémoire défaillante n'était pas non plus d'un grand avantage. A l'évocation de cette faim, il affirma bien prendre trois repas par jours, mais son estomac s'empressa de le contredire dans un magnifique grondement. Je lui aurai bien donné une de mes rations dans d'autres conditions, mais là, ce n'était pas vraiment d'actualité, j'avais d'autres priorités.

La princesse Luna continuait de sourire de façon douce, comme pour nous rassurer, mais je ne pouvais retirer ce doute de mon esprit, que voulait-elle vraiment de nous, et surtout de ce dragon, car c'était bien lui qui était la cible de ce regard compatissant. Elle connaissait vraiment Spike, expliquant même les pouvoirs de celui-ci, son souffle avait le pouvoir de transférer des objets. Un grand pouvoir s'il savait le maîtriser à n'en pas douter. Je continuais d'écouter, toujours humble, je n'avais pas grand chose à faire ou a dire à cela.

Elle s'approcha alors de nous, toujours le regard braqué sur Spike, et déploya ses ailes. Je voyais une sacoche accrochée à l'une d'elle. Elle continuait de congratuler le dragon et de lui promettre une grande destiné de par son sang draconique. Elle semblait lui caresser le menton ce qui le figea sur mon dos. J'étais tenté de le faire descendre de mon dos, de lui secouer un peu les puces, mais je restais encore en observateur, malgré la crainte au ventre.

Selon la princesse Luna, dame Fyra lui avait recommandé Spike. Cela me semblait étrange car si tel avait été le cas, je suis certain qu'elle m'en aurait parlé, se serait inquiété de ce protégé dont elle aurait craint la trahison, mais non, ce n'était pas le cas, l'alicorne nous mentait, c'était à présent certain. Ses propos sur Fyra étaient incohérents par rapport à ce que je savais des différentes informations que je possédais. Mais ce n'était pas le tout de savoir qu'elle mentait, il me fallait à présent trouver un moyen de me sortir de cette situation. Le dragon semblait lentement se diriger vers la princesse, et si c'était son choix je ne devais pas m'y opposer. Et puis je pouvais peut-être aussi profiter de cette situation mais c'était peut-être trop risqué.

Elle parla enfin de l'attaque Umbralienne et de leur séparation, comme si elle avait été extérieure à cela, pourtant, tout le monde était au courant qu'elle avait été la cause de cette attaque, alors que faire? J'avais peut-être une idée, mais il me fallait encore attendre un peu... Elle donnait une pierre précieuse à Spike, qui hésita un instant avant de la prendre, remerciant pour ce présent, qui était pour le mieux puisqu'il devait avant tout se nourrir. J'en arrivais enfin à mon plan...

Princesse, loin de moi l'idée de vous manquer de respect, mais vous parlez comme si vous n'aviez aucun lien avec l'attaque des Umbrals, hors, d'après les rares survivants que j'ai pu rencontrer, vous aviez rejoint cette attaque, pire, il semblerait que vous en ayez été la cause...

J'inspirais profondément, mes jambes commençaient à avoir du mal à me porter, je craignais de plus en plus sa réaction.

Bien entendu, ce ne sont que des propos rapportés, mais je souhaiterais en savoir plus sur tout cela, après tout, je ne suis pas engagé dans cette bataille donc ce n'est pas comme si je pouvais vous juger en tant qu'allier ou qu'ennemi!

Je tentais de sourire pour cacher ma crainte, mais ce sourire nerveux ne devais pas vraiment faire illusion... Mon cœur battait la chamade...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse Luna
Princesse des Umbraliens Nocturne
avatar

Messages : 83
Bits : 65
Coup de Coeur : 1

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
51/210  (51/210)

MessageSujet: Re: [Ouvert] Au pied de la montagne   Lun 24 Oct - 9:49

L'alicorne bleutée continuait sa petite machination auprès du Dragon,elle l'avait quasiment sous son ailes.Si jamais elle reussisait à ce qu'il passe du coter Umbrales,il serait un atout de poids et un compagnons puissant.Elle donna quelque gemme supplémentaires au jeune dragon afin de combler sa gourmandises. Puis elle referma sa sacoche.Elle ragarda le jeune poney lorsqu'il commença a parler.

Princesse, loin de moi l'idée de vous manquer de respect, mais vous parlez comme si vous n'aviez aucun lien avec l'attaque des Umbrals, hors, d'après les rares survivants que j'ai pu rencontrer, vous aviez rejoint cette attaque, pire, il semblerait que vous en ayez été la cause... Bien entendu, ce ne sont que des propos rapportés, mais je souhaiterais en savoir plus sur tout cela, après tout, je ne suis pas engagé dans cette bataille donc ce n'est pas comme si je pouvais vous juger en tant qu'allier ou qu'ennemi!

La princesse intérieurement soupçonnais le poney de comploter afin de fuir et elle avait raison.Elle voyais asser facilement en lui,ces sabot tremblait,tout son corps même,cependant elle semblait garder sa fausse douceur qu'elle maîtrisais asser facilement.Elle baissa la tête vers le poney et dis d'une voix douce et apaisante.

Je vais vous raconter quelque chose.Je ne suis pas la soeur de Celestia,sa réel soeur est mort ou disparut mais je fu receuillit par la famille royal quand je fut toute petite dans un monde appeller Umbria.Ce monde est a présent en train de disparaitre a cause des forces maléfique comme Discord ou moi lorsque je fut Nightmare Moon,c'est pour cela que j'ai ouvert le portail,cependant je ne savait point qu'il massacrerait les Equestrian et je suis en train de convaincre ma réel soeur d'une possible cohabitation.Suis je coupable pour avoir voulu protéger et secourir les habitant de mon monde originel?

Luna jouer de mensonge et de vérité afin de refermée le piège sur le poney,cependant,elle savait que si Spike accepter de la rejoindre,elle ne pourrait tuer le poney sous peine de faire echouer son plan,cependant si tout celà echouer elle n'hesiterait pas a tuer cet etre faible et a capturer le jeune dragon afin de l'endoctriner,aucun échecs n'etait donc possible dans son plan et dans son esprit.

_________________
S'il existe,dans un choix a deux option,une option qui entraîne une catastrophe,il y aura toujours quelqu'un quelque part qui choisira cette option.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Ouvert] Au pied de la montagne   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ouvert] Au pied de la montagne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Japon] A la recherche de l'herbe au pied de la montagne.
» Dáin II Pied-d'Acier, roi sous la montagne.
» Dáin II Pied d'Acier, Roi sous la Montagne !
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom in Equestria Forum RPG My Little Pony les amies c'est magique :: Zone du RPG :: Territoire de la Umbral Supremacy :: Canterlot (capitale de clan)-
Sauter vers: