AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lumière et ombre(pv Cross River)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fyra

Bits : 26
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
7/30  (7/30)

MessageSujet: Lumière et ombre(pv Cross River)   Ven 19 Fév - 22:56

La dragonne violette sombre et noire venait de quitter le territoire de la suprématie après avoir eu vent que celle qui l'avait sauvée autrefois était devenue cinglée et malfaisante,elle entendit aussi le mot Umbral quoique elle ignorais ce que cela signifiait,intriguée,elle s'envola pendant que tous dormaient et fit le voyage vers le territoire des lunaristes et l'antre de Luna pour savoir si les rumeurs étaient fondées.

En arrivant là,elle eut une étrange surprise,car de nombreux poneys lunaristes et divers gardes étaient regroupés au centre de Moondark,la ville des lunaristes et semblait particulièrement agités et elle entendait des bribes comme demie umbrale,trahison,inquiète,elle s'approcha pour mieux entendre leur discution et donc la raison qu'il s'agitait et vit certains poneys terrestres et certaines autres races qui ne ressentait pas les auras reculer en la voyant,ce qui n'était pas si étonnant vus qu'elle restait malgré tout une dragonne.Par contre,d'autres,des licornes pour la plupart s’inclinèrent devant elle sentant les ténèbres intenses qui émanait d'elle.

Surprise par cette réaction,elle voulut savoir pourquoi ils réagissaient et l'information qu'on lui donna allait changer le cours de sa destinée à jamais,car n'ayant plus de dirigeante,ils leurs fallait une nouvelle souveraine et grâce aux ténèbres qui lui avait autrefois pourries l'existence,elle devint après avoir hésité pendant plusieurs jours pour finalement s'y décidé,leur nouvelle princesse ou comme elle avait préféré se donner comme titre reine des cieux et des ténèbres.

Elle pensais à tout cela sur ce trône noir qui lui avait été construit à sa demande pour sa morphologie,lorsqu'elle entendit des bruits de sabots qui approchait et fit signe à ses gardes,des bat poneys ayant servis par le passé l'ancienne princesse de la nuit devenue totalement démente et excessivement dangereuse,de le laisser entrer quand elle fut informée que ce n'était qu'un simple poney terrestre ne présentant aucune menace quoique une apparence faible ne signifiait pas nécessairement une absence de danger.

Orin Dii...I must stand strong!
Ko Fin Varuhkt Do Dii Mahlaan Reyliik...
Revenir en haut Aller en bas
Cross River

Bits : 49

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
16/30  (16/30)

MessageSujet: Re: Lumière et ombre(pv Cross River)   Sam 20 Fév - 5:46

Avec le début du conflit, les forces ont beaucoup changées... Et moi, bien que je n'avais pas vraiment dans l'idée d'y participé, mais les Solaristes m'ayant recueillis après mes récents déboires dans la forêt Everfree, je me devais bien de rendre ce service...
Ainsi, au vu de ma connaissance de la forêt Everfree, on me demanda de me rendre a Moondark afin de prévenir les Lunaristes des dangers auxquels ils auront a faire face dans peu de temps.

Il ne me fallu que quelques jours pour rejoindre Moondark. Après la trahison de la princesse Luna, je m'attendais a voir une ville en panique, ou au moins désorganisée. Cependant, la ville semblait bien en condition et je fus immédiatement arrêté par deux gardes Lunariste.
Tout d'abord étonné, je me ressaisis rapidement, comprenant qu'un nouveau dirigeant avait pris la place de Luna.
Je les informa que je devais me rendre au plus vite auprès de leur chef. Voyant que je n'était pas qu'un simple poney, ils m'indiquèrent la direction du palais royal, vers lequel je me dirigea au plus vite, laissant les gardes à leur ronde.

Arrivé au palais, deux autres gardes m’arrêtèrent, pour me laisser passer quelques secondes plus tard. Visiblement, le nouveau dirigeant a de l'autorité.
Quelle ne fut pas ma surprise de voir un dragon assis sur un trône à sa mesure!
Voyant que tous les batponey autour d'elle semblaient sous ses ordres, j'ai eu un instant d'hésitation... Y avait-il une quelconque magie a l’œuvre?
Quoiqu'il en soit, j'avança vers lui, l'observant attentivement sans la dévisager, probablement une femelle...
M'inclinant a une certaine distance, je pris parole.

Je viens de la part de la princesse Celestia vous informer sur les évènements récents, et sur la menace à venir.

Quel réaction allait-elle avoir... La boule au ventre, je me tint prêt à fuir la moindre menace, sans pour autant paraître au qui vive.

Dernière édition par Cross River le Mar 22 Mar - 13:14, édité 1 fois
Fyra

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
7/30  (7/30)

MessageSujet: Re: Lumière et ombre(pv Cross River)   Lun 22 Fév - 22:20

La dragonne d'améthyste sombre regarda alors le petit poney qui s'inclinait devant elle et se releva alors sur ses quatre puissantes pattes et le toisa du regard en arquant le cou vers lui puis prit la parole d'une voix grondante mais douce:on m'a informée pour certains de ces événements et sur cette sombre menace, mais j'aimerais quand même en savoir plus, car n'étant pas une poney, je ne suis pas au courant d'absolument tout ce qui a rapport avec votre race et je ne comprend pas ce qui a pu mener a une telle tragédie et à une si horrible trahison de la part de celle qui m'a sauvée de ma malédiction et m'a prouvée que mes ténèbres n'étaient pas nocives et nécessairement mauvaises,même si sans cela je ne me tiendrais pas ici,elle soupira et une larme coula d'un de ses yeux pensant à ce qu'elle avait perdue et la perte de sa protectrice.

Le voyant nerveux et tendue,mais se retenant de montrer sa peur, elle eue un petit rire,comme elle ne se trouvait pas si effrayante et garda une certaine distance pour ne pas trop l'effrayer puis repris la parole:ne me craint pas,je ne suis pas si grande que cela étant plutôt jeune et n'ayant donc pas la taille immense d'un très vieux dragon quoique pour un poney c'est subjectif.
Elle ne se trouvais pas assez effrayante ou imposante pour mériter qu'on la craigne.

Elle attendit alors que le jeune poney en dise plus et lui donne son information et lui demanda alors curieuse:ce message de la part de l'alicorn du soleil que tu sert m'intrigue beaucoup,mais j'aimerais savoir ton nom,Solariste et comme tu semble être de confiance je vais te dire le mien,Fyra,j'espère juste que tu parviendras à le prononcer.

Cross River

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
16/30  (16/30)

MessageSujet: Re: Lumière et ombre(pv Cross River)   Mar 23 Fév - 19:28

Je me redressa, rassuré par les paroles de la dragonne.

Je me nomme Cross River... Mais je ne sers pas vraiment Celestia, je ne fais que rendre service a ceux qui m'ont accueillis.

Je pris une inspiration.

Bien... J'ai le regret de vous informer la trahison de la Princesse Luna...
Contrôlée par une force obscure, elle a ouvert un portail vers un autre monde, un monde opposé au notre.
Immédiatement, une horde de démons envahis Canterlot, suivie par une version opposée de la Princesse Celestia et ses six lieutenants. Cette alicorne, se présantant sous le nom de Solar Flare attaqua la Princesse Celestia, et la Princesse Luna se joint à elle, attaquant ses sujets. Je n'étais pas présent, mais cela dut être horrible.

Je marqua une courte pause avant de reprendre.

La Princesses Cadence a évacué Canterlot, pendant que la Princesse Celestia ralentissait la menace... Elle survit de justesse pour se baser à Ponyville. On appris plus tard que ces démons se nommaient les Umbrals, et que la Princesse Luna avait subit leur influence depuis bien longtemps... Je suppose que sa transformation en Nightmare Moon était due à cela.
Quelques mois après cela, l'Empire de Crystal tomba aussi sous le joug de Sombra, la Princesse Cadence et ses sujets se réfugièrent dans les montagnes du Nord...
Maintenant, la Luna que vous connaissiez n'existe plus et est en guerre contre ses anciens alliers, dirigeant les Umbrals la nuit comme elle le faisait par le passé avec les poneys...

Après cela, je ne bougea plus, attendant la réaction de Fyra.

Dernière édition par Cross River le Mar 22 Mar - 13:16, édité 1 fois
Fyra

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
7/30  (7/30)

MessageSujet: Re: Lumière et ombre(pv Cross River)   Dim 28 Fév - 1:10

La dragonne violette sombre,désormais souveraine d'un empire de ...proies sur pattes vit alors le poney,nommé Cross River se relever semblant visiblement rassuré et lui expliquer qu'il ne servait pas vraiment Celestia et qu'il ne faisais que rendre service à ceux qui l'avaient accueillis.Elle lui dis alors doucement:désolé d'avoir penser cela j'ai juste mal assumée on dirais et c'est une cause très noble pour servir un clan,si seulement j'avais été bienvenue quelque part plus tôt,j'aurais aimer voir ce clan avant qu'il devienne désorganisée,comme je n'ai pas pu rester longtemps,je n'ai jamais pu.Elle poussa un soupir à fendre l'âme.

Le poney jaune prit alors une inspiration et confirma ce qu'elle avait entendue en arrivant chez les lunaristes,que sa protectrice qui avait été si bienveillante pour elle et qui l'avait sauvée d'une horrible malédiction avait sombré.Elle eue une forte envie de pleurer mais ravala ses larmes pour éviter qu'on voie à quel point elle était émotive,puis le laissa continuer,horrifiée par le récit de ce qui était advenue par la suite,n'arrivant pas à croire qu'une chose aussi affreuse pouvait se produire aussi rapidement et gronda entre ses crocs lorsqu'elle appris ce qu'avait fait Luna et dit d'une voix menaçante:crois moi qu'elle paiera cela,sois sur que je vous soutiendrai après cette traîtrise immonde et que je ne laisserai pas cette alicorn déchue s'en prendre à mes sujets et je n'ose imaginer le désespoir et l'horreur que ça du être.Sa queue fouetta l'air violemment sous le coup de la rage et une brume noire sembla l'envelopper partiellement,ses yeux passant au dorés pendant une fraction de secondes.

Elle fut rassurée lorsqu'il fut confirmé que l'alicorn rose bonbon et son clan était en sûreté et que Celestia avait ralenti la menace,mais malheureusement le flot de bonnes nouvelles cessa et elle apprit alors que les démons qui avait envahi Equestria était des Umbrals et que Luna subissait leur influence depuis longtemps,que l'empire de Crystal était tombé sous le joug de Sombra et que les cristallistes s'étaient réfugiés dans les montagnes du nord et cette fois ci,elle ne put retenir ses pleurs et partit en sanglots la tête basse lorsqu'il confirma que sa protectrice n'était plus et qu'elle se battait contre ses anciens alliés et dirigeait les Umbrals qui au nom lui rappelait une entité de leur monde,dragon des pures ténèbres ou ombre vivante,ce qu'hélas elle était, même si elle demanda quand même ce qu'était exactement des Umbrals.

Cross River

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
16/30  (16/30)

MessageSujet: Re: Lumière et ombre(pv Cross River)   Lun 29 Fév - 8:29

Durant mes paroles, je regardais réagir la dragonne. Mal-grès son apparence ténébreuses et menaçante, elle semblait me respecter, bien que je ne soit probablement qu'une fourmis pour elle. Elle semblait troublée par ses nouvelles fonctions, et faisait preuve d'une réelle noblesse. Je ressentais aussi une profonde tristesse chez elle.

Elle finit par me répondre d'une voix menaçante lors ce que je marqua une pause. Sa réaction et ses paroles me glacèrent le sang. Elle était prête a partir en guerre, et a amplifier le conflit. Au moment où elle fouetta l'air avec sa queue, une brume sombre apparu autour d'elle. Je sentais des ténèbres en elle. Elle m'effrayait. Je reculais d'un pas avant de reprendre.

Les nouvelles de la survie des princesses Celestia et Cadence la calma et je pus continuer a rapporter mes mauvaises nouvelles, ce qui finit par la faire partir en sanglots. Je fini par la prendre en pitié mais ne le montrais pas. Elle me demanda finalement ce qu'était les Umbrals.

Nous n'avons que peu d'information sur ces êtres. Déjà, nous savons qu'ils viennent de cet autre monde, que ce sont des poneys dont l'âme est sombre, ou assombrie par des évènements passés. Je pense que les deux hypothèses vont ensemble et je compte aller chercher des renseignement très bientôt.

Je m'approchais légèrement, la tête basse.

Je suis aussi là pour vous prévenir d'un danger qui plane sur vous et votre ville Dame Fyra.

Dernière édition par Cross River le Mar 22 Mar - 13:20, édité 1 fois
Fyra

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
7/30  (7/30)

MessageSujet: Re: Lumière et ombre(pv Cross River)   Lun 29 Fév - 22:04

La dragonne violette sombre vit alors le poney terrestre reculé lorsqu'elle laissa libre cours à sa colère justifiée et que l'aura de son côté noir l'enveloppa et qu'elle avait réagi d'une manière qui lui était anormale et elle balbutia consternée:que que m'arrive t il,ce n'est pas mon genre de vouloir amplifier les conflits et être plonger dans une colère aussi noire,j je ne veux pas redevenir Maléfique!Elle rugit ce dernier mot emplie de toute sa peur et de l'horreur de son changement de comportement.

Alors que le calme l'avait repris,elle était partie en sanglots et pleuraient à chaudes larmes sur le sol pavé de la salle du trône et pas seulement à cause des mauvaises nouvelles,de ce qu'elle avait perdue par le passé et sa crainte de sombrer à nouveau.Entre deux sanglots,elle avait demandé ce qu'était les Umbrals pour découvrir que ces monstres venaient du monde alternatif,qu'ils étaient des poneys à l'âme noire ou assombris par le passé,s'il savait ce qu'est ma nature,pensa t elle amèrement,il ne me ferait jamais plu confiance,car c'est ce qu'est une ombre vivante,mais elle demanda quand même inquiète:existe t il des dragons Umbrals,car si c'est le cas ce serais encore plus horrifiant et j'espère que tu trouveras bientôt ces informations et me les ramènera.Elle voulait en savoir plus si ça pouvait lui permettre d'apaiser ces craintes qui s'amplifiaient de plus en plus.

Elle s'allongea alors,effaçant la tristesse et le désespoir se créant un masque qui cachait ce qu'elle ressentait au plus profond d'elle et enfin ressembler a une véritable reine,une seigneur des trois règnes,ce qu'elle était après tout en plus de diriger et protéger un clan qui l'avait accueilli et le vit alors s'approcher la tête basse pour lui annoncer alors qu'un danger planait sur ses sujets et étrangement sur elle aussi,ce qui la troubla profondément et lui fit rétorquée tremblante:comment serais ce possible,que je puisse être en danger,nul ne sait que je vis ici et j'ai toujours envoyé des poneys pour me représenter pour éviter qu'on découvre ce que je suis et ma race,j'ai trop peur de leur réaction à ce sujet,la seule possibilité qu'on découvre cela est...d'être apparentée à m..Elle ne put terminer sa phrase,trop horrifiée par l'implication de tout cela,mais finit par dire avec fierté et résignation convaincue que ce serait sa fin:si qui que ce soit ose s'en prendre à moi ou ma ville'je la défendrai jusqu'à mon dernier souffle,sois en sur,pour abattre mes sujets,ils devront me passer sur le corps après en avoir tailler plusieurs avec mes griffes et mes crocs et anéanti par mes ombres,quoique quel genre de danger plane sur moi et ma ville,j'espère que c'est le genre qui n'est pas sans possibilité de victoire.Elle espérait ardemment que sa dernière heure n'avait pas sonnée.

Cross River

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
16/30  (16/30)

MessageSujet: Re: Lumière et ombre(pv Cross River)   Mar 1 Mar - 4:17

La dragonne fini par laisser éclater sa colère et les ténèbres l’enveloppèrent complètement, et je sentais qu'elle luttait pour éviter de sombrer, et que ce changement de comportement l'effrayait.
Alors qu'elle pleurait à chaude larmes, je me sentais remplis de pitié pour elle, et je commençais a comprendre certaines choses sur elle, je connaissais ces ténèbres.

Je sentais aussi qu'elle était prête à tout pour détruire les Umbrals. Mal-grès cela, j'étais aussi prêt à lui apprendre tous ce que je pourrais trouver dans le futur, tout en gardant un œil sur elle pour en savoir plus sur sa nature, et surveiller son évolution durant la guerre qu'elle semblait prête a engager.

Elle semblait vraiment effrayée par l'annonce du danger qui pesait sur elle et sur son peuple, et moi-même me sentais mal à l'aise à l'idée que d'autre dragons puissent êtres alliés aux Umbrals. J’eus un frisson d’effroi à cette pensée, et je me posais de plus en plus de questions sur la nature même de la créature qui me faisait face.

Concernant ce danger, cela est dû à la nature même de la princesse Luna... Cette ville, comme vous le savez peut-être, n'apparait sur aucune carte. Aucune carte, sauf celles enchantés par la magie umbralienne, la princesse Luna contrôlant elle-même cette magie... Vous comprendrez donc qu'ils connaissent votre position, et, au vu de la cruauté dont elle a fait preuve elle risque fort d'en venir a vous attaquer dans un futur proche, soit pour vous corrompre, soit, plus sûrement, pour vous détruire.

En expliquant calmement et sûrement tout ce que je savais, je sentais cependant la peur monter en moi. Je craignais la réaction de cette dragonne ténébreuse qui semblait prête a détruire tout ce qui se tiendrait devant elle.

Dernière édition par Cross River le Mar 22 Mar - 13:28, édité 1 fois
Fyra

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
7/30  (7/30)

MessageSujet: Re: Lumière et ombre(pv Cross River)   Mar 8 Mar - 22:03

La dragonne sombre était de plus en plus troublée et inquiète,les ténèbres en elle n'ayant jamais été aussi puissantes ni du genre à modifier son comportement,elle changeait peu à peu en mal plus qu'en bien et ne savait plus que faire,cette saute d'humeur était fortement anormale et indiquait que quelque chose n'allait vraiment pas,l'avais t on réellement libérée de sa malédiction ou étais ce bien pire que cela dont elle ne réaliserait la nature que quand il seras trop tard.Elle tenta de rester encore impassible mais de léger tremblements du à la peur la trahissait.

Malgré son impassibilité apparente,des larmes coulèrent sur ses joues comme elle savait qu'elle risquait de mourir à tout moment ou de sombrer totalement,même si elle se promit de fuir son clan lorsqu'il serait trop tard pour elle et qu'elle perdrait totalement le contrôle,certe c'était de la lâcheté,mais si elle voulais éviter de blesser ou tuer qui que ce soit involontairement elle n'aurait hélas pas le choix.

La dragonne violette sombre laissa échapper un cri d'épouvante lorsque le poney terrestre lui expliqua que c'était du à la nature même de Luna,qu'elle savait sa position comme seule la magie Umbralienne pouvait révéler sa ville et qu'elle viendrait surement pour la corrompre à nouveau,la ramener dans les ténèbres dans son cas ou l'anéantir,puis gronda:je n'aurai qu'à partir d'ici avec mes sujets comme ça elle ne nous retrouvera jamais et si elle ose nous attaquer ici je la combattrai par la force des ombres,de mes griffes et de toute ma rage envers sa traîtrise après m'avoir purifiée et ce qu'elle m'a volée à jamais et personnellement,elle se calma,je pense qu'elle n'est pas dans son état normal et est manipulé par une énergie noire qui l'a totalement corrompue et je compte tenter de l'en sauver comme elle m'avait sauver par le passé.Elle espérais qu'il ne réagisse pas avec crainte à ses propos,comme il semblait de plus en plus insécure,ce qui lui fit s'approcher plus de lui et se positionner de manière à créer un voile protecteur avec ses ailes pour qu'il comprenne qu'il n'avait pas à la craindre et qu'il devrait plutôt l'aider et espérais ardemment que sa supposition soit exacte.

Cross River

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
16/30  (16/30)

MessageSujet: Re: Lumière et ombre(pv Cross River)   Mer 9 Mar - 5:58

Je la sentais en plein doute, comme si elle ne savait plus où elle en était, ni même qui elle était. Je sentais qu'elle retenait ses émotions, ou tout du moins qu'elle essayait de les retenir, mais je voyais ses larmes, et distinguais sa peur. Elle voulait sembler forte, mais je m'apercevais qu'elle était tout aussi émotive qu'un poney. Je pensais de fait que les dragons n'étaient pas si différents de nous, mais il devait y avoir aussi autre chose. Non, je n'avais pas si peur d'elle, mais ses ténèbres, elles, me terrifiaient. Je faisais en sorte de rester droit et humble, ne laissant pas transparaitre mes inquiétudes à son sujet.

Finalement, en parlant de la nature semi-umbralienne de Luna, j'ai vu Fyra échapper un cri de terreur. Avait-elle peur de Luna, ou de sa propre partie ténébreuse, je supposais les deux. Il m'était à présent clair qu'elle avait elle aussi subit la magie Umbral, si elle ne venait pas elle-même de cet autre monde, mais je ne pouvais pas encore m'avancer sur ce sujet. Son état d'être anciennement corrompue ne faisait à présent plus aucun doute pour moi.

Elle me répondit qu'elle était prête à se battre si besoin est, mais aussi qu'elle préférait fuir avec son peuple. Je préférais cette possibilité, et j'inclinais la tête à ces mots. Elle ajouta aussi qu'elle croyais que Luna n'était pas dans son état normal et qu'il y avait une force à l’œuvre, a cela j’acquiesçai d'un hochement de tête. Elle forma aussi un voile semblant protecteur autour de moi. Je n'étais pas sûr de ce que cela signifiais, mais je laissais faire, avant de reprendre parole, la regardant droit dans les yeux, sûr qu'elle ne me ferait rien.

Je vois que vous recherchez aussi la vérité dans cette histoire... En effet, je pense aussi que le passé de la princesse Luna aurait refait surface, et qu'il faudrait à nouveau retirer sa corruption, même s'il semblerait à vous voir qu'il s'agit là de quelque chose de difficile. Mais sachez que, même si je ne considère pas avoir d'allégeance, je compte bien comprendre ce qu'il se passe, et essayer de trouver une solution pacifique au conflit.

Je regardais sans crainte la dragonne dans les yeux, montrant ma conviction et le fait que je lui faisais confiance, au moins pour guider son peuple.

En vous voyant, je sens que votre peuple est entre de bonnes griffes, je suis sûr que vous saurez les guider, et je suis prêts a partager le fruit de mes recherches si vous me promettez de ne pas en faire un mauvais usage.

Je craignais sa réaction à ce moment, je ne voulais pas paraitre suspicieux envers elle, mais je ne changeais pas de position en lui parlant, ne souhaitant montrer aucunes de mes émotions face à elle.

Dernière édition par Cross River le Mar 22 Mar - 13:29, édité 1 fois
Fyra

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
7/30  (7/30)

MessageSujet: Re: Lumière et ombre(pv Cross River)   Lun 14 Mar - 22:17

La dragonne violacée remarqua alors que le poney terrestre semblait terrifier par son aura ténébreuse et semblait l'examiner attentivement,ce qui n'était guère étonnant vus sa sombre nature qu'elle ne pourrait jamais complètement fuir,mais heureusement ce qui la rassura,il ne s'enfui pas et resta devant elle,l'écoutant attentivement lorsqu,elle avoua qu'elle préférait fuir pour le voir incliner la tête approuvant sa décision puis hochant la tête confirmant qu'il partageait aussi son opinion que Luna n'était pas dans son état normal et qu'une force sombre était à l'oeuvre ce qui lui fit répondre:je suis ravie que tu sois en accord et j'espère qu'il est possible de trouver un moyen de vaincre cette force et libérer Luna et qui sait souffla t elle plus bas,détruire à jamais les ténèbres me corrompant peu à peu et me rendant instable et agressive avant qu'il ne soit trop tard pour moi.Elle remarqua qu'il restait étrangement droit et sans trace d'émotions pour cacher ce qu'il pensait probablement d'elle.

Elle remarqua alors qu'au moment ou elle l'avait enveloppée dans ses ailes dans un geste protecteur,il était resté calme et ne sembla pas tenter de s'enfuir,ce qui lui donna chaud au cœur,car elle s'attendait qu'il prenne cela pour une menace et craigne de se retrouver dans le noir total en dessous de ses ailes,mais il n'en fit rien et repris alors la parole en la regardant directement dans les yeux.

Fyra entendit alors la confirmation qu'elle n'avait probablement pas si tort que cela et qu'elle avait raison de craindre que retirer la corruption serait difficile,exactement comme ce l'est pour moi,laissa t elle échapper involontairement,mais elle fut immensément rassurée qu'elle aurait l'appui du jeune poney qu'elle ignorait toujours le nom,pour savoir ce qu'il se passait et parvenir à trouver une solution sans effusion de sang au conflit.Elle eue un mince sourire et une lueur de joie passa brièvement dans son regard comme elle ne désirait aucunement faire couler le sang,créer des orphelins et répandre la mort et la destruction sur son passage simplement pour se défendre et elle sembla de plus en plus détendue,malgré qu'au plus profond d'elle,ses ténèbres désirait cette guerre,cette violence et ces morts inutiles ce qui lui fit échapper un cri en se battant contre sa véritable nature.

Le poney terrestre continua à la regarder sans la moindre crainte et avec une parfaite confiance ce qui l'attrista car hélas,elle ne serait pas toujours digne de confiance vus les ténèbres la rongeant lentement de l'intérieur puis elle le vit reprendre la parole la complimentant en disant que son peuple était entre de bonnes griffes,si elle ne sombrait pas avant pensa t elle amèrement,qu'elle saurait les guider ce que malgré ses craintes elle ne doutait aucunement,elle espérait juste que ce serait dans la bonne voie et il lui promit de partager le fruit de ses recherches si elle promettait de ne pas en faire mauvais usage,ce qui la fit gronder sourdement et se tendre brusquement,son regard devenant furieux et rugir:jamais je n'oserai faire mauvais usage d'informations importantes en les utilisant pour faire le mal!Je ne suis pas maléfique,donc je te promets,elle baissa le ton et se calma,que tu peux me faire confiance sur ce point.Elle remarqua malgré tout qu'il restait encore impassible comme s'il se méfiait encore d'elle et malheureusement,il avait raison.

Cross River

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
16/30  (16/30)

MessageSujet: Re: Lumière et ombre(pv Cross River)   Mer 16 Mar - 0:06

L'aura ténébreuse de Fyra était effrayante, mais je sentais le contrôle dont elle faisait preuve et je savais qu'elle ferait tout pour éviter de sombrer. Je sentais en effet un grand sens du devoir en elle et mes compliments sur ses capacités a être une bonne dirigeante étaient sincères, et sa volonté de sauver Luna des ténèbres qui la corrompait ne faisait que confirmer ce sentiment pour moi. Elle souhaitait la paix, et elle ne voulait clairement pas engager le combat.

Alors que j'expliquais l'état dans lequel se trouvait Luna et la difficulté que ce sera de lui faire retrouver son état normal, Fyra laissa échapper un "exactement comme ce l'est pour moi". Je ne pu m'empêcher de lever un sourcil a ces mots, je voulais en savoir plus, mais ce n'était pas encore le moment. Il y aurait sûrement une réponse en elle.

Je sentais une grande confusion en elle, et sa part sombre semblait vouloir sortir à tout instant, en particulier lorsque je parlais de trouver une solution pacifique, mais je devais de continuer a lui parler avec le respect qui lui est dû. Je restais confiant, bien que je savais qu'elle pouvait rechuter, et mal-grès mon apparente décontraction, j'étais prêt a fuir au moindre soucis, j'avais bien observé autour de moi avant d'entrer.

Quand je lui fit part de ma volonté de partager mes information, elle en semblait heureuse, mais ma condition d'en faire bon usage sembla lui avoir déplu. Je m'en rendis compte immédiatement, et avais compris que je m'étais trop détendu. Je ne pu m'empêcher d'échapper un léger souffle de mécontentement sur mon propre comportement. Elle rugis face à mon comportement, et je fis un pas en arrière par réflexe. Elle n'allait pas m'attaquer ni sombrer, mais je n'ai pu retenir ce geste. Elle se calma rapidement, mais j'avais enfin saisi la situation et je savais à présent comment elle réagirait aux évènement futurs. Il était temps d'aller plus loin, mais je devais avant tout m'excuser de l'avoir ainsi poussée. Ainsi, je m'inclinais devant elle.

Je vous demande de bien vouloir me pardonner pour la suspicion dont j'ai fait preuve à votre égard. Je n'ai pas a présumer ainsi de votre comportement et je n'ai pas non plus le droit de vous juger ainsi que je l'ai fat.

Je restais ainsi incliné, attendant sa réaction. Je regardais son ombre sur le sol, et, bien que cela me semblait très improbable, je me tenais prêt a m’éloigner en cas de besoins.

Dernière édition par Cross River le Mar 22 Mar - 13:31, édité 1 fois
Fyra

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
7/30  (7/30)

MessageSujet: Re: Lumière et ombre(pv Cross River)   Jeu 17 Mar - 2:46

La grande dragonne violette sombre fut rassurée de voir qu'il semblait se rendre compte de l'effort qu'elle faisait pour ne pas sombrer et qu'elle n'avait aucune intention belliqueuse et qu'il commençait à lui faire confiance,même si elle ignorait si c'était mérité vu ce qu'elle était,par contre elle désespéra lorsqu'on lui confirma que ce serait dur de libérer Luna et sentait sa partie sombre lui susurrer qu'il était déjà trop tard pour elle aussi et que rien ne pouvait être fait pour l'empêcher de devenir maléfique,ce qu'elle refusait de croire,tant qu'elle aurait un souffle de vie elle se battrait.

La reine des cieux et des ténèbres vit alors le poney soupirer de mécontentement à son erreur puis reculer d'un pas,ce qui lui fit dire d'une voix se voulant rassurante mais ou perçait son désespoir constant:ce n'est pas grave tu ne pouvais savoir que je réagirais ainsi mais je suis tendue,toujours en combat constant contre mes propres ténèbres donc il est normal que je sois irritable et par pitié cesse de me craindre,car si on montre de la peur devant moi cela signifie que j'ai échouée et qu'on me voit toujours comme un monstre,comme on voit toujours les dragons des pures ténèbres tels que moi.Elle baissa la tête amèrement convaincue qu'il avait perdu toute confiance en elle.

Heureusement,il s'excusa finalement et s'inclina,ce qui lui réchauffa le cœur et sembla dissiper la brume noire enveloppant son esprit et ses pensées et se rendit compte qu'il n'avait pas à présumer ainsi son comportement et de la juger ainsi ce à quoi elle répondit rassurée:je t'en remercie Cross et j'accepte avec joie tes excuses mais évite à l'avenir de douter de mon comportement ou de me juger de cette façon à moins que je fais quoi que ce soit qui ne sois pas correct ou que je prend la mauvaise décision et,elle eue un petit rire et souris,tu peux te tenir debout,je comprend que c'est par respect mais tu n'as pas à t'incliner pour un oui ou pour un non,je suis haut placée certe mais j'aime mieux te parler en tant qu'égale qu'en tant que souveraine implacable qui se choquera si on ne s'aplati pas devant elle.Elle n'avais jamais compris cette manie que tous avait de s'aplatir ou de s'incliner devant elle et espérait qu'on la vois enfin en tant que dragonne comme les autres et pas juste comme une souveraine.

Cross River

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
16/30  (16/30)

MessageSujet: Re: Lumière et ombre(pv Cross River)   Jeu 17 Mar - 20:01

Je savais que ma suspicion avait énervé Fyra, mais elle s'empressa de me répondre d'une voix se voulant rassurant, bien que je la sentais encore en plein tourment. Elle me disait de ne pas la craindre, et je ne la craignais pas. Seules ses ténèbres me faisaient douter, et je l'avais involontairement affaiblie dans sa lutte par mes doutes. Heureusement, au moment où elle terminait sa phrase, je m'inclinais et m'excusais pour mon comportement douteux. Laissant ma nuque face à elle, je lui montrais ainsi ma confiance.

Elle me demandais de ne plus douter d'elle à l'avenir, et bien-sûr, je ne doutais pas. Si seulement ces ténèbres étaient absentes, mais c'était aussi grâce à ces ténèbres qu'elle se tenait devant moi. Sans la présence de cette force négative, elle n'aurait jamais été sauvée par la princesse Luna, et ne serait pas à la tête des lunaristes aujourd'hui. Elles lui apportaient aussi une force qui lui permettrait de protéger son peuple.

Me voyant ainsi a ses pieds, elle accepta mes excuses, puis eut un léger rire et me demanda de me relevé. J'avais donc réussi a corriger mon erreur, et me relevais donc, conservant une attitude neutre. Elle souhaitait être considérée comme un égal, mais ma décence me le refusait. Cependant, rien ne m'empêchait de parler franchement. Je souris tout de même légèrement.

Mes Excuses, mais je suis incapable de vous parler d'égal à égal. Bien que vous ne vous voyiez pas comme implacable, vous en restez une souveraine, et à ce titre, je vous dois le respect. Je m'excuse encore d'avoir douté, mais ce n'était pas de vous, si vous me pardonnez ma franchise, mais de ces ténèbres en vous que je crois connaitre.

Je replaçais mes lunettes sur mon visage avant de reprendre la parole.

Ma mission ici est donc terminée, mais je souhaiterais rester encore un peu. A présent en savoir un peu plus sur vous, si vous me le permettez.

Je voulais en savoir plus sur ses ténèbres, et même si j'avais réussi a la calmer une fois, l'occasion était magnifique pour en apprendre plus.
Fyra

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
7/30  (7/30)

MessageSujet: Re: Lumière et ombre(pv Cross River)   Mar 22 Mar - 22:04

La sombre dragonne violette vit alors le jeune poney jaune esquisser un léger sourire lorsqu'elle lui dit qu'elle ne voulait pas qu'il s'incline toujours devant elle et qu'elle voulait qu'on la traite en égal puis s'excuser en expliquant qu'il était incapable de lui parler en tant qu'égal comme elle restait malgré tout une souveraine,ce qui lui arracha un soupir de frustration,car malgré les avantages de son poste il y avait beaucoup d'inconvénients,mais il était vrai qu'elle méritait le respect et elle rétorqua alors d'une voix attristée et déçue:je comprend ton comportement de me témoigner du respect de cette manière étant une inconnue et une reine et j'accepte tes excuses pour avoir douté de moi,même si par pitié cesse de douter de mes ténèbres,car cela m'inquiète et elle eut alors un cri de surprise,comment peux tu penser connaitre la nature de mes ténèbres,si je l'ignore moi même.

Elle espérait enfin parvenir à savoir ce qu'était vraiment ses ténèbres et lui demanda alors:va,dévoile moi ta supposition et en quoi elles te font douter autant,ce n'est pas juste car elles me rendent instable et modifie mon comportement,j'espère et par pitié faite que ce n'est pas car j'ai l'air de devenir maléfique,car je ne le suis pas et je mourrai plutôt que de voir ma propre nature me consumer comme ce fus le cas pour ma sauveuse!Elle envoya alors un rugissement de défi pour dire qu'elle tiendrait bon et marmonna,jamais je ne succomberai et deviendrai aussi pire que l'antique Reine Noire des temps passés!

La jeune femelle eue un mince sourire lorsque que l'équidé décida malgré que sa mission était terminée de rester un peu pour en apprendre sur ce qu'elle était et son propre passé ce à quoi elle répondit:cette décision m'honore et j'accepte avec joie mais aussi avec un peu de mélancolie vus mon passé troublé de t'en apprendre plus sur moi.Elle souffla alors une brume noire enveloppant tout de manière que dans l'ombre on ne voit que ses yeux luisants et commença:alors tu veux savoir qui je suis vraiment et ce que sont mes ténèbres,je vais te l'expliquer,elle forma avec l'ombre la forme d'un œuf et abandonné dans une ruelle sombre et la silhouette d'une grande dragonne noire,tout commença par un œuf abandonné et ayant éclot dans une ruelle,elle dissipa l’œuf,mais la forme de la wyrm noire se fit plus présente alors que l'image était remplacé par celle d'une dragonette,mais hélas,comme si vivre dans les rues et orpheline à se nourrir de déchets n'étaient pas suffisant,je découvris plus tard,l'ombre de la dragonette fut remplacé par celle d'une adolescente horrifiée et confuse devant le corps d'un poney,j'étais maudite par la Reine Noire elle même,Tenebra,de devenir maléfique la nuit et gentille le jour,un supplice sans fin qui prit fin mystérieusement peu après être devenue adulte,j'eue alors un compagnon aimant et trois œufs qui étaient ma fierté,mais cela ne dura pas.Lorsqu'ils éclosent enfin,ce furent trois femelles,l'une noire et chétive,les deux autres violettes et semblant avoir le plus de chance de survis,que j'aima autant les unes que les autres sauf une que je détesta immédiatement et inexplicablement,mon comportement devenant de plus en plus agressif et mauvais,ce qui fit qu'elle s'enfuit et en la traquant,n'ayant pas encore perdue l'esprit je la trouve morte dans un lieu remplie d'énergie négative qui acheva ma transformation en ombre vivante et me rendis maléfique,le reste tu connais surement l'histoire j'eue un instant de lucidité qui fit que j'alla chercher de l'aide et fut enfin libérée de ma malédiction puis finalement pris la place de celle la même qui m'avait sauvée.J'espère que tu ne me hait pas à cause de mes actes et j'avoue que je souhaiterais pouvoir revenir en arrière et empêcher ma négligence et les actes horribles que j'ai commis quand j'étais maléfique et pour ta seconde question,je suis ou plutôt deviens une ombre vivante,une dragonne des pures ténèbres sans aucune lumière et vouée complètement au mal...à moins qu'on arrive à empêcher cela.Elle dissipa la brume sombre et attendit sa réaction.

Cross River

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
16/30  (16/30)

MessageSujet: Re: Lumière et ombre(pv Cross River)   Ven 25 Mar - 17:00

Bien que mon comportement respectueux envers Fyra semblait la gêner, elle semblait avoir accepté ce fait. Et quand à mes doutes sur sa part ténébreuse, il est vrai que j'aurais pu y mettre de meilleures formes pour en parler. Elle semblait cependant surprise que j'en sache tant sur cette partie d'elle alors qu'elle même en ignorait tout. Quelle pitié, la princesse Luna ne lui avait donc rien enseigné? J'allais lui révéler ce que je supposais, mais avant cela, il me fallait en savoir plus sur son histoire. J'admirais la force dont elle faisait preuve pour lutter contre cette part d'elle-même, étant moi-même incapable de contrôler mes propres démons. Bien qu'à certains moments, j'avais l'impression qu'elle combattait ses ténèbres avec ses ténèbres, ce qui était à la fois étrange, mais me donnais un espoir pour l'avenir.

Le souhait que j'avais formulé d'en savoir plus sur elle donna le sourire à la dragonne, elle semblait ravie de pouvoir partager son histoire. Et, bien que le sujet réel de ma question concernait surtout sa part de ténèbres, en connaitre plus sur son histoire me permettrait aussi d'améliorer ma connaissance sur les dragons. Elle commença a souffler des ténèbres dans la pièce, elle allait donc mettre en scène son histoire. Je trouvais cette façon de faire particulièrement étrange, mais je m'assis, et observais le spectacle avec sérieux. Avec des jeux d'ombres, elle expliquait son origine, son enfance d'orpheline dans la rue, puis enfin, la partie intéressante.

Elle avait reçu une malédiction d'une reine noire du nom de Tenebra. J'étais sûr d'avoir déjà lu ce nom quelque pars, mais ce souvenir était trop lointain. Elle était bénéfique de jour, et maléfique de nuit jusqu'à ce qu'elle atteigne l'age adulte, moment où tout semblait avoir fini. Cela était encore plus curieux. Les dragons avaient des sentiments proches de ceux des poneys, vivaient en couple et élevaient ensembles leurs enfants. Une information importante pour moi, bien que l'intérêt ici n'était que purement scientifique. Cependant, les ténèbres étaient toujours bien présentes en elles, et, sans doute sous les effets de sa malédiction, elle détestait une de ses filles. Je notais cela dans ma tête. Plus elle parlait, plus j'étais sûr de moi. Mais il me fallait me souvenir de qui était cette Tenebra. La princesse Luna l'avait libérée de son maléfice, mais pas des ténèbres, seule la haine avait disparu, mais cela lui permettait de se servir de sa nature maléfique pour protéger ceux qu'ils l'entourent. Elle dissipait la brume, et je pris la parole à sa suite, me relevant, prenant un ton assuré.

Bien, à présent, je comprends presque tout. Je vais donc parler en toute franchise, et avec confiance.

Je commençais a marcher en parlant, sans réellement la regarder, accompagnant mes paroles de gestes, il n'y avait qu'en ignorant ainsi ce qui m'entourait que je pouvais pleinement exprimer mes idées, un peu à la manière d'un professeur. Je parlais d'un ton neutre et sans interruptions.

Ce dont je suis sûr, c'est que vous avez exactement les mêmes ténèbres que la princesse Luna, ce qui explique qu'elle ait pu vous libérer de votre haine. Vous avez la même nature que vos ennemis. On peut considérer que vous êtes une dragonne umbralienne. Cependant, vous avez une différence importante par rapport à eux, et je l'ai dis à l'instant, vous avez été nettoyée de votre impureté, si je puis m'exprimer ainsi. Ainsi, vous contrôlez les ténèbres en vous, vous vous en servez même, sans pour autant y succomber. Mais il me reste encore plusieurs choses a savoir. Je dois en apprendre plus sur cette reine noire, et surtout, je dois savoir quelle magie a permis à la princesse Luna de vous libérer, il pourrait y avoir ici une solution à nos problèmes...

Je posais ces questions dans le vide, comme si je n'attendais pas de réponses, mais bien sûr, j’espérais qu'elle puisse y répondre, et cette pose que je marquais dans mes paroles l'indiquait clairement. Je me tournais vers elle, la regardant à nouveau, avant qu'elle n'ait eu le temps de répondre.

Voilà, j'espère que tout ce que j'ai dis répondra à vos interrogations.
Fyra

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
7/30  (7/30)

MessageSujet: Re: Lumière et ombre(pv Cross River)   Mar 29 Mar - 2:44

La grande dragonne d'ombre et aux écailles violettes observa le poney qui restait sérieux devant sa mise en scène pour son passé et ses explications,elle aurait penser qu'il l'aurait trouvé étrange et aurait eu peur d'elle avec cette manifestation de ses pouvoirs,car si elle pouvait faire cela pour l'art,offensivement,sa maîtrise des ténèbres était inégalé du moins pour une dragonne.Alors qu'elle racontait son histoire,celle ci remarqua que le jeune poney terrestre semblait de plus en plus confiant et ne semblait pas la détester pour ses actes passés,ce qui mit du baume au cœur vus ses regrets pour ses actes.

Elle vit alors le jeune poney se relever alors qu'elle dissipait la brume et manquait s'effondre d'épuisement,n'ayant jamais utilisé autant de ténèbres en une seule fois puis me dire qu'il comprenait désormais presque tout,qu'il parlerait avec franchise et en ayant une pleine confiance.La wyrm le vit continuer à marcher vers elle sans la regarder,semblant ignorer tout ce qu'il y avait autour de lui et me dire d'un ton neutre et sans s'interrompre que j'avais les mêmes ténèbres que la princesse de la nuit déchue,que c'est pour cela qu'elle a pu me libérer,étant moi même umbrale quoique non pas d'un autre monde mais d'un continent disparu,que j'étais par contre différente étant purifiée et contrôlant mes propres ténèbres ce qui me fit répondre contente qu'il en aille compris autant:tu as parfaitement raison,car une ombre vivante est l'équivalent d'une umbrale dans mes terres d'origine,mais par contre ces ténèbres change peu à peu mon comportement et me corrompt lentement mais pas aussi rapidement qu'autrefois donc contrairement à ce que tu pense je ne suis pas hors de danger.Elle repris alors son souffle,visiblement épuisée par le fait de parler et le procédé par lequel elle avait raconté son histoire.

Il lui demanda soudain qui était la Reine Noire et par quelle magie Luna l'avait libérée,il semblait penser que le savoir pourrait permettre de trouver une solution à nos problèmes,il prit alors une pause pour lui permettre d'y répondre,ce qu'elle fit:la reine noire,Tenebra,est une ancienne légende de mon continent d'origine Dragonia,qui est une ancienne dragonne noire d'une puissance et d'une malveillance inégalée que l'on emprisonna pour mettre fin à son règne de terreur et à la destruction qu'elle provoquait dans la grotte même ou ma propre grand mère fut assassinée de ses propres griffes,donc je peut hélas t'assurer qu'elle existe réellement,c'est d'elle que vient ma malédiction,proférée au moment ou sa prison de cristal la recouvrait,par contre je doute qu'elle soit toujours en vie et pour ta seconde question,j'ignore quelle magie elle a utilisée pour me libérer je sais uniquement qu'elle est entrée en moi pour détruire ma malédiction de l'intérieur,puis que je suis totalement redevenue moi même et merci pour ses informations,Cross je me sent moins confuse.Elle changea alors de position et s'allongea doucement puis souffla alors doucement espérant qu'il ne l'entende pas,pensant à sa fille défunte:si seulement elle pouvait savoir à quel point je regrette ce que je lui ai fait subir,tout ce que je fais pour me racheter,elle soupira et dit très bas: Oscura me pardonnerais tu ou que tu soit,cesserais tu de m'hair en comprenant que je n'étais pas moi même,ma petite ombre vois tu la protectrice que je suis devenue pour me racheter du pire de tout mes crimes,si seulement j'avais pu te sauver la vie.Elle gardais la tête levée en disant cela,des larmes lui coulant des yeux.

Cross River

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
16/30  (16/30)

MessageSujet: Re: Lumière et ombre(pv Cross River)   Mer 30 Mar - 18:24

La débauche de magie que Fyra avait utilisé pour me conter son histoire l'avait passablement affaiblie, mais les explications que j'allais lui donner allait lui apporter un temps de répit pour se remettre.

Mon explication semblait la satisfaire, et elle confirmait chacun de mes propos, comprenant mieux ce qu'elle subissait, me semblait-il. Elle reprenais lentement son souffle pendant que je continuais a parler, et commençait a se relever. A la fin de mon monologue, elle prit la parole, répondant à mes interrogations.

Tenebra, la reine noire, était un dragon du continent d'origine de Fyra, d'une formidable puissance et d'une cruauté sans pareil. Elle fut emprisonnée dans un lieu que la dragonne semblait connaître. Elle affirmait que cette reine noire lui avait fait subir sa malédiction. Elle doutait que la reine noire avait survécu, mais c'était une chose a vérifier. Pour lui retirer sa haine, la princesse Luna était "entrée" en Fyra, mais cette dernière n'avait pas comprit ce qu'il s'était exactement produit. J'étais un peu déçu de ne pas en avoir appris plus, mais qu'importe, c'était déjà beaucoup, et la dragonne semblait aussi soulagée et satisfaite de mes propos.

Elle s'allongea alors au sol, expirant silencieusement. Elle semblait réellement troublée, parlant à voix basse. Je ne compris pas tout, mais il semblait qu'il était question d'une de ses filles, celle qu'elle avait abandonné. Elle regrettait cela. Je devais dire quelque chose, comme je l'aurait fait pour n'importe quel poney. Je m'approchais d'elle, le regard bas, la voix douce et grave.

Vous n'avez pas a vous haïr pour ces actes passés... Vous n'étiez pas celle que vous êtes aujourd'hui, et je suis sûr que si elle vous voyait ainsi, elle accepterait vos excuses...

Je n'était pas doué pour remonter le moral. Je savais juste énoncer les faits, observer et retranscrire. Ces années a étudier n'avaient guère aider à faire de moi un maître du social.

Mais vous êtes aujourd'hui le chef de ces poneys, et leur protectrice, et je sais que vous saurez en être capable! Et si vous pensez avoir besoin de vous racheter, alors continuez l’ouvre que vous avez commencé!

Je parlais d'une voix sûre, forte et convaincue. Sa part d'ombre était faible si ceux qui l'entoure lui font confiance, et ma confiance en elle pour mener les siens était sincère.
Fyra

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
7/30  (7/30)

MessageSujet: Re: Lumière et ombre(pv Cross River)   Mer 30 Mar - 23:03

Alors que j'étais en train de chuchoter doucement à ma fille défunte,il s'approcha de moi,le regard bas pour dire alors d'une voix douce et grave que je devais cesser de m'hair pour mes actes passés,que je n'étais pas celle que je suis désormais et que si elle me voyait ainsi,elle accepterait mes excuses ce qui la fit rétorquée désespérée:oui effectivement,je dois cesser de m'en vouloir,mais comment pourrais t'elle me pardonner,si dans la profondeur des cieux,je ne ne vois pas l'étoile qui m'aurait indiquer qu'elle a rejoint les ancêtres,me donnant l'étrange pressentiment que son âme est restée sur cette terre au lieu de s'envoler,enfin apaisée.Elle espérais que son mauvais pressentiment ne soit pas fondé,car si oui,même le retour d'une légende deviendrait possible.

La dragonne violette encore troublée par son étrange pressentiment et le fait de lui avoir dit de cesser de s'en vouloir vit alors le jeune poney poursuivre son discours en lui disant qu'elle était quand même la dirigeante de ce poney et leur protectrice,ce qui commença à briser son humeur maussade et lui arracha un sourire,lorsqu'il continua en disant qu'elle en serait capable,que si elle voulait se racheter,elle devait continuer l'oeuvre qu'elle avait commencé.

Ravie et touchée par les mots et les compliments,elle répondit alors,sentant sa tristesse se dissiper et la fureur et la fierté draconique refaire surface:tu me touche de penser cela de moi et tu as amplement raison j'en serai amplement capable et comme tu le dis,je continuerai pour me racheter de mes crimes passés,cette oeuvre qui mènera enfin à mon salut et à la fin de mes regrets,évidemment ce seras dur mais j'y parviendrai,c'est mon devoir en tant que souveraine et je ne décevrai personne,le mal me consumant,disparaîtra enfin et je reprendrai ma fierté sans aucun regret ni remords,reprenant la gloire d'une seigneur de la terre,du ciel et de la mer,ce que je devrais être.Elle se cabra rugissante vers le plafond de la salle du trône en disant ses mots puis se remit dans sa position initiale,le souffle court et se promit qu'à son départ,elle irais se reposer pour reprendre ses forces.

Cross River

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
16/30  (16/30)

MessageSujet: Re: Lumière et ombre(pv Cross River)   Dim 3 Avr - 1:40

Mes mots avaient touchés la dragonne, et elle reprenait lentement de sa forme. Bien qu'elle semblait toujours quelque peu troublée, comme si elle avait un présentement en parlant de ses regrets sur sa fille. Je posais ma patte sur elle, sur son cou, par compassion pour son triste passé, avant de continuer a lui parler de son destin de diriger ce peuple qui avait fait d'elle leur reine. Elle reprenait lentement de sa superbe et de sa fierté. Je reculais, lui redonnant sa place de dirigeante forte.

Elle avait pris les rênes de ce peuple, et enfin, j'avais l'impression qu'elle méritait sa place de gouvernante. Alors que sa voix se faisait de plus en plus forte, elle finit par en devenir rugissante. La regardant tout d'abord avec respect, puis, je finis par m'incliner au moment où elle était au plus haut de sa levée, témoignant non pas de mon statut de sujet, mais de mon respect profond pour elle. Je me redressais au moment où elle repris sa position initiale.

Et bien, vous faites preuve d'une grande force et d'une grande noblesse Dame Fyra. Votre peuple est entre de bons sabots... Ou plutôt de bonnes griffes. A présent, je pense que tout a été dit... Si vous souhaitez envoyer un message à la Princesse Celestia, je m'en acquitterais sur le champs.

Mon travail était terminé, mais j'étais prêt a rendre ce service à Fyra, comme cela, mon retour à Ponyville ne sera pas inutile, à moins que je choisisse de prendre une autre direction.
Fyra

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
7/30  (7/30)

MessageSujet: Re: Lumière et ombre(pv Cross River)   Dim 3 Avr - 22:06

La sombre dragonne sentit alors une patte sur son cou pendant qu'il la rassurait en parlant de son destin de diriger le peuple qui avait fait d'elle une reine,puis il recula pendant qu'elle reprenais sa fierté et se cabrais sur ses pattes arrières en rugissant,mue par la noblesse caractéristique d'une dragonne,pendant ce temps là il la regarda avec respect puis s'inclina lorsqu'elle fut au plus haut de sa monté.Par la suite,lorsqu'elle retomba sur ses quatre pattes,elle le vit se redresser,évitant du même coup qu'elle l'informe de cesser de s'aplatir devant elle.

La reine du ciel et des ombres entendit alors le poney terrestre reprendre la parole pour la complimenter en lui disant à quel point elle faisait preuve d'une grande force et d'une grande noblesse,l'assurant aussi que son peuple était entre de bonnes ...griffes,elle eue un regard amusée lorsqu'il parla de bons sabots,n'étant visiblement pas habituée aux termes draconiques.

La dragonne violette le remercia de ses compliments puis dit alors:avant que tu parte,oui j'aurais un message à envoyé,il se trouve que de ma race draconique,je semble être la dernière et j'aimerais regrouper les survivants de ma race,s'il en reste,j'imagine que tu peux aisément comprendre pourquoi je demande une telle chose,mes filles sont soient mortes ou disparues donc je suis sans descendance et au revoir Cross,j'espère qu'on se reverra un jour et merci pour m'avoir fait ces avertissements au sujet du danger qui me guette moi et mon clan.Elle s'éloigna alors en s'excusant et se dirigea vers sa chambre pour enfin se reposer,se roulant en boule dans son lit et tomber immédiatement endormie,avec l'état d'épuisement ou elle se trouvait.

Cross River

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
16/30  (16/30)

MessageSujet: Re: Lumière et ombre(pv Cross River)   Lun 4 Avr - 4:57

Ma mission remplie, et mes connaissances acquises, il ne me restait plus qu'a partir de ces lieux. Mais avant que je ne quitte la salle du trône, Fyra me salua, mais me demandant de transmettre un message à la princesse Celestia. En effet, la dragonne devant moi n'était pas de la même espèce que ceux d'Equestria, et elle souhaitait savoir s'il y avait d'autres survivant de sa race dans nos contrés. J'étais moi-même curieux d'en rencontrer d'autres de sa sorte.

J'accepte de transmettre ce message, et j'informerais la princesse Celestia de votre souhait. Je rechercherais également des membres de votre race de mon coté, comprenant aisément votre souhait. J'espère moi aussi revenir vers vous, couronné de succès, ou pour d'autres raisons. Je vous salue Dame Fyra, seigneur des Lunariste. Puisse l'avenir vous être favorable

Il était temps pour moi de quitter ces lieux. Les gardes m'ouvrirent la voie vers l'extérieur de la salle du trône afin que je puisse partir. Désormais, ils sauront me reconnaitre et m’accueilleront. C'est plein d'espoirs pour ce peuple, et plus généralement pour l'avenir d'Equestria que je quittais Moondark, et bien que la ville n'était en danger, j'étais sûr que la maîtresse des lieux saurait faire le choix de la vie plutôt que le choix de la guerre. Mais il y avait encore beaucoup a faire pour la paix, et bien que j'avançais vers une réponse au conflit, il me restait encore beaucoup de choses a découvrir, tant de rivières a traverser.

[Fin du RP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lumière et ombre(pv Cross River)   

Lumière et ombre(pv Cross River)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1