AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Pour les pré-crées important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
King Sombra
Admin

Bits : 129
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Pour les pré-crées important   Mer 17 Fév - 18:09

Je vais mettre ici a la vue de tout le monde ce que nous avons discuter sur la conversation Skype par rapport aux personnages pré-crée du forum.

1. Pour Princesse Luna est ce que ça vous va qu'elle soit responsable de ce qui se passe?

2. Les Mane 6 auront des histoires écritent par les membres plutôt que par le staff et le choix que chacun feront sera fait en rp plutôt que pré-établi par le staff

Maintenant des questions se posent j'ai des idées pour certains perso mais d'autre non. Voici une liste d'idée que j'ai pour certains d'entre eux.

Twilight Shadow: Sorcière Umbralienne qui possède un masque siffleur et une tenue sombre rappelant la grande faucheuse. Son objectif ultime est de devenir une liche (une créature morte-vivante monstrueuse)

Pinkamena Diane Pie: Inspiré de Cupcakes, Pinkamena Diane Pie est une pâtissière pour les Umbraliens qui expérimente de nouvelle recette avec son ingrédient spécial: La chaire de poney.

Rottenjack: Comme elle ne peut mentir comme Applejack, elle a tendance et révélé tout le temps ses noirs intentions.

Lady Rarity: Une Vampony doublé d'une reine de glace qui vie sur la plus haute montagne de glace dans un château décoré de manière vampire royale.

Bloodyshy: Une Psychopath qui vie dans une cabane. Elle a comme idée fix de *sauver* les animaux en leur retirant la vie.

Darkning Dash: La violente du groupe (comme l'orage quoi) c'est une Shadowbolt qui fait le guet la nuit a la recherche d'une proie. Elle est aussi appelé l'Oiseau de Proie par ceux qui la craignent.

Bien sur je m'en remet a vous si vous avez des idées pour ses personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doominequestria.wowjdr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les pré-crées important   Mer 17 Fév - 18:43

Je suis pas trop pour des manes 6 diabolique perso :/
King Sombra
Admin

Bits : 129
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Pour les pré-crées important   Mer 17 Fév - 18:51

Bha c'est un peu ça le contexte =/ le monde des ténèbres étant un monde paralèle, il faut des dark 6 =/
Voir le profil de l'utilisateur http://doominequestria.wowjdr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les pré-crées important   Mer 17 Fév - 22:00

ben, par rapport a la série. Je me dis que des mane 6 diaboliques ne sont pas obligatoire. Les Mane 6 se sont rencontrés après plusieurs événements. Mais si ces événements n'avaient pas eu lieu... je pense que tu vois ce que je veux dire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les pré-crées important   

Pour les pré-crées important
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1