AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sélénia Night-Mare/Princesse Luna[Réservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
King Sombra
Admin
avatar

Messages : 615
Bits : 129
Coup de Coeur : 0
Age : 27

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Princesse Luna: La Princesse de la Nuit [Prise]   Lun 15 Fév - 22:39

Princesse Luna
Princesse Umbralienne
Qui es-tu?

*Nom: Princesse Luna

*Age: Adulte (Plus de mille an)

*Sexe: Femelle

*Faction: Lunariste

*Alignement: Loyal Neutre

*Race: Alicorne (Demi-Umbral)

*Niveau de départ (entre 1 et 5 sauf pour un pré-crée): 15

*Classe: Prêtresse Noir

*Classe 2:

*Cutie Mark: Un croissant de lune sur fond noir

*Arme et armure de départ: Une faux Lunaire

Une petite description pour celui ou celle qui te prendra?
100 mots
Luna semble être une innocente petite jument qui semble simplement s'être perdu sur le chemin des ténèbres mais détromper vous. C'est une princesse qui est assoifer par plus de puissance et qui cherchera par tout les moyens a obtenir plus de puissance des ténèbres sans sombrer dans la folie.
Luna possède des traits de Nightmare Moon tel que la capacité de changer de forme a volonté, contrôlé la météo et se transformé en brune sombre.
Depuis qu'elle a ouvert le portail, elle est devenu beaucoup plus froide et cruelle...au point de vouloir a nouveau prendre Equestria pour elle même. Depuis qu'elle a ouvert le portail, elle a réveiller son côté Nightmare Moon et a changer d'apparence pour une alicorne doté de croc et de yeux aux iris de dragon mais concerve la robe bleu qu'elle avait.
Par le moi de ton passé, présent et ce que tu souhaite faire dans l'avenir.
100 mots
Sans entré dans les détails, Luna cherchait depuis sa défaite contre les mane 6 différent moyen de tester les défences Equestrienne pour une possible attaque des siens. Déçu du résultat, elle se lança en quête d'un pouvoir encore plus grand et se disait qu'elle le trouverait sur les terres où ses voix qu'elle entend depuis toujours lui disent d'aller: Le monde des ténèbres. Endroit où ses vries parents vivent. Vous vous demandez surement comment? Simple. Luna n'est pas la vraie soeur de Célestia. Elle a été adopté alors qu'elle était toute petite par la famille de Célestia et en firent la petite soeur toute joyeuse de Tia. Malheureusement vous connaissez la suite...Luna entendait des voix dans sa tête...des voix qui lui disait de tuer de faire du mal aux poneys qui ne l'aimaient pas. Elle put vivre avec tout ça mais son comportement changea. Elle devint plus sec...plus froide également. King Sombra le savait et avait tenté de la faire rejoindre les ténèbres seulement tout ce qu'il a réussi a faire, c'est réveiller sa part Umbral qui sommeille en elle.

Peu de temps après, sous le joug de la jalousie, elle tenta de faire la même chose a Célestia mais elle échoua et fut envoyé 1000 ans sur la lune...1000 ans de haine grandissante en elle tel un ballon. Elle grandissait...devenant plus imposante...elle avait hâte d'une chose: D'être libre pour pouvoir se venger de tout les poneys qui jouissaient alors qu'elle pourissait sur la lune.

Quand le jour vint enfin, elle commença par se débarassé de Célestia en l'envoyant sur la lune puit elle commença vite fait a faire du mal et a semé la peur sur les poneys.

Seulement, elle aurait pu en faire plus si les mane 6 ne l'avaient pas arrêté dans sa conquête d'Equestria seulement avec les éléments d'harmonie. Tout ce que les éléments ont fait...

-C'est de retarder l'heure fatidique...

Tout a fait... *prend un long silence et se retourne pour voir le visage de Luna tout juste devant le sien*

-Boo...

Eeeeeeeee!!!!!.........

Tout devient sombre et alors qu'une flamme bleu viens enflammé une chandelle, Luna continua son récit.

-Désolé mesdames et messieurs mais votre narrateur rencontre des difficultés 6 pieds plus bas...*glousse* et bien disons que par la suite, je me suis retirée et j'ai cherché a gagné la confiance des poneys pour ensuite chercher comment restauré le reste de mes pouvoirs...c'est a ce moment que j'ai eu une révélation...en ouvrant le portail. Je me suis rendue compte que je n'appartenais ni a Célestia ni a ce monde et que cette endroit devait m'appartenir avec l'aide de Nightmare Moon et Solar Flare!
Code par:Thunder Breeze
Image de Bannière: Macgrubor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doominequestria.wowjdr.com
King Sombra
Admin
avatar

Messages : 615
Bits : 129
Coup de Coeur : 0
Age : 27

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Sélénia Night-Mare/Princesse Luna[Réservé]   Ven 14 Juil - 18:41

Sélénia Night-Mare

Information Générale


Titre: Souveraine des ombres

Âge: Adulte

Race: Alicorne (Née)

Clan: Suprématie Umbralienne

Alliés de: Umbralien

Ennemis de: Solariste, Lunariste, Crystallin, Griffes Liées, Sombratique.

Classe conseillée:

Copyright: Dashiesparkle








Note du personnage


Tout ce dont vous devez savoir sur le personnage.

La Princesse Luna de son vrai nom Sélénia Night-Mare, est l'unique responsable de la venue des Umbraliens en Equestria ce qui en fait l'antagoniste principale de notre histoire. Elle à appris via un vieux journal de Starswirl the bearded qu'elle avait été adopté pour remplacé une princesse décédé.

Ne supportant pas l'idée d'avoir été enlevé pour satisfaire le coeur de la famille royale, elle se rebella contre Equestria en lâchant une armée de poney Umbralien sur Canterlot qui fût assiéger en très peu de temps.

Aujourd'hui, Sélénia règne sur Canterlot et envoie ses sujets combattre les Equestriens et prendre du terrain sur la conquête d'Equestria.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doominequestria.wowjdr.com
 
Sélénia Night-Mare/Princesse Luna[Réservé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» LUNA X GRIFFON FEMELLE 1 - 2 ANS (34) ADOPTEE
» (Réservée) La colère d’un homme…
» Vient demander à Guillaume de renouer avec Luna
» Luna Lovegood(Serdaigle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom in Equestria Forum RPG My Little Pony les amies c'est magique :: Documentation des personnages :: Présente ton Personnage :: Personnage Pré-crée-
Sauter vers: