RechercherCalendrierAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

Princesse Blackheart "I'm back, Equestria!" (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blackheart

Bits : 2
Coup de Coeur : 0

MessageSujet: Princesse Blackheart "I'm back, Equestria!" (FINI)   Jeu 4 Fév - 12:30

Princesse Blackheart
Quand tu essaies de tuer quelqu'un, Sombra, fais le bien.
Qui es-tu?

*Nom: Princesse Blackheart

*Age: Je ne compte plus les années, seuls les jours me rapprochant de mon but.

*Faction: Sombratic Empire (mais pas pour ce que vous pensez)

*Race: Alicorne

*Cutie Mark: Un coeur en cristal sombre

*Arme et armure de départ: Ma magie, mon charme et ma lame de cristal sont les seules armes dont j'ai besoin.

*Famille: Sombra: maitre, némésis, jouet, mettez tout les qualificatifs négatifs sur lui, c'est gratuit!
Solare Flare
Luna

*Aime: Le pouvoir, faire souffrir, les cristaux et le chocolat (chacun son pêché mignon)

*Déteste: Equestria, Solar Flame, les changelings, Nightmare Moon, surtout elle, Sombra, Sombra, SOMBRA!?

Comment es-tu
physiquement?

Je suis une alicorne svelte à la robe rose et à la crinière tricolore, rose, violette et jaune pale. Enfin, ça c'était avant, avant que je grandisse, que je change. Mon pelage est plus sombre à présent tout comme le bout de mes plumes virent presque au noir, un léger reflet violet au soleil. Seule ma crinière et ma queue sont restées flamboyantes, mais ça ne risque pas de rester ainsi. La magie noire m'a changé et elle continue encore maintenant, même mes cristaux deviennent noirs, seuls les bleus survivent à mon changement. Ma cutie Mark, par contre, a été la première à s'assombrir.

Comment es-tu
mentalement?

Lorsque vous me verrez, ne me confondez pas avec l'ancienne princesse. Je ne suis plus une petite pouliche naive et diffusant de l'amour à son peuple, je ne suis plus gentille, je ne suis plus Sweetheart. J'ai changé, j'ai grandi. Et je dois remercier Sombra comme il le faut pour m'avoir ouvert les yeux.

En le brisant bien sûr! Lui et tout les autres qui m'ont abandonné! Je les ferais souffrir autant que j'ai souffert dans ma grotte, à moitié morte. Le destin a voulu que je survive, je profiterais de chaque secondes de cette nouvelle vie en faisant couler leur sang sur l'autel de la vengeance. Mais je ne suis pas une brute qui menace ouvertement, rien de mieux que de se faire passer pour ce que l'on est pas pour mieux frapper...

Parle moi de ton passé, présent et ce que tu souhaite faire dans l'avenir.
Je vais vous raconter une histoire, une histoire qui a un bon début et une bonne fin...

Il était une fois, une pouliche ailée nommée Sweetheart, elle était banale, sans parents, sa Cutie Mark fraiche sur sa croupe et baby sitter d'une licorne. Autant dire que tout allait pour le mieux dans sa vie. Aimée de tous, puissante... C'est du moins ce que l'on aurait dit si elle était née à Equestria. Non... Elle est belle et bien née dans un monde semblable à l'Enfer. Née de père inconnu et d'une mère trop faible pour la garder avec elle, son nom n'était que pure ironie du fait de sa robe rose. Pégase de naissance, elle avait peu de chances de survivre dans ce monde où les pégases et les terrestres servent les puissants tels des esclaves, des jouets. Heureusement pour elle, la magie était présente en son coeur, et une licorne posa son regard sur elle. Une robe couleur de nuit, un regard de braise, personne ne sut pourquoi le roi en personne s'intéressa à cette petiote. Jusqu'à ce qu'il la transforme.

Il était plutot rare qu'une licorne ou une alicorne offre une partie de son pouvoir et ses connaissances, voir impossible. Donner ce genre de privilèges à une sous-race? Que de bêtises! Surtout à une pouliche qui n'avait servi jusque là que de serpillère. Mais une chic serpillère rose tout de même, il faut dire qu'elle se débrouillait bien pour satisfaire les besoins de la licorne ténébreuse. Sa transformation serait elle une récompense pour ses loyaux services? Soyons sérieux... Contre toute attente, la pégase devint une alicorne, sa robe perdit de son éclat, ses yeux améthyste devinrent sanglant, brulant d'une flamme avide et tentatrice. De serpillère, elle était devenue l'épée et le bouclier de Sombra.

Alors qu'elle se lassait de son nouveau role dans les plans de la sombre licorne, ce dernier informa ses compagnons d'une grande nouvelle, une guerre allait éclater, un monde allait être dominé, et ceux grâce à l'un des notres qui nous avaient été ravi à sa naissance. La belle Blackheart, nom qu'elle avait elle même choisi depuis sa transformation, fut déconcertée lorsqu'il lui annonça qu'elle viendrait avec lui dans les contrées du Nord. C'était un privilège qu'il lui accordait, une confiance importante, son coeur en fut gonflé d'orgueil. Mal lui en prit de lui tourner le dos ainsi, alors qu'ils gagnaient au Crystal Empire et que l'ancienne dirigeante du peuple cristallins, créatures n'existant pas dans leur monde, l'ombrageuse licorne la poignarda dans le dos, impitoyable. Surprise par le sang qui giclait sur le sol de marbre de la tour, elle repoussa son nouvel ennemi, le regardant avec des yeux ahuris. Ses forces la quittaient au fur et à mesure que ses poumons se remplissaient de sang. Celui en qui elle croyait rigola devant son air déconfit et l'envoya contre le muret qui explosa à l'impact, révélant le vide existant à coté de la jument. Avant qu'elle ne puisse réagir, la lame sinistre du poney royal s'enfonça sous l'articulation d'une des ailes, l'endommageant assez pour qu'elle ne puisse plus voler, poignardant son coeur avec délectation, son gémissement de douleur ne perturba pas la sombre licorne qui approchait son visage du sien.

-Pensais tu réellement me servir depuis le début?

Son rire fit écho dans le royaume devant les yeux emplis d'incompréhension de l'alicorne. Sans plus de manières, il la projeta dans le vide d'un coup de tête, laissant une estafilade profonde sur son poitrail. Il ne la regarda même pas tomber... Mais contrairement à ce qu'espérait Sombra, la ponette ne se brisa pas la nuque sur le sol des dizaines de mètres plus bas. Ce que ne savait pas le roi, c'est que le royaume est vivant, la magie pulse sous le marbre, une magie qui peut être corrompue, oui, mais une magie qui protège son dirigeant. Et à cet instant, la Princesse Cadance était toujours la leader des cristallins, Blackheart et elle partagent le même sang, le même statut, la même magie. Le sol se liquéfia lorsque la jument l'atteignit, gardant toutefois son aspect lisse, tel un miroir. Elle s'écrasa dans une grotte souterraine. Malgré ses blessures et la fatigue qui la paralysait, l'alicorne usa d'un des talents inconnus du roi. De lui, elle avait tout appris, comme se soigner en figeant son corps dans un cristal géant. Les mois passèrent, ses os se ressoudèrent, son sang pulsait et son coeur battait, ne laissant pour seule cicatrice de cette mésaventure une longue estafilade écarlate sur son poitrail. Mais était elle prête à continuer à faire vivre cette histoire?

Oui.

Je suis prête à sortir de cette grotte, prête à frapper, à tuer, à me venger...
Finis les petites pouliches! A mon tour d'entrer en scène et de montrer à tous qui domine les autres!

En commençant par toi, SOMBRA!

Et toi derrière l'écran qui es-tu?

*Présente-toi
Je suis Ice Hope, je suis folle et j'ai refilé mon adoration pour le chocolat à Blackheart, je suis vraiment dingue! xD

*Comment as-tu entendu parler de notre forum? Partenariat avec les bananes et les pamplemousses (celui qui me dit que ça existe vraiment comme forum rpg avec une preuve (un lien), je lui fais une signa! )

*Des idées pour améliorer le forum? Aurons nous une relation secrète entre Sombra, Solar, Moon et Blackheart avant que cette dernière les envoie dans le réfectoire de la changeling swarm? /SBARFF/
Code par:Thunder Breeze
Image de Bannière: Tsuriadragon

Dernière édition par Blackheart le Mar 3 Mai - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkning Dash
L'Oiseau de Proie

Copyright : Tsitra360
Bits : 64

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Princesse Blackheart "I'm back, Equestria!" (FINI)   Jeu 4 Fév - 16:27

Je regrète mais...

Le Règlement a écrit:
Les second personnages sont autorisés a la seule condition d'avoir de l'ancienneté sur le forum. Ainsi si vous jouer déjà un personnage, on demande un minimum d'un mois d'ancienneté avec le compte du personnage en question. Ceci dans un soucis d'éviter la propagation des personnages inactif (il y a rien de plus blessant que de voir une Fluttershy inactive par exemple)

Ice Hope a été crée a la mi-janvier donc tu ne peut pas jouer Blackheart pour le moment.

Thème normal

Thème de Combat

Darkning Dash laisse une traîner couleur: #0033ccou 0000cc quand elle est furieuse
Blackheart

MessageSujet: Re: Princesse Blackheart "I'm back, Equestria!" (FINI)   Jeu 4 Fév - 16:28

Ok pas de souci, j'attendrais le moment venu^^
King Sombra
Admin

Bits : 135

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
55/55  (55/55)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Princesse Blackheart "I'm back, Equestria!" (FINI)   Ven 4 Mar - 0:07

Bon en relisant, ça me va =) oublie pas de faire ta fiche technique de Blackheart.
Voir le profil de l'utilisateur http://doominequestria.wowjdr.com En ligne
Tenebra

Bits : 8

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
2/20  (2/20)

MessageSujet: Re: Princesse Blackheart "I'm back, Equestria!" (FINI)   Mar 29 Mar - 1:10

Pour les fautes tout passe,mais je ne te laisserai pas tuer mon dirigeant,Blacky

T̼̯̖̦͖̍̔̍̆͘h̠͍͍̥̭̟̮͔̙͙̒̊͋̿͠ȩ̶̡͚̺̼̮̻̪͋̋̔̌̒̀̕͘͠ e̢̼̪̫͕͒͒̂̈͆ň̹̦̲̹͈̥̥̃̉̌̿̆ḑ̸̡̡͕̫̠̠̙̰̈́͊̽͘͞ i̵̢̲̭̥̝̻͖͇̅́̌͂̐̊́͘͜͢͞͠s̶̻͙̯̗̬͛̏̑̔͑̂͘̕͞ n̸̡̛̪͙̤̙̝̺͓̈͐̃̃̀͗e̶̢̢̧͚͈̙̙̠̋̃̍́̏͊̆͌į̶͙̭̘̣̥̦́̀̀͘͢͝͝ģ̴̳̥̩̣̮͚̙͓̓́́̓̇̉̃͑͌̓ḩ̛̲̤͖̥̯̺͉̓̿̔́̄͗͑̕͞,̷̧̹̯̲̂̇̈͛̾́͘͜͝͠ń͕͓̱̫̥̺̩̒́͛̍͌o̸̲͖̥̼͚̎̈́͗̔̅̃͊̃͝ͅw̷̫͚̳͇̫̼͍̹͐͋̾̐̄͟ͅ m̡̛̘͔͎̎͛̾̾͟͠͡͡ẙ̨̙͉͇̫̹̖̠͕́̓̽̅̆ ẃ̧̢̛̘̙̜͕͈̪͎̫́͗͘ȓ̗̘͉̙̆̐̓̈͘͜a̶̧͙̮̗̤͚̗͊̆̀̑̆̿̇́̾͡t̶̗͍͕̻̫͍̭̤͋̄̿͘͘͡h̦̰͓̙̜̙͇̊͐́̔̾͢͝ ẃ̖̬͚͖̠͐̆͐̉͑͊͌͢͠į̶̧̨̩͙̗̱̺̇̑̂͐̑̓͜͞͞ͅl̶͉̥̣̭̜̮̐͌̾̋̇͜͟ḷ̡̼̝͓͓͕̗͚̑̓͛̈̾̋͗͘ b̵̨̫̥̗̟̝̝̈́̃͐̊́͋̚ͅe̢̘͔̘͓̭̊̍͒͗͞ ȩ̵͓̺̹̯̳̤̏̑͆̓̇̑͛ͅņ̯̮̠̣̘̌̔͑̋́̽͟͜͠ḑ̷̢̲̬͚̞̭̖̤̐͑̂́̃̆̆́͜l̨̨͙̤̦̯̆̈́̎͊͐̔̐͢͟͡͠é͇̦̺̰̤̲̘̓̿͑̍̊͡͠͡s̨̟̼̻̺̪̓̍͆̑̓̏̿̍̕͝š̶̢̠͙̥͔͑͌͛́̃͜͟͡͡
Ice Hope

Bits : 30

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/30  (0/30)

MessageSujet: Re: Princesse Blackheart "I'm back, Equestria!" (FINI)   Mar 29 Mar - 1:13

Je dois refaire l'histoire, désolée, je n'ai pas encore pu modifier quoi que ce soit x)
Tenebra

Bits : 8

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
2/20  (2/20)

MessageSujet: Re: Princesse Blackheart "I'm back, Equestria!" (FINI)   Mar 29 Mar - 1:14

Ah dsl je reviendrai après la modif'

T̼̯̖̦͖̍̔̍̆͘h̠͍͍̥̭̟̮͔̙͙̒̊͋̿͠ȩ̶̡͚̺̼̮̻̪͋̋̔̌̒̀̕͘͠ e̢̼̪̫͕͒͒̂̈͆ň̹̦̲̹͈̥̥̃̉̌̿̆ḑ̸̡̡͕̫̠̠̙̰̈́͊̽͘͞ i̵̢̲̭̥̝̻͖͇̅́̌͂̐̊́͘͜͢͞͠s̶̻͙̯̗̬͛̏̑̔͑̂͘̕͞ n̸̡̛̪͙̤̙̝̺͓̈͐̃̃̀͗e̶̢̢̧͚͈̙̙̠̋̃̍́̏͊̆͌į̶͙̭̘̣̥̦́̀̀͘͢͝͝ģ̴̳̥̩̣̮͚̙͓̓́́̓̇̉̃͑͌̓ḩ̛̲̤͖̥̯̺͉̓̿̔́̄͗͑̕͞,̷̧̹̯̲̂̇̈͛̾́͘͜͝͠ń͕͓̱̫̥̺̩̒́͛̍͌o̸̲͖̥̼͚̎̈́͗̔̅̃͊̃͝ͅw̷̫͚̳͇̫̼͍̹͐͋̾̐̄͟ͅ m̡̛̘͔͎̎͛̾̾͟͠͡͡ẙ̨̙͉͇̫̹̖̠͕́̓̽̅̆ ẃ̧̢̛̘̙̜͕͈̪͎̫́͗͘ȓ̗̘͉̙̆̐̓̈͘͜a̶̧͙̮̗̤͚̗͊̆̀̑̆̿̇́̾͡t̶̗͍͕̻̫͍̭̤͋̄̿͘͘͡h̦̰͓̙̜̙͇̊͐́̔̾͢͝ ẃ̖̬͚͖̠͐̆͐̉͑͊͌͢͠į̶̧̨̩͙̗̱̺̇̑̂͐̑̓͜͞͞ͅl̶͉̥̣̭̜̮̐͌̾̋̇͜͟ḷ̡̼̝͓͓͕̗͚̑̓͛̈̾̋͗͘ b̵̨̫̥̗̟̝̝̈́̃͐̊́͋̚ͅe̢̘͔̘͓̭̊̍͒͗͞ ȩ̵͓̺̹̯̳̤̏̑͆̓̇̑͛ͅņ̯̮̠̣̘̌̔͑̋́̽͟͜͠ḑ̷̢̲̬͚̞̭̖̤̐͑̂́̃̆̆́͜l̨̨͙̤̦̯̆̈́̎͊͐̔̐͢͟͡͠é͇̦̺̰̤̲̘̓̿͑̍̊͡͠͡s̨̟̼̻̺̪̓̍͆̑̓̏̿̍̕͝š̶̢̠͙̥͔͑͌͛́̃͜͟͡͡
Blackheart

MessageSujet: Re: Princesse Blackheart "I'm back, Equestria!" (FINI)   Mar 3 Mai - 12:09

Et voilà! J'ai refait l'histoire! *fait péter le champagne*
Darkning Dash
L'Oiseau de Proie

Copyright : Tsitra360
Bits : 64

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Princesse Blackheart "I'm back, Equestria!" (FINI)   Mar 3 Mai - 23:38

Manque juste l'avatar et c'est bon ^^

Thème normal

Thème de Combat

Darkning Dash laisse une traîner couleur: #0033ccou 0000cc quand elle est furieuse
Ice Hope

Bits : 30

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/30  (0/30)

MessageSujet: Re: Princesse Blackheart "I'm back, Equestria!" (FINI)   Mar 3 Mai - 23:43

Je ferais l'avatar prochainement ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Princesse Blackheart "I'm back, Equestria!" (FINI)   

Princesse Blackheart "I'm back, Equestria!" (FINI)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1