RechercherCalendrierAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 
 

 Many rivers to cross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cross River

avatar

Messages : 71
Bits : 49
Coup de Coeur : 0
Age : 28

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
16/30  (16/30)

MessageSujet: Many rivers to cross   Sam 23 Jan - 22:00

Cross River

Information Générale




Surnom/Alias: River, Riri, Cross.

Titre:

Phrase préféré: Tout savoir est un émerveillement.

Alignement: Neutre-Bon.

Sexe: Etalon.

Cutie Mark: Un "S" bleu clair représentant le lit d'une rivière.

Type de personnage: OC.

Âge: Adulte.

Race: Terrestre.

Faction: Solariste exilé.

Classe: Conjurateur involontaire.

Aime: La paix, la vie, lire, découvrir, explorer de nouveaux lieux étranges, de nouvelles vies, d'autres civilisations, et au mépris du danger, reculer l'impossible.

Déteste: La guerre, se battre, Moonlight Shadow, la violence gratuite et aveugle, prendre du repos.

Qualité: Un savoir encyclopédique, une endurance hors norme, une mémoire photographique et un excellent sens de l'orientation.

Défaut: Une tendance à oublier d'être prévoyant, un pacifisme niais, une tendance à oublier ses limites et à se pousser à bout, une mésentente avec son "familier", Moonlight Shadow.

Physique du personnage



Ma robe jaune pâle fait penser aux sables que l'on trouve dans les déserts, ou encore à celui qui forme les dunes des plages des côtes balnéaires. Camouflé dans les paysages clairs, je reste assez discret quel que soit l'endroit avec de telles couleurs, un peu passe-partout en somme.

Ma crinière est blonde foncée aux mèches vénitiennes et quelque peu ondulée, mais elle n'est malheureusement pas très bien entretenue, tout comme ma queue qui est très désordonnée... Que voulez-vous, l'aventure ne me laisse guerre le temps pour ces futilités... Mais loin d'être sales, je prend garde à mon hygiène!

Mes yeux azurs semblent être le reflet des rivières et brillent devant toute curiosités de la nature. Hélas, ils ne sont pas très efficaces, et si je devais me retrouver sans mes lunettes, je n'y verrais rien à deux mètres. Pour cette raison, j'ai toujours plusieurs paires de rechange. On ne sait jamais quand elles pourraient se briser lors de mes voyages.

Ces voyages et ces aventures m'ont justement forgé un corps résistant et endurant, mais je n'ai malheureusement pas la force qui vient avec, ce qui me laisse tout de même assez svelte pour ma robustesse. On peut trouver quelques cicatrices ici ou là, mais rien de profond ou de visible, il faut vraiment les chercher pour les trouver. Au delà de ma condition due à mon entraînement, j'ai aussi une grande capacité naturelle à cicatriser. Et en fin de compte, j'avais déjà une très bonne condition physique et une excellente constitution dès le départ.

De taille plutôt moyenne pour un étalon, ce n'est ni un avantage ni un inconvénient pour moi. Comme je vous l'ai dit, un vrai passe-partout! Une taille plus grande serait pratique pour escalader, mais comment aller dans les endroits étriqués si tel était le cas. Et vice-versa, comment effectuer des prouesses si j'étais aussi petit qu'un poulain pour entrer dans des sous-terrains.

Au niveau vestimentaire, je reste très simple... Une montre au sabot droit pour avoir l'heure et qui peut servir de boussole, des sacs simples et fonctionnels, à rangements multiples pour tout avoir sur moi rapidement. Enfin, une cape marron à capuche pour me tenir chaud en cas de froid rigoureux. Et c'est tout. Le superflu risquant de m'être fatal.


Mental du personnage



Je suis depuis toujours un insatiable curieux. Pour moi, le savoir vaut plus que tout l'or d'Equestria! Je considère comme ami quiconque m'aidera à savoir, mais je n’apprécie guerre ceux qui m'en empêche.
Bien que je n'ai rien contre les livres, je préfère aller à la source et observer directement le sujet de mes recherches, que ce soit un temple en ruine, une fête traditionnelle, ou même une créature dangereuse, et si je dois mettre ma vie ou ma santé en jeu pour ce savoir, Je n'hésiterais pas une seconde.

Je fais également tout mon possible pour protéger les connaissances que je trouve. Qu'elle soit dangereuse ou non, je ferai en sorte de les laisser telles qu'elles. Je n'ai pas vraiment de remords à divulguer des informations, mais je ne le fais qu'envers ceux en qui j'ai une certaine confiance, ou encore dans mes publications, mais toujours dans le respect des paroles que j'aurai donné, et du lieu en lui-même.

La vie aussi est importante à mes yeux, et je ne ferais rien qui ne puisse nuire à un autre être, quel qu'il soit, au point même de ne jamais me défendre, préférant fuir tout combat, bien que j'ai la fâcheuse habitude de m'empêtrer dans les ennuis en voulant aider tout poney ayant des problèmes.

J'ai aussi un autre tout petit problème... Ma curiosité exacerbé m’apporte une légère impatience, et même si je passe des mois a préparer une expédition, je vais toujours oublier ce tout petit détail qui me rendra la vie impossible...

Sans être timide, je n'irai pas vers les autres si je n'y ai pas d’intérêt, mais si je dois rendre un service, je le ferai probablement, et si on me donne un coup de sabot, je m'empresserai de rendre la pareille. Oui, je ne suis pas vraiment du genre sociable, mais cela ne m'empêchera pas d’apprécier un peu de compagnie de temps en temps.

Il y a autre chose. J'ai une excellente mémoire. Quand je vois ou lis quelque chose, il est très rare que je l'oublie, ce qui est très utile dans mon travail de recherche, mais qui pourrait tout aussi bien mettre ma vie en danger si je me retrouvais en présence d'informations confidentielles.

Plusieurs événements passés dus a ce pacifisme absolut m'ont causés une certaine instabilité mentale. Cela a fait apparaitre une seconde personnalité, Moonlight Shadow, qui considèrera toute menace envers Cross River et ses objectifs comme une cible a détruire, sans aucune considération. Cette "personnalité" ayant pris une forme physique, m'obligeant à vivre ses exactions.


Histoire du personnage



Né à Canterlot, d'une mère licorne, Echo Ruby, et d'un père terrestre, Santa Esmeralda, j'ai vécu une enfance heureuse, bien qu'un peu solitaire peut-être. Au moins n'étais-je pas la cible de moqueries de la part de mes camarades.

Rapidement, j'ai été intéressé par les connaissance et je passa de nombreuses heures dans des bibliothèques. Mais très vite, je commençais a douter des livre et a me lasser de cette vie sédentaire... Où s'arrêtait la réalité? Où commençait la légende? Qu'en était-il de l'objectivité des auteurs de ces livres? Je décidais donc de partir de mon foyer pour aller trouver tout ce savoir par moi-même, m'émerveiller de la beauté de la nature.

Au début, ce fut difficile. Mal préparé aux dangers, je m'engagea plusieurs fois dans des situations périlleuses, m'en sortant à chaque fois de justesse. Au moins cela m'aura-t-il permis d'apprendre les bases de la survie. Toujours le petit détail qui manque dans ma préparation...

En plusieurs années, j'ai parcourus de nombreuses régions d'Equestria, rencontrant de nombreux poneys, et vivant de mes recherches. Cette vie aventureuse ne me permettait pas vraiment de vivre en sédentaire, et bien souvent je dois dormir à la belle étoile, mais cela me plaisait et je n'échangerais cette vie pour rien au monde!

Au fil du temps, j'avais fini par accumuler un tel savoir que j'avais retrouvé l'être le plus instable de ce monde, Discord. Après avoir était vaincu une nouvelle fois il y avait peu par l'élève de la Princesse Celestia, il s'était à nouveau réveillé, et j'avais pu observer ses nouveaux agissement. Seulement, j'avais subit son influence malgré moi. Et je ne me doutais pas de ce qui avait causé le réveil de cet être...

Tout cela m'avait éloigné de ma ville natale et de mes parents... Et un jour, je reçus une nouvelle terrible, et compris pourquoi Dscord s'était réveillé... Canterlot avait été attaqué par une armée venue d'un autre monde, les Umbrals. J'ignorais ce qu'il était advenu de mes parents, mais j'appris aussi que des survivants s'étaient réfugiés à Ponyville, je m'y rendis de ce pas, pour découvrir qu'il n'y avait aucune nouvelle d'eux. Il leur arrivait souvent de partir de la cité, et aux dire de certains, ils n'étaient pas présents quand 'attaque eu lieu. Je ne m'en inquiétais donc pas outre mesure et repris mes recherches, cette fois dirigées vers tout autre chose. J'allais prendre connaissance de tout ce qu'il se passait. Sombra était revenu, il y avait les Umbrals, ma curiosité revint s'installer, et j'allais étudier ce qu'il se passait.

Mal m'en prit. La guerre n'était pas un milieu pour moi, et mon esprit s'affaiblissait en présence de toutes ces aura maléfiques... Et il finit par se briser sous les effets combinés de ces aura, et de la fragilité dû à Discord. Et la suite fut plus terrible encore, mais mes souvenirs en sont toujours flous.

Errant sans âme dans la forêt désenchantée, je tombais nez à nez avec un groupe de changelins.
C'est a ce moment qu'une licorne apparu, semblant sortir de moi par magie, se débarrassant de mes ennemis. C'était Moonlight Shadow, incarnation de tout mes sentiments refoulés apparaissant pour agir lors-que je n'en aurait pas le courage ou la volonté. Cette licorne n'était au début qu'une ombre fantomatique, mais plus le temps passe et plus sa silhouette se dessinait...

Je fus finalement sauvé par les Solaristes qui me soignèrent. Je leur devais une dette, mais je refusais de participer à cette guerre... Acceptant pour payer ma dette de seulement servir de messager entre Celestia et Fyra, le nouveau chef des Lunaristes, puis, j'allais quitter Ponyville. Mais Celestia ne pouvait se résoudre à m'abandonner à mon sort, et même si je n'avais plus le droit de venir à Ponyville, je restais un ami pour son peuple, et je pouvais compter sur eux en cas de besoin... De mon coté, je ne comptais pas revenir à Ponyville, mais la situation évolua en ma défaveur et je me retrouvais involontairement pris dans une histoire qui me dépassait.

J'espère à présent pouvoir reprendre mes recherches, cette guerre n'est pas la mienne, et le savoir n'a pas de frontières!


Et toi qui es-tu?


Surnom sur internet: Clikoo.

Age: 28 ans.

Saison MLP préféré: La saison 2.

Niveau RP: On va dire 9 pour l'incarnation du personnage, et 6 pour l'écriture.

Niveau RPG Papier (de type D&D): Je dirais 9 au vu de mon expérience.

Comment avez vous entendu parler du forum? : Le fonda, il y a deux années de cela.

Avez-vous des idées pour amélioré le forum? (Ça peut être de nouveaux lieux pour RP, de nouvelles sections, ect.) : En tant que Modo sous le compte Solar Flare, je fais mon boulot.

Vos disponibilité: Quand je peux.

Code du Règlement:
Auto-validation des codes of doom de l'apocalypse of the dead!

Un iframe Youtube de taille 515x30


Dernière édition par Cross River le Dim 14 Jan - 13:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Many rivers to cross   Sam 23 Jan - 22:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Darkning Dash
L'Oiseau de Proie
avatar

Copyright : Tsitra360
Messages : 144
Bits : 64
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Many rivers to cross   Sam 23 Jan - 22:09

PsychoYellowDragon = Me! ^^ bienvenue a toi =) ajoute un peu de contenu a ta description physique s'il te plait =)

_________________
Moi et les miens gardons le ciel de Canterlot gare a vous si vous nous voyez car on vous vois aussi!

Thème normal

Thème de Combat

Darkning Dash laisse une traîner couleur: #0033ccou 0000cc quand elle est furieuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Many rivers to cross   Sam 23 Jan - 22:37

°_° Oh mon dieu quelqu'un d'l'asso Licornes ! (Oui j'passais juste pour ça. /sbarf/)

Bienv'nue cowboy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Many rivers to cross   Dim 24 Jan - 11:33

Ah ! Bienvenue l'chercheur !
J'espère que tu t'amusera bien ici, pour sûr ! :vinyldj:
Revenir en haut Aller en bas
Cross River

avatar

Messages : 71
Bits : 49
Coup de Coeur : 0
Age : 28

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
16/30  (16/30)

MessageSujet: Re: Many rivers to cross   Dim 24 Jan - 23:44

Merci à tous pour cet accueil, j'espère passer de bons moments parmi vous^^
Pour les quelques changements à faire sur la fiche, je prendrai un moment dans la soirée de demain pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
King Sombra
Admin
avatar

Messages : 647
Bits : 181
Coup de Coeur : 0
Age : 27

Feuille de poney
Vie:
17/17  (17/17)
Mana:
45/45  (45/45)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Many rivers to cross   Jeu 28 Jan - 9:05

Je peut déjà dire que tu n'aura pas le choix de prendre un clan car Blackswan, Ice Hope et Fluttershy occupent déjà les places libres pour le groupe neutre et j'attend encore que l'un d'eux choisisse un clan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doominequestria.wowjdr.com
Cross River

avatar

Messages : 71
Bits : 49
Coup de Coeur : 0
Age : 28

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
16/30  (16/30)

MessageSujet: Re: Many rivers to cross   Jeu 28 Jan - 10:00

OK. J'essaierai de trouver un moment pour me connecter sur le chat pour régler ce qu'il reste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Many rivers to cross   Dim 31 Jan - 22:39

Salut. As-tu fini ta fiche ? Puis-je l'évaluer et éventuellement te valider ?
Revenir en haut Aller en bas
Cross River

avatar

Messages : 71
Bits : 49
Coup de Coeur : 0
Age : 28

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
16/30  (16/30)

MessageSujet: Re: Many rivers to cross   Lun 1 Fév - 3:46

Ma fiche est terminée.

S'il y a des choses a changer, ce sera fait.

Peut-être ajouter la description du familier? Mais où?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Many rivers to cross   Lun 1 Fév - 6:54

J'aime bien ta fiche. ^^

Au fait... bienvenue parmi les nôtres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Many rivers to cross   Mer 3 Fév - 10:24

Comme évoqué par Lady Dracubat, tu ne peux être Neutre. Ce statut est réservé aux personnages en transition de Faction ou qui rejoindront rapidement une Faction dans leurs premiers RPs
Revenir en haut Aller en bas
Cross River

avatar

Messages : 71
Bits : 49
Coup de Coeur : 0
Age : 28

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
16/30  (16/30)

MessageSujet: Re: Many rivers to cross   Mer 3 Fév - 10:42

Et voilà, j'ai choisis une faction^^ Je pensais pouvoir attendre mon premier scénar avant de pouvoir choisir mais s'il faut passer par la, pas le choix^^
(Désolé de ne pas avoir tout compris tout de suite^^")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Many rivers to cross   Mer 3 Fév - 10:55

Parfait ! Dans ce cas, pour moi, tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
Cross River

avatar

Messages : 71
Bits : 49
Coup de Coeur : 0
Age : 28

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
16/30  (16/30)

MessageSujet: Re: Many rivers to cross   Mer 3 Fév - 10:57

Merci^^

Juste une dernière question, est-il possible d'avoir une évolution dans son alignement?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Many rivers to cross   Mer 3 Fév - 12:46

Naturellement. Comme tout être, ton personnage est voué à vivre des expériences qui l’amèneront sans doutes à changer, en bien ou en mal.
Revenir en haut Aller en bas
Cross River

avatar

Messages : 71
Bits : 49
Coup de Coeur : 0
Age : 28

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
16/30  (16/30)

MessageSujet: Re: Many rivers to cross   Mer 3 Fév - 13:10

Je voulais juste être sûr. Merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
King Sombra
Admin
avatar

Messages : 647
Bits : 181
Coup de Coeur : 0
Age : 27

Feuille de poney
Vie:
17/17  (17/17)
Mana:
45/45  (45/45)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Many rivers to cross   Sam 13 Fév - 0:15

Hey Kitsune a botcher son travail et c'est vrai. Ta description physique est beaucoup trop courte c'est 100 mots minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doominequestria.wowjdr.com
Cross River

avatar

Messages : 71
Bits : 49
Coup de Coeur : 0
Age : 28

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
16/30  (16/30)

MessageSujet: Re: Many rivers to cross   Sam 13 Fév - 0:23

De toute façon je comptais la reprendre entièrement, et ce n'était pas la version finale qui a été validée.

Edit: Je l'ai remise comme elle était, mais je vais encore changer deux-trois trucs.

Edit deux: Fiche terminée... Dis-moi tout Sombra!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
King Sombra
Admin
avatar

Messages : 647
Bits : 181
Coup de Coeur : 0
Age : 27

Feuille de poney
Vie:
17/17  (17/17)
Mana:
45/45  (45/45)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Many rivers to cross   Dim 14 Jan - 13:19

Pour moi tout passe nikel ^^ reste à attendre l'avis de Ice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doominequestria.wowjdr.com
Ice Hope

avatar

Messages : 63
Bits : 32
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/30  (0/30)

MessageSujet: Re: Many rivers to cross   Sam 10 Fév - 3:38

Félicitations!



Tu as été validé! 8D


Coucou mon petit poney! :3

Marraine la bonne fée passe dans le coin pour te dire que tu es validé et qu'une poneytte pas très dégourdie et tête en l'air a laissé un cadeau pour toi! (Histoire d'excuser ma lenteur pour te valider °3° *fuit* )



Le ballon Riri de l'Amuuuuuuuuuur! :cuteSombra:






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Many rivers to cross   

Revenir en haut Aller en bas
 
Many rivers to cross
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récit du cross de GENK (VBM)
» recit du cross de hamont a la VBM
» le reportage du cross de meewen les mouettes.............
» confirmation du cross de ebly.....
» cross recht

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom in Equestria Forum RPG My Little Pony les amies c'est magique :: Documentation des personnages :: Présente ton Personnage :: Fiche Validé-
Sauter vers: