AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

rencontre avec une reine noire déchue(pv Drought)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenebra

Bits : 8
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
2/20  (2/20)

MessageSujet: rencontre avec une reine noire déchue(pv Drought)   Mer 20 Jan - 22:00

La grande dragonne des ombres et de la nuit errait sur le continent ou elle s'était retrouvé depuis sa libération par le sombratic empire affaiblie par son incapacité a s'échapper et le nombre d'année que le cristal avait entravé ses mouvements,pendant qu,elle volait elle rageait contre ce que lui avais fait une des dernière Flaminglight pour venger sa lignée anéantie mais en retour elle avait maudit ceux qui la succéderais avant d'abattre cette sale peste de Lenea sauf qu,avant de mourir elle l'avait piégé a jamais sur un autre continent loin de ses terres d'origine.

Elle ruminait ces pensées et ce qu'on lui avait fait lorsqu'elle vit soudain du ciel une étendue blanche et glacée et au loin un immense château,un royaume hein,en gros des poneys qui me serviront de proie et elle vira de l'aile et atterrit bien maladroitement,elle n'avait malheureusement pas récupéré complètement toutes ses forces et donc son atterrissage n'était pas vraiment élégant pour une dragonne qui autrefois était plein de grâce et emplissait la terreur.

Après son atterrissage inélégant,elle se releva péniblement et gronda pour le fait qu'étant trouées ses ailes n'était plus aussi efficace.Pourquoi suis je devenue aussi faible,rugissa t elle,je suis sensée être la reine noire,la dragonne la plus maléfique de nos terres mais désormais je ne suis plus rien,trop faible pour voler longtemps,difficulté a tenir debout et incapable d'utiliser des sorts de haut niveau!Elle frappa violemment le sol de sa queue frustrée et commença a explorer les terres glaciales ou j'avais atterrie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre avec une reine noire déchue(pv Drought)   Dim 24 Jan - 13:50

Cela faisait environ 5 minutes que je contemplais ce paysage, contrairement a la guerre, ce décor était très beau. Toute cette glace et cette neige s'étendant a perte de vu étais l'un des mes moyens de détente favoris. Assis sur un bloc de glace un peu surelevé, je contemplais tout ceci, mes talents étant la chaleur et le feu, La froideur du lieu ne me dérengeait pas le moins du monde.

Soudainement, je vis une forme assez imposante atterir sur la neige. En observant bien, je pus reconnaitre la silhouette d'un dragon... ou plutot d'une dragonne. Elle n'avait pas l'air en bonne état alors je décida d'aller a sa rencontre, il n'y a pas de mal a aider quelqu'un après tout.

Ma corne se mit a briller et quelques secondes après j'apparus devant elle "Bonjour ma chère, vous n'avez pas l'air dans votre assiette, que vous arrive t il ? " prononçais-je calmement mais tout de meme un peu surpris de voir une dragonne ici
Tenebra

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
2/20  (2/20)

MessageSujet: Re: rencontre avec une reine noire déchue(pv Drought)   Lun 25 Jan - 22:06

Je vis alors une licorne orangée postée sur un bloc de glace surélevée qui m'observait atterrir bien maladroitement et devenue a peine une moquerie de ma gloire et puissance passée,j'étais sensée être la reine noire,ses misérables proies devraient fuir a ma vue pas oser me manquer de respect en usant de magie pour apparaître devant moi,surement pour m'achever vu mon immense faiblesse,cela n'allait pas finir ainsi et quand il osa m'adresser la parole sans au moins trembler de peur je gronda et dit alors:comment ose tu te montrer devant moi sans montrer nulle crainte,petite proie,tu n'es rien devant une dragonne des ombres,l'antique reine noire,ton seul intérêt c'est que tu me sert de proie malgré ton apparence vaguement semblable aux flammes d'ailleurs est ce normal ou non et si ça vas,non ça ne vas pas je suis affaiblie incapable de voler,a peine capable de tenir debout et une licorne ne me fuit pas,répondit elle d'un ton narquois mais tout en restant étrangement calme.

Il avait en effet une apparence assez spéciale pour une licorne et elle sentait une énergie enflammée semblable a celle des dragons qui commençait a lui faire douter que ce soit une licorne normale même si une proie restait une proie et elle envoya alors un puissant jet de flammes sur la licorne de flammes.

Elle espérait ardemment que celle ci en mourait et que son mauvais pressentiment ne se réaliserait pas car dans son état une licorne élémentaire pourrait aisément la vaincre et elle pourrait a peine se défendre avec ses flammes et sa magie.

T̼̯̖̦͖̍̔̍̆͘h̠͍͍̥̭̟̮͔̙͙̒̊͋̿͠ȩ̶̡͚̺̼̮̻̪͋̋̔̌̒̀̕͘͠ e̢̼̪̫͕͒͒̂̈͆ň̹̦̲̹͈̥̥̃̉̌̿̆ḑ̸̡̡͕̫̠̠̙̰̈́͊̽͘͞ i̵̢̲̭̥̝̻͖͇̅́̌͂̐̊́͘͜͢͞͠s̶̻͙̯̗̬͛̏̑̔͑̂͘̕͞ n̸̡̛̪͙̤̙̝̺͓̈͐̃̃̀͗e̶̢̢̧͚͈̙̙̠̋̃̍́̏͊̆͌į̶͙̭̘̣̥̦́̀̀͘͢͝͝ģ̴̳̥̩̣̮͚̙͓̓́́̓̇̉̃͑͌̓ḩ̛̲̤͖̥̯̺͉̓̿̔́̄͗͑̕͞,̷̧̹̯̲̂̇̈͛̾́͘͜͝͠ń͕͓̱̫̥̺̩̒́͛̍͌o̸̲͖̥̼͚̎̈́͗̔̅̃͊̃͝ͅw̷̫͚̳͇̫̼͍̹͐͋̾̐̄͟ͅ m̡̛̘͔͎̎͛̾̾͟͠͡͡ẙ̨̙͉͇̫̹̖̠͕́̓̽̅̆ ẃ̧̢̛̘̙̜͕͈̪͎̫́͗͘ȓ̗̘͉̙̆̐̓̈͘͜a̶̧͙̮̗̤͚̗͊̆̀̑̆̿̇́̾͡t̶̗͍͕̻̫͍̭̤͋̄̿͘͘͡h̦̰͓̙̜̙͇̊͐́̔̾͢͝ ẃ̖̬͚͖̠͐̆͐̉͑͊͌͢͠į̶̧̨̩͙̗̱̺̇̑̂͐̑̓͜͞͞ͅl̶͉̥̣̭̜̮̐͌̾̋̇͜͟ḷ̡̼̝͓͓͕̗͚̑̓͛̈̾̋͗͘ b̵̨̫̥̗̟̝̝̈́̃͐̊́͋̚ͅe̢̘͔̘͓̭̊̍͒͗͞ ȩ̵͓̺̹̯̳̤̏̑͆̓̇̑͛ͅņ̯̮̠̣̘̌̔͑̋́̽͟͜͠ḑ̷̢̲̬͚̞̭̖̤̐͑̂́̃̆̆́͜l̨̨͙̤̦̯̆̈́̎͊͐̔̐͢͟͡͠é͇̦̺̰̤̲̘̓̿͑̍̊͡͠͡s̨̟̼̻̺̪̓̍͆̑̓̏̿̍̕͝š̶̢̠͙̥͔͑͌͛́̃͜͟͡͡
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre avec une reine noire déchue(pv Drought)   Mer 27 Jan - 12:17

Je l'observais, me contentais de trouver une bonne description, a priori elle semblait plutot ténébreuse, mais son état était a plaindre. On aurait dit qu'elle venait de rentrer d'un champ de bataille. Je ne hais pas les dragons, je réussis meme a avoir pitié d'elle. Elle commença alors une phrase, ce qui ne m'étonna pas. " " comment ose tu te montrer devant moi sans montrer nulle crainte,petite proie,tu n'es rien devant une dragonne des ombres,l'antique reine noire,ton seul intérêt c'est que tu me sert de proie malgré ton apparence vaguement semblable aux flammes d'ailleurs est ce normal ou non et si ça vas,non ça ne vas pas je suis affaiblie incapable de voler,a peine capable de tenir debout et une licorne ne me fuit pas " elle avait l'air calme, contrairement a ces paroles plutot... nerveuse si je puis dire. En tout cas, elle n'était pas très commode, mais c'était compréhensible, si je suivais ce qu'elle avait dis, elle était la reine noire et je n'étais qu'une proie pour elle. Mais dans son état, je pouvais surement la tuer sans trop de difficultés, mais je n'allais pas le faire.

Soudainement, elle cracha un jet de flammes sur moi, je n'eu qu'a utiliser un peu de magie pour que le feu entre en contact avec moi sans me faire quoi que ce soit, et oui, c'est un peu bete d'utiliser le feu contre moi, car je suis moi meme le feu. Les flammes se dissipèrent dans la neige sous mes sabots, moi ? je n'avais pas bouger, et aucun changement apparent n'étaient présent sur mon corps.

"Je n'ai pas l'habitude de me faire accueillir de cette façon, mais je comprends votre colère ma chère. Pour ce qui est de mon apparence, vous aviez deviner, mon apparence est semblable aux flammes, pour une raison simple : je maitrise le feu a ma guise. Ainsi, vous ne pouvez rien contre moi si vous utilisez seulement le feu. D'ailleurs dans votre état, je pourrais surement vous tuer. Mais je ne suis pas ce genre de personne et je ne déteste pas les dragons, pourquoi n'accepteriez vous pas plutot mon aide ? " j'étais moi aussi très calme, il n'y avait aucune raison pour que je m'énerve, la colère que cette dragonne pouvait ressentir envers moi était pour moi assez compréhensible.
Tenebra

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
2/20  (2/20)

MessageSujet: Re: rencontre avec une reine noire déchue(pv Drought)   Mer 27 Jan - 22:28

La dragonne des ombres déchues qui risquait de s'effondrer a tout moments vit alors avec une grande surprise que les flammes ne lui avait même pas roussis les poils ce qui était vraiment inquiétant au plus haut point ce qui la fit reculer maladroitement de quelques pas insécure sachant que dans son état elle ne s'en sortirait pas vivante,elle vit alors les flammes se dissiper dans la neige et l'étrange licorne enflammée prit enfin la parole pour lui dire qu'il comprenait sa colère et qu,elle avait bien deviner pour son apparence ce qui la fit réagir d'une manière indigne d'une dragonne du mal en se recroquevillant tremblante sentant ma dernière heure venue même si je me demandais pourquoi il ne m'avait pas déjà achevée.

Elle dit alors avec une voix emplie de peur et en toussant due a sa faiblesse intense:c'est plutôt étrange le fait que tu maîtrise les flammes même si cough,elle cracha un caillot de sang noir ce n'est surement pas normal cough cough.Elle gémit alors du a de violentes douleurs aux pattes,aux ailes et a la poitrine et haleta violemment et sa respiration devint saccadée et elle dut prendre une pause avant d'arriver a poursuivre d'une voix plus faible:tu as raison dans mon état tu pourrais m'abattre aisément,une série de toussotement suivit ses mots.

Son état empirait et elle se sentait plus froide mais elle arriva péniblement a lui rétorquer quand il lui dit qu'il n'était pas ce genre de personne,qu'il ne détestait pas les dragons et qu'il voulait l'aider:pourquoi un poney aussi bon et amoureux de la bonté et ennemi de tout ce qui est mauvais voudrait aider une dragonne telle que moi,considérée sans âme et malfaisante au point que tous me craignait par ma cruauté et l'aura de terreur caractéristique des dragons noirs,les plus horribles de tous normalement tu aurais du me laisser mourir mais si je veux survivre je n'ai pas le choix d'accepter ta proposition.

Elle avait a peine finie sa phrase qu'elle s'effondra violemment patte après patte sur le sol inconsciente et tremblante et sa queue quand elle tomba frappa violemment le sol tout comme l'impact de son corps.

T̼̯̖̦͖̍̔̍̆͘h̠͍͍̥̭̟̮͔̙͙̒̊͋̿͠ȩ̶̡͚̺̼̮̻̪͋̋̔̌̒̀̕͘͠ e̢̼̪̫͕͒͒̂̈͆ň̹̦̲̹͈̥̥̃̉̌̿̆ḑ̸̡̡͕̫̠̠̙̰̈́͊̽͘͞ i̵̢̲̭̥̝̻͖͇̅́̌͂̐̊́͘͜͢͞͠s̶̻͙̯̗̬͛̏̑̔͑̂͘̕͞ n̸̡̛̪͙̤̙̝̺͓̈͐̃̃̀͗e̶̢̢̧͚͈̙̙̠̋̃̍́̏͊̆͌į̶͙̭̘̣̥̦́̀̀͘͢͝͝ģ̴̳̥̩̣̮͚̙͓̓́́̓̇̉̃͑͌̓ḩ̛̲̤͖̥̯̺͉̓̿̔́̄͗͑̕͞,̷̧̹̯̲̂̇̈͛̾́͘͜͝͠ń͕͓̱̫̥̺̩̒́͛̍͌o̸̲͖̥̼͚̎̈́͗̔̅̃͊̃͝ͅw̷̫͚̳͇̫̼͍̹͐͋̾̐̄͟ͅ m̡̛̘͔͎̎͛̾̾͟͠͡͡ẙ̨̙͉͇̫̹̖̠͕́̓̽̅̆ ẃ̧̢̛̘̙̜͕͈̪͎̫́͗͘ȓ̗̘͉̙̆̐̓̈͘͜a̶̧͙̮̗̤͚̗͊̆̀̑̆̿̇́̾͡t̶̗͍͕̻̫͍̭̤͋̄̿͘͘͡h̦̰͓̙̜̙͇̊͐́̔̾͢͝ ẃ̖̬͚͖̠͐̆͐̉͑͊͌͢͠į̶̧̨̩͙̗̱̺̇̑̂͐̑̓͜͞͞ͅl̶͉̥̣̭̜̮̐͌̾̋̇͜͟ḷ̡̼̝͓͓͕̗͚̑̓͛̈̾̋͗͘ b̵̨̫̥̗̟̝̝̈́̃͐̊́͋̚ͅe̢̘͔̘͓̭̊̍͒͗͞ ȩ̵͓̺̹̯̳̤̏̑͆̓̇̑͛ͅņ̯̮̠̣̘̌̔͑̋́̽͟͜͠ḑ̷̢̲̬͚̞̭̖̤̐͑̂́̃̆̆́͜l̨̨͙̤̦̯̆̈́̎͊͐̔̐͢͟͡͠é͇̦̺̰̤̲̘̓̿͑̍̊͡͠͡s̨̟̼̻̺̪̓̍͆̑̓̏̿̍̕͝š̶̢̠͙̥͔͑͌͛́̃͜͟͡͡
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre avec une reine noire déchue(pv Drought)   Dim 7 Fév - 12:16

Elle paraissait de plus en plus faible, et j'avais l'impression qu'elle pouvait s'effondre d'une minute a l'autre. Après avoir dis que je maitrisais le feu comme je le souhaitais, je la vis se mettre en boule comme un petit animal effrayé. Elle se mit alors a parler faiblement "c'est plutôt étrange le fait que tu maîtrise les flammes même si" d'un coup elle commença a crache du sang, ce qui m'inquieta fortement. En plus de cela, elle se mit a gémir, elle dis d'une voix toujours plus basse "tu as raison dans mon état tu pourrais m'abattre aisément". Puis elle toussa plusiers fois, crachant encore du sang a cause de son très mauvais état.

Je me mis a avoir pitié d'elle. Après lui avoir proposer de l'aide, elle répondis "pourquoi un poney aussi bon et amoureux de la bonté et ennemi de tout ce qui est mauvais voudrait aider une dragonne telle que moi,considérée sans âme et malfaisante au point que tous me craignait par ma cruauté et l'aura de terreur caractéristique des dragons noirs,les plus horribles de tous normalement tu aurais du me laisser mourir mais si je veux survivre je n'ai pas le choix d'accepter ta proposition". Je dis alors "Oh vous savez, j'ai deja..." je fis interrompu, car la dragonne venait de tomber d'épuisement au sol, ce n'était totalement pas le moment mais alors pas du tout.

"Oh non..." Je m'approcha d'elle et posa un sabot sur sa poitrine, je ferma alors les yeux et essaya de lui transmettre de la chaleur, normalement elle ne fais que soulager les faibles douleurs, alors j'esperais au plus haut point que cela marcherait tout de meme "Allez s'il vous plait réveillez vous..." je ne pouvais qu'esperer que la dragonne reprenne conscience désormais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre avec une reine noire déchue(pv Drought)   

rencontre avec une reine noire déchue(pv Drought)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1