RechercherCalendrierAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Règles pour les draconequus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Draconequus
Invité

MessageSujet: Règles pour les draconequus   Dim 17 Jan - 18:19

Bonsoir, je me permet de venir poser une question car une amie et moi nous demandions quelque chose à propos des Draconequus.
Est-ce qu'on peut naître Draconequus ? Aussi, est-ce qu'un draconequus doit forcément être chez les chaotiques sachant que leur caractère n'est pas du tout semblable à la discorde ?
Revenir en haut Aller en bas
King Sombra
Admin

Bits : 135
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
55/55  (55/55)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Règles pour les draconequus   Dim 17 Jan - 23:55

Les draconequus sont très rare. Jusqu'à présent, ce sont des poneys transformé en draconequus (leur forme est celle de Discord mélanger a ce qu'ils étaient avant.

Certains posent beaucoup de questions, d'autres ont un caractère de bagareur, d'autres encore sont assoifé de possession.
Voir le profil de l'utilisateur http://doominequestria.wowjdr.com En ligne
Draconequus
Invité

MessageSujet: Re: Règles pour les draconequus   Lun 18 Jan - 10:22

Mon amie et moi aimerions jouer toutes les deux des Draconequus, mais vu que c'est très rare, on a le droit ou pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règles pour les draconequus   Lun 18 Jan - 13:40

De mon point de vue, il n'y a pas de problèmes. Rares ne signifie pas inexistant. Et, bien qu'il est vrai que Discord créé des etres à son image mais rien ne vous oblige à le rejoindre.

Cest à vous de forger votre histoire.
draconequus
Invité

MessageSujet: Re: Règles pour les draconequus   Lun 18 Jan - 14:37

D'accord merci Twilight bob
Par contre je voulais jouer un draconequus très adulte, donc est ce possible qu'il soit draconequus depuis 36 ans ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règles pour les draconequus   Lun 18 Jan - 16:03

Discord est bien plus vieux. 36 ans, ça serait même vu comme très jeune :-)
Draconequus
Invité

MessageSujet: Re: Règles pour les draconequus   Lun 18 Jan - 16:09

Oh, est-ce que ça signifie qu'un personnage devenu draconequus peut vivre beaucoup plus longtemps ? Si c'est le cas, quelle serait la moyenne de vie ? ^^
King Sombra
Admin

Bits : 135

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
55/55  (55/55)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Règles pour les draconequus   Lun 18 Jan - 16:48

Je ne pourrait pas dire...faut pas oublier que Discord a passé plus de 1000 ans dans le roc...donc disons que la croissance d'un poney est réduit de moitié aussitôt qu'il devient draconeccus mais leur psychologie les rends difficile a contrôlé. En présence de Poney, ils voudront leur faire du mal. C'est pour ça qu'ils font parti exclusivement de l'order of Discord car aucun autre clan veux d'eux.
Voir le profil de l'utilisateur http://doominequestria.wowjdr.com En ligne
Draconequus
Invité

MessageSujet: Re: Règles pour les draconequus   Lun 18 Jan - 22:59

Donc si c'est deux fois l'âge d'un poney, disons qu’approximativement... ça vit 200 ans ? :3:
En fait ce qui me dérange surtout dans ce camp, c'est que le seul lieu du territoire est un lieu sans dessus-dessous, hors nous aurions bien aimé que nos personnages vivent dans un lieu qui ressemble à peu près à n'importe quel endroit d'Equestria. Il n'y a aucune possibilité pour que ça se fasse ?
Darkning Dash
L'Oiseau de Proie

Copyright : Tsitra360
Bits : 64

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Règles pour les draconequus   Lun 18 Jan - 23:28

Ça peut se faire =) tu peut tenter de capturé un lieu pour ton clan =) il n'est pas dit que tu vas définitivement avoir qu'un seul lieu. C'est un jeu de conquête. La guerre c'est ça: Tu doit capturé et sécurisé des lieux.

Thème normal

Thème de Combat

Darkning Dash laisse une traîner couleur: #0033ccou 0000cc quand elle est furieuse
Draconequus
Invité

MessageSujet: Re: Règles pour les draconequus   Lun 18 Jan - 23:31

Nous pensions plutôt jouer sans le pathfinder en fait et comme il est écrit dans le règles pour ces derniers, les raids ne sont pas vraiment autorisés pour eux ^^"
De plus mon amie débute totalement dans le rpg MLP, donc je ne suis pas certaine qu'elle soit très intéressée par une idée de conquête, de lvl et de choix de classe
Darkning Dash
L'Oiseau de Proie

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Règles pour les draconequus   Lun 18 Jan - 23:47

Il y a pas de soucis. Vous avez juste a remplir la fiche et je vous aiderait pour pathfinder vous n'êtes pas laisser a vous même avec ce système. De plus si cela peut vous rassurez, on ne joue pas avec les dés sauf a de rares occasions.

Thème normal

Thème de Combat

Darkning Dash laisse une traîner couleur: #0033ccou 0000cc quand elle est furieuse
Draconequus
Invité

MessageSujet: Re: Règles pour les draconequus   Lun 18 Jan - 23:54

Il me semblait pourtant avoir vu que vous aviez instauré un système pour ceux ne voulant pas utiliser pathfinder mais il semblerait que je me sois trompée ou que ce système ai été retiré... Ce qui est dommage ^^"
Darkning Dash
L'Oiseau de Proie

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Règles pour les draconequus   Lun 18 Jan - 23:55

On l'as retiré car il créait un conflit avec le système employé par le forum. Mais ne vous buter pas a ce système. Rien ne vous empêche d'essayé. Et en tant que fondateur, mon devoir est d'encadré les nouveaux =)

Mais sache que les classes dictent uniquement le comportement d'un personnage ainsi que ce qu'il peut avoir comme arme. Autrement, ils n'offrent pas le moindre bonus.
Draconequus
Invité

MessageSujet: Re: Règles pour les draconequus   Mar 19 Jan - 0:08

Nous allons quand même y réfléchir au final, nous avons un peu de mal avec ces histoires de niveau et de classes, non pas pour ma part car je n'y suis pas habituée, mais parce que ça ne m'attirais pas vraiment :sweetiescared:
Darkning Dash
L'Oiseau de Proie

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Règles pour les draconequus   Mar 19 Jan - 0:17

Je comprend très bien.

Écoute il y a une alternative: Devient un Soutien. Tu ne sera pas participante aux batailles mais au moins tu pourra RP sans te soucier au système de classe et autre. Seul soucis sera que tu ne pourra te servir que de la magie de base.

Thème normal

Thème de Combat

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règles pour les draconequus   Mar 19 Jan - 17:22

Ah là là... Notre cher fonda n'est vraiment pas doué en relations equestriennes. Alors les nouveaux, je vais vous rassurer. Bien que le pathfinder offre une expérience de RPG beaucoup plus proche de la version papier (chose que beaucoup aiment) La difficulté et la complexité de ce dernier, surtout pour les débutants, le rend rarement attirant de prime abord.

Aussi, nous laissons toujours l'alternative. Il y a beaucoup de membres qui joue sans pathfinder comme moi et d'autres qui l'utilise constamment comme notre fondateur. Là où il y eut une rixe, c'était au croisement des deux, choses que nous sommes en train de régler. Par chance, cela ne vous affectera pas. Vous trouverez toujours quelqu'un avec qui RP, Pathfinder ou non.

En ce qui concerne la suite de ma dernière réponse et vos questions qui ont suivies. Nous ignorons combien de temps vit un draconequus. Discord était déjà dans la place avant l'arrivée des deux soeurs et fut statufié, rendant encore plus compliqué l'estimation. Vous évoquez une longévité de 200 ans ? Je pense que vous pouvez encore grimper. Etant une créature de magie pure, on pourrait dire que plusieurs millénaires est acceptable pour un pur draconequus. Pour un poney changé, nous resterons sur une moyenne de 500 ans je pense.

Après, en ce qui concerne les lieux, rien de vous interdit de choisir votre voie. Discord rend son passage presque aussi fou que lui-même mais il n'en est pas de même pour tous les draconequus. Vous pouvez choisir un endroit paisible. Tout dépend de votre histoire (que nous vous aiderons à rendre cohérente si besoin). La seule chose où je rejoins mon confrère est sur la relation Poney-Draconequus. Les premiers ont peur des seconds, notamment par la réputation de Discord. A l'inverse, les draconequus éprouvent envers les autres peuples d'Equestria une certaine jalousie (pas forcément méchante, cela peut juste être de l'envie) envers ceux qui dominent la majorité des territoires.

Voilà voilà. Cela fait peut-être beaucoup à lire mais je voulais vraiment vous rassurer. Nous sommes toujours très fiers de pouvoir accueillir des nouveaux et ils seraient dommage que vous ne veniez pas.
Draconequus
Invité

MessageSujet: Re: Règles pour les draconequus   Mar 19 Jan - 18:25

Et bien... Je dois bien avouer que tout est un peu confus dans ma tête maintenant, il semblerait qu'il y ai encore beaucoup de désaccord au sein du staff ^^"

Un système qui a été retiré, finalement qui est toujours possible à jouer mais finalement non... Mais en fait si ? J'avoue ne plus vraiment comprendre ce que l'on peut faire ici tant vos propos sont assez contradictoire entre fondateur et administrateur (je présume ? Hélas je n'ai vu aucun sujet concernant le staff donc j'ai du mal à savoir qui est qui)

Tout d'abord pour la race, je pensais avoir compris du coup qu'on ne pouvait pas être draconequus de pur souche... Mais finalement si ? Ensuite juste pour répondre à ta longévité Kitsune, Discord est présenté comme étant le Dieu du Chaos dans la série si je me souviens bien, du coup en tant que Dieu je l'imaginais vivre bien plus longtemps qu'un simple Draconnequs, d'où mon approximation de 200 ans ^^
Du coup je vais attendre de savoir déjà si au final on peut naître Draconequus ou non et si au sein du staff vous êtes tous d'accord pour la moyenne de 500 ans.

Pour la relation et le lieu de vie du coup, je prend note de la relation des espèces, mais du coup je me pose une question qui est logique... Si les relations sont difficiles, ça signifie que vivre dans un lieu paisible en dehors du territoire du chaos (qui n'a actuellement pour seul lieu une sorte de deuxième dimension ou tout est sans dessus-dessous ?), serait compliqué non ? Je veux dire, je vois mal par exemple Princesse Luna accepter que des Draconequus potentiellement ennemis puissent venir vivre sur ses terres ^^

Et pas de soucis pour les longs messages, je préfère un pavé qui explique clairement les choses en une fois qu'une dizaine de petits messages éparpillés ^^
Darkning Dash
L'Oiseau de Proie

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Règles pour les draconequus   Mar 19 Jan - 19:31

Citation :
Un système qui a été retiré, finalement qui est toujours possible à jouer mais finalement non... Mais en fait si ? J'avoue ne plus vraiment comprendre ce que l'on peut faire ici tant vos propos sont assez contradictoire entre fondateur et administrateur (je présume ? Hélas je n'ai vu aucun sujet concernant le staff donc j'ai du mal à savoir qui est qui)

Je vais essayé d'être clair en tant que fondateur: Les OC des membres peuvent choisir entre être un soldat ou un civil. Ils ne peuvent pas combattre si ils sont des civils ou des enfants (je suis tolérant pour les enfants surtouts vu que c'est pas tout le monde qui peut porter une épée)

Un soldat utilise les régles de Pathfinder. Un civil lui est exempt de cette régle. Si tu n'utilise pas cette régle, tu peut nous le faire savoir en retirant les champs des classes, du niveau et des armes et armure de départ.

Citation :
Tout d'abord pour la race, je pensais avoir compris du coup qu'on ne pouvait pas être draconequus de pur souche... Mais finalement si ? Ensuite juste pour répondre à ta longévité Kitsune, Discord est présenté comme étant le Dieu du Chaos dans la série si je me souviens bien, du coup en tant que Dieu je l'imaginais vivre bien plus longtemps qu'un simple Draconnequs, d'où mon approximation de 200 ans ^^
Du coup je vais attendre de savoir déjà si au final on peut naître Draconequus ou non et si au sein du staff vous êtes tous d'accord pour la moyenne de 500 ans.

Ils sont très rare. Je préfère donc qu'il y ait plus de poney convertis que de Draconecuus pur. =) moi perso je suis d'accord pour la moyenne de 500 ans.

Citation :
Pour la relation et le lieu de vie du coup, je prend note de la relation des espèces, mais du coup je me pose une question qui est logique... Si les relations sont difficiles, ça signifie que vivre dans un lieu paisible en dehors du territoire du chaos (qui n'a actuellement pour seul lieu une sorte de deuxième dimension ou tout est sans dessus-dessous ?), serait compliqué non ? Je veux dire, je vois mal par exemple Princesse Luna accepter que des Draconequus potentiellement ennemis puissent venir vivre sur ses terres ^^

Je t'ai entendu pour celle la ^_- j'ai crée un lieu de plus qui sert de second QG pour l'order of Discord: Le Puit des âmes et ses alentoures forment un mini-village de draconecuus (un peu chaotique mais pas comme le plan tordu) pour le cas des poneys, ils ne sont pas hostile envers les draconecuus mais méfiant. Tu peut tenter ta chance mais est ce que tu vas avoir du succès? ça seul l'avenir nous le dira ^_-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Règles pour les draconequus   

Règles pour les draconequus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1